Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous!

    Nalysa

    Nalysa

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 1519
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Écus : 0

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Empty Re: [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! Mar 7 Jan - 22:58

    Indice, ca commence par "M" !
    Nono

    Nono

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 105
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Écus : 0

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Empty Re: [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! Mar 7 Jan - 23:02

    Miracle sur la 34e rue ?
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Empty Re: [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! Mer 8 Jan - 9:32

    Ooooh oui c'est ça Nono, je m'en rappelle maintenant  cheers Un film incroyable !!!!
    Nalysa

    Nalysa

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 1519
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Écus : 0

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Empty Re: [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! Mer 8 Jan - 12:33

    Bravo Nono! Tu remportes donc le lot of the death avec 6 points Wink
    Lulux le lot du warrior avec 3 points!
    Et enfin on doit departager chell ou cheschire pour le lot du super intello! La première qui répondera bon, remportera la 3ème place. ^^
    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Tumblr_mepsipjoJB1r1lgj6o1_400[quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Tumblr_mepsipjoJB1r1lgj6o6_400
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Empty Re: [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! Mer 8 Jan - 13:02

    Je ne vois pas...
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Empty Re: [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! Mer 8 Jan - 13:36

    Moi j'ai ma petite idée... vu le personnage et les phrases  Rolling Eyes Vieux film des années 70 non ?
    Nalysa

    Nalysa

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 1519
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Écus : 0

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Empty Re: [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! Mer 8 Jan - 13:50

    Effectivement Lulux Wink
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Empty Re: [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! Mer 8 Jan - 17:53

    Scrooge ?
    Nalysa

    Nalysa

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 1519
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Écus : 0

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Empty Re: [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! Mer 8 Jan - 20:25

    Bravo c'était bien Scrooge Wink
    Tu remportes donc la 3ème place et le lot du super intello ^^
    Merci à tous pour l'animation qui était ma première, j'espère qu'elle vous a plu.  Coeur 
    Nalysa

    Nalysa

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 1519
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Écus : 0

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Empty Re: [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! Mer 8 Jan - 20:29

    Surtout (désolée double post, mais impossible d'éditer é_è)
    Pensez à me donner le lien des fiches de pub que vous souhaitez utiliser pour vos lots Wink
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Empty Re: [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! Mer 8 Jan - 20:31

    Merci elle était vraiment très sympa !!
    Voici ma fiche : http://www.royale-pub.com/t16299-the-mortal-instruments-fantastique
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Empty Re: [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! Mer 8 Jan - 20:34

    Oui bravo ma tite Nalysa !!! Moi je me suis bien amusé  Love 

    Voici ma pub : http://www.royale-pub.com/t15285-aaron-durtsam-les-flammes-de-l-espoir
    Nalysa

    Nalysa

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 1519
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Écus : 0

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Empty Re: [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! Mer 8 Jan - 20:37

    Merci beaucoup à vous ;)Ce fut un plaisir

    Contenu sponsorisé

     

    [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous! - Page 3 Empty Re: [quizz]Vous êtes incollable en cinéma? Et un pro de Noël? Ce jeu est fait pour vous!

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:36

      Nos Alliances

      topbottom