Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Royale pub recrute un administrateur

    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Royale pub recrute un administrateur Jeu 3 Jan - 16:36

    Bonjour à tous,

    Avec deux départs qui auront lieu très prochainement, Royale pub lance un recrutement d'administrateurs.

    (nous nous réservons également le droit de ne pas en recruter, si aucune candidature ne nous plaît ou pour tout autre raison)


    À noter: Le staff actuel de RP peut, au même titre que les membres, participer à ce recrutement spécial.

    ---

    ~ L' administrateur :

    • - Veillera au bon fonctionnement du forum ;
      - Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire ;
      - Accueillera convenablement les nouveaux membres ;
      - Participera aux discussions du staff (candidatures, stages, projets, etc.) ;
      - Fera part à l'occasion de ses suggestions afin d'améliorer le forum, l'aider à aller de l'avant ;
      - Gérera le staff, les entrées et sorties dans le staff, les stagiaires, etc. ;
      - Gérera éventuellement les mails de masse (1 fois/mois) ;
      - S'occupera éventuellement des forums du mois & de la semaine ;
      - S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours ;
      - S'occupera éventuellement des coups de cœur mensuels et de l'Élu des Rois ;
      - S'occupera des partenariats ;
      - S'occupera de déposer les logos pour le cadeau de bienvenue et les logos des -20 membres, selon les demandes des membres ;
      - Aidera les modérateurs dans leur travail ;
      - Veillera au suivi des demandes graphiques, analytiques, etc. ;
      - Etc.


    ---

    Sachez enfin que tout le monde peut postuler, même celui qui n'a jamais été administrateur. Il y a bien un début à tout, n'est-ce pas ^^ En revanche, si nous décidons de ne pas retenir votre candidature, nous indiquerons juste un 'non' et nous n'aurons pas à expliquer en détails notre décision.

    Finalement, sachez qu'être administrateur sur RP n'est pas de tout repos. Vous devez avoir du temps à revendre et une grande dose de motivation Wink Le candidat qui sera choisi par nos soins aura droit à un stage d'un mois, durant lequel nous observerons son travail, son activité et son investissement sur le forum. De cette façon, il verra s'il est à l'aise parmi nous, et nous s'il est apte à exercer ce poste. Nous tenons aussi à vous dire que nous cherchons un administrateur qui devra avoir un très bon esprit d'équipe, ne jamais baisser les bras et aussi d'avoir des idées pour le forum (ces points seront étudiés en particulier).


    Si vous désirez postuler pour devenir administrateur sur Royale-Pub, répondez à ce sujet en remplissant ce formulaire :

    Code:
    [b]Pourquoi vouloir ce poste ? [/b]
    [b]Expérience en tant qu'administrateur :[/b]
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?
    [b]Disponibilités : [/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Pourquoi vous ?[/b]
    [b]Mes idées pour aider le forum :[/b]
    [b]Autres : [/b]


    La réception des candidatures se fera jusqu'au 19 janvier 2013, et chacune d'entre elles sera étudiée avec soin. Nous vous ferons part de notre verdict final par la suite. Merci donc de ne pas nous relancer.


    Encore une fois, nous comptons sur vous et attendons vos candidatures en grand nombre.

    Les Rois.
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Jeu 3 Jan - 17:06

    Un petit message pour souligner que le point "avoir des idées pour améliorer le forum" n'est pas essentiel, nous savons bien qu'une idée ne peut pas vous venir comme cela ^^ Si vous en avez par contre, c'est un plus évidemment ^^

    N'hésitez donc pas à nous présenter votre candidature peu importe Very Happy Tous ont leur chance !
    Cannelle

    Cannelle

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 50
    Messages : 49
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Écus : 0
    • http://gourmandises.lebonforum.com

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Jeu 3 Jan - 17:08

    Bonjour,

    Permettez moi de répondre à votre demande, je sais que je suis nouvelle, mais j'ai lu que tout le monde (ou presque) pouvais faire sa demande, alors je me lance.

    Je vous poste le questionnaire afin que vous puissiez l'étudier, merci par avance.

