Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Les Chroniques Royales N°3

    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Les Chroniques Royales N°3 Mer 1 Juil - 16:37


    Les Chroniques Royales N°3
    Juin-Juillet 2015
    Les Statistiques
    Nombre de sujets : 155 (+ 26)
    Nombre de messages : 5175 (+ 214)
    Nombre d'inscriptions : 18 (- 1)
    Nombre de publicités : 188 (+ 19)

    À part cette minuscule inscription en moins, voici un très très bon mois  cheers .
    Tenir le nombre de messages par rapport au mois passé n'était pas aisé, mais non seulement il a été tenu, mais il a été aussi dépassé  Les Chroniques Royales N°3 2717272668

    La Cour

    Départs
    Snoop' (Reine), le 3 juin.
    Black Code (Chevalier), le 13 juin.

    Entrées
    Cheschire cat (Scribe), le 13 juin.
    Pretycherie1999 (Peintre), le 22 juin.

    Apprentissages
    l'Anonyme (Peintre), le 16 juin.
    Houura (Chevalier), le 27 juin.

    Snoop' quitte son rang de Reine, mais reste avec nous en tant que Ménestrel Wink
    Et 2 de nos apprenties passent le cap et nous rejoignent officiellement dans l'Équipe Les Chroniques Royales N°3 310113


    Royale-Pub recrute 1 analyste, 1 graphiste et 3 animateurs !


    Les Nouveautés

    Il vous faudra toujours patienter pour le gros changement du forum. Wink

    Voici les quelques changements effectués durant le mois :

    - Réorganisation des smileys : suppressions de certains smileys, apparitions de nouveaux, réagencement...

    - Ajout d'une ligne dans chaque formulaire de la section "Commandes graphiques".

    - La section "La Fabrique Publicitaire" a été dotée d'une sous-section "Archives" pour gagner en clarté.

    - Ajout d'une ligne dans le formulaire du dépôt de logos.


    >>> LES BOURGEOIS <<<
    Pour rappel, les Bourgeois sont les habitants qui se démarquent des autres en participant activement au royaume.

    Ça bouge ce mois-ci puisque nous avons le plaisir d'accueillir 2 nouveaux bourgeois Smile : Yumaa et LudaWeb01 ! Les Chroniques Royales N°3 310113
    Suzu-nee par contre quitte le groupe.

    Nos 5 Bourgeois du moment > Angele d'anthologie, LudaWeb01, ookami shiroi, Sacha, Yumaa.





    Le 14 JuilletÉcrit par Mamoun'
    Le 14 Juillet !!!

    Les Chroniques Royales N°3 14juil10

    La fête nationale de la France, un jour férié pour les Français !

    Pourquoi cette fête ? Relisons cette page d'Histoire.

    Cette fête a été instituée en 1880, en se référant à une double date :
    - celle du 14 Juillet 1789 (prise de la Bastille), un jour symbolique qui entraîne la fin de la monarchie absolue, ainsi que la fin de la société d'ordres et des privilèges ;
    - celle du 14 Juillet 1790, jour d'union nationale lors de la Fête de la Fédération.

    Je reviens au 14 Juillet 1880.
    La fête revient sous la IIIe République. Le régime a besoin de se consolider, il cherche à construire un nouvel imaginaire républicain, autour de symboles républicains ; et c'est ainsi que la Marseillaise devient notre hymne nationale et le 14 Juillet notre Fête nationale.

    À l'heure actuelle, le 14 Juillet donne lieu aux défilés militaires dans les différentes villes françaises. Celui que nous voyons le plus souvent à la télévision, c'est celui des Champs-Élysées de Paris. Il commence souvent à dix heures juste après le passage de la Patrouille de France et la revue des différents corps armés par le Président de la République.

    Les Feux d'artifices sont à l'honneur dans chaque ville, bourg...
    De beaux spectacles nocturnes prennent place dans des squares, parcs, bords de plages...
    Les Chroniques Royales N°3 9b55eeb5
    Nous pouvons danser aux différents bals populaires dans toute la France. Dans mon petit bourg, c'est le 13 juillet que le feu d'artifice a lieu ainsi que le bal. La ville jumelée, c'est le lendemain ; nous sommes chanceux de fêter deux fois ! Les pétards (bisons, mammouths, etc.) fusent de partout, villes, villages, etc. Les animaux, eux, ne sont pas à la fête !

