Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Les Chroniques Royales N°11

    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Les Chroniques Royales N°11 Mar 1 Mar - 18:02

    Les Chroniques Royales N°11
    Février-Mars 2016



    Bonjour !

    Voici Les Chroniques Royales N°11, nous vous en souhaitons une bonne lecture. Smile


    ~ Les Statistiques ~

    Nombre de sujets : 172 (+ 46)
    Nombre de messages : 7644 (+ 2108)
    Nombre d'inscriptions : 24 (- 3)
    Nombre de publicités : 165 (- 3)
    Nombre d'écus échangés : 20 402 (+ 8 129)

    Très bon mois au niveau des sujets et messages, sûrement grâce aux 9 ans du forum Smile


    ~ La Cour ~

    Départs
    /

    Entrées
    /

    Apprentissage
    Rhosgobel (Conseiller), le 13 février.

    Nous recrutons 1 modérateur, 1 codeur et 2 animateurs.

    ~ Nouveautés ~


    > Durant le mois de Février, nous avons fêté les 9 ans du forum !
    Comme d'habitude, diverses animations ont été mises en place, et notre design a été adapté à cette occasion.

    Nous espérons que vous avez pu vous amuser à nos côtés Smile

    Nous en profitons pour remercier tous nos membres de nous avoir permis d'arriver jusqu'à ces 9 années d'existence.  Coeur
    Sans oublier notre Staff, sans qui tout cela n'aurait pas été aussi simple, un Staff génial !  Love
    Une pensée aussi à tous les "anciens", qui ont permis cette évolution.
    Merci  

    > Pour la Saint-Valentin, diverses animations ont également été créées par nos Ménestrels  Les Chroniques Royales N°11 1259410079.


    ~ Les Bourgeois ~


    Pour rappel, les Bourgeois sont les habitants qui se démarquent des autres en participant activement au royaume.

    Ce mois, 2 nouvelles entrées, nous accueillons : Mini BN & Clair Obscure  Les Chroniques Royales N°11 310113  

    Nos 7 Bourgeois du moment > Cerise, Clair Obscure, Ellebasi, Leah Von Vendergarten, Mini BN, ookami shiroi, Sacha.


     

        
    ~ Les Prédictions Royales ~
       Par Pretycherie1999 & Yumaa
     
    Bélier : C'est le moment de partir à l'aventure ! Cherchez bien et vous pourrez peut-être trouver un trésor...

    Taureau : Prenez votre épée et partez affronter le danger ! Quelqu'un veillera sur vous pour que vous ne fonciez pas dans le mur.

    Gémeaux : Soyez prudents ! Ne vous mêlez pas des intrigues de la Cour et gardez vos secrets, certains proches pourraient bien vous trahir...

    Cancer : Ne fuyez pas vos amis comme la peste ! Même si vous êtes dotés d'une force de chevalier, votre cuirasse ne pourra pas toujours vous garantir du danger.

    Lion : Même si vous êtes roi, ne soyez pas trop tyrannique envers les autres ! Ne rugissez pas trop et soyez discret, les espions pullulent dans le royaume...

    Vierge : Votre air angélique séduit votre entourage qui aura tendance à vous sous-estimer. Tirez en parti et vous écarterez tous les obstacles qui se dresseront devant vous.

    Balance : Profitez de ce mois pour prendre des vacances : un verre à la Taverne ou une petite excursion dans un autre royaume ne vous feront pas de mal !

    Scorpion : Prudence est mère de sûreté ! Les fouines devront faire attention si elles ne veulent pas que leurs propres secrets soient découverts.

    Sagittaire : Votre charme a touché le cœur de votre entourage. Si vous voulez devenir membre de la Cour, n'hésitez plus et rendez vous au Château !

    Capricorne : Vous avez totalement confiance en vos capacités : même pas besoin de corde pour arrêter les hors-la-loi  !

    Verseau : Ce mois sera idéal pour réveiller votre côté artistique : idéal pour les peintres !

    Poissons : Choisissez d'être un requin plutôt qu'une carpe pour montrer qui est le plus fort ! Mais ne vous emportez pas trop ou vos projets risquent de tomber à l'eau...

        
    ~ Les Interviews ~
       Par Cat'
     
    Ce mois-ci, les personnes choisies au hasard sont : Clair Obscure et Jezebeth.