    Pourquoi vouloir ce poste ? Et bien je suis la parce que mon forum de cuisine n'a toujours pas démarré et je dois dire que je m'ennuie un peu.
    Je suis une maman de grands enfants, j'ai 40 ans et je pense avoir acquis une certaine sagesse, mais je suis surtout disponible puisque je ne travail que les week end, je voudrais donc me trouver quelque chose à faire la semaine.

    Expérience en tant qu'administrateur : depuis presque 6 ans j'ai eu quelques forum de graphisme qui ont un peu marché, j'ai aussi eu l'occasion de bien étudier le fonctionnement des forumActifs.
    Personnellement j'ai la conviction qu'être admin c'est avoir la possibilité de mettre son savoir faire et son temps à la disponibilité des membres, c'est à dire avoir le pouvoir d'ajouter des rubriques et/ou de les améliorer.. être admin c'est pouvoir répondre aux attentes en ayant accès au panneau admin, ce n'est en aucun cas avoir le pouvoir d'exercer une quelconque autorité.

    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? oui actuellement sur mon propre forum

    Disponibilités : comme je vous l'ai dit je suis dispo toute la semaine, un peu le matin et un peu l'apres midi, parfois le soir aussi..

    Motivations : J'aime m'occuper de forum, bien plus que de sites ou de blogs.
    J'aime le contact avec les gens, je suis toujours gratifié lorsque je peut rendre service, et je sais que même a travers un texte on peut ressentir le sourire des gens

    Pourquoi vous ? Je serais tenté de dire "pourquoi pas" mais je doute que cela suffise, disons que je pense être assez mature, de nature très calme je ne m'emporte que rarement ( et en général pas sur un forum), je ne conçois pas ce poste en écrivant en gras et en rouge, mais en restant objectif et en sachant ou se trouve le meilleur a donner.. à partager... je suis une personne loyal et fidèle ( je l'ai appris a mes dépends !)

    Mes idées pour aider le forum :Je pense que des idées pourront venir au fil du temps, en concertation avec toute l'équipe bien sur, ceci dit je le trouve déjà bien complet et agréable.

    Autres : j'ai un problème avec les accents..circonflexes, aigus..je ne sais jamais ou les mettre, veuillez m'en excuser, je corrigerais ça au mieux ..

    Je voudrais ajouter aussi que je considère une équipe d'égal à égal .. si j'obtiens ce poste il ne sera pas question que des décisions soient prise sans avoir concerté avec l'intégralité de l'équipe en place.

    je vous remercie d'étudier ma candidature.
    Sachez que je déménage le 15 janvier mais je prends l'appartement juste a coté, donc il y aura surement un petit blanc niveau connexion, mais ensuite je serais dispo à 100%

    merci
    Green Apple

    Green Apple

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 988
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Jeu 3 Jan - 17:15

    Oyé oyé je suis là! x)

    Bon bah je viens de poster ma candidature de modérateur, mais un poste d'administrateur serait encore mieux! o/ Je n'ai pas pu faire mes preuves, mais qui ne tente rien n'a rien! Wink