    Cette date m'est chère car c'est l'anniversaire de ma maman !

    Les Chroniques Royales N°3 27495f11

    Destinations de vacances ! - Écrit par Tite-May
    Les destinations de vacances !

    Eh oui... Souvent, l'été on part en vacances : que ce soit en juillet ou en août, les entreprises obligent parfois à prendre quelques semaines et puis quand on a des enfants ou qu'on est étudiant : on a des vacances pour profiter.
    Je vais vous parler aujourd'hui des destinations de vacances, et surtout vous demander votre avis !

    Certains partent à la mer, profiter de la plage, bronzer et se la couler douce...
    D'autres partent à la montagne, faire des randonnées, du vélo, des visites...
    Et d'autres encore partent simplement à la campagne, pour sortir de la ville, pour se reposer et calmer leurs nerfs...
    Et puis y en a qui partent dans le jardin, ils plantent la tante et font comme en camping ! Very Happy

    Vous faites partie de quelle catégorie vous ? Et vous partez cette année ? Si non, vous préférez rester sur votre PC et surfer sur la toile ? Wink
    Racontez-nous, et montrez-nous des photos ! Very Happy


    Journée de Nelson Mandela - Écrit par Mamoun'
    Les Chroniques Royales N°3 Nelson10
    Journée internationale Nelson Mandela ou Nelson Mandela Day

    Cette journée se passe le 18 juillet pour commémorer la contribution de ce grand homme qu'est Nelson Mandela. Il fut un militant de la cause anti-apartheid et le premier président noir d'Afrique du Sud en faveur de la paix et de la liberté.

    Durant cette journée, chaque citoyen du monde doit consacrer symboliquement 67 minutes de son temps à une œuvre au service de la collectivité, en mémoire des 67 années que Mandela a vouées à sa lutte pour l'égalité et la réconciliation.
    Les Chroniques Royales N°3 67min4Mandela

    Le 18 juillet correspond à l'anniversaire de Nelson Mandela et le 18 Juillet 2010, la première célébration, correspond à ses 92 ans. Tous ensemble vers un monde sans discrimination des races.

    "Nous pouvons changer le monde et en faire un monde meilleur. Le changement est entre vos mains !" Nelson Mandela

    Les Chroniques Royales N°3 E10



    Les Interviews - Réalisées par Cat'
    Plusieurs membres ont été interviewés :
    Ninou * Membre choisie car je cherchais un membre belge et qu'elle venait de se présenter. Smile
    LudaWeb01 Membre choisi car il était à ce moment-là le premier membre, hors équipe, a avoir posté le plus de messages.  Les Chroniques Royales N°3 1259410079
    Le Conteur Membre choisie au hasard parmi les connectés dans les dernières 24h.  Les Chroniques Royales N°3 3145125475
    Solaria Membre choisie (membre connectée dans les 24h) car il me manquait une interview de dernière minute, qui est tout compte fait arrivée à temps.

    > Bref, ils seront 4 cette fois-ci. Les Chroniques Royales N°3 3145125475  Les Chroniques Royales N°3 3145125475


    Cat' : Pour commencer, pourrais-tu nous parler de ton forum ? Pourrais-tu nous le décrire brièvement et nous indiquer quelques statistiques ?
    Ninou * : Tout d'abord, encore merci haha ça me fait plaisir d'avoir été choisie. Pour parler du forum, c'est un forum RPG high School/Universitaire, mais aussi city. Nous avons préféré mettre en avant tout le côté scolaire, mais les citoyens sont aussi les bienvenus. En tant qu'étudiant, il est possible de choisir une confrérie et d'en défendre ses couleurs, parce que oui, compétition il y a ! Ce qui fait les particularités de notre forum, c'est sans doute les secrets. Chaque membre doit garder en lieu sûr un secret afin que notre blogueuse Clemy ne mette pas la main dessus et surtout, qu'elle ne le publie pas aux yeux de tous. Pour faciliter les liens et surtout l'intégration des membres, nous organisons assez fréquemment des petits événements (soirées, bals de promo, matchs de foot, répétitions de cheers, évènements intra-confrérie, etc.) ainsi que des sujets communs parce qu'on met un point d'honneur sur l'intégration de chacun au sein de notre petite communauté. Ce qui m'amène à parler du Parrainage. C'est un concept assez simple : un ancien membre s'occupe d'un nouveau afin qu'il puisse s'intégrer au mieux et qu'il ne se sente pas perdu. Nous essayons aussi de déléguer au mieux pour que les membres se sentent importants, comme par exemple offrir la possibilité à un nouveau de quelques semaines de devenir chef ou adjoint d'une confrérie, d'un club... Nous avons aussi intégré le concept du cross-over avec un autre forum qui se situe à Miami. Ça permet plus de liens, plus de possibilités d'évolution. Beaucoup de forums sont assez fermés et ne vont pas assez facilement vers les petits nouveaux, alors que chez nous, ils sont presque les stars du moment. On essaie d'offrir de bons moments, des surprises, tout en respectant les désirs et avis de nos membres, qui nous semblent très importants.