       Cat' :
       Coucou Smile
    Pour commencer, pourrais-tu nous parler de ton forum ?
    Pourrais-tu nous le décrire brièvement et nous indiquer quelques statistiques ?


       Clair Obscure :
    Hello =)

    Hé bien, je suis heureuse et un peu timide de me retrouver interviewé...espérons que je ne vais pas raconter trop de bêtises =P.
    Merci beaucoup en tout cas !

    Hé bien Romantic-Universes a été créé afin de laisser le plus de marge possible aux membres dans tout ce qui concerne la création et la gestion des personnages.
    C'est pourquoi le forum se base sur 5 Univers parallèles où il est possible de créer un personnage différent par univers. De plus, vous pouvez vous réincarner autant de fois que vous le voulez et donc changer de personnage si vous désirez voir de nouveaux horizons.

    Tout cela est possible grâce à L'Orateur qui vous propose un Pacte. C'est un mystérieux personnage qui semble avoir un but étrange en relation avec une certaine Destinée.

    Le forum est né le 01/11/2015 et pour l'instant il n'y a que 2 modérateurs et 1 P.N.J Smile

    Romantic-Universes

       Jezebeth :
    Bonjour Cat',

    Je suis un peu débordé mais je joue le jeu, pas de souci.  

    Alors, je n'ai pas de forum mais un blog. C'est un blog littéraire qui traite de mes lectures mais aussi de mes impressions sur la société (des lettres, ou plus généralement). Dernièrement, par exemple, j'ai un peu parlé de la réforme orthographique qui a étrangement agité la foule (alors qu'elle boue depuis la fin des années 90). (... Pas la foule, la réforme.)

    Arrow http://immersion-romanesque.eklablog.com/


       Cat' :
       Durant Février, sur Royale-Pub, diverses animations ont été mises en place pour fêter les 9 ans du forum, et aussi pour la St-Valentin. As-tu participé à certaines d'entre elles ? Qu'en as-tu pensé ?


       Clair Obscure :
    Ah, oui les 9 ans du forum et la St-Valentin.
    J'ai et je participe effectivement à divers jeux comme "Des guirlandes fleuries", "La foire aux ballons", "Le Cadeau Mystère" (je suis trop nulle à ce jeu XD) ou encore "La récolte des amoureux".
    Ce sont des évènements vraiment amusants et qui ajoutent de la vie au forum. Ce sont des jeux de hasard et pourtant je rigole bien en voyant mes résultats ou ceux des autres joueurs Smile
    J'espère pouvoir participer à plein d'autres jeux comme ça !

       Jezebeth :
    Je n'ai pas participé à toutes ces animations hélas, j'étais à l'hôpital jusqu'à hier.


       Cat' :
       En mars, le Printemps arrive Smile.
    Sur ton propre forum, changes-tu régulièrement ton design par rapport aux saisons, aux évènements de l'année ? Ou alors le design reste beaucoup plus longtemps, ou seulement quelques éléments changent (comme par exemple ici, sur RP).


       Clair Obscure :
    Eh bien, c'est une bonne question.
    Au départ je voulais changer le design du forum toutes les saisons mais je suis tellement nulle pour ça que je devrais déposer mes demandes et faire travailler plein de monde.
    Donc finalement mon forum changera de design plutôt tous les ans ou lors de grandes avancées dans le scénario Smile
    Le jour où je serais moitié aussi bonne que vos graphistes j'y repenserai XD

       Jezebeth :
    Je ne change jamais le design de mon blog. Je trouve que cela marque une identité en quelque sorte. Mon blog ne réagit pas vraiment aux événements extérieurs, en réalité. C'est quelque chose de réfléchi.


       Cat' :
       Fin mars, on fêtera aussi Pâques !
    Quelque chose de prévu sur ton forum ? Et à la maison ?


     Clair Obscure :
    Sur mon forum j'aimerais bien lancer la première Convergence (un évent sur mon forum), mais pour cela il faudra plus de monde Smile
    Chez moi, on ne cache plus les œufs, mais un grand repas de famille est de mise. De quoi manger jusqu'à plus faim sans que personne ne puisse me dire quoi que ce soit Wink

     Jezebeth :
    Chez moi, je pense qu'il y aura des œufs. Wink


       Cat' :
            Souhaites-tu ajouter quelque chose ?


