Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.


    Facebook

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook Empty Facebook Mer 13 Jan - 15:37

    Facebook



    ~ Facebook ~


    Voici un petit sujet pour parler de Facebook cheers cheers

    Si vous aimez Facebook ou pas ?
    Si vous avez Facebook chez vous ?
    Si vous, vous servez souvent de Facebook ?

    Et pourquoi ?



    Dernière édition par Kiv' le Ven 19 Fév - 14:57, édité 1 fois



    Facebook 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    xsaga2001

    xsaga2001

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 391
    Date d'inscription : 09/05/2007
    Écus : 0
    • http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm

    Facebook Empty Re: Facebook Dim 14 Fév - 17:13

    Je me sert souvent de facebook, ça permet de retrouver des personnes qu'on à pas vu depuis longtemps ou simplement garder un certain contacte régulier avec des amis ^^. Donc j'aime bien!
    Fredo441

    Fredo441

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 104
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Écus : 0

    Facebook Empty Re: Facebook Mer 24 Fév - 15:37

    Si vous aimez Facebook ou pas ? J'aime bien =)
    Si vous avez Facebook chez vous ? bien sûr :p
    Si vous, vous servez souvent de Facebook ? tout le temps , quand je suis sur l'ordi j'ai toujours un onglet de facebook ouvert lol

    comme disait plus haut , garder contact avec la famille ou des amies loin de nous Wink
    C-flitzz

    C-flitzz

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 38
    Messages : 62
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Écus : 0
    • http://au-cafe-des-amis.forumactif.com

    Facebook Empty Re: Facebook Dim 28 Fév - 17:57

    bonjour petit forumeur lecteur....

    je crois que je vais céder au chant de la sirène Facebook,

    (donc je ne suis pas encore un utilisateur de FB... -il y en reste encore-), mais pas pour l'utiliser pour moi, mais pour que mes "amis" me donnent des nouvelles parce que question téléphone ils ne sont plus adepte...

    entre 1 connexion à prix fixe illimitée et un forfait tél trop cher si tu veux avoir du temps... ben on comprend bien le choix.


    Very Happy
    Shoma Kusanagi Sawamura

    Shoma Kusanagi Sawamura

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 46
    Messages : 111
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Écus : 0

    Facebook Empty Re: Facebook Jeu 4 Mar - 18:30

    Pas de Facebook pour moi car je trouve que les personnes qui dévoilent leurs vies privées à travers des photos et des commentaires parlant de leurs intimités sont des cibles faciles surtout quand la plupart ont des réputations de stupides boulets sur le net ( Dédicace aux forums qui se sentent visés ! lol )
    Ombre

    Ombre

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 190
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Écus : 0

    Facebook Empty Re: Facebook Jeu 4 Mar - 20:29

    Si j'aime Facebook ou pas ? J'aime bien... Oui on peut reprendre contact avec des vieux amis et blablabla... mais est-ce que vraiment on reprend contact, ou bien on collectionne les amis? Parfois j'ai l'impression que quelqu'un m'ajoute juste parce que qu'on s'est croisé une fois dans une ville X où il m'a demandé l'heure! (légère exagération...)

    Si j'ai Facebook chez moi ? Bah il est accessible par tous ordinateurs xD mais il n'est pas dans mes favoris...

    Si moi, je me sers souvent de Facebook ? Plus ou moins... J'y vais parfois, et j'utilise le chat Facebook plutôt que Messenger.
    Sorki

    Sorki

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 103
    Date d'inscription : 02/04/2010
    Écus : 0

    Facebook Empty Re: Facebook Lun 31 Mai - 23:02

    Bonjour,

    Je ne savais pas trop où poster (pas taper ^^) mais j'aimerais beaucoup que vous votiez pour ma photo pour un concours de Mister Facebook Région : Nord- Pas de Calais- Somme.

    Pour cela il faut cliquez sur "j'aime".

    Voici le lien de la photo https://www.facebook.com/photo.php?pid=31223956&l=8f42f0335c&id=1014476197 (pour être sur que c'est bien moi, voici la photo :
    Spoiler:

    Un grand merci à tout ceux qui me voterons pour moi, je sais que je ne suis pas très actif sur le forum mais bon avec les analyses de plusieurs forums je suis assez pris :/

    Bonne soirée,
    Sorki.
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook Empty Re: Facebook Mer 2 Juin - 16:57

    Je ne peux pas voter moi ...
    Je ne suis pas inscris sur Facebook, désolé Wink



    Facebook 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Nyu-chan

    Nyu-chan

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 747
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Écus : 0

    Facebook Empty Re: Facebook Mer 2 Juin - 17:03

    Facebook.

