Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur]

    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 7 Fév - 16:13

    Où classer votre forum/site : Autres terres je penses =)



    Salutations camarade passant par ce petit sujet ; eh oui je te vois lire Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1501126956

    Je m'appelle Audrey Lilith Legrand et j'écris. J'ai commencé un très gros projet en 2003 (j'avais 17 ans) : Arcaëlle. Ce projet a évolué donnant naissance à 4 forums RPG basés sur le livre et un sur l'univers (qui est toujours en ligne). Depuis 2018 j'ai repris sérieusement le travail du livre. Ayant une imagination fertile, d'autres idées viennent se greffer à mon imagination.

    Voici le récapitulatifs des ces dits projets Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 3218844584 :

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Projet10

    Je te laisse consulter les résumés des trois gros chantiers :ecrir:

    ↓↓↓↓↓↓↓


    Arcaëlle (livre):

    Œil de la chimère:

    Chance féline, mort crétine :

    Voici les statistiques actuelles de la page :bla: :

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Stat10

    Pour finir, dans la zone "Photos" de la page tu peux lire des extraits des futurs livres, voir les cartes d'Arcaëlle, son lexique, ses Dieux et pas mal d'autres points de l'univers. :journal:

    J'ai actuellement 3 bêtas lecteurs : 2 font un premier passage, j'apporte certaines modifications proposées puis j'envoie au 3ème bêta lecteur et suis (ou pas) ses suggestion. Ensuite ça part chez ma correctrice et une lecture finale sera faite par un 4ème bêta lecteur.

    Voilà ^^ Si tu veux visiter ma page Yes

    Merci d'avoir lu Invité et prends soin de toi camarade 💋

    Bon week-end à toi Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1146560839
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 8 Fév - 14:17

    Bonjour Lilith Aube
    Merci d'avoir poster ta pub .Il me semble que tu avais une pub sur Arcaëlle ?
    Je souhaite à ta page de nombreuses visites d'aime et de commentaires.



    Un petit rappel sur les actualisations
    :
    Tu peux actualiser une fois par semaine ( 7 jours) maxi & une fois tous les trois mois minimum. Après trois mois sans nouvelles ,ta publicité sera relancée.
    Au bout de quatre mois sans nouvelles (après la relance) ,ta publicité sera archivée.


    Au plaisir de te lire
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 29 Fév - 10:14

    Hey hey all ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1146560839

    Oui j'ai eu 4 forums RPG Arcaëlle mais ces forums n'existent plus. Il y a ADM (qui est, en quelque sorte, un univers parallèle d'Arcaëlle)

    Merci d'avoir valider ma pub Coeur

    Me voici avec des nouvelles de ma page ^^ En premier, quelques stat :

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Stat11

    Concernant les ouvrages : Arcaëlle avance bien et compte 317 pages d'histoire sachant qu'il reste 19 chapitres à rebosser (le prologue jusqu'au chapitre 5 sont clos et passeront en correction dès que les bêtas lectures seront totalement closes, les 9 à 23 en première bêta lecture et les 7 à 8 en seconde bêta lecture.)

    Voilà, voilà :lapdans:

    Pour me suivre c'est par-là →

    Je suis aussi sur Twitter, sur insta et MeWe

    Bonne journée :poneyb:
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Dim 8 Mar - 15:56

    Hello LILITH AUBE
    .Merci d'avoir apporté des nouvelles.. ,ta page marche bien au vu le nombre d'abonnés qui a augmenté.,c'est ce qui compte
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 14 Mar - 18:48

    Hey ! :ohlolo:

    J'avance bien sur Arcaëlle. Croisons les doigts pour que je l'édite sur Amazon en fin d'année ^^

    Quelques stats Yes :

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Stat12

    Voilà Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 494534779

    Les Cités Blanches ont changé de nom. Pourquoi ? Eh bien, c'était le seul nom non arcaëllien. Du coup, comment s'appelle ce continent ? Je ne vous fais pas attendre plus : Taho'Manok est le nouveau nom.

    Je joins un extrait aussi (chapitre 12)

    Prêt(e) à lire ?:

    Rejoindre la page →

    Bonne soirée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1146560839
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 14 Mar - 21:28

    Coucou @LILITH AUBE Smile

    Oh sur Amazon ? Tu vas le mettre en version numérique ? (ma petite kindle et moi-même serions ravies de te soutenir :p)

    J'aime beaucoup les noms que tu choisis ^^

    Eh bien j'ai tout lu :p Bon bah toujours évident de tout comprendre quand on prend l'histoire en plein chapitre, mais je trouve ton écriture vraiment agréable Smile

    Je vais aller rejoindre la page tiens ^^

    A bientôt !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 14 Mar - 21:33

    Bonswar !!