       Clair Obscure :
    Hummm, je vous remercie pour l'interview qui me fait très plaisir mais aussi pour toute l'aide que m'apporte Royale-Pub avec ses divers services !
    Continuez comme ça  Les Chroniques Royales N°11 310113

       Jezebeth :
    J'organise un sondage pour mes études : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=78298&d=SP4j7XekFM4i
    Si vous pouviez y participer, ce serait très gentil de votre part.

    En espérant avoir bien répondu, bonne fin de journée.


       Cat' :
            Merci à tous les 2 pour vos réponses ! Les Chroniques Royales N°11 1259410079







       
    ~ La Tribune Royale ~



    Arrow Le Roi Ven' s'exprime : /

    Arrow Le Roi Lulux' s'exprime :
    Ven' parti en guerre contre une contrée voisine et pour ma part alité dans ma chambre royale, Kiv' ne peut pas nous représenter tous les 3... Ses reines ont donc pris le Girl Power sur Royale-Pub !

    Nous espérons qu'elles ne vous en font pas voir de toutes les couleurs et espérons vous revenir au plus vite  Coeur

    Autrement, j'espère que les festivités pour les 9 ans de RP vous ont plu tout autant qu'à nous. Merci pour votre participation massive (Plus de 2600 messages)  Les Chroniques Royales N°11 1259410079

    Arrow La Reine Cat' s'exprime :
    Coucou Smile
    Mois assez compliqué du côté de Admins, où nos 2 Rois sont en présence restreinte.
    Ce pourquoi je serais la seule à parler ce jour Smile Edit : Contrarié, Lulux' a décidé de mettre un mot  Les Chroniques Royales N°11 2645906336
    Edit 2 : Mamoun' avait posté un truc également  ^^
    Les Reines sont enfin tranquilles vous me direz  Les Chroniques Royales N°11 2645906336

    Bon d'accord, notre Roi Fondateur se balade de plus en plus sur le forum. Il veille au grain  ^^

    Comme dit plus haut, merci à tous nos membres, et notre Staff de nous soutenir durant toutes ces années.
    Nous espérons que vous resterez à nos côtés encore très longtemps, ou du moins de temps en temps  ^^

    Euh, je n'ai pas grand chose à dire ce mois, on se retrouve tous en mars, et en pleine forme si possible Les Chroniques Royales N°11 2965026430

    Ah oui, petite nouveauté dans ces Chroniques, puisque 2 "journalistes" nous proposent les 'Prédictions Royales'  Smile
    J'espère que cela vous a plu, n'hésitez pas à commenter Wink

    Arrow La Reine Mamoun' s'exprime :
    Notre royaume fête dignement ses neuf ans d'existence grâce aux membres qui viennent participer activement, pour leurs publicités et animations et nos services. Merci à vous!

     

        
    ~ Les Potins Royaux ~
       Par Cat'


    Arrow Suite aux dernières chroniques :
    > Relevant le défi lancé par Yumaa, le Roi Ven a revêtu son plus bel avatar, et gagne ainsi le respect de notre Ménestrel, et ce... à vie !  affraid
    Déjà des commentaires fusent sur ce nouvel avatar : Ven' aurait à présent un air charismatique, un côté viril...Tout le monde est unanime : Cela lui va bien !  Les Chroniques Royales N°11 2645906336
    > Les Bourgeois nous avertissent qu'ils vont débarquer dans les Potins... Même pas peur.  Les Chroniques Royales N°11 3800072841

    Arrow "Pardonne moi Cat'", dixit L'Inquisitrice (ex Cheschire cat). La Reine Cat' aime entendre ces propos.  Les Chroniques Royales N°11 2645906336

    Arrow La Reine Cat' nargue le Roi Ven', qui n'ayant obtenu aucunes étoiles (seul le Staff comprendra), se morfond, seul dans sa chambre.

    Arrow La Reine Mamoun' parle parfois en langage codé, personne ne la comprend, sauf elle. C'est le principal hein !!  ^^

    Arrow Avant, c'était Lulux' qui convoitait le trône.
    On se croyait enfin en paix, mais maintenant, il semblerait que Yumaa ait les mêmes ambitions.  Suspect

    Arrow Un espion nous signale que notre Peintre Prety fait de beaux lapsus (que je ne citerais pas ici, car euh...)

    Arrow Un doute s'installe dans le Royaume...
    Certains racontent, entendent... Des questions se forment... Lulux' est-il ... vraiment un homme ?
    On commence à douter de son identité.  :wouah:

    Arrow Un espion, choqué d'avoir entendu certains choses, nous raconte : Il semblerait que Yumaa se plaint ouvertement d'avoir Lulux' en Valentin.
    Elle s'exclame qu'il n'est même pas "foutu de lui offrir des cadeaux".

