Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    L'origine de votre pseudo

    Houura

    Houura

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 1836
    Date d'inscription : 27/02/2010
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mar 30 Juin - 15:39

    Ven' a écrit:Je trouve que ton erreur est une bonne chose. Ton pseudo est donc vraiment personnel, et en même temps on garde le son de "Hourra" donc c'est parfait Wink

    Oui, effectivement c'est personnel! Du coup, aujourd'hui même si j'aime bien le français, je ne pourrais pas me passer de cette erreur... J'y ai pensé plusieurs fois, mais j'ai toujours rejeté l'idée!


    l'Anonyme' a écrit:Je voulais rester anonyme avec un pseudo peu reconnaissable.. et voilà. Yes 




    En tout cas, c'est réussi !
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mar 30 Juin - 16:04

    l'Anonyme a écrit:Je voulais rester anonyme avec un pseudo peu reconnaissable.. et voilà. Yes

    C'est réussi ! Razz

    Pour le coup ça fait très impersonnel par contre ^^' Et il manque définitivement une majuscule au l ^^

    @ Hourra : tu as bien fait !



    L'origine de votre pseudo - Page 6 93008610
    Houura

    Houura

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 1836
    Date d'inscription : 27/02/2010
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mar 30 Juin - 16:21

    Ven a écrit::
    Et il manque définitivement une majuscule au l ^^

    Je me sens moins seul maintenant! Langue
    SHY

    SHY

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 25
    Messages : 615
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mar 30 Juin - 20:01

    Bwarf, ça fait plus stylé en minuscule. Yes
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mar 30 Juin - 20:23

    Tu m'en voudras pas si je l'écris en majuscule ? Je mets toujours une majuscule au début d'un nom propre ^^

    L'Anonyme... l'Anonyme... Non, la première version est très bien, on voit mieux le "l" en plus L'origine de votre pseudo - Page 6 3484979881



    L'origine de votre pseudo - Page 6 93008610
    SHY

    SHY

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 25
    Messages : 615
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mar 30 Juin - 22:31

    Tu peux citer mon pseudo avec un L majuscule mais ne le modifie pas è__é
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mer 1 Juil - 9:03

    Et bien pour moi tout est parti d'un délire entre amis en rapport avec mon nom de famille qui a donné Uv (me demandez pas pourquoi xD). En inversant les deux lettres et en rajoutant un bâton en dessous du V, on obtient un Y et ça a donné Yu.
    Et Yumaa vient du croisement entre Yu et les lamaas de deviantart que je trouve trop mignons Love
    C'est pour ça que j'ai doublé la lettre a !

    Houura j'adore ta petite histoire qui est trop mignonne :3
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mer 1 Juil - 10:58

    l'Anonyme a écrit:Tu peux citer mon pseudo avec un L majuscule mais ne le modifie pas è__é

    Non, t'inquiète, quand je dis l'écrire avec un l majuscule, j'entends sur mes messages, je ne vais pas toucher au pseudo de ton compte Wink

    @ Yumaa : c'est tordu, mais pourquoi pas Razz



    L'origine de votre pseudo - Page 6 93008610
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mer 1 Juil - 11:26

    Ven' : Ben écoute j'avais pas d'idées alors bon xD
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mer 1 Juil - 11:38

    Le résultat est bon, c'est l'essentiel ! Very Happy



    L'origine de votre pseudo - Page 6 93008610
    Houura

    Houura

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 1836
    Date d'inscription : 27/02/2010
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mer 1 Juil - 17:42

    Yumaa a écrit:Et bien pour moi tout est parti d'un délire entre amis en rapport avec mon nom de famille qui a donné Uv (me demandez pas pourquoi xD). En inversant les deux lettres et en rajoutant un bâton en dessous du V, on obtient un Y et ça a donné Yu.
    Et Yumaa vient du croisement entre Yu et les lamaas de deviantart que je trouve trop mignons Love
    C'est pour ça que j'ai doublé la lettre a !
    scratch

    Fallait y penser ! L'origine de votre pseudo - Page 6 2553713192 L'origine de votre pseudo - Page 6 2553713192

    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Jeu 2 Juil - 20:42

    Ah mais moi et le casse tête c'est une grande histoire d'amour Love
    Lune

    Lune

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 104
    Messages : 1218
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mer 22 Juil - 13:12

    Bon, pour moi c'est une histoire tout bêbête mais bon, je m'y mets :mouahah:

    Quand j'étais un peu plus jeune (entre mes 10-11-12 ans), j'étais amoureuse (quand je vous dis amoureuse c'est-à-dire que j'étais complètement folle du mec xD) d'un acteur qui s'appelait Austin Moon, de son vrai nom Ross Lynch (toujours aussi beau ce blondinet Coeur ). Et comme j'étais encore jeune et que je ne connaissait pas très bien (voire pas du tout) l'anglais, j'ai demander à mon grand frère ce que voulait dire "Moon", il m'a donc répondu "Lune", donc j'ai trouver ça super jolie !
    Ensuite, quelques mois plus tard, j'en avait réellement marre de mes pseudo du genre : MissMaria774, MISSMARIA€€€... (Sisi je vous assure je les ai déjà mis °w°), du coup je m'étais rappeler de Moon, donc Lune, et depuis ce jour j'ai décidé de mettre mes pseudo comme cela ^_^. (Des fois il y a aussi le soleil qui s'incruste dans mes pseudo, mdrr)

    Donc... Voilà mon histoire qui est très tordue xP.