    Pourquoi vouloir ce poste ? Je postule pour ce poste d'administrateur, parce que j'aimerai vraiment vous aider sur ce forum. C'est un forum magnifique, et très actif.
    Expérience en tant qu'administrateur : J'ai fait beaucoup de forums dans le passé. Mais actuellement je ne suis administrateur que sur mon forum et un très gros site de jeu (merci de me contacter par mp si vous voulez plus d'information sur ce site).
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ? -> Publicitae
    Disponibilités : Au moins 40 minutes par jour et beaucoup plus le week-end et en vacances. Si je dois m'absenter quelques temps, je préviens dans la section adéquate.
    Motivations :Hmmm, mes motivations? o/ Tout d'abord, j'aime les forums de publicité. Ce sont mes forums préférés, ça tombe bien Royale pub est un forum de publicité! Non, sérieusement j'aimerai aider ce grand forum de publicité car j'aime administrer (pas très français ça si?) et je sais que sur ce forum je pourrai le faire vu qu'il est très grand. Je pense avoir les qualifications nécessaires pour être un bon administrateur ici, et je suis prêt à faire une très longue période d'essai pour vous montrer à quel point je suis motivé! /SBAFF/
    Pourquoi vous ? Pourquoi moi? Parce que je pense avoir les compétences nécessaires pour ce poste. Je suis quelqu'un qui a de l'humour mais qui est également très sérieux. De plus, j'ai un bon niveau en orthographe et je connais le panneau d'administration de forumactif par coeur et je suis très motivé! Smile
    Mes idées pour aider le forum : Le forum est très beau, et très actif mais pour moi il manque quelques services. Premièrement, je trouve qu'il faudrait mettre un service de codage. En effet, beaucoup de membres n'ont pas assez de connaissances et sont à la recherche de ce service. Deuxièmement, je pense qu'il faudrait créer de nouveaux forums pour faire sa publicité. (Un forum pour les forums de photographie et un autre pour les forums de types paranormal. Dernièrement, un service où les membres postent leurs forums et demandent l'avis des autres membres, cela permet d'enlever un petit peu de travail aux analystes et puis beaucoup de membres veulent plusieurs avis sur leurs forums.
    Autres : Vous voulez une pomme verte? Yes
    Je sais que je suis nouveau ici mais j'espère vraiment pouvoir faire mes preuves. Ce poste d'administrateur me plaît beaucoup! Merci d'avoir lu ma candidature, et j'espère que je correspond à vos attentes.
    Cordialement,
    Green Apple. Wink
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Jeu 3 Jan - 17:33

    Bien le bonjour mes chers rois et reine,
    Comme je suis fidèle à ce forum, je vous présente une nouvelle fois ma candidature :

    Pourquoi vouloir ce poste ? J'ai envie de devenir administrateur sur RP car j'adore le forum, j'aime m'investir dans ce forum, je veux apporter plus que de l'animation dans ce forum, je veux apporter de l'ambiance, mon dynamisme. Si je postule, une nouvelle fois, je veux vous apporter mon aide.

    Expérience en tant qu'administrateur : Oui, je suis actuellement administrateur.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ? Oui, j'occupe ce poste sur :
    - Aéroport Pub
    - Team Photofiltre
    - GraphX*Style
    - World Of Codes

    Disponibilités : Je suis disponible tous les jours maintenant que j'ai mon ordinateur portable pour l'internat.

    Motivations : Mes motivations sont du fait que je veux vous aider au mieux, je veux apporter de l'ambiance, ma bonne humeur ainsi que mon dynamisme et ma motivation pour aider ce forum. J'aime participer aux différentes animations/services de RP (Mister Duc, coup de coeur mensuel et les forums du mois/de la semaine. J'adore l'animation mais je veux changer un peu pour vous aider à gérer le forum. J'avais eu une perte de motivation suite à certains problèmes IRL mais ça ne se passera plus. Le staff est un peu désuni mais nous sommes toujours motivés mais j'aimerais l'unifier à nouveau, on doit être solide, et je m'engage à rétablir la communication entre les administrateurs et le staff actuel. Je suis Chef Animateur suite à une promotion par les administrateurs et je souhaite leur proposer un "nouveau service", l'administration.

    Pourquoi vous ? Selon moi, je peux être la personne qu'il vous faut car je suis toujours resté fidèle à Royale Pub depuis Février 2012, il y a aussi du fait que je pense que j'ai assez d'expérience dans le domaine de l'administration, aider mon prochain est ma priorité donc c'est la même chose sur les forums, je suis toujours prêt à aider quelqu'un en difficulté. Cependant, j'ai 15 ans et demi, certes, c'est jeune mais la maturité y est. Je suis aussi actif sur ce forum donc je pense que ça peut être un bon point.

    Mes idées pour aider le forum : J'ai quelques idées pour le forum mais elle reprend celles qui ont été suggérées comme la barre de navigation fixe, je pense aussi qu'un nouveau design sera le bienvenu.

    Autres : Je vous souhaite une bonne lecture.

    Bonne soirée,
    Chorizo.
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Jeu 3 Jan - 19:33

    Bonsoir à tous,

    *déroule le parchemin* Je vous annonce que vos candidatures sont bien prises en compte.
    Je les transmets en discussion aux autres administrateurs. Merci de l'intérêt que vous portez à Royale pub.