    Les statistiques:
    - 21 membres ont posté un total de 415 messages, ce qui veut dire +/- 32 messages par jour.

    LudaWeb01 : Woh, merci beaucoup de m'avoir choisi ! Justement je pensais à demander a Tite-May de m'interviewer ! Very Happy
    Mais bon, y a pas besoin ! Very Happy
    Mon forum se nomme Festive Pub, et oui, comme l'indique son nom c'est encore un forum de pub. Smile Langue. Il n'y a pas encore beaucoup de membres mais j'espère que Festive Pub attirera du monde. Pour le moment, en deux jours d'ouverture, nous sommes 3 membres inscrits.
    Festive Pub proposera des services tels que la correction, l'analyse, le graphisme mais aussi des créations de PA, QEEL, Catégories et bien d'autres. Des Concours d'exceptions seront organisés lors de certaines fêtes (Noël, Saint-Valentin, Pâques et d'autres...). On recherche aussi du staff si ça vous intéresse.

    Le Conteur :
    Coucou Cat' !
    Je suis contente d'avoir été choisie pour les Chroniques. Merci de ce choix, cela me fait plaisir de répondre aux questions qui suivent.
    Mon forum est un forum de discussions, de récits mais aussi de publicité. J'adore lire et écrire sur toute sorte de sujets alors je me suis dit pourquoi ne pas créer un forum où il y aurait des discussions sur le sujet de son choix mais également un partage de ceux et celles qui aiment écrire des récits ou des poèmes ou autres ? Et à cela, pourquoi ne pas également y allier la publicité des autres forums ou sites ?

    Sur ce forum, des animations ont commencé à voir le jour. En effet, plusieurs jeux à lancers de dés ont été mis en place, prochainement un autre très certainement. Ils permettent divers gains (ou pertes) de diverses choses comme des gains de Paragraphes ou de Kits (Avatar et Signature). Et une boutique va également voir le jour, elle permettra aux membres d'avoir des avantages comme mettre son forum/site en évidence en dépensant ses Paragraphes (points).

    J'ai ouvert Discussions et Récits le 03/06/2015, il a actuellement 7 membres, le dernier arrivé y est Eiden. Il a 126 sujets à son actif et 798 messages.

    Solaria : Hooo ?? Moi ??? Eh bien pourquoi pas ! Yes
    Qui refuserait une interview ? Pas moi en tout cas ! :p
    Il y a un peu plus d'un mois, je suis retournée sur un forum que j'avais créé avec une amie. Par manque de temps on l'avait très vite mis de côté et là quelle ne fut pas ma surprise, elle avait essayé de me rejoindre ! Du coup j'ai attendu, je savais qu'elle reviendrait ! Et voilà, il y a 2 jours elle montre le bout de son nez ! Débordantes d'énergie, nous sommes prêtes à ouvrir les portes de Gaikoku Kin'dai !

    L'intrigue prend place en août 2162, la Terre a subi il y a un siècle une catastrophe naturelle qui redessina les contours des pays. Les gouvernements ont survécu de justesse, mais le changement était en marche ! L'espère humaine évolua, ou plutôt, une partie des humains. Au Japon, ces êtres sont nommés Kimyona. Comme dans la plupart des gouvernements qui se sont reconstruits au fil des décennies, ils sont considérés comme des personnes atteintes d'une maladie. Ainsi, si l'un d'eux a le malheur d'avoir obtenu un don dangereux ou horrible, il peut se faire arrêter par la Brigade Spéciale et il est alors déporté dans un centre d'isolement.