    Arrow Après le tour de Lulux', c'est maintenant à la Reine Cat' de confondre les personnes. Un mal toucherait-il les Rois et Reines ?  Les Chroniques Royales N°11 2618339310
    Le mal s'étendrait même jusqu'à nos Peintres, puisque xMermaids en serait atteinte également.
    Et pour couronner le tout, notre Reine Mamoun' est également confuse dans les dates...  s.o.s

    Arrow Uri' qui tentait de mener son enquête au sein du Staff a directement été stoppée par notre Roi Lulux', qui a décidé de clore l'enquête directement.
    Aurait-il quelque chose à cacher ?  Suspect  Suspect

    Arrow Un autre mal se promererait du côté des Reines. Une histoire de poisson rouge ^^

    Arrow Le Roi Lulux' s'amuse à embrouiller la Reine Cat' en lui donnant de fausses informations.  Suspect  Fouet


    Arrow Les aventures de notre Tchatbox.
    > Léandre a enfin oser s'exprimer librement, sans tabou.
    Nous lui confirmons que nous sommes très ouverts sur ce forum, que nous sommes des personnes tolérantes, et nous l'aimons tel qu'il est.  Les Chroniques Royales N°11 2645906336
    > Léandre (encore) menace notre Ménestrel Yumaa. Il va jusqu’à parler d'installer des caméras chez elle, des micros dans ses vêtements, il souhaite engager des personnes pour la suivre.  :wouah:
    Tout cela pour "choper une info".



       Pour conclure, l’Équipe de Royale-Pub vous souhaite...
       un excellent mois de MARS !






    Dernière édition par Cat' le Sam 5 Mar - 13:42, édité 2 fois
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mar 1 Mar - 18:17

    Merci pour ces nouvelles chroniques royales.
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mar 1 Mar - 18:31

    Les Chroniques Royales N°11 1259410079 merci pour la chronique.
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mar 1 Mar - 18:32

    Ahahah ! Toujours aussi géniales ces chroniques ! *u*
    Bon... C'est le bon mois pour les Verseau, côté artistique =D
    Mooti

    Mooti

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 4025
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mar 1 Mar - 18:48

    Merci pour ces chroniques. Smile
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mar 1 Mar - 19:14

    Hello ! Géniales ces chroniques !
    Super le nouveau concept :

    Cat' a écrit:Sagittaire : Votre charme a touché le cœur de votre entourage. Si vous voulez devenir membre de la Cour, n'hésitez plus et rendez vous au Château !
    Comment vous avez deviné ? Embarassed Bref, j'ai failli envoyer ma candidature il y a quelques jours mais on m'a dit d'attendre encore un peu ._.

    Merci Cat' et à plus tard pour de nouvelles aventures ! Chevalier
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mar 1 Mar - 19:56

    De très belles chroniques pour ne pas changer, merci à nos chroniqueurs pour leur travail ! Very Happy
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mar 1 Mar - 23:23

    Poissons : Choisissez d'être un requin plutôt qu'une carpe pour montrer qui est le plus fort ! Mais ne vous emportez pas trop ou vos projets risquent de tomber à l'eau...
    Petit Pingouin deviendra Requin alors Les Chroniques Royales N°11 2568767874

    Bravo encore aux rédacteurs de toute la chronique Les Chroniques Royales N°11 1259410079
    Le Sphynx

    Le Sphynx

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 268
    Date d'inscription : 14/06/2015
    Écus : 0
    • http://abantiquo.forumactif.org/

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mer 2 Mar - 0:56

    Merci pour les nouvelles, et félicitations à la nouvelle Bourgeoisie *.*
    Mini BN

    Mini BN

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 811
    Date d'inscription : 07/01/2016
    Écus : 0
    • http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mer 2 Mar - 8:47

    Hiya, merci pour ma nomination dans les rangs des bourgeois ! Maintenant, j'ai le stress, surtout s'ils veulent participer aux potins de la chronique... >.<
    Sinon, félicitations aussi à Clair Obscure, et à l'ensemble du staff pour ces chroniques Coeur
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mer 2 Mar - 10:20

    Vraiment géniales ces chroniques, les potins m'ont fait bien rigoler (comment ça se fait que je suis autant présente ?!! Shocked)

