Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus !

    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Sam 7 Mar - 23:01

    Une mise à jour que l'on attendait plus !
    Et ça valait le coup d'attendre !


    Bien le bonjour/bonsoir à vous, chers habitants !

    Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous puisqu'il s'agit de l'aboutissement de ce que nous vous préparions depuis des mois et des mois en interne. Nous vous présentons, la nouvelle version de Royale-Pub !

    Qui dit nouveau, dit nouveau design' et nouveau codage ! Plusieurs mains ont travaillé dessus et nous tenons réellement à les remercier chaleureusement : Linoa' qui a participé à l'élaboration du design', mais aussi Miettes, qui a finalisé tout le codage et qui a tout installé, puis surtout, Leah von Vendergarten qui est à l'origine de tout cela ! C'est elle qui a fait le plus gros du travail niveau codage/design' et nous tenons sincèrement à la remercier pour tout ! Un grand merci pour votre contribution !

    C'est donc avec un immense plaisir que nous vous invitons à (re)découvrir Royale-Pub ! L'évent' de l'anniversaire du forum étant terminé, nous allons prochainement mettre en place des nouveautés ! Nous espérons que vous serez très nombreux à découvrir ce que nous vous réservons !  Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! 3145125475

    Nous vous remercions sincèrement d'être présents et de continuer à faire vivre Royale-Pub à nos côtés !

    A très bientôt !  :queenoff:  :kingoff:


    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Sam 7 Mar - 23:06

    Bravo Linoa pour le visuel est à Leah pour l'énorme travail de codage qu'elle avait fait Smile (je n'ai fait qu'ajouter les dernières envies de Rois & Reines Smile )

    J'espère que ce nouveau visuel vous redonnera envie de trainer un peu plus dans le Royaume Smile

    (même si nous avons fait le tour du forum, n'hésitez pas à nous signaler les couacs de codage :p )
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Sam 7 Mar - 23:14

    N'hésitez pas à nous signaler d'éventuels soucis, il y aura sûrement encore des choses à régler (j'en ai déjà repérées ^^ )
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Sam 7 Mar - 23:16

    Oui je viens d'en voir un aussi Very Happy (j'ai fait le tour les yeux fermés faut croire :o )
    Mäven

    Mäven

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 399
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Écus : 0
    • https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Dim 8 Mar - 10:07

    J'suis pas une grande fan du design mais ça va faire du bien un peu de changement Very Happy Et j'aime bien le codage, il est plus agréable que le précédent je trouve.

    Bravo pour cette mise à jour Very Happy Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! 3145125475 Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! 3145125475 Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! 3145125475

    Hâte de voir les nouveautés d'après anniversaire
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Dim 8 Mar - 14:21

    Bonjour
    Bravo à l'équipe technicienne d'avoir mis tout ça en place.Le nouveau Royal Pub est arrivé.
    Solaria

    Solaria

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 29
    Messages : 122
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Écus : 0

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Dim 8 Mar - 16:35

    Oy! Ce thème est tout à fait splendide ! Bravo à Linoa' et Miettes Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! 4261400943
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Dim 8 Mar - 17:21

    Merci beaucoup mais j'ai pas fais grand chose x)
    Il faut surtout féliciter Leah et Miettes ^^
    SHY

    SHY

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 25
    Messages : 615
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Écus : 0

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Dim 8 Mar - 18:18

    Wow. C'est, à mon goût, le plus beau design R-P que j'ai jamais vu. Il est vraiment, vraiment réussi. Chapeau !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Dim 8 Mar - 18:21

    Oh c'est gentil Shy Smile
    Cela va faire plaisir à tous ceux/celles qui ont bossé dessus Smile
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Dim 8 Mar - 21:43

    Bravo à Linoa pour le design, à Leah pour l'énorme travail de codage et à Miettes pour son aide pour finaliser tout ça.

    C'est absolument splendide, j'adore Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! 310113



    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Padsky

    Padsky

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 43
    Messages : 1881
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Écus : 0
    • http://alicepub.forumgratuit.org/

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Dim 8 Mar - 23:30

    Coucou,

    J'aime beaucoup le nouveau visuel aussi, ça change, aussi bien niveau codage que thème ! Bravo à ,toutes ! Smile
    Aeldrim

    Aeldrim

    Habitant
     Habitant

    Autre / Ne pas divulguer
    Âge : 26
    Messages : 52
    Date d'inscription : 12/05/2019
    Écus : 0
    • https://wyvartem.fr

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Lun 9 Mar - 10:59

    Très joli design, bravo ! **
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Lun 9 Mar - 11:33

    Merci pour vos commentaires Smile
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Mar 10 Mar - 9:52

    Bonjour

    J'adore le nouveau design ! c'est trés joli, vraiment bravo :kingoff:
    Cerise

    Cerise

    Reine des Pirates
     Reine des Pirates

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 7428
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Écus : 0
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Mar 10 Mar - 13:41

    Ah un peut de nouveautés ça fait plaisir car au bout d'un moment si le thème et codage change pas on a une impression que le forum est mort.
    Bravo à l'équipe pour ce magnifique travaille.
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Mer 11 Mar - 18:14

    Oui, on sait qu'on a un peu... ^^ beaucoup traîné...
    Tout cela nous rebooste aussi Smile
    Mäven

    Mäven

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 399
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Écus : 0
    • https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Mer 11 Mar - 18:20

    Pour passer sur le forum très régulièrement : c'est beaucoup plus agréable de passer du temps ici avec ce nouveau thème Smile
    J'en deviens fan perso !
    BlueGhost

    BlueGhost

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 22
    Messages : 741
    Date d'inscription : 14/09/2014
    Écus : 0

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Mer 18 Mar - 11:17

    Même si je ne passe plus énormément, c'est juste magnifique, un grand bravo à vous ça fait beau à voir !!
    Butternut

    Butternut

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 40
    Messages : 135
    Date d'inscription : 15/05/2017
    Écus : 0

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Jeu 19 Mar - 8:53

    Bonjour et merci pour ce travail, c'est splendide !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Jeu 19 Mar - 11:32

    Merci pour vos commentaires Smile
    Mello

    Mello

    Petit fantôme
     Petit fantôme

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Écus : 0

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Dim 5 Avr - 16:02

    Quelle joie de découvrir ce design tant attendu !
    Je me souviens des début de sa création... Enfin le voilà ! ♥

    Bonjour à tous d'ailleurs, j'espère que tout va bien dans le royaume. ♥
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Dim 5 Avr - 16:26

    Bonjour mon petit fantôme ,ça va bien ,heureuse de te revoir.Merci pour ton commentaire ..
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Lun 6 Avr - 19:08

    Oh Mello.
    Contente de te lire.
    En effet, tu avais eu la chance de voir le début...
    Ce fut long...
    Elfette

    Elfette

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 29
    Messages : 61
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Écus : 0
    • http://lovinghome.bbactif.com/

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Mar 22 Sep - 15:27

    C'est un plaisir de repasser par ici et de découvrir le merveilleux nouveau fofo ! ♥
    Bravo pour votre travail, vous avez géré !!! Very Happy ♥

    C'est l'année du changement je crois Very Happy Chez nous aussi on a fait peau neuve hihi ! *-* ♥



    A tout bientôt ! =)

    Contenu sponsorisé

     

    Une mise à jour que l'on n'attendait plus ! Empty Re: Une mise à jour que l'on n'attendait plus !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:44

      Nos Alliances

      topbottom