Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Quel est votre jeu vidéo préféré ?

    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Mer 23 Mar - 1:25

    Hello,

    Je suis un grand fan de Final Fantasy.

    Sacha.
    Jan

    Jan

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 23
    Messages : 1349
    Date d'inscription : 26/08/2016
    Écus : 0
    • http://newwell-city.actifforum.com/

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Ven 2 Sep - 17:44

    J'ai pas de jeu préféré en particulier... J'en ai plutôt une énorme liste. Mais bon, comme je suis vraiment à fond dessus pourquoi ne pas le citer : en ce moment, je suis à fond sur Danganronpa (3 jeux vidéos différents pour l'instant~)
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Mer 1 Mar - 16:20

    Ici aussi, j'ai déjà dû y répondre...
    J'suis une grande fan de la saga Final Fantasy depuis mon plus jeune âge Coeur
    Pour la petite anecdote : mon frère a eu la playstation et FFVII pour son Noël à la sortie du jeu et ça n'a pas mis longtemps pour que je lui pique la manette pour y jouer *-* j'avais à peine 7 ans :B

    En dehors de ça, j'adore les RPG japonais tels que la saga des Tales of (je suis en ce moment sur Tales of Zestiria), Dragon Quest, Grandia, Magna Carta, Eternal Sonata, Ni no Kuni, Valkyrie Profile, Rogue Galaxie... Et encore pleins d'autres !
    Aussi des jeux d'aventures : Spyro, Tomb Raider, Starfox Adventures, The Legend of Zelda...etc

    J'ai une sainte horreur des MMO (je supporte FFXIV), les FPS/TPS, et les survival horror Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 3662668464
    Cerise

    Cerise

    Reine des Pirates
     Reine des Pirates

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 7428
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Écus : 0
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Mer 1 Mar - 16:28

    Aller je réponds pour le plaisir ...
    Alors mon jeu vidéo préférer est "aucun" je ne joue à aucun jeu vidéo, c'est pas mon trip.... Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 3679154884
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Jeu 2 Mar - 18:39

    Ah ah Cerise ! Razz

    Linoa', tu as joué à Final Fantasy XV ? Je dois en être à la moitié mais si j'aime bien le gameplay, l'histoire ne me passionne pas autant que les autres FF et c'est vraiment dommage parce que c'est ce qui m'intéresse le plus dans cette saga. FFXIV qui est très décrié m'a beaucoup plu, à tel point que je l'ai fini 2 fois, parce que j'ai trouvé l'histoire géniale (et les musiques ! Love ). Sa linéarité ne m'a pas gênée un seul instant car j'avais l'impression de suivre une histoire. Là on se retrouve dans un monde ouvert et on passe plus de temps à remplir des quêtes secondaires inintéressantes et se ressemblant toutes plus ou moins qui te font perdre un temps énorme en déplacements plutôt qu'à vivre un vrai périple et une histoire qui marque. Je l'aime bien, mais je suis déçu. Je n'y ai pas rejoué depuis début janvier je crois (une seule fois d'ailleurs en janvier, même pas 1 h).



    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 93008610
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Dim 5 Mar - 21:21

    Eh bien... Non. Je n'y ai pas encore joué... :| pourtant je l'ai acheté à sa sortie, et je l'attendais depuis 2006 (pour une passionnée dévorante de cette saga telle que moi, ça fait désordre...) :/ depuis mes soucis personnels, l'envie de jouer m'avait quittée... é_è je m'y remets peu à peu et je compte bien le commencer et retirer son blister un jour ou l'autre.

    On m'a offert Tales of Zestiria pour mon anniversaire, j'y joue en ce moment Smile
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Dim 5 Mar - 21:35

    Je suis un peu pareil, j'ai plus trop la motivation de jouer (sauf que moi ce n'est pas revenu encore), alors même que Horizon : Zero Down est sorti, jeu que j'attends depuis très longtemps (j'adore le travail de Guerrilla Games).

    Tales of Zestiria tu en penses quoi ?



    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 93008610
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Dim 5 Mar - 22:24

    Ah oui ? :hia: pour ma part, c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive... J'suis une vraie passionnée de jeux vidéo et ne pas jouer au dernier FF, surtout celui-ci, me ressemble absolument pas Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 269559456 fin' bref, j'espère que l'envie reviendra... Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 3679154884

    En attendant je joue donc à Tales of Zestiria et je dois dire que j'aime beaucoup ! J'ai déjà joué à de nombreux Tales of ; il respecte bien l'univers de la série avec un monde ouvert, des personnages aussi différents les uns des autres, un système de combat qui reprend les mêmes grandes lignes, de très belles mélodies... Coeur dans celui-ci y'a une nouveauté avec le système des Séraphins qui est bien sympa *-*
    J'attends que le dernier Tales of baisse un peu de prix pour me le procurer également Smile
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Lun 6 Mar - 7:50

    Ça m'arrive de temps en temps ^^'

    Tales of Zestiria, j'avais hésité à le prendre à un moment, mais il y avait eu de mauvaises critiques qui m'avaient refroidis. Ce que tu me dis fait plutôt envie pour le coup. Smile



    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 93008610
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Lun 6 Mar - 11:42

    Ah oui ? Perso', je n'aime pas trop me fier aux critiques, je préfère me fier à mon intuition et mon feeling qui, la plupart du temps, ne se trompent pas (enfin, ils ne sont pas mauvais concernant les jeux vidéo, pour le reste... Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 3484979881 )

    En tout cas, Tales of Zestiria représente bien la saga, je trouve et n'a rien à envier à ses aînés Smile en plus, y'a pas mal de quêtes annexes et de boss optionnels, c'est super sympa =3
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Lun 6 Mar - 18:07

    Je n'ai jamais jouer à un Tales of, je ne connais pas trop l'univers, peut-être est-ce aussi pour ça que je me fie aux critiques (et aussi parce que question feeling, je n'en ai pas spécialement question jeux).