    Bonne soirée,

    Nally
    Lusowe

    Lusowe

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 23
    Messages : 1794
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Jeu 3 Jan - 21:37

    Bonsoir,

    Pourquoi vouloir ce poste ? Je souhaite présenter ma demande pour le poste d'Administratrice afin d'aider avec plus approfondissement Royale Pub, par la dure période qu'elle subit avec les départs de quelques uns du Staff. C'est par ce but premier que cette candidature est basée et construite.
    Expérience en tant qu'administrateur : Comme précisé sur ma précédente demande de candidature pour le poste de modérateur, j'ai déjà exercé les fonctions d'Administratrice sur certains forums suite à une promotion et dont je le suis toujours :
    - Team Photofiltre (administratrice) : Forum de graphisme centré sur le logiciel Photofiltre.
    - Rainbow World (administratrice) : Forum de graphisme.
    Je connais donc, actuellement les fonctions et principes attendues.
    Disponibilités : Je suis disponible tous les jours, en participant soit le matin ou après les cours. Puis, en vacances scolaire, je suis toujours aussi disponible avec au minimum 1h consacré à ces activités sur le Net par jour.
    Motivations : Je souhaite contribuer à ce forum en participant à son développement, gérer son administration, et être à l'écoute des autres. Mes motivations citées dans ma précédente candidature demeurent les mêmes. Ayant déjà côtoyer ce rôle, je connais tout et bien le panneau d'administration, ses fonctions.
    Pourquoi vous ? Je ne me suis jamais inscrite sur un forum de pub, et Royale Pub est mon premier. Avec l'activité des membres ainsi que le Staff, je me suis vite sentie à l'aise et tout fait en sorte afin de participer du mieux que je peux, surtout pour les animations dont je trouve toujours aussi originales. Elles impliquent les membres de façon à s'amuser tout en gardant un but final : faire de la pub à son ou ses forums.
    Je pense posséder une écriture lisible et plutôt précise. J'essaye toujours d'exprimer avec le mieux possible mes idées, en restant assez claire et objective.
    Comme toujours, il y a les points négatifs de cette adaptation rapide, qui est la confiance. Bien souvent, je souhaite postuler pour un rôle qui me correspond et toujours en recherche, mais certains membres du Staff ne souhaitent pas risquer selon eux, que je puisse être inexpérimentée et que je ne connaisse pas assez en profondeur le forum. Même en cas de refus du poste d'Administratrice, je souhaite vous dire merci pour m'avoir accorder cette confiance, que je continuerai à préserver en tant que modératrice.
    Mes idées pour aider le forum : J'ai pour l'instant quelques idées pour le coin graphisme dont j'en avais déjà parlé à Thomas sur la Chatbox : dans l'Atelier, créer une section "Autres services" composées de 2 sous-sections "Collaborations graphiques" et "Analyse de création", puis dans le "Libre service" déjà existant, créer deux parties nommées "Dons de créations" (dont les sujets actuellement présents sur le Libre-service seront transférés) et "Ressources graphiques" auquel les membres pourront proposer des packs pour remplir un peu les dossiers des graphistes en herbe du forum.
    Autres : Merci d'avoir lu =)
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Jeu 3 Jan - 22:23

    Bonsoir Lusowe,

    Ta candidature est prise en compte, je la transmets immédiatement aux autres administrateurs ^^.

    Nally
    Roxy.

    Roxy.

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1117
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Écus : 0
    • http://magazarb.forumactif.com/

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Dim 6 Jan - 11:54

    Bonjour,

    Je viens, moi aussi déposer ma candidature en espérant que celle ci sera la bonne. Smile