    Donc pour les statistiques, le forum a été ouvert une première fois en 2013, mais il a été très vite abandonné. Le 26 juin 2015 nous avons décidé de le rouvrir. Nous sommes donc 2 petites fondatrices qui attendent patiemment l'arrivée de membres  Les Chroniques Royales N°3 4261400943  J'ai pour ma part 2 comptes, Moïra et Atsura, afin de proposer un maximum de Rps aux futurs arrivants. (Atsura est mon 1er personnage masculin en plus de 5 ans de Rp ! ^^)



    Cat' : Si tu dois décrire le mois de juillet en 5 mots, ce serait ?
    Ninou * : Été, soleil, détente, vacances et voyage
    LudaWeb01 : Fin des exams, vacances, mer
    Le Conteur : Soleil, Vacances, Chaleur, Montagne, Piscine
    Solaria : Liberté - Soleil - Chaleur - Plouf (envie de me baigner) - Détente

    Cat' : Le 21 juillet, qu'est-ce que cela évoque pour toi ?
    À cette occasion, vas-tu faire quelque chose de spécial (par chez toi ou sur ton forum) ?
    Ninou * : Le 21 juillet forcément, c'est un peu la fête en Belgique haha. Déjà, je pense profiter de ce moment-là pour me détendre, mais aussi m'intéresser un peu plus à mon pays. Ordinairement, à part les infos, je suis loin d'être ce genre de fille hyper patriotique, mais j'essaie de l'être le temps d'une journée comme le jour de la fête nationale. Comme en plus j'ai la chance de vivre à Bruxelles, plusieurs petites animations de rues, en plus du grand défilé, sont prévues pour terminer par un feu d'artifice et je compte bien en profiter pleinement !

    Pour le forum, comme c'est un contexte qui se déroule à Boston, je ne pense pas que la fête belge va intéresser les membres, ni même les américains IRP, donc on ne fera rien pour l'occasion. Par contre, on fera sans doute un petit événement ou RP commun pour le 4 juillet, fête nationale américaine !

    Cat' : Le 14 Juillet, qu'est-ce que cela évoque pour toi ?
    À cette occasion, vas-tu faire quelque chose de spécial (par chez toi, ou sur ton forum) ?

    LudaWeb01 : Le 14 Juillet ? Ça évoque la fin de la monarchie, le début de la République, la prise de la Bastille !
    Pour le 14 Juillet, j'organiserai sûrement des mini-jeux et un concours durant cette journée.
    De mon côté, je regarderai sûrement la cérémonie du 14 Juillet à la télé. ^^
    Le Conteur : C'est le jour de la Fête nationale historiquement, un grand symbole pour la France mais qui de nos jours a perdu selon moi de sa valeur car même certains magasins ouvrent désormais ce jour-là, je trouve cela bien dommage. Je ne vais rien faire personnellement ce jour-là dans ma vie réelle. Quant à faire quelque chose sur le forum, je ne ferai rien non plus par manque d'idée concernant cela et également par manque d'un animateur.
    Solaria :  C'est le jour où la télé n'arrête pas de nous montrer des gars en uniforme.  Plus sérieusement, il évoque pour moi la liberté, la fraternité et l'égalité ! Je me suis toujours sentie fière d'être française grâce à ces gens qui ont eu le courage de s'opposer à un régime autoritaire. Je compte bien aller voir un feu d'artifice et pourquoi pas en acheter quelques-uns pour en lancer. Un ciel qui brille de mille couleurs, où tout le monde est libre d'ajouter son feu d'artifice ou son petit clac-doigt, moi j'adore !
    Après, sur le forum, rien n'est prévu puisque le contexte se passe au Japon et dans un monde qui renaît de ses cendres. Le 14 Juillet n'a pas lieu d'être. >< On a besoin d'une nouvelle date chez nous, mais pour ça, il va nous falloir des membres prêts à renverser l'empereur.  Les Chroniques Royales N°3 1364560367

    Cat' : Juillet, c'est pour certains une période de vacances. Quelque chose de prévu de ton côté ?
    Ninou * : Pour moi ça représente surtout la venue des opportunités. J'ai été diplômée en stylisme et depuis quelques temps, je flirt avec un créateur italien, un américain et une entreprise londonienne. Ce qui veut dire que je dois aller à New-York présenter une collection ainsi qu'à Milan. Après, je pense que ça sera aussi une période de vacances, sauf si je reviens avec du travail jusqu'au-dessus de la tête, mais je n'espère pas !
    LudaWeb01 : Pour les vacances ? Pas encore... Enfin, si, m'occuper de Festive Pub. Et puis être actif sur R-P ! Smile
    Le Conteur : Oui, le week-end du 11 et 12 juillet, je pars à Annecy avec mon mari (mon fiston sera gardé par mes beaux-parents) pour nos 10 ans de mariage (date officielle le 25 juin) et la semaine du 25 juillet au 1er août, nous partons tous les trois (mon mari, mon fiston et moi) à Notre Dame de Bellecombe, à côté des Saisies, donc à la montagne. Il se peut également que l'on parte quelques jours durant la semaine qui suit dans le Gard.

