Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    L'origine de votre pseudo

    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    L'origine de votre pseudo - Page 7 Empty Re: L'origine de votre pseudo Lun 5 Oct - 20:24

    Moi non plus je connaissais pas y'a 2 an et maintenant je suis administratrice sur un forum de rpg Fairy Tail :PP
    Elywenn Lubëlior

    Elywenn Lubëlior

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 518
    Date d'inscription : 04/10/2015
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 7 Empty Re: L'origine de votre pseudo Lun 5 Oct - 20:25

    Ah oui belle évolution ! J'essayerais de trouver le temps de m'y intéresser alors Wink
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    L'origine de votre pseudo - Page 7 Empty Re: L'origine de votre pseudo Lun 5 Oct - 20:27

    Génial Very Happy Tu sais me trouver si ça t'intéresse Wink
    Elywenn Lubëlior

    Elywenn Lubëlior

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 518
    Date d'inscription : 04/10/2015
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 7 Empty Re: L'origine de votre pseudo Lun 5 Oct - 20:27

    D'accord j'y penserais Wink
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 7 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mer 2 Déc - 17:36

    Moi j'ai choisi mon pseudo lorsque j'allais sur les forums au tooout début, je devais avoir 12/13 ans.
    Pourquoi Lunna ? Parce que j'admire depuis toujours la Lune et parce qu'à l'époque j'étais extrêmement lunatique (jusqu'à mes 17 ans ^^). Et puis, je vis la nuit aussi. Du coup ça va bien. L'origine de votre pseudo - Page 7 2645906336

    Accessoirement aussi, j'adore le personnage Luna Lovegood dans HP. Beaucoup pensent que mon pseudo vient de là, mais non, je l'ai choisi avant de connaître ce personnage. Very Happy
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    L'origine de votre pseudo - Page 7 Empty Re: L'origine de votre pseudo Sam 20 Fév - 19:34

    Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais c'est Isabelle à l'envers
    Aurel Figuy

    Aurel Figuy

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 68
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 7 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mar 18 Avr - 21:09

    Alors... C'est le nom de mon personnage sur mon fofo. Je l'ai créé à l'ouverture de mon forum. Aurel parce que je cherchais un prénom de cailloux ( j'adore les prénoms de cailloux) et je suis tombée sur Aurel. Puis pour lui trouver un nom de famille, j'ai un peu galéré et... bah comme je jouais à pokémon et que je m'emmerdais à ramasser les baies... bah j'ai pensais à la baie Figuy, je trouvais que ça sonnait bien ! Donc voilà d'où vient mon pseudo. Enfin ce n'est pa... haa désolé, je parle beaucoup XD
    Jan

    Jan

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 23
    Messages : 1349
    Date d'inscription : 26/08/2016
    Écus : 0
    • http://newwell-city.actifforum.com/

    L'origine de votre pseudo - Page 7 Empty Re: L'origine de votre pseudo Mar 28 Nov - 17:41

    Alors, puisque souvent les gens sont confus et marquent plus d'important sur le "ninja" que le "jan", voici ma petite explication~
    Même si maintenant que je l'ai introduit de cette manière on dirait qu'il va y avoir une longue explication, c'est en fait très simple.
    Jan est mon surnom depuis très longtemps sur internet, à tel point qu'il est devenu plus ou moins mon nom, même parfois IRL selon les personnes avec qui je suis - d'autant plus que je suis très mal à l'aise avec mon prénom. Le reste vous l'avez compris est "ninja", et j'ai créé ce pseudonyme parce que trop souvent on me dit que je suis une ninja, principalement parce que j'ai des réflexes extrêmement rapides et efficaces. Les deux allaient bien ensemble, ai-je trouvé...
    benficagirl

    benficagirl

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 38
    Messages : 104
    Date d'inscription : 10/01/2018
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 7 Empty Re: L'origine de votre pseudo Ven 12 Jan - 16:28

    Pour moi c'est tout simple Smile. Le Benfica Lisbonne est mon équipe de foot préféré Very Happy.
    Marasqui

    Marasqui

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 31
    Messages : 71
    Date d'inscription : 08/03/2018
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 7 Empty Re: L'origine de votre pseudo Ven 16 Mar - 20:07

    Il y a des années, je m'inscris pour la première fois sur un site. Il me faut un pseudo... alors, après réflexion, Marasqui me vient à l'esprit.
    Voilà L'origine de votre pseudo - Page 7 1259410079
    Shaanzar

    Shaanzar

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 35
    Messages : 312
    Date d'inscription : 29/06/2018
    Écus : 0
    • http://www.thevoodoochild.com

    L'origine de votre pseudo - Page 7 Empty Re: L'origine de votre pseudo Ven 29 Juin - 22:53

    Le mien vient d'un personnage de RP, alien joué sur un forum de space opéra tenu par un pote qui a pas bougé depuis... 2013.

    Mais je le réutilise de temps en temps. Je sais même pas pourquoi XD
    Fatum

    Fatum

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 44
    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/07/2018
    Écus : 0

    L'origine de votre pseudo - Page 7 Empty Re: L'origine de votre pseudo Dim 8 Juil - 19:24

    Fatum vient du personnage administrateur du forum que je lance et je trouvais la définissions vraiment pas mal en rapport à la destinée : Fatum "Terme latin employé pour désigner le destin ou le coup du sort. Il peut également illustrer le concept de fatalité."
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    L'origine de votre pseudo - Page 7 Empty Re: L'origine de votre pseudo Lun 31 Aoû - 10:24

    J'ai changé de pseudo depuis Razz

    Kiv' est le diminutif de Kivabien qui est une idée de mon père ^^



    L'origine de votre pseudo - Page 7 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    Contenu sponsorisé

     

    L'origine de votre pseudo - Page 7 Empty Re: L'origine de votre pseudo

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:39

      Nos Alliances

      topbottom