Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Les Chroniques Royales n°27

    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°27 Empty Les Chroniques Royales n°27 Sam 1 Juil - 20:53



    Les Chroniques Royales n°27 Trai11


    Les Chroniques Royales
    Les Chroniques Royales n°27 22211
    N°27, JUILLET 2017



    Ce qu'il s'est passé en juin...

    Par cette chaleur, allez vous ressourcer en bord de mer !

    L'été est arrivé bien vite sur le royaume avec une chaleur conséquente pour les habitants assommés.

    Le 1er juin, les Chroniques Royales n°26 sont sorties. L'accueil a été moindre que ces derniers mois.

    Le 6 juin, Ellebasi a quitté les Bourgeois pour commencer un apprentissage de Chevalier au sein de la Cour.

    La Salle des Coffres a été ouverte du 16 au 18 juin. 7 coffres ont été ouverts et certains lots exceptionnels ont été gagnés.

    Le 18 juin, Ellebasi a remporté le Jeu des Chroniques avec une bonne blague. Les Chroniques Royales n°27 3145125475

    Le 26 juin, Nally a rejoint la Cour du royaume en tant qu'apprentie Ménestrel.

    Le 30 juin, les Guerriers ont une nouvelle fois gagner la Course des Factions. Bravo à eux. Les Chroniques Royales n°27 310113

    Ce qu'il devrait se passer ce mois-ci ?

    Une mise à jour aura lieu dans les prochains jours, avant le 10 juillet. Au menu : un personnage, plusieurs retouches et du mouvement dans l'équipe entre autres.

    La Salle des Coffres ouvrira ses portes du 14 au 16 juillet. Vous avez deux semaines pour obtenir une clé si vous souhaitez ouvrir un coffre et que vous n'en avez pas encore.





    Les statistiques

    Nombre de sujets : 58 (- 2)
    Nombre de messages : 3 690 (- 330)
    Nombre d'inscriptions : 5 (- 5)
    Nombre de publicités : 113 (-14)

    Que des baisses ce mois-ci, espérons que les vacances ramènent du monde !








    Les Chroniques Royales n°27 Observ10








    La Cour

    (+) Ellebasi (apprentie Chevalier) le 6 juin.
    (+) Nally (apprentie Ménestrel) le 26 juin.

    Nous espérons qu'elles prennent et prendront du plaisir à travailler avec nous.

    Apprentissages en cours :
    - Ellebasi (Chevalier)
    - Leah Von Vendergarten (Conseillère)
    - Mooti (Ménestrel)
    - Nally (Ménestrel)








    Les Chroniques Royales n°27 Facebo10








    Les Bourgeois


    Les Bourgeois sont les habitants qui se démarquent des autres en participant activement au royaume.

    Ellebasi quitte les Bourgeois pour entrer dans la Cour en tant que Chevalier.

    Aucune nouvelle entrée chez les Bourgeois ce mois-ci.

    Nos 2 Bourgeoises actuelles : Cerise et Ombeline30.

    Rendez-vous ici pour savoir comment le devenir :
    > Les Bourgeois du Royaume <








    Les Chroniques Royales n°27 Le_mar10
    L'interview
    Par Lunna

    Ce mois-ci, nous avons discuté avec Caïna Navi.

    Lunna : Bonjour Caïna Navi ! Pour commencer, peux-tu nous présenter ton forum ?

    Caïna Navi : Bonjour Lunna Smile

    Mon forum est basé sur les célèbres histoires d’horreur et légendes que l’on se raconte en colonie de vacances ou en soirée avec des amis.

    Dans mon univers, vous incarnez un habitant de la Nouvelle Orléans. Vous pouvez incarner un sorcier, un médium ou un simple humain. Vos capacités et vos dons vont vous servir durant votre aventure.

    Un soir, vous recevez une lettre mystérieuse et anonyme vous invitant à visiter un Manoir en amont de la ville. Ce Manoir est connu pour être délabré et des rumeurs racontent qu’il serait hanté. Toujours est-il que vous y allez. Sur place, d’autres habitants ont étés invités. Chacun à une raison particulière de venir : curiosité, culture, pour le travail, enquête paranormale…

    Une voix vous invite finalement à entrer. Pensant que c’est le guide, vous obéissez tels des moutons suivant leur berger. A l’intérieur, vous découvrez la beauté effrayante et délabrée des lieux en attendant le guide. Ce dernier tarde à venir. L’attente étant trop longue, vous décidez de faire demi-tour et là surprise : il n’y a plus de porte. Plus moyen de sortir. Comme si cela ne suffisait pas, les lumières s’éteignent et des voix spectrales se font entendre dans tout le Manoir.
    Soudain, des fantômes font leur apparition et vous encercle tout en vous incitant à les rejoindre. Ils tournent et se rapprochent de plus en plus vite. Vous sentez que la fin est proche.

