Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée

    Sondage

    Qu'est-ce qui vous intéresse le plus sur les forums ?

    [ 8 ]
    Les Forums & Vous : votre occupation préférée 1471206445-vote-lcap24%Les Forums & Vous : votre occupation préférée 1471206445-vote-lcap [24%] 
    [ 8 ]
    Les Forums & Vous : votre occupation préférée 1471206445-vote-lcap24%Les Forums & Vous : votre occupation préférée 1471206445-vote-lcap [24%] 
    [ 10 ]
    Les Forums & Vous : votre occupation préférée 1471206445-vote-lcap30%Les Forums & Vous : votre occupation préférée 1471206445-vote-lcap [30%] 
    [ 7 ]
    Les Forums & Vous : votre occupation préférée 1471206445-vote-lcap21%Les Forums & Vous : votre occupation préférée 1471206445-vote-lcap [21%] 

    Total des votes: 33
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Les Forums & Vous : votre occupation préférée Mar 28 Avr - 15:43

    Bonjour Smile

    Aux détours de mes pensées, une question m'est venue : qu'est-ce que les gens préfèrent faire sur les forums ?

    Quoi de mieux qu'un petit sondage pour en obtenir une vague idée ?

    Allez, c'est parti !



    Les Forums & Vous : votre occupation préférée 93008610
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée Mar 28 Avr - 15:51

    Hello
    Je suis sur des forums relatifs à ma passion ( le patinage),je discute ,échange ,partager des infos etc. Il y a des délires aussi ,nous sommes pas non plus sérieux :mouahah: .
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée Mar 28 Avr - 16:02

    J'aime bien aider & discuter pour ma part Smile
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée Mar 28 Avr - 17:29

    Pour ma part j'ai choisi aider et créer... De mon expérience et de mes connaissances, j'apprécie à présent rendre service auprès de personne qui en ont besoin Les Forums & Vous : votre occupation préférée 1259410079

    Aider, donner des avis, créer et imaginer de nouvelles choses... Voilà ce qui m'intéresse à présent Les Forums & Vous : votre occupation préférée 1259410079
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée Jeu 30 Avr - 14:17

    Merci pour vos réponses. Very Happy

    Pour ma part j'ai voté créer naturellement, j'ai hésité à mettre aider en plus, mais créer est une marche au-dessus encore. J'adore imaginer, conceptualiser, créer... Même si j'ai tendance à ne pas concrétiser mes idées. ^^



    Les Forums & Vous : votre occupation préférée 93008610
    Pandora

    Pandora

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 682
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Écus : 0

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée Jeu 30 Avr - 22:18

    Hey,

    J'ai coché aider et créer. Smile

    Bon, aider, on devine sans trop devoir se creuser la tête de quoi il s'agit. Donner des avis, apporter sa pierre à l'édifice, je ne fais pas la liste de toutes les pistes qu'offrent les forums pour tout ça. Créer, c'est assez lié à l'aide, quand on y pense, mais de manière plus évidente ça peut tout simplement être les forums de graphisme.
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée Lun 31 Aoû - 13:52

    J'aime discuter et créer, mais aussi jouer et aider. (C'était très intéressant :h6:)
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée Sam 12 Sep - 13:05

    J'aime bien discuter, participer à des animations, aider des gens si c'est dans mes capacités Wink
    Luuna Solunae

    Luuna Solunae

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 107
    Date d'inscription : 25/01/2015
    Écus : 0

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée Sam 12 Sep - 23:13

    Faire du RP.
    Le Sphynx

    Le Sphynx

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 268
    Date d'inscription : 14/06/2015
    Écus : 0
    • http://abantiquo.forumactif.org/

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée Mer 16 Sep - 19:25

    Il n'y a pas à dire, j'aime beaucoup les choix multiples ! On peut s'approcher un peu plus de la vérité ^^.
    Heather

    Heather

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 24
    Messages : 995
    Date d'inscription : 14/11/2015
    Écus : 0
    • http://passtheque.forumactif.org/

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée Ven 27 Nov - 18:44

    Bonsoir, personnellement j'ai voté pour aider même si en partiel j'aime bien m'amuser aussi Smile
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée Mer 2 Déc - 17:32

    Moi j'ai voté discuter, aider et jouer. Je fais généralement les trois, mais j'aime tout particulièrement aider ! Very Happy
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée Dim 21 Mai - 9:25

    J'ai mis 'discuter' car c'est mon activité principale sur les forums en général. Mais il m'arrive de jouer, la preuve !
    Alizia

    Alizia

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 35
    Messages : 1078
    Date d'inscription : 03/08/2015
    Écus : 0
    • http://monde-a-moi.over-blog.com/

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée Jeu 29 Juin - 22:48

    Discuter, aider, créer
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée Ven 6 Déc - 19:58

    Très franchement , les jeux et modifier le design d'un forum.

    Contenu sponsorisé

     

    Les Forums & Vous : votre occupation préférée Empty Re: Les Forums & Vous : votre occupation préférée

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:43

      Nos Alliances

      topbottom