    @Houura : C'est super originale la faute d'orthographe, je trouves o/.

    @Yumaa : Je savais que tu trompais Jujube avec tes lamaas :').

    Bsx !
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mer 22 Juil - 16:45

    mdr Lune l'histoire :mouahah:

    Et juste je le trompe déjà avec toi mdr (ou plutôt je te trompe avec lui) ! x'D
    Lune

    Lune

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 104
    Messages : 1218
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mer 22 Juil - 17:42

    Espèce de lama va ^^
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Sam 1 Aoû - 12:31

    Personnellement, c'est très simple *-*

    Etant une grande fan de jeux vidéo, plus particulièrement de la saga Final Fantasy et du VIII, j'ai simplement repris le nom de mon héroïne préférée <3 (sachant qu'en anglais/japonais, ça s'écrit "Rinoa" que je n'aime pas du tout). C'pourquoi, je bénie les japonais qui ne prononce jamais les "R" et qui les transforme en "L" Very Happy voilà pourquoi "Rinoa" est devenue "Linoa" en Europe <3

    Quand j'étais plus jeune mon Linoa était accompagné d'un "17" pour le jour de mon anniversaire x) et si c'était déjà prit alors je rajoutais un "0" allez savoir pourquoi x)
    Lune

    Lune

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 104
    Messages : 1218
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mer 5 Aoû - 14:42

    Très original, Linoa *-* J'adore ton pseudo Yes !
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mer 5 Aoû - 14:54

    Merci beaucoup Lune :3
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mer 12 Aoû - 0:12

    Le mien est tout simple (ou pas x)), a la base, c'était juste Klain (dont je me rappelle plus pourquoi d'ailleurs :/) ensuite, on a voulu essayé les jeux de rôle sur table avec des amis et au moment de créer les personnages, j'ai rentré Myl en nom (je sait pas pourquoi d'ailleurs un moment de folie t'être) et Klain en prénom depuis, c'est resté. A la base avec un espace, qui a peu a peu disparu étant donné que certain jeux n'accepte pas ce genre de caractère. Myl Klain est donc devenu MylKlain par alliance forcé.

    Voila =)

    MylKlain, (et c'est aussi devenu ma signature sur internet, la virgule étant une faute de frappe a la base :P)
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Dim 13 Sep - 11:02

    Leah Von Vendergarten est une princesse vivant à Shola, un royaume d'Iceberg, Sur les terres d'Earthland, le monde de Fairy Tail. Elle est mage de glace et possède un tigre blanc ailé. Elle est mariée malgré son jeune âge à un prince nommé Setzer Gabbiani, mage des jeux.

    Je pourrais vous en dire plus mais ça risque de faire long en fait ._.
    Elywenn Lubëlior

    Elywenn Lubëlior

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 518
    Date d'inscription : 04/10/2015
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Dim 4 Oct - 23:01

    Original comme pseudo en tout Leah j'aime beaucoup ! Wink

    Personnellement, Elywenn est mon tout premier pseudo internet et j'ai toujours eus des personnages sous ce pseudo sur les forums de Rps :3 je l'ai trouvé en cherchant des heures sur le net Parce que je voulais quelque chose de magique *oui oui mais je n'avais que 14 ans pour ma défense ! xD*
    Pour Lubëlior c'est un peu plus compliqué en faite x) à la base c'était le nom de famille d'un de mes personnages de Rps mais que j'ai dus abandonner du coup c'est un peu pour lui rendre hommage que je porte le nom maintenant '-' c'est aussi pour ne pas être confondu avec d'autres personnes qui pourrai porter Elywenn également ^^ voili voilà
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Lun 5 Oct - 19:50

    Tu fais quoi comme RP ? *-*
    Elywenn Lubëlior

    Elywenn Lubëlior

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 518
    Date d'inscription : 04/10/2015
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Lun 5 Oct - 20:15

    Je suis plutôt du genre héroïc fantasy et médiéval fantastique ! J'aime beaucoup ce genre d'univers ils sont tellement fascinants ! *-*
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Lun 5 Oct - 20:18

    Doukiii *-* Et du coup t'aime Fairy Tail ou pas ? *-*
    Elywenn Lubëlior

    Elywenn Lubëlior

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 518
    Date d'inscription : 04/10/2015
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo Lun 5 Oct - 20:20

    J'avoue ne pas du tout connaître Fairy Tail '-' x)

    Contenu sponsorisé

     

    L'origine de votre pseudo - Page 6 Empty Re: L'origine de votre pseudo

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:53

      Nos Alliances

      topbottom