    Ouaaaaiis notre staff c'est le meilleur, surtout la team Ménestrels qui s'est agrandie depuis, c'est vraiment génial Les Chroniques Royales N°11 2334668332 Coeur
    Bienvenue à nos deux Bourgeoises ! Ca fait vraiment plaisir Les Chroniques Royales N°11 773358

    Sinon j'espère que vous avez apprécié les prédictions de notre voyante Prety (elles sont totalement vraies, on les a juste adapté à la thématique du royaume) ! Love

    Leah von Vendergarten a écrit:Bref, j'ai failli envoyer ma candidature il y a quelques jours mais on m'a dit d'attendre encore un peu ._.
    Pourquoi attendre ?!! :wouah: Viens nous rejoindre, on fera un banquet pour toi avec plein de gâteaux et de champagne (aux frais de Lulux bien sûr ^^)
    Lulux' a écrit:Petit Pingouin deviendra Requin alors
    Mince j'avais oublié que Lulux était poisson... :pale:
    Relevant le défi lancé par Yumaa, le Roi Ven a revêtu son plus bel avatar, et gagne ainsi le respect de notre Ménestrel, et ce... à vie ! affraid
    Pourquoi cette tête ? C'est si grave que ça ? Rolling Eyes

    Sinon pour les lapsus de Prety il s'agirait d'une histoire d'huîtres, de fouilles, de Tutu... ^^
    xMermaids

    xMermaids

    Ange gardien
     

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 4065
    Date d'inscription : 19/03/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mer 2 Mar - 12:45

    Merci pour cette chronique elle est top ! Les Chroniques Royales N°11 1259410079
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mer 2 Mar - 21:02

    Yumaa a écrit:Pourquoi attendre ?!! :wouah: Viens nous rejoindre, on fera un banquet pour toi avec plein de gâteaux et de champagne (aux frais de Lulux bien sûr ^^)

    Je suis pas prête Rolling Eyes
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mer 2 Mar - 22:01

    Que veux-tu comme poste ma Valentine ? =o
    Viens nous rejoindre ! Viens, on est bien *-*
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mer 2 Mar - 22:27

    Linoa a écrit:Que veux-tu comme poste ma Valentine ? =o
    Viens nous rejoindre ! Viens, on est bien *-*

    C'est un secret Embarassed Encore quelques semaines !
    Pretycherie1999

    Pretycherie1999

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1257
    Date d'inscription : 18/03/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Mer 2 Mar - 23:24

    Je suis sûr que c'est le poste de ménestrel je sais pas pourquoi ^^


    Sinon mes labsus sont très bien voyons ^^


    Merci de ta précision Yumaa, au cas où on pense que je suis une fausse voyante mdr
    Clair Obscure

    Clair Obscure

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 916
    Date d'inscription : 20/01/2016
    Écus : 0
    • http://romantic-universes.forumactif.org/

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Jeu 3 Mar - 17:16

    Héhé, j'ai bien rigolé en lisant la chronique =) (de quoi alimenter ma bonne humeur pour le reste de la semaine ;D)

    Encore merci pour l'interview et le rang de bourgeoise Smile
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Sam 5 Mar - 9:34

    Coucou ^^

    Merci les filles pour cette superbe chronique Very Happy

    Cat' a écrit:Gémeaux : Soyez prudents ! Ne vous mêlez pas des intrigues de la Cour et gardez vos secrets, certains proches pourraient bien vous trahir...

    Hum, merci pour l'information ^^



    Les Chroniques Royales N°11 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Sam 5 Mar - 9:41

    Super chroniques comme d'habitude ! Les Chroniques Royales N°11 1259410079

    Et de géniales stats en février, ça fait plaisir à voir Wink



    Les Chroniques Royales N°11 93008610
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Sam 5 Mar - 13:41

    Op.

    AJOUT > Mot de Mamoun' dans la Tribune.


    Je n'avais pas vu son post Sad
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Sam 5 Mar - 14:01

    Merci pour ces chroniques ! Very Happy

    J'adore cette nouvelle partie Prédictions ! C'est bien trouvé. Les Chroniques Royales N°11 3465095282
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11 Sam 5 Mar - 18:20

    Cat' > Fouet

    Les Chroniques Royales N°11 773358

    Contenu sponsorisé

     

    Les Chroniques Royales N°11 Empty Re: Les Chroniques Royales N°11

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:56

      Nos Alliances

      topbottom