    Merci pour le compliment et le "j'aime"

    Je pense 'éditer en papier pour commencer et selon les ventes je ferais sans doute des offres promo en kindle ^^

    Bisous tout plein Miette ♥
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Jeu 26 Mar - 20:40

    Bonswar à toi Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 3949701672

    J'espère que tes proches ainsi que toi allez bien en cette période difficile. Es-tu confiné(e) ? Que fais-tu de ces longues journées ?

    Pour ma part, je lambine ÉNORMÉMENT au lieu de mettre à profit cet événement des plus déplaisants soit dit en passant.

    Je tente de me botter les fesses pour reprendre au plus tard la semaine prochaine (de plus, les 2 premiers bêta-lecteurs ont fini de commenter mes écrits).

    En attendant, voici les statistique de ma petite page Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 2553713192 :

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Captur12

    Pas très florissant mais qu'importe, j'anime tant que faire se peut les lieux (J'ai des publications programmées jusque Septembre).

    Si vous désirez un extrait, dites le moi et je posterais la prochaine fois un petit passage. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 3218844584

    Pour me suivre c'est par-là Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 2618339310

    Bonne soirée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1146560839

    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 27 Mar - 8:29

    Bonjour LILITH AUBE

    je te remercie pour ces dernières nouvelles de ta page.

    Pour ma part, j'ai saisi l'opportunité du confinement pour revenir faire de la modération sur ce forum entre autre.

    Je veux bien lire un extrait de tes écrits.

    A très bientôt de te revoir par ici.

    Bonne journée
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 27 Mar - 10:01

    Hey hey !

    Alors, voici un extraitdu chapitre 4 (il doit encore passer enttre les mains de la correctrice ^^)

    Extrait:

    Bonne journée
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 27 Mar - 11:09

    Merci pour ce partage Wink
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 10 Avr - 20:03

    Bonswar all Yes

    Comment allez-vous ? Vous vous faites au confinement ? Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 3949701672

    Voici des nouvelles de ma page que vous pouver "liker" en suivant ce lien →


    Je vous joins le résumé d'Arcaëlle (livre sur lequel je bosse en priorité en espérant publier à la fin de l'année au plus tard)

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Syno_a11

    Pour patienter, un extrait du chapitre 14 (celui que je corrige actuellement donc)

    Extrait:

    Voici les statistiques de la page ce jour Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1146560839 :

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Stat13

    Voilà, prenez soin de vous et (si possible) ne sortez pas de chez vous.

    Bonne soirée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 2553713192
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 11 Avr - 9:31

    Bonjour LILITH AUBE

    je te remercie pour ces dernières nouvelles de ta page Facebook.

    Je profite du confinement pour découvrir des nouveautés donc je lirai ton extrait pour mieux cerner ton travail.

    A bientôt de te revoir par ici

    Bonne journée
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Lun 13 Avr - 18:08

    Youyou tout le monde Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 3218844584

    Me voici avec un petit jeu de dessin : faire 6 fanarts des persos principaux de mon livre en correction : Arcaëlle. Pour participer : ◘◘◘ :lapdans:

    Je vous offre (encore) un extrait Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1256578331 :

    Extrait:

    Et maintenant les statistiques Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 2553713192 :

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Stat14

    Voilà ! Yes

    Prenez soin de vous et des bisous Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1146560839
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Mer 15 Avr - 14:14

    Bonjour Lilith Aube

    je te remercie de venir régulièrement donner des nouvelles de ta page.

    Le nombre d'abonnés augmente petit à petit, c'est encourageant.

    A bientôt de te revoir par ici

    Bonne journée
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Lun 27 Avr - 19:58

    Hey hey ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 3465095282

    Arcaëlle avance, la première bêta lecture est finie et il me reste les chapitres 22 à 25 à corriger grâce à l'aide des deux premiers bêta-lecteurs. Coeur

    En spoiler, un petit extrait du chapitre 21. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1256578331

    Spoiler:

    J'ai également écrit un poème (sans aucune prétention, je suis pas spécialement douée là-dedans)

    Spoiler:

    Côté stat, ça bouge pas mal comme vous pouvez le voir Yes :

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Captur13

    Je me suis fixée des objectifs aussi, j'espère les atteindre Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 2553713192 :

    Spoiler:

