Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    [Mise à Jour] 1re partie : le design

    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty [Mise à Jour] 1re partie : le design Jeu 28 Juil - 17:36

    Bonsoir à tous. Smile

    J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'installation d'un tout nouveau design ! cheers

    Pour l'accompagner, un nouveau message d'accueil tout en codage a été réalisé. Notre qeel subira prochainement le même sort. Smile

    Pour tout cela, nous remercions énormément Kakashi, notre Chef Codeur, qui s'est occupé seul du graphisme et du codage. [Mise à Jour] 1re partie : le design 310113

    Merci ! Love

    Je profite de cette occasion pour vous informer que ce n'est là que la première partie d'une mise à jour importante qui s'étalera sur tout l'été. La deuxième partie de la mise à jour arrivera en août.

    Contenu de la 1re partie :
    -changement du design ;
    -changement des noms de groupe ;
    -changement des noms de sections ;
    -points de participation et avantages ;
    -nouveau service : la Chambre du Conseil ;
    -ajout d'un générateur de publicité (créé par Kakashi Smile).

    D'autres modifications et nouveautés sont aussi de la partie. Vous retrouverez tout le détail de la première partie de la mise à jour dans le bilan de juillet, à paraître lundi 1er août Exclamation

    Je vous invite donc maintenant à nous laisser vos avis sur ce nouveau design et cette mise à jour. Roi ok

    En vous remerciant pour votre fidélité,

    Bonne soirée Wink

    :RP:


    Dernière édition par Vengryn le Jeu 28 Juil - 21:24, édité 1 fois
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Jeu 28 Juil - 21:22

    Coucou.

    J'aime, c'est franchement magnifique.
    Que ce soit le design où la PA Love

    Bravo Kakashi, tu as vraiment fait un superbe boulot [Mise à Jour] 1re partie : le design 310113 Et merci Roi ok



    [Mise à Jour] 1re partie : le design 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Kakashi

    Kakashi

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 936
    Date d'inscription : 25/02/2007
    Écus : 0
    • http://www.jh-street.com

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Jeu 28 Juil - 21:25

    Ça fait plaisir Wink Merci Smile
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 3:46

    Je supporte Kivabien, ce design et cette PA sont tout simplement sublimes Love

    Tu as fait de l'excellent boulot Kakashi, merci beaucoup Very Happy
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 5:12

    Coucou,

    J'adore le nouveau desing Love Très beau travail kakashi [Mise à Jour] 1re partie : le design 310113
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 9:42

    Ca valait le coup d'attendre. Smile Féliciations kakashi ♪ C'est super. Very Happy
    Tarada

    Tarada

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 31
    Messages : 342
    Date d'inscription : 28/07/2011
    Écus : 0

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 10:16

    Moi j'ai pas vue l'ancien, mais celui là est très beau !
    Bravo Kakashi et merci Very Happy !
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 12:16

    Fiouuu choquée quand je suis passée sur le forum... Je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée O_O

    Un super design ^^ Bravo kakashi (pour la PA, juste une remarque personnelle : je préfère un changement d'onglet au clic qu'au survol... ça évite les changements d'onglets involontaire Embarassed mais bon c'est un avis perso Very Happy)

    Encore bravo !

    (ah oui Smile une autre remarque : les titres en noir sur le fond effet "bois" sont peu visible, il faudrait peut être changé la couleur ^^ )
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 13:46

    Je suis assez d'accord avec Miettes pour la page d'accueil ^^ Les onglets cliquables c'est plus agréables je trouve. Smile
    Kakashi

    Kakashi

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 936
    Date d'inscription : 25/02/2007
    Écus : 0
    • http://www.jh-street.com

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 13:49

    C'est vrai, mais vu la manière dont j'ai agencé le code, pour faire des onglets cliquables, je devrais pratiquement tout refaire, je modifierai peut être par la suite Wink

    Si non merci à vous tous Smile
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 14:30

    En réalité il suffit de remplacer les onmouseover par des click Embarassed mais bon Embarassed c'est toi qui voit Embarassed
    Kakashi

    Kakashi

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 936
    Date d'inscription : 25/02/2007
    Écus : 0
    • http://www.jh-street.com

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 14:35

    Non, parce que si je fais par click, il faut aussi que quand je suis sur un autre onglet, l'image change, donc garder les onmouseover pour le changement d'image, mais il faut aussi que quand je retire le curseur de l'image, il redevienne normal donc ajouter des onmouseout sans pour autant retiré l'image de l'onglet actif etc... j'ai déjà commencer à y réfléchir Wink
    Shiveron

    Shiveron

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 871
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Écus : 0

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 17:26

    Oh, c'est super beau. *♥* Bravo Kakashi, c'est vraiment superbe. J'aime aussi beaucoup ce codage, si ce n'est qu'il y a un petit truc qui me chiffonne... hum, les liens soulignés pour les pseudos, ce n'est pas franchement beau. Mais sinon, rien à redire. ^^
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 17:39

    Sympatoche ce nouveau thème :P
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 17:41

    Shiveron, les liens soulignés ne font pas partie du design, c'est mon œuvre, j'étais en train de toucher au css pour quelque chose. Embarassed



    [Mise à Jour] 1re partie : le design 93008610
    Shiveron

    Shiveron

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 871
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Écus : 0

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 17:51

    Hum... c'est pour cela. x)
    Cela me rassure, alors. ^^ Ainsi, c'est parfait.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Ven 29 Juil - 19:56

    Un superbe design, ça change agréablement ! =)
    Lilie

    Lilie

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 541
    Date d'inscription : 15/02/2008
    Écus : 0
    • http://animals-land.forumactif.biz/

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Lun 1 Aoû - 18:48

    Bravo pour ce très beau thème ! Coeur
    Il y a juste les boutons sur lesquels j'accroche un peu...
    Slim_01

    Slim_01

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 132
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Écus : 0

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Mar 2 Aoû - 13:37

    j'ai me mais la navig est un peu trop glossy pour coller avec le thème, je trouve aussi que le fond est trop foncé je pense qu'une imitation de parchemin serais parfaite.

    Sinon GG pour le header dommage que l'on voie mal la typo mais le tous et harmonieux.

    Belle PA <3
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Jeu 4 Aoû - 22:20

    Merci pour vos commentaires Wink
    celianvdb

    celianvdb

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 23
    Messages : 528
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Écus : 0

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design Sam 27 Aoû - 19:51

    J'adore le nouveau theme

    Bravo kakashi [Mise à Jour] 1re partie : le design 310113

    Et merci

    Contenu sponsorisé

     

    [Mise à Jour] 1re partie : le design Empty Re: [Mise à Jour] 1re partie : le design

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:43

      Nos Alliances

      topbottom