Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Commentaires pour le nouveau thème

    Daiki

    Daiki

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 461
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Écus : 0

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Commentaires pour le nouveau thème Sam 6 Fév - 15:13

    Bonjour à tous,

    Comme vous l'aurez remarqué, le forum a changé d'habit pour son anniversaire. Very Happy Un grand merci à Linou de Thèmes Passions pour la personnalisation. Wink Ici, vous pourrez laisser de petits commentaires sur son travail. =)

    Merci d'avance,
    Daiki

    PS : N'oubliez pas une notion importante : le RESPECT.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Sam 6 Fév - 15:38

    Coucou,

    J'adore les thème de Linou ^^ Vive Thèmes Passion ^^

    J'adore et sa accroche bien avec Royale Pub ^^

    Bisous et bonne journée !

    Alexis
    Athéna

    Athéna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 63
    Messages : 803
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Écus : 0
    • http://feminin-pluriel.discutland.net/

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Sam 6 Fév - 16:05

    Coucou Commentaires pour le nouveau thème 186649

    Idem qu'Alexis, j'aime beaucoup les thèmes de notre chère Linou.
    Je ne peux donc qu'apprécier celui-ci. C'est un bon choix pour RP Commentaires pour le nouveau thème 310113

    Commentaires pour le nouveau thème 496843
    Lilie

    Lilie

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 541
    Date d'inscription : 15/02/2008
    Écus : 0
    • http://animals-land.forumactif.biz/

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Sam 6 Fév - 16:40

    J'aime bien, mais j'aurais préféré un peu plus de couleurs vives.
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Sam 6 Fév - 17:53

    Hello Smile

    Personnellement, je trouve le design moins réfléchi et moins travaillé que les précédents. Nous étions habitué à un style de thème et là, on est carrément à coté. Je me réjouissais de voir enfin un forum qui n'utilisait pas de manga... Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.

    Je trouve également que ce thème ne fait pas "festif"... Dommage.
    Daiki

    Daiki

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 461
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Écus : 0

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Dim 7 Fév - 0:08

    Bonjour vous quatre,

    Merci beaucoup pour vos commentaires. Very Happy

    Lilie et Miettes, nous verrons pour vos suggestions ... Sinon, nous n'avons pas pris de thème festif, car nous garderons ce thème après l'anniv ...

    En tout cas, merci pour vos commentaires. =)
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Dim 7 Fév - 10:27

    Hello les z'amis Smile

    Je suis déçu que le thème ne te plait pas Miettes ...
    Nous verrons donc pour le prochain design à ne pas utiliser d'image de mangas ...

    Mais bon comme on dit ... c'est difficile de trouver un design qui plait à tout le monde !

    M'enfin, merci à tous pour vos avis concernant le design Commentaires pour le nouveau thème 2965026430



    Commentaires pour le nouveau thème 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Fantastikaa'

    Fantastikaa'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 35
    Messages : 228
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Écus : 0

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Dim 7 Fév - 11:05

    Rholala, ce fut difficile de choisir parmi des tonnes de thèmes différents et aujourd'hui ce qui est le plus couru est les mangas donc ça réduit drôlement nos choix.
    Que reproche-tu aux mangas Miettes? (oui je suis curieuse hihi).

    Contente quand même pour ceux à qui ça plait et pour les autres et bien on fera de notre mieux pour vous satisfaire avec le prochain thème Smile

    Merci quand même à Linou pour son excellent travail !
    bobleponge

    bobleponge

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Écus : 0

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Dim 7 Fév - 19:12

    Miettes a écrit:Hello Smile

    Personnellement, je trouve le design moins réfléchi et moins travaillé que les précédents. Nous étions habitué à un style de thème et là, on est carrément à coté. Je me réjouissais de voir enfin un forum qui n'utilisait pas de manga... Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.

    Je trouve également que ce thème ne fait pas "festif"... Dommage.

    Je suis exactement du meme avis que toi Smile
    Et puis.. pourquoi introduire du manga dans un forum de pub !?
    Amby

    Amby

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 44
    Messages : 77
    Date d'inscription : 22/02/2009
    Écus : 0

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Lun 8 Fév - 14:04

    L'index du forum est trop large par rapport au reste.
    Il y a un fond blan qui est décalé (là où est écrit nouveau et répondre). Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais c'est pas trop harmonieux.

    Encore une tête de manga dans la bannière. Dommage pour un forum de pub. Par contre les "fleurs" en noir et gris sont classes ^^

    Pour la couleur de fond, j'aime bien le bleu en général, donc ça peut aller
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Lun 8 Fév - 17:03

    J'ai rien de particulier contre les mangas... c'est juste que je trouve dommage que RP ne se différencie plus des autres forums et prennent un thème en libre service (et qu'on retrouve sur d'autres forums) plutôt que d'avoir son propre thème comme d'habitude...

    Mais bon, une fois encore, c'est un avis perso Wink
    Lilie

    Lilie

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 541
    Date d'inscription : 15/02/2008
    Écus : 0
    • http://animals-land.forumactif.biz/

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Mar 9 Fév - 11:18

    Le thème d'avant, il se différenciait vraiment des autres & rien qu'à voir le thème on avait du plaisir à aller sur le forum.
    Maintenant, il ressemble aux designs des autres forums...

    Dommage !
    Rousaki

    Rousaki

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 388
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Écus : 0

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Mar 9 Fév - 13:52

    Bonjour,

    Personnellement je trouve ce Thème jolie. Cependant, je le trouve un peu trop flash pour moi le bleu agresse les yeux. Après je ne connait pas les autres forums donc ne peux pas faire de comparaison mais tous ce que je peux dire c'est qu'il fait un peu mal aux yeux .

    Sinon bonne fête Royale Pub !
    Bisous!
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Mar 9 Fév - 16:52

    Hello !

    Le prochain thème arrivera sûrement plus vite que prévus .... vu que ce thème ne vous plait pas ....
    J’espère que le prochain sera beaucoup plus aimé Wink



    Commentaires pour le nouveau thème 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Rousaki

    Rousaki

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 388
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Écus : 0

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Mar 9 Fév - 17:45

    J'ai pas dit que le thème était moche Kivabien, juste que la couleur bleu est agressant. En plus Pal sa aurai était mieux, c'est tous ^^ . Mais je ne le trouve pas moche pour autant .
    Uriel

    Uriel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Messages : 1004
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Écus : 0

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Mar 9 Fév - 17:55

    Bonjour, alors moi aussi je vais vous donner mon avis : il y a une chose qui ma troublée. C'est que le haut du forum soit en français (bannière et barre de navigation) et le bas sois en anglais. C'est dommage il fraudais que ce soit ou l'un ou l'autre.

    Pour le desing c'est l'image du fond qui me gène un peut il aurais peut être fallu que ce soit tout coloré.

    Voilà.
    Emys

    Emys

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Écus : 0

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Dim 14 Fév - 12:13

    Personnellement l'anglais/français me dérange peu, j'adore votre banniere qui est magnifique et seul bémol oui l'image de fons qui n'est pas entierement colorée, mais les tons bleus ne sont aps agressants, doux et ça repose. C'est tres agréables!
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème Dim 14 Fév - 13:55

    Merci pour vos commentaires Wink



    Commentaires pour le nouveau thème 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    Contenu sponsorisé

     

    Commentaires pour le nouveau thème Empty Re: Commentaires pour le nouveau thème

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:58

      Nos Alliances

      topbottom