      Pourquoi vouloir ce poste ? Tout simplement car j'aime ce forum et que je souhaiterais plus l'aider, pourquoi pas en exerçant le rôle d'administratrice.
      Expérience en tant qu'administrateur : Actuellement, je suis administratrice sur un seul forum. Mais j'aide beaucoup sur le support F. À et donc, j'utilise souvent le panneau d'administration ainsi que les outils de modération.
      > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ? Comme dit plus haut oui. Ici même : http://pinkberry.forumactif.fr > Sous le nom de Melone.
      Disponibilités : Je suis disponible pratiquement tous les soirs sauf le Mardi. Je peux également me connecter le mercredi après-midi ainsi que le week-end. Pendant les vacances, je suis bien évidemment plus disponible.
      Motivations : Je ne sais pas si ce mot est suffisant pour prouver ma motivation mais je l'essaie : l'envie d'aider le forum. Après, participer à son développement, oui même s'il est déjà bien développé mais j'aimerais beaucoup participer à son évolution en ayant un contact plus approfondi avec les membres et le staff.
      Pourquoi vous ? Pourquoi moi ? À vous de décider ! Sinon, parce que je connais bien l'administration, son panneau et je sais coder. (aussi bien les templates que le reste) Je sais gérer un forum vu que j'ai déjà exercé ce rôle. Il me semble que le staff devient de plus en plus soudé et j'aimerais pouvoir y participer plus, aussi bien côter staff que côter membre.
      Je n'ai pas une écriture sans faute, loin de là mais j'y fais de plus en plus attention vu que, d'après moi un administrateur doit avoir une écriture correcte. Je n'ai jamais été doué pour créer de longs romands dans une candidature mais je crois qu'il vaut mieux la qualité que la quantité . J'espère que je possède la qualité alors. Je n'ai pas grand-chose à ajouter. Je pense que, par mon expérience passée dans le staff vous pourrez tout de même juger mon sérieux, mon dynamisme et mon envie d'aider. En résumer, je pense avoir les compétences requissent.
      Mes idées pour aider le forum : Je dirais le lien entre les membres et le staff ? Je veux dire, en créer plus comme par exemple, en faisant des évènements qui le permettrait. Là, je n'ai pas trop d'idées du comment le mettre en place mais peut-être que cela arrivera par la suite. Smile
      Autres : Non, je n'ai rien à ajouter ! À part vous souhaiter bonne chance pour débattre des candidatures !
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Lun 7 Jan - 14:01

    Bonjour Roxy,

    Je valide ta candidature et la transmets aux autres administrateurs ^^.

    Bisounours,

    Nally
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Jeu 10 Jan - 2:48

    Nous sommes toujours à la recherche d'éventuels administrateurs ou administratrices (encore une dizaine de jours avant la clôture du recrutement) ! Si vous avez un minimum de temps libre pour vous consacrer au forum, de la motivation et un très bon esprit d'équipe, rejoignez-nous : postez votre candidature Very Happy
    Myrith

    Myrith

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 913
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Écus : 0
    • http://world-cats.lebonforum.com/

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Jeu 10 Jan - 19:44

    ¡Hola!
    , j'ai envie de tenter ^^ alors je me lance:
    Pourquoi vouloir ce poste ? J'aimerais être Admin ici sur RP car j'ai envie d'aider ce forum. Je me dis que maintenant j'ai plus de temps libre je veux voir ce forum continuer. Mais c'est aussi car je tiens à ce forum de Pub qui est pour moi le meilleurs
    Expérience en tant qu'administrateur : Alors j'ai été plusieurs fois admins, sur mes forums, mais sur d'autres forums qui malheureusement ne sont plus en activité.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ? Sur mon forum RPG, après aucun.
    Disponibilités : Je suis disponible tous les sois ainsi que le mercredi après-midi quand je suis chez moi (souvent) et le WE ^^ (et les vacances ...)
    Motivations : Je l'ai dit plus haut; je veux aider RP ^^ j'aime beaucoup ce forum et j'avoue que cela serait un honneur de devenir un administrateur. Je connais le dur travail et je suis prêtre à tout. Je suis également à l'écoute de tout le monde et aime donner mon avis ^^
    Pourquoi vous ? Très bonne question :P
    Pour vous avouez un truc je ne sais pas. J'ai seulement envie de tenter ma chance. Je suis ici depuis 2011, mais je sais que je n'étais pas asses active avant (raison personnelle si je peux dire ...) mais maintenant que tout va mieux je suis prête ! Je pourrais vous être utile pour certaines taches. Je ne suis pas la personne la plus parfaite non plus, mais je connais pas mal le PA. Je sais également coder et un peu grapher je me débrouille. Je ne suis pas la reine de l'orthographe, mais je promets que je ferais des efforts ! Si je dois dire, j'ai vraiment envie de revenir dans l'équipe ... bon je ne réponds peut-être pas à la question ^^', mais j'ai envie d'avoir une chance pour ce poste et pour aider.
    Mes idées pour aider le forum :
    Il y a un peu de temps il y avait une catégorie codage *sisi* et je penses qu'on pourrait mettre une nouvelle catégorie pour des tutoriels de codage ou graphisme. Après, les idées ça ne se commande pas, j'en aurais sûrement au fur et à mesure.
    Autres : Sachez que même si je ne suis pas prise je veux bien donner de temps à autre des idées pour améliorer le forum.
    En tout cas merci beaucoup de lire mon "C.V" et je vous souhaite une bonne soirée.