    Pour tout dire, je suis accro XD
    Quand je vais sur l'ordi c'est la première chose que je fait ;p
    Non, mais j'aime Facebook, je suis collégienne hein, ca pardonne.
    Parce que sans Facette, on est un peu pommé. :p
    Stefifa

    Stefifa

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 55
    Date d'inscription : 17/07/2008
    Écus : 0

    Facebook Empty Re: Facebook Mer 2 Juin - 19:04

    Facebook, j'y vais souvent, mais c'est nul, c'est le site idéal pour s'embrouiller...
    Mais par contre vraiment pratique pour retrouver des vieux amis.. j'ai repris contact avec pas mal ^^
    Tigron

    Tigron

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 2363
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Écus : 0

    Facebook Empty Re: Facebook Dim 29 Aoû - 23:02

    Shoma Kusanagi Sawamura a écrit:Pas de Facebook pour moi car je trouve que les personnes qui dévoilent leurs vies privées à travers des photos et des commentaires parlant de leurs intimités sont des cibles faciles surtout quand la plupart ont des réputations de stupides boulets sur le net ( Dédicace aux forums qui se sentent visés ! lol )

    Facebook 310113

    Tout à fait d'accord avec toi... Je ne comprends pas l'enthousiasme de tout le monde a montré sa vie privée.... Quant aux boulets du net, je suis trop jeune internaute pour tout comprendre... (Mon excuse est que j'ai vécu en expatriation dans un pays où les liaisons téléphoniques sont quasiment nulles Embarassed )
    Romy

    Romy

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 159
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Écus : 0
    • http://caf-pow.forumactif.fr/

    Facebook Empty Re: Facebook Jeu 9 Sep - 13:49

    J'ai FaceBook ! J'adore et j'adhère Very Happy Après je fais attention à ce que je dis, et aux photos que je met, car je ne perd pas de vu que c'est public. Et puis j'accepte seulement les personnes que je connait.
    superbibi

    superbibi

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 73
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Écus : 0
    • http://hellsong.fr

    Facebook Empty Re: Facebook Dim 19 Sep - 21:44

    héhé,

    oui j'y suis, pourquoi pour passer le temps avec leur jeux flash stupide.

    d’ailleurs ce site est tellement CoN que tous le mondes y est Very Happy

    si ça ce n'est pas une preuve que l'être humain est CoN je sais pas ce qu'il vous faut ^^

    à l'heure actuelle si on est pas sur facebook on est vraiment pas à la page.
    perso je donne une dizaine d'année de vie à ce bidule là, pas plus ^^

    Tormada

    Tormada

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 113
    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/03/2010
    Écus : 0

    Facebook Empty Re: Facebook Jeu 28 Oct - 0:41

    J'ai également FB.
    Après comme beaucoup le disent, il s'agit d'une fenêtre sociale qui se répend partout avec ses 500 millions d'adhérents.
    Pour ce que qui est des boulets du nets...et de ceux qui gueulent que mettre en ligne sa vie, c'est pourri...
    Ouais, j'veux bien, mais ça, ça conserne que ceux qui sont assez con pour foutre la moindre beuverie du samedi soir ou le moindre coup de gueule qu'ils leur passent par la tête. Faut vraiment être con pour étaler sa vie là-dessus, franchement...
    Déjà l'histoire des photos FB, c'est de la connerie, les gens qui font partis de tes ami(e)s, ils ont pas besoin de photos, vu qu'ils te connaissent en vrai.
    Il faut savoir gérer les infos que tu fais circuler et surveiller tes potes dans leur publications pour pas te retrouver avec une photo de toi en train de faire le poirier à poil en pleine rue (pas un cas personnel ça, je précise lol)
    Enfin voilà, tout le monde fait un fouin parce que FB est une plate-forme de divulguation privée facilement accessible pour tout le monde mais faut pas oublier que c'est pas mieux que les portables, aussi bien PC que téléphone ou même les télé (ouais, certains parlaient d'espionnage via l'écrand de la tv lol)
    Enfin bref, quand tu envois un SMS à quelqu'un, il y a une trace quelque part dans la base de donnée, déjà de ton fournisseur mais également de n'importe quel au portable (suffit de savoir utiliser les ondes pour récupérer la moindre transmission) et pareil quand tu envois un mail, ton adresse et ton IP peuvent être piratées, c'est pas pour autant que tu arrêtes de l'utiliser. Au contraire, tu l'utilise souvent et tu le protéges, avec des anti-virus, des anti-spam et même des logiciels d'activation d'IP aléatoire.
    Bah dis toi que tu peux faire pareil avec FB, tu joues les flics et t'es tranquil^^

    Voilou Smile
    Nellyel

    Nellyel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 1106
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Écus : 0
    • https://twitter.com/UntoThe_Locust

    Facebook Empty Re: Facebook Mar 1 Nov - 1:01


    Ben moi j'ai FB, mais je ne m'en sers plus trop.. Juste pour parler a des amis que je ne vois plus, c'est tout. Les filles du genre je mets ma bouche en c*l de poule (c'est pas moi, c'est l'expression xD) ça m'énerve, et c'est tout simplement pour ce genre de phénomène que j'ai stoppé FB.
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    Facebook Empty Re: Facebook Mer 18 Avr - 19:44

    J'adore Facebook !! D'ailleurs j'utilise plus Facebook que MSN !
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Facebook Empty Re: Facebook Mer 18 Avr - 19:47

    J'ai Facebook et j'aime bien.

    Je m'en sers uniquement dans la cadre de mes amis, c'est-à-dire que je n'ai pas 300 "amis", j'en ai une vingtaine que je connais et pour moi c'est à ça que sert vraiment facebook.

    Et moi aussi désormais j'utilise plus facebook que msn pour les conversations instantanées Smile



    Facebook 93008610
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Facebook Empty Re: Facebook Mer 2 Mai - 12:32

    Bonjour,

    Facebook est une arnaque complètement indiscrète mais qui absorbe un nombre incomensurable d'inconscients.

    Wikipourri a écrit:Facebook - Postée par Nikoko

    Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

    Wikipourri a écrit:Facebook - Postée par Jeff

    Ou l'art d'avoir 400 amis, qui vous écrivent que le jour de votre anniversaire.

    Voilà ce qui résume en gros Facebook.
    Le pire de tout, c'est que les fondateurs se font du fric dessus :
    Exemple: Quand tu ouvres un article en disant que tu aime Coka Cola, Facebook le revend à Coka Cola qui se fait de la pub ! -.-

    Moi je trouve ça bien trop gros comme arnaque.
    Mais bon il faut avouer que c'est hyper bien trouvé et puis tu vois pas un site ou t'as pas un 'J'aime' avec la main bleue de Facebook ! Moi je n'aime pas, c'est personnel. Je trouve ça en plus hyper dangereux, le dernier indident d'un "anniversaire Facebook" d'un adolescent qui s'est transformé en cauchemar avec les rues remplies de personnes arrivées par le biai de Facebook !

    Voici mon avis. ^^'

    Bonne journée.


    Dernière édition par Nightmare le Dim 24 Juin - 10:25, édité 3 fois
    xsaga2001

    xsaga2001

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 391
    Date d'inscription : 09/05/2007
    Écus : 0
    • http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm

    Facebook Empty Re: Facebook Jeu 3 Mai - 6:49

    (En même temps j'ai mon facebook depuis plusieurs année et je n'ai jamais eu une invasion de gens devant chez moi le jour de mon anniv' le tout est de faire attention aux infos privé (adresse postale numéro de tel...) que tu met sur ton profil! Enfin je dit ça hein ^^)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Facebook Empty Re: Facebook Jeu 3 Mai - 20:29

    Oui ça c'est vrai, ne voyons pas tout au danger ^^'
    Et pis les forums peuvent être dangereux eux-aussi en fin de compte.
    Il ne faut pas être parano mais prendre ses précausions et distances. (:


    Dernière édition par Nightmare le Dim 24 Juin - 10:24, édité 1 fois
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Facebook Empty Re: Facebook Ven 4 Mai - 17:04

    Oui, j'aime bien facebook, et je l'ai.
    J'y vais surtout pour publier des photos, voir ce que deviennent les gens... & papoter tranquillement avec des ami(e)s. ^^
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Facebook Empty Re: Facebook Ven 4 Mai - 18:29

    Ouais je pense que c'est la plus judicieuse des utilisations (:
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Facebook Empty Re: Facebook Dim 24 Juin - 8:52

    Facebook C10

    Par contre se lever et à avoir ça... Ca passe moyen, et c'est relou. xD
    (Non, non, ce n'est pas un fake, seulement un ami s'est amusé à aimer toutes mes photos. XD)
    Kimberlay *

    Kimberlay *

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 1071
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Écus : 0

    Facebook Empty Re: Facebook Dim 24 Juin - 10:22

    Moi j'ai facebook et je m'en sers uniquement pour discuter avec des amis. Après je trouve ce site trop vicieux. Leur système de photos j'aime pas du tout, En plus à chaque fois qu'ils modifient l'interface du site ils remettent les infos "par défaut" du coup tu penses que tes photos, tes amis, tes infos sont cachées et en fait non. De plus les gens te tag pour X ou Y raisons et sur des photos alors que t'as pas forcément envie de voir cette photo-là dessus. J'aime bien facebook mais uniquement parce que c'est pratique au niveau de la conversation, mais c'est tout.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Facebook Empty Re: Facebook Dim 24 Juin - 15:57

    Oui, surtout qu'en plus ils se font du fric dessus quoi ! \o/

    Contenu sponsorisé

     

    Facebook Empty Re: Facebook

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:01

      Nos Alliances

      topbottom