    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 93008610
    Aurel Figuy

    Aurel Figuy

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 68
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Écus : 0

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Mar 18 Avr - 20:29

    J'ai vu tales of Zestiria ! Muhaha, je n'ai pas accroché du tout au game play, j'était même très déçus . De tous les tales of que j'ai essayé et préféré, je reste sur tales of symphonia sur game cube. Actuellement, je suis en train de me faire tales of berseria.. Quand j'ai commencé le jeu, je me suis dit .. wouahhhhh trop beau !! Trop géniale pas le même game play que zestiria ! Wouah la persotte et trop mimi, haaa l'histoire est trop bien... Et puis il y a eut ces décors vides... Ces répétitions... Bref, j'dois avoir une cinquantaine d'heures aujourd'hui ( seulement) et je suis déjà saoulé, alors que j'aimerais en savoir plus sur l'anime. C'est dommage, j'avais aimé le système de combat. Je vais peut-être essayer de finir le jeu parce que, j'adore les persos, surtout Magilou ! Elle est trop mimi.

    Enfin bref, je n'étais pas venue vous parler de ce jeu, moi, je voulais vous parler de Baten Kaitos, qui pour moi est le meilleur rpg ! Les décors sont magnifiques, l'histoire est juste énorme ! Le système de combat est trop cool ! ( un genre de système de carte) . J'ai dû refaire le jeu 6 fois sans m'en lacer.. C'était un jeu sur game cube, bon déjà à l'époque, il n'était pas donné mais aujourd'hui, il est toujours aussi cher. Donc si vous pouvez au moins l'essayer sur émulateur, je vous le conseille vraiment vraiment vraimment ! Rien que d'en parler ça me donne envie d'y jouer. Je vous mets des petites images pour vous donner envie.

    Spoiler:
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Mar 18 Avr - 20:38

    Ah oui ? J'imagine que les goûts et les couleurs hein x)
    Mais en quoi t'as t-il déçu ? Smile d'après ce que je comprends tu es une adepte des Tales of non ?

    Par contre, je suis d'accord avec toi concernant Tales of Symphonia <3 je l'ai fais aussi sur Game Cube et c'est l'un des jeux de mon enfance ** je n'ai pas encore fais Tales of Berseria, l'est trop cher pour le moment =x

    Ah ! Une connaisseuse de J-RPG, ça fait plaisir ** c'est rare que je lise quelqu'un qui connait Baten Kaitos ! (bon si, je l'ai lu dans ta présentation déjà XD)
    Avec Motoi Sakuraba aux commandes de l'OST <3
    Après pour être honnête, je connais simplement de nom, je n'avais pas tellement accroché à l'époque =x
    Aurel Figuy

    Aurel Figuy

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 68
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Écus : 0

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Mer 19 Avr - 21:44

    J'aime beaucoup l'univers des Tales of , mais je n'ai fait que tales of symphonia 1 et deux. J'avais commencé le Fantasia mais je n'ai pas pu le finir. Pour le Zestira je me suis retrouvé complètement perdue par rapport aux fusions... j'étais là WTF pourquoi autant de trucs? c'était bien comme c'était dans tales of symphonia ! ( normal passé d'un jeu aussi vieux à un récent comme ça,ça fait bizarre).

    L'ost de Baten Kaitos est magnifique ! Franchement, j'ai envie de le refaire et je vais le refaire xD parce que ce jeu est trop bien. Je joue sur Émulateur, parce qu'un connard ne m'a jamais rendu mon jeu. Ça va faire plus de 10 ans et je ne l'ai pas oublié !! ... Sniff. Y a un autre truc dans le jeu qui est bien, c'est les magnus ( les cartes qui portent les objets) qui évolue avec le temps. Du lait va devenir yaourts qui va devenir fromage. Une pomme qui devient cidre puis vinaigre, etc. C'est trop bien !! La mascotte du jeu " mimai" les minies baleines , elles sont trop choupies et y en a un peu partout dans le jeu, j'adore ! Bref y a pleins de trucs à faire dans ce jeu ! J'ai envie d'en parler, mais je risquerais de spoiler à mort xD

    Mooti

    Mooti

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 4025
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Écus : 0

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Dim 28 Mai - 10:21

    Mon jeu vidéo préféré est la série football manager. Bien que je n'y joue plus trop, je me souviens qu'au lycée je pouvais y passer des heures et des heures avec toujours autant de frissons.
    Ce que j'aimais surtout, c'est quand je prenais une équipe du championnat de National en France et que je la faisais monter en Ligue 1, ensuite on atteignait la finale de l'Europa League et de la ligue des champions ...

    Rien que d'y repenser ça me donne envie d'y rejouer tiens. Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 3484979881
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ? Dim 6 Oct - 9:17

    En ce moment Fifa 20 sans aucune hésitation Wink



    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    Contenu sponsorisé

     

    Quel est votre jeu vidéo préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo préféré ?

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:53

      Nos Alliances

      topbottom