Avec deux départs qui auront lieu très prochainement, Royale pub lance un recrutement d'administrateurs.
(nous nous réservons également le droit de ne pas en recruter, si aucune candidature ne nous plaît ou pour tout autre raison)
À noter: Le staff actuel de RP peut, au même titre que les membres, participer à ce recrutement spécial.
---
~ L' administrateur :
- - Veillera au bon fonctionnement du forum ;
- Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire ;
- Accueillera convenablement les nouveaux membres ;
- Participera aux discussions du staff (candidatures, stages, projets, etc.) ;
- Fera part à l'occasion de ses suggestions afin d'améliorer le forum, l'aider à aller de l'avant ;
- Gérera le staff, les entrées et sorties dans le staff, les stagiaires, etc. ;
- Gérera éventuellement les mails de masse (1 fois/mois) ;
- S'occupera éventuellement des forums du mois & de la semaine ;
- S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours ;
- S'occupera éventuellement des coups de cœur mensuels et de l'Élu des Rois ;
- S'occupera des partenariats ;
- S'occupera de déposer les logos pour le cadeau de bienvenue et les logos des -20 membres, selon les demandes des membres ;
- Aidera les modérateurs dans leur travail ;
- Veillera au suivi des demandes graphiques, analytiques, etc. ;
- Etc.
---
Finalement, sachez qu'être administrateur sur RP n'est pas de tout repos. Vous devez avoir du temps à revendre et une grande dose de motivation Le candidat qui sera choisi par nos soins aura droit à un stage d'un mois, durant lequel nous observerons son travail, son activité et son investissement sur le forum. De cette façon, il verra s'il est à l'aise parmi nous, et nous s'il est apte à exercer ce poste. Nous tenons aussi à vous dire que nous cherchons un administrateur qui devra avoir un très bon esprit d'équipe, ne jamais baisser les bras et aussi d'avoir des idées pour le forum (ces points seront étudiés en particulier).
Si vous désirez postuler pour devenir administrateur sur Royale-Pub, répondez à ce sujet en remplissant ce formulaire :
- Code:
[b]Pourquoi vouloir ce poste ? [/b]
[b]Expérience en tant qu'administrateur :[/b]
> Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?
[b]Disponibilités : [/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Pourquoi vous ?[/b]
[b]Mes idées pour aider le forum :[/b]
[b]Autres : [/b]
La réception des candidatures se fera jusqu'au 19 janvier 2013, et chacune d'entre elles sera étudiée avec soin. Nous vous ferons part de notre verdict final par la suite. Merci donc de ne pas nous relancer.
Encore une fois, nous comptons sur vous et attendons vos candidatures en grand nombre.