    Guten Nacht und Danke
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Ven 11 Jan - 10:05

    Bonjour Myrith,

    Je te remercie de l'intérêt que tu portes à Royale pub.
    Je transmets ta candidature immédiatement aux autres administrateurs.

    Cordialement,

    Nally
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Dim 13 Jan - 1:24

    Bonjour,
    Bon dimanche,

    Un nouveau message pour vous tenir à jour de l'évolution du recrutement ! Il reste à présent moins d'une semaine pour postuler, mais tout le monde a encore sa chance, même si 6 candidatures ont déjà été reçues. Vous pouvez postuler le 18 et être choisi tout de même Very Happy

    Je vous conseille, si vous hésitez à postuler, de le faire quand même ! Nous serons là pour vous épauler, et la période de stage vous aidera à voir si vous avez pris la bonne décision en postulant Very Happy Des recrutements d'admins, il n'y en a pas à tous les jours, pensez-y !

    king
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Dim 13 Jan - 11:24

      Bonjour,

      Je ne me porterai pas candidat mais je souhaitais dire bonne chance à tout le monde. ♥
    Cannelle

    Cannelle

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 50
    Messages : 49
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Écus : 0
    • http://gourmandises.lebonforum.com

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Dim 13 Jan - 17:43

    Bonjour,

    Je vous remercie pour l'offre que vous nous faites ici, c'est gratifiant de pouvoir aider les gens et en même temps d'être au plus pres de l'équipe pour apprendre et accompagner le satf.
    Malheureusement je vais devoir revenir sur ma candidature, j'ai bein peur de ne pas avoir le temps.
    Je viens d'être nommé admin sur un forum que j'aime vraiment beaucoup et je souhaiterais m'y consacrer au mieux, j'espère que vous comprendrez ^^ ( j'imagine que oui ^^ mais je préfère l'écrire ici quand même)
    merci pour l'intèret que vous avez portés à ma candidature, je peut vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de forum comme le votre qui donne leurs chance a des membres qui ne demandent que ça.

    merci et excusez moi encore, on se retrouve autour d'une pub Very Happy 🆑
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Mar 15 Jan - 13:50

    Bonjour Cannelle,

    Ta candidature a bien été retirée, merci à toi de l'intérêt que tu portes à Royale pub.


    Il ne reste plus beaucoup de temps pour poster votre candidature alors si vous vous sentez motivés et que vous avez les qualités que nous cherchons alors tentez votre chance, nous ne mordons pas ^^.

    Nally
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Ven 18 Jan - 2:19

    La clôture du recrutement d'admins se fera demain soir Wink N'hésitez donc plus, tout est encore possible !
    loucas

    loucas

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 25
    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Ven 18 Jan - 18:01

    bonjour a tous et a toute,
    voici ma candidature:
    Pourquoi vouloir ce poste ? Car j ai vraiment envie de reprendre un poste dans un forum ca me manque
    Expérience en tant qu'administrateur :J ai etait administrateur sur 5 forum dons 2 qui n existe plus faut de moyens par le fondateur et l autre une personne avait etait mis administrateur par le fondateur et a ferme le forum le lendemain
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?Oui j en n occupe un sur [url=centpourcentjeunes.tropfun.net]centpourcentjeunes.tropfun.net[/url] que j ai moi meme creer
    Disponibilités : J ai beaucoup de temps libre et je me connecte au minimun une fois par jour
    Motivations :J ai vraiment envie de redevenir administrateur car le faite de s occupe d un forum me plait ennormement
    Pourquoi vous ?Car je crois que je suis vraiment la bonne personne et que je suis competent et que je suis tres calme et reflechit
    Mes idées pour aider le forum :Le forum est tres tres complet et tres agreable les idees arriverons au fur et a mesure
    Autres : Toute l equipe et au meme niveau pour moi donc toute mes decision seront concerte avant d etre prices

    merci a vous de prendre en concideration ma candidature
    j attend votre decicion avec impatience
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Sam 19 Jan - 21:29