    Voilà ! Very Happy Et encore merci de ces questions auxquelles j'ai répondu avec grand plaisir.
    Solaria : Je compte bien profiter de ce temps libre pour faire connaître GDK et terminer l'évènement en cours sur mon autre forum. J'ai aussi envie d'aller nager, de me trouver un petit livre léger, de profiter de la maison de mes parents quand ils vont me la laisser héhé et plein d'autres choses. Je dois aussi déjà penser à la rentrée, j'ai besoin d'un appartement pour ne pas me retrouver à la rue quoi ! xD Mis à part ce dernier détail, juillet c'est le mois où tout est possible ! Je compte bien en profiter !


    Le Mot de la Fin
    3e Chroniques, nous espérons qu'elles vous ont plues Smile.
    Nous en profitons pour souhaiter de bonnes vacances à ceux et celles qui auront l'occasion d'en profiter !

    Et pour terminer en beauté, voici les Potins de Juin  Les Chroniques Royales N°3 2645906336  :

    Arrow Suite aux harcèlements continus du Roi Ven', notre reine Snoop' fait le choix de déposer sa couronne, et de devenir simple Ménestrel. On a tenté de l'enfermer dans une des tours du Château, mais nous avons du nous résigner à la laisser partir...
    Elle a la chance de pouvoir garder son grand lit à baldaquin et sa belle bibliothèque ! Mais on entend dire qu'elle regrette déjà les mets savoureux qui lui étaient servis...

    Arrow Dépression soudaine de la part du Roi Ven' suite à l'annonce du départ de sa préférée. Il... change de bord et se prend pour la Reine des Neiges ! Il (Elle ?) se sent enfin Libéré(e) de tout son fardeau. A cette occasion, son avatar avait été modifié :
    Les Chroniques Royales N°3 Ven_li10

    Arrow Le Conseiller Lulux menace la Haute Cour par le biais d'une révolte qu'il préparerait avec les paysans. Nous le gardons à l'oeil...

    Arrow Après observations, nous avons eu vent de l'horrible plan préparé par ce même Conseiller. En effet, il compte demander la Reine Mamoun' en mariage afin de devenir Roi ! Mais il a parlé trop fort et la Haute Cour est déjà au courant de cette combine. La Reine Mamoun' n'étant pas contre, il va falloir la surveiller également de près !

    Arrow Ven' et Cat' s'absentent de plus en plus du Royaume. Selon l'ex-Reine Snoop', et suite à son départ, ils essaient de surmonter cette immense perte (Autant dire qu'elle se lance des fleurs !)

    Arrow Durant ce mois, le Roi Ven' nous a avoué son rêve de Paix dans le Monde, on peut dès lors l'appeler : Ven', le pacifiste.

    Arrow La Chevalière Nasu nous fait savoir que certains Habitants ne font guère d'effort pour présenter les nouvelles de leur Royaume... Devons-nous sévir ? Suspect

    Arrow Le Conseiller Lulux est en train de former son Fan Club, mais pour quelle raison ?? Chuuut, cela est encore secret ^^

    Arrow Fin du mois, la Reine Mamoun' est dans une euphorie totale... Elle arrive même à confondre la Reine Cat' avec l'ex-Reine Snoop'. Mais quoi de plus normal vu que la Reine Cat' tient une place tellement importante dans son coeur !! (la Reine Cat' se lance aussi des fleurs parfois Les Chroniques Royales N°3 2965026430)

    Arrow On se pose des questions dans le Château... Durant ce mois, le Fantôme des 'Edit' est apparu.
    Ce fantôme édite certains messages, sans faire connaître son nom... affraid


    Pour conclure, l’Équipe de Royale-Pub vous souhaite...
    un excellent MOIS DE JUILLET !

    L'Equipe de Royale-Pub !