    Alors que vous vous apprêtez à succomber à l’attaque de ces entités, les lumières se rallument et tout redevient normal, sauf la porte évidemment sinon ce serait trop simple. Malheureusement, une victime a succombé à l’attaque des fantômes. La peur s’impose sur le groupe et vous comprenez ce que ces êtres désincarnés voulaient dire par « rejoindre ».

    Vous commencez alors à mettre en place un système de survie. Chaque jour, des personnes se relaient pour prendre soin du groupe, trouver un moyen de sortir et de rendre ce périple le moins éprouvant possible. Mais rien n’y fait, vous encaissez échec sur échec. Impossible d’envoyer des signaux, d’appeler les secours, de s’enfuir. La seule chose qui vous remonte un peu le moral c’est que vous avez de quoi manger et avoir une hygiène pas trop malsaine.

    Les jours passent et les phénomènes paranormaux sont de plus en plus fréquents : bruits inexpliqués, sensation de présence, meubles qui bougent tout seul… Sans compter cette mystérieuse cuisine qui redevient comme neuve et remplie de nourriture à l’heure des repas. Il se passe quelque chose, les médiums le confirment. Les entités préparent un mauvais tour.

    Il n’y a pas le choix, vous allez devoir utiliser vos dons et vos méthodes de combat pour espérer sortir d’ici… vivant !

    Si vous décédez durant l’aventure, vous serez transformé en fantôme. Là vous avez le choix :
    - soit retourner parmi les vivants en demandant à un sorcier ou à un médium de vous ressusciter ;
    - soit vous vous laissez tenter par les entités maléfiques et rejoignez leur camp.

    Alors ? Oserez-vous franchir les portes du Manoir ?

    Les Chroniques Royales n°27 Ban10

    Depuis quand le forum est-il ouvert et quelles sont ses statistiques actuelles ?

    Le forum est ouvert depuis le 11 novembre 2016, malheureusement il n’a pas eu l’effet escompté. Seulement 2 joueurs se sont inscrits, mais ils sont actuellement inactifs. C’est ce qui m’a amenée sur Royale-Pub. Des travaux sont actuellement en cours pour améliorer le forum et le rendre plus attirant.

    Que s'est-il passé récemment sur ton forum (animations, événement marquant...) ? Des choses sont prévues pour juillet ?

    A cause des travaux, il n’y a rien eu de marquant hormis quelques précisions et des corrections dans les diverses fiches informatives du forum. Néanmoins, ces dernières étant quasiment terminées, nous espérons rouvrir le forum d’ici début juillet. Il ne manque plus que le design de Leah et le kit fiches de Mello. Un évènement de bienvenue est aussi prévu dès l’inscription du 20e membre.

    As-tu une anecdote qui fait un peu peur à nous raconter ?

    Eh bien, je ne vais pas vous le cacher, je crois au paranormal et je suis témoin d’activités étranges dans la maison d’une membre de ma famille. Une nuit, je dormais paisiblement chez elle quand je fus réveillée par des bruits étranges. Le plancher autour de mon lit craquait, pas comme un craquement de bois naturel, mais comme si quelqu’un marchait autour de mon lit. J’ai eu si peur que j’ai dormi dans une autre chambre.

    D’autres phénomènes se déroulent dans cette maison. Ils sont inoffensifs mais quand ils arrivent ça surprend. J’en ai moins peur depuis que je sais quoi… ou plutôt qui en est à l’origine. Il s’agit du défunt mari de la maîtresse de maison dont les cendres sont répandues juste à côté de la chambre que je vous ai citée.
    Je vous laisse libre choix de me croire ou non et je respecte votre avis, mais je vous prierais de respecter le mien sur ce sujet.

    En effet, c'est effrayant ! Merci d'avoir répondu à mes questions. Un dernier mot pour conclure ?

    J’aimerais rappeler aux habitants de R-P que je suis également une écrivaine amateur et que j’écris un livre dont je fais la pub ici. Il s’agit d’un livre médiéval fantasy intitulé « Une ombre dans la lumière » que j’écris sur la plateforme Wattpad sous le pseudo Draculia1994.




    Zoom sur...

    Les Animations publicitaires
    Par Ven

    Vous pouvez trouver le sujet explicatif en suivant ce lien : http://www.royale-pub.com/t20439-animations-publicitaires

    Mais qu'est-ce que sont les animations publicitaires ?

    Ce sont des animations que vous nous proposez et dans lesquelles vous pouvez faire votre publicité. C'est un moyen original de faire découvrir son forum.

    Vous créez une animation en rapport avec votre forum, vous nous le présentez et s'il nous plaît, nous l'utiliserons. Dans le message de présentation de l'animation, lien + bouton/mini-bannière de votre forum pourront être mis pour que nos membres puissent le visiter.

    Si vous n'avez pas