    Savez-vous que vous pouvez me suivre sur Instagrame, Twitter en plus de ma page Facebook ? Tous mes réseaux dans ce lien : WWW :ohlolo:

    Il y a toujours mon concours de dessin (WWW) Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 3949701672

    La description des personnages proposés, amusez-vous bien si vous participez :

    Six personnages, six fanarts:

    N'oubliez pas, vous pouvez lire des phrases en arcaëlliens (page et insta), une fois par mois je partage une musique/chanson, une devinette, une recette, une expression française, un savoir inutile et tant d'autre chose sympa :terre:

    J'espère que vous allez bien Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1409659854

    Prenez soin des vôtres et de vous-même Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1501126956

    Bonne soirée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 3218844584
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 1 Mai - 7:57

    Bonjour Lilith Aube,

    je te remercie pour ces dernières nouvelles de ta page Facebook

    J'aime bien ton poème d'actualité.

    Bonne journée
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Mer 6 Mai - 17:27

    Je te salue noble Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1146560839

    Me voici avec des nouvelles fraîches et très positives ! J'ai bouclé la première bêta correction (prologue, chapitres 1 à 25, épilogue et remerciements) et j'en suis au chapitre 16 de la seconde bêta correction (sachant que les chapitre 17 à 25 et l'épilogue doivent encore être lu par le bêta-lecteur). Pour la troisième bêta-lecture : c'est en route le prologue jusqu'au chapitre 15 sont envoyés. :happy:

    Je continue avec une information sur la page : chaque jour je publie un être du lexique (créature, dieu ou race). Sur insta je propose les descriptions des personnages principaux. (Vous trouverez le lien sur la page facebook dont le lien est plus bas). Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 494534779

    J'ai fait un "panneau" pour soutenir les auteurs peu ou pas connus : WWW, n'hésitez pas à faire tourner ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1893229080

    Côté statistiques : la page se porte à merveille comme vous pouvez le voir là Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 4261400943
    ↓↓↓
    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Stat15

    Je me suis un planning de publications récurrentes (énigme, savoir inutile, musique, jeu, recette, expression française). Je me suis aussi amusée à faire les prononciations des mots arcaëlliens. Coeur

    Il y a toujours le défi dessin (ICI) Yes



    Prenez soin de vous et à bientôt Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1501126956

    Des bisous Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1409659854

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 9 Mai - 13:36

    Hello Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1796500130

    Merci pour les news de ta page Facebook.

    Je vois qu'elle se porte très bien, c'est une bonne nouvelle ^^

    J'espère que cela va continuer dans cette direction.

    Bon week-end king



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 22 Mai - 16:48

    Hey hey toi qui me lis, Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 3933707591

    Me revoici avec des news de ma page et l'avancée d'Arcaëlle qui, j'espère, paraitra sur Amazon en novembre 2020. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 3949701672

    Je commence avec les statistique qui sont sommes toutes bonnes Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 2553713192 :

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Stat16

    Ensuite, sur Insta vous pouvez apprendre les grossièretés en arcaëllien. Petit exemple Yes :
    Esprit de kserënn ramolli de la tige (la kserënn est un genre de crevette bleue aphrodisiaque)
    Kserënn’bosdäl yakohù âëk uka
    comment on prononce:

    OU

    Avorton bouffeur de merde (elle a eu du succès celle là : 11 ♥ et 5 commentaires)
    Löukel ërbïen’takänë
    comment on prononce:

    Ces insultes ne sont QUE sur insta. WWW

    J'ai également avancé sur le livre en bouclant définitivement le prologue et les chapitres 1 et 2. Ils sont tous trois entre les mains de la correctrice. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 4261400943

    J'ai attaqué le chapitre 3 dont voici un extrait Coeur :

    Extrait chapitre 3:

    La première bêta correction est finie, la seconde touche à sa fin et la troisième est en route. J'espère publier au plus tard (mais vraiment au plus tard) en février 2021 sinon je vise les fêtes de fin d'année voire novembre 2020. : Bonhommeb:

    Voilà Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 494534779

    Prenez soin de vous et à très vite. :couc:

    Pour rejoindre ma page : WWW
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Dim 24 Mai - 10:40

    Coucou ^^

    Je te remercie pour les nouvelles de ta page Facebook Smile

    Bonne continuation !