    Ta candidature est bien prise en compte, loucas Smile Merci pour ton intérêt envers le forum Smile

    Moi en ce qui me concerne, j'en profite pour vous rappeler que nous sommes le 19 aujourd'hui, et que le recrutement fermera à minuit ce soir, soit dans un peu moins de trois heures. Donc si vous venez de vous connecter sur le forum et vous souhaitez postuler, sachez que c'est encore le temps de le faire ! D'ici minuit toutefois, car après nous verrouillerons le topic le temps des délibérations !
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Dim 20 Jan - 3:47

    Je verrouille, puisque le recrutement d'admins est maintenant clos Smile

    Merci de patienter encore un peu, quelques heures voire quelques jours, afin que nous finissions de débattre sur toutes les candidatures reçues. Un grand merci d'ailleurs à tous les postulants, le choix ne sera pas facile du tout, assurément !
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Jeu 24 Jan - 0:49

    Good Morning :p

    affraid

    Après de longues délibérations de près de 4 pages en interne, 7 candidatures dont une qui a été malheureusement annulée, je viens vous rendre notre décision tant attendue je crois ^^ Sachez tout d'abord que le choix des nouveaux admins (ui ui, nous en avons recruté plus d'un) n'a pas été facile du tout, et que la plupart des candidatures nous ont fait douter/débattre un certain temps Very Happy

    Nous avons dû par contre faire un choix, et ce choix s'est arrêté sur Roxy. & Green Apple, deux membres actuels de l'équipe ! Ils deviennent donc admins stagiaires dès maintenant, et ce stage durera environ un mois - fin prévue le 24 février en principe ! Toutes nos félicitations à eux ! Souhaitons-leur bonne chance !

    Un petit mot maintenant pour expliquer nos choix, c'est la moindre des choses après tout ^^ Roxy. a été choisie pour son expérience sur le forum, ses diverses compétences, son implication, mais également, son excellent travail en tant qu'analyste. Il nous semblait donc logique de retenir sa candidature ^^ Green Apple, quant à lui, a été choisi pour son dynamisme, les bonnes idées dont il nous a fait part dans sa candidature, sa connaissance des forums de publicité, et son aide déjà apportée en tant que modérateur stagiaire ^^


    Maintenant que vous connaissez un peu mieux les raisons qui nous ont poussés à faire ces choix, passons aux remerciements Very Happy En effet, il s'avère nécessaire de remercier tous les postulants pour leur désir d'aider Royale-Pub, cela nous touche sincèrement, et nous espérons pouvoir compter sur vous pour les prochains recrutements Very Happy Il est d'ailleurs possible de postuler pour nous donner un petit coup de pouce si vous avez les compétences requises. Il n'y a pas de poste plus important qu'un autre, tous sont essentiels au bon fonctionnement du forum. Pour info, nous recrutons en ce moment un analyste, un graphiste et des animateurs ! N'hésitez pas !


    Félicitations aux deux nouveaux admins, et merci beaucoup à tous !!

    Yes
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Jeu 24 Jan - 12:52

    Félicitations à Roxy et Green Apple !
    Roxy.

    Roxy.

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1117
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Écus : 0
    • http://magazarb.forumactif.com/

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Jeu 24 Jan - 17:26

    Ohh, une bonne nouvelle en cette journée, ça fait plaisir.
    Merci à vous et félicitations à Green Apple aussi ! ^^
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur Jeu 24 Jan - 17:30

      Félicitations, puissiez-vous répondre à vos tâches.

    Contenu sponsorisé

     

    Royale pub recrute un administrateur Empty Re: Royale pub recrute un administrateur

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:23

      Nos Alliances

      topbottom