    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Mer 1 Juil - 16:45

    J'ai encore beaucoup ri avec ces potins, vivement le mois prochain ! Les Chroniques Royales N°3 3145125475

    Et bon boulot à toutes les rédactrices Wink
    Pandora

    Pandora

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 682
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Mer 1 Juil - 16:55

    Franchement Ven, tu devrais arborer fièrement ce superbe avatar. :mouahah:
    Supers chroniques une fois de plus !
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Mer 1 Juil - 16:56

    Je l'avais porté pendant quelques jours, tu as raté ça ! ^^
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Mer 1 Juil - 17:39

    Super boulot effectué là les filles ! Very Happy
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Mer 1 Juil - 17:53

    Bravo pour cette chronique une nouvelle fois super !!

    Comme toujours j'adore les potins (et pas bottins, au secours, je crois qu'un de mes forums me monte à la tête ^^).

    Pas de vacances de mon côté et je peux vous assurer une chose : en Angleterre, l'été, il fait chaud aussi ! (Bon on a pas votre canicule, mais on a gagné 10° en quelques jours)

    En tout cas, profitez bien de vos vacances les petits chanceux qui en ont, de la mer, pour ceux qui peuvent et ne mourrez pas de chaud, ça serait dommage quand même Wink
    Houura

    Houura

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 1836
    Date d'inscription : 27/02/2010
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Mer 1 Juil - 18:25

    Waw, vous avez fait un excellent travail ! Personnellement, comme j'habite en campagne, des montagnes je suis trop habitué d'en voir et la plage je n'aime pas trop. Je ferais donc le contraire, soit me déplacer en ville pour fêter ! Yes

    J'ai bien hâte de voir les gros changements sur le forum Smile

    À bientôt pour les prochaines chroniques !
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Mer 1 Juil - 18:39

    Coucou
    Chouette chronique ,me suis bien marrée en lisant les potins. Les Chroniques Royales N°3 2553713192
    Snoop'

    Snoop'

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 3959
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Écus : 0
    • http://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be/

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Mer 1 Juil - 20:17

    On a tenté de l'enfermer dans une des tours du Château, mais nous avons du nous résigner à la laisser partir...
    Même en prisonnière, j'étais trop insupportable Les Chroniques Royales N°3 2965026430

    Ven' et Cat' s'absentent de plus en plus du Royaume. Selon l'ex-Reine Snoop', et suite à son départ, ils essaient de surmonter cette immense perte (Autant dire qu'elle se lance des fleurs !)
    Vous pouvez toujours nier, je sais que mon départ a provoqué un immense chagrin dans vos coeurs :p
    D'ailleurs... Vous deux, absents en même temps... Suspect tout ça...
    Ven' m'aurait-il déjà remplacée ? Les Chroniques Royales N°3 2618339310 Les Chroniques Royales N°3 1958283641
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Mer 1 Juil - 20:32

    Félicitations les filles pour cette belle chronique Les Chroniques Royales N°3 310113

    J'adore les potins ^^

    Snoop' a écrit:
    Ven' et Cat' s'absentent de plus en plus du Royaume. Selon l'ex-Reine Snoop', et suite à son départ, ils essaient de surmonter cette immense perte (Autant dire qu'elle se lance des fleurs !)
    Vous pouvez toujours nier, je sais que mon départ a provoqué un immense chagrin dans vos coeurs :p
    D'ailleurs... Vous deux, absents en même temps... Suspect tout ça...
    Ven' m'aurait-il déjà remplacée ? Les Chroniques Royales N°3 2618339310 Les Chroniques Royales N°3 1958283641

    Je te confirme Snoopy, j'ai vu des choses étranges dans le château ^^

    Mais bon, je vais me taire, j'ai trop peur du fouet de Cat' Razz
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Mer 1 Juil - 23:17

    J'ADORE !!!!
    Bravo à tous les chroniqueurs qui nous régalent Yes
    Snoop'

    Snoop'

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 3959
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Écus : 0
    • http://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be/

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Jeu 2 Juil - 0:47

    Kiv' a écrit:
    Snoop' a écrit:
    Ven' et Cat' s'absentent de plus en plus du Royaume. Selon l'ex-Reine Snoop', et suite à son départ, ils essaient de surmonter cette immense perte (Autant dire qu'elle se lance des fleurs !)
    Vous pouvez toujours nier, je sais que mon départ a provoqué un immense chagrin dans vos coeurs :p
    D'ailleurs... Vous deux, absents en même temps... Suspect tout ça...
    Ven' m'aurait-il déjà remplacée ? Les Chroniques Royales N°3 2618339310 Les Chroniques Royales N°3 1958283641

