Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Ton plus grand reve ?

    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Ton plus grand reve  ? - Page 2 Empty Re: Ton plus grand reve ? Mer 20 Juin - 0:00

    Vous avez tous de beaux rêves ! Puissent-ils se réaliser !
    Shiveron

    Shiveron

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 871
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Écus : 0

    Ton plus grand reve  ? - Page 2 Empty Re: Ton plus grand reve ? Lun 23 Juil - 18:09

    Pour ma part, je ne rêve pas encore à long terme. J'espère simplement trouver la voix qui me correspondra le mieux dans mes études.
    Et après, avoir un métier qui me plaise un minimum. Et pour l'instant, je ne veux pas d'enfant, c'est un sujet d'angoisse, et ma mère s'amuse à me moquer pour cela. Elle aura ma sœur pour devenir mamie, mais eux n'auront peut-être pas de cousins si je ne me décide pas.
    En fait, pour l'instant, je n'ai même pas envie de me trouver quelqu'un. Mais j'espère que je trouverai le bon, quand je serai décidée.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Ton plus grand reve  ? - Page 2 Empty Re: Ton plus grand reve ? Lun 23 Juil - 18:51

    Bon courage Shiv'...
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Ton plus grand reve  ? - Page 2 Empty Re: Ton plus grand reve ? Lun 31 Aoû - 13:12

    Mon plus grand rêve c'est d'être la prochaine J. K. Rowling... .-. Vous m'aidez ? :')
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Ton plus grand reve  ? - Page 2 Empty Re: Ton plus grand reve ? Mar 15 Sep - 18:40

    Mon plus grand rêve... être heureuse tout simplement (avoir un beau métier, voyager souvent, une grande famille et des amis autour de moi, m'amuser...), et partir sans regret quand il sera temps ^^

    Leah tu as tout mon soutiens Ton plus grand reve  ? - Page 2 3465095282
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Ton plus grand reve  ? - Page 2 Empty Re: Ton plus grand reve ? Mar 15 Sep - 19:36

    Oww merci Ton plus grand reve  ? - Page 2 3465095282
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    Ton plus grand reve  ? - Page 2 Empty Re: Ton plus grand reve ? Lun 28 Sep - 13:41

    Perso je n'ai pas un seul grand rêve... Justement plus on avance dans nos vies plus nos rêves évoluent en fonction de nos ressentis Wink

    Actuellement, mon rêve serait que la comédie musicale sur laquelle je travaille aboutisse à au moins 1 date sur scène Love ça serait tellement magique^^
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Ton plus grand reve  ? - Page 2 Empty Re: Ton plus grand reve ? Mar 29 Sep - 19:36

    Ooh tu es réalisateur ou tu as un rôle dans la comédie ? *^*
    C'est trop bien je trouve ! Love
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    Ton plus grand reve  ? - Page 2 Empty Re: Ton plus grand reve ? Mar 29 Sep - 20:27

    C'est un projet que nous sommes entrain de créer avec une amie... Là on a écrit les 23 textes de notre comédie et on travaille en collaboration avec un musicien pour obtenir les musiques Yes

    On a hâte car une fois qu'on aura tout cela on pourra passer à l'étape suivante : Le recrutement de la troupe et les répétitions Ton plus grand reve  ? - Page 2 3484979881
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Ton plus grand reve  ? - Page 2 Empty Re: Ton plus grand reve ? Mar 29 Sep - 20:51

    Wahou je suis super impressionnée ! Very Happy

    Le musicien joue de quel instrument ?... ^^

    J'aimerais bien te voir sur scène si ça arrive un jour ^^
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Ton plus grand reve  ? - Page 2 Empty Re: Ton plus grand reve ? Mar 8 Déc - 19:51

    Lulux' a écrit:C'est un projet que nous sommes entrain de créer avec une amie... Là on a écrit les 23 textes de notre comédie et on travaille en collaboration avec un musicien pour obtenir les musiques Yes

    On a hâte car une fois qu'on aura tout cela on pourra passer à l'étape suivante : Le recrutement de la troupe et les répétitions Ton plus grand reve  ? - Page 2 3484979881

    Waah j'ai toujours voulu participer à une comédie musicale. Ton plus grand reve  ? - Page 2 2618339310

    Sinon moi mon rêve c'est d'avoir un cheval. Depuis que je suis toute petite j'en veux un. Je demande ça à chaque Noël depuis mes 5 ans. ^^
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Ton plus grand reve  ? - Page 2 Empty Re: Ton plus grand reve ? Dim 6 Oct - 9:55

    Faire le tour du monde Love

    Visiter des nouveaux pays, des nouvelles cultures, ...



    Ton plus grand reve  ? - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Ton plus grand reve  ? - Page 2 Empty Re: Ton plus grand reve ? Jeu 13 Mai - 11:26

    Kiv' a écrit:Faire le tour du monde Love

    Visiter des nouveaux pays, des nouvelles cultures, ...

    Avec la pandémie du Covid-19, c'est pas gagné Rolling Eyes



    Ton plus grand reve  ? - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    Contenu sponsorisé

     

    Ton plus grand reve  ? - Page 2 Empty Re: Ton plus grand reve ?

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:18

      Nos Alliances

      topbottom