    Dernière édition par Kiv' le Dim 31 Mai - 22:08, édité 1 fois



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Dim 31 Mai - 18:23

    Hey hey toi qui passe ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1146560839

    Voici des news de ma page avec de très bonne stat’ comme vous allez le constater. Mais commençons par parler du livre en finalisation : Arcaëlle. Je re mets le résumé en spoiler Roi ok

    Spoiler:

    Alors je suis passé d’un petit 180 pages il y a 2 ans à 372 pages sachant que la seconde bêta lecture touche à sa fin et qu’une dernière débutera la semaine prochaine. Ensuite, là ça coûtera des sous, je l’envoie à une correctrice pro. J’ai un budget de max 400€. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 494534779

    Voici donc, maintenant, mes statistiques cheers :

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Stat17

    Voici un extrait du chapitre 6 Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 2618339310

    extrait:

    Pour finir, un texte qui a beaucoup plu vu les retours en MP et sur Insta. Zen

    "J'ai vu le jour, j'ai vu la nuit"

    J’ai vu le jour, j’ai vu la nuit. La nuit, pendant longtemps m’a semblé douce, belle et avenante. Me drapant de son drap obscur et étoilé. Me guidant sur un chemin que je ne voyais pas et sur lequel je trébuchais sans cesse. J’ai vu le jour, j’ai vu la nuit. La nuit, une amie qui murmure des mots tendres pour te posséder. Mais la nuit était vide : de sens, d’amis, de buts. J’ai vu le jour, j’ai vu la nuit. Le jour s’est alors levé très lentement. Mes yeux, d’abord furent éblouis, se sont fermé. Je ne voulais pas quitter la nuit. Mais le soleil s’est mis à fredonner puis chanter. Sa mélodie était apaisante. Son chant doux et prévenant. J’ai vu le jour, j’ai vu la nuit. Le jour m’a tendu les bras, adoucissant ses rayons pour que je puisse voir sans souffrir. Et j’ai vu. Mille et unes couleurs. Mille et unes personnes. Mille et unes opportunités. Et je l’ai vu, lui : l’amitié. Et j’ai vu son frère : l’amour. J’ai vu le jour, j’ai vu la nuit. Le jour m’a bercé de promesses fantastiques presque utopiques. La lumière me caressa la joue avec tendresse. J’ai alors vu un chemin. Il n’était pas droit. Il n’était pas sans embûche. Mais il était lumineux. J’ai vu le jour, j’ai vu la nuit. Quand le jour a dévoilé l’amour à mes yeux, je l’ai saisi. Je l’ai étreint. Je me suis lié à lui. J’ai vu le jour, j’ai vu la nuit et j’ai choisi le jour.

    Il y a, aussi, le concours fanart (si j’utilise un dessin ailleurs que sur les réseaux, il sera acheté au dessinateur) → WWW Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 4261400943

    Pour rejoindre la page :

    Bonne fin de w-e all Coeur
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Dim 31 Mai - 22:09

    Bonjour ^^

    Merci pour les nouvelles Very Happy



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Jeu 18 Juin - 17:00

    Bonjour Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 2553713192

    Me revoici avec des nouvelles dont une inattendue. Lors de ma dernière hospitalisation, il m'est venue l'idée de partager mes textes courts, réflexions et poèmes dans un recueil. Il sera illustré, en couleur et fera une centaine de page. Voici la 4ème de couverture Yes :

    Mon prénom est Audrey, née un samedi 21 juin en 1986. Je souffre de schizophrénie paranoïde et j’ai été diagnostiquée à 22 ans, en avril 2009. Ce fut un choc et je n’acceptais pas la chose. Alors, j’ai écrit. Des textes, des poèmes, des livres. Voici mon premier recueil avant de vous livrer, bientôt, mon premier roman (Arcaëlle). Alors, pour l’heure, je vous présente :

    Des maux avec des mots.

    Un petit livre compilant états-d’âme, poésies et réflexions. La fin est plus lumineuse que le début.

    Alors, je vous invite à vous installer confortablement avec une bonne boisson (chaude ou froide).

    Entrez donc dans ma tête, je vous y convie.


    Arcaëlle, de son côté, sera repris semaine prochaine (si tout va bien). Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 3949701672 J'espère toujours publier pour novembre voire décembre au plus tard. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 4261400943

    Maintenant, le plus chiant, les stat (qui sont bonnes) Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 1256578331 :ecrir:

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Stat18

    Voilà, bonne soirée :ohlolo:
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Jeu 18 Juin - 21:22

    Salut Lilith Aube Very Happy

    Merci pour les news ^^

    Un petit conseil. Tu devrais ajouter le lien de ta page Facebook lorsque tu donnes des nouvelles Wink



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    Contenu sponsorisé

     

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur]

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:06

      Nos Alliances

      topbottom