    Je te confirme Snoopy, j'ai vu des choses étranges dans le château ^^

    Mais bon, je vais me taire, j'ai trop peur du fouet de Cat' Razz

    NOOooooooOOOOooooon !! Trahie par les siens ! Les Chroniques Royales N°3 1958283641
    Comment cela a-t-il pu arriver ? Sad
    Maelys

    Maelys

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 41
    Messages : 731
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Jeu 2 Juil - 9:03

    Super Chronique et encore merci de cet interview Smile Very Happy
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Jeu 2 Juil - 11:44

    Snoop' a écrit:
    Kiv' a écrit:
    Snoop' a écrit:
    Ven' et Cat' s'absentent de plus en plus du Royaume. Selon l'ex-Reine Snoop', et suite à son départ, ils essaient de surmonter cette immense perte (Autant dire qu'elle se lance des fleurs !)
    Vous pouvez toujours nier, je sais que mon départ a provoqué un immense chagrin dans vos coeurs :p
    D'ailleurs... Vous deux, absents en même temps... Suspect tout ça...
    Ven' m'aurait-il déjà remplacée ? Les Chroniques Royales N°3 2618339310 Les Chroniques Royales N°3 1958283641

    Je te confirme Snoopy, j'ai vu des choses étranges dans le château ^^

    Mais bon, je vais me taire, j'ai trop peur du fouet de Cat' Razz

    NOOooooooOOOOooooon !! Trahie par les siens ! Les Chroniques Royales N°3 1958283641
    Comment cela a-t-il pu arriver ? Sad

    :lôl:

    Je ne peux rien dire de plus ^^
    SHY

    SHY

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 25
    Messages : 615
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Jeu 2 Juil - 12:41

    Agréable à lire, gégé !
    Le Sphynx

    Le Sphynx

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 268
    Date d'inscription : 14/06/2015
    Écus : 0
    • http://abantiquo.forumactif.org/

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Sam 4 Juil - 12:52

    Haha bien joué !
    L'avatar, l'avatar, l'avatar ! Very Happy
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Sam 4 Juil - 20:50

    Je vois que Ven' a des fans Les Chroniques Royales N°3 2965026430
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Sam 4 Juil - 20:59

    Pour répondre à ta Chronique Tite-May, moi je reste chez moi, j'économise Les Chroniques Royales N°3 2965026430


    Pour la Journée Nelson Mandela, j'ai appris un truc avec le 67 minutes !

    Sur le coup, je vais quand même prendre le temps de lire correctement les interviews qui m'ont été rendues dans les temps Les Chroniques Royales N°3 2965026430

    Alors, en conclusion, pour les 5 mots de Juillet
    Soleil, Vacances > 3 sur 4
    Et Lol pour Liberté, Les Chroniques Royales N°3 2965026430

    @Ninou > Bonne chance pour la présentation de ta collection Les Chroniques Royales N°3 1259410079
    @Le Conteur > Les Chroniques Royales N°3 310113 10 ans de mariage, félicitations Les Chroniques Royales N°3 310113 Profitez-en bien !
    @Solaria > Bonne chance dans la recherche de l’appartement et pas trop de folies dans la maison familiale Les Chroniques Royales N°3 2965026430
    @LudaWeb01 > Bonnes vacances ! Les Chroniques Royales N°3 2965026430
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Sam 4 Juil - 22:14

    Oups j'ai oublié de répondre à Tite-May, je ne pars en vacances mais nous avons prévu de nous balader vers Cassis.J'aime bien la montagne ,la mer.
    Ninou *

    Ninou *

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 43
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Dim 5 Juil - 11:12

    Hahaha ! C'est vraiment bien fait, c'est cool, j'ai bien rigolé

    Et puis je suis dedans :o-o:
    Maelys

    Maelys

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 41
    Messages : 731
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Dim 5 Juil - 20:58

    Merci Cat'.
    Lune

    Lune

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 104
    Messages : 1218
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3 Jeu 23 Juil - 14:37

    Haha c'est vraiment agréable à lire ^^ Je me suis éclaté Les Chroniques Royales N°3 3145125475 !

    Contenu sponsorisé

     

    Les Chroniques Royales N°3 Empty Re: Les Chroniques Royales N°3

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:00

      Nos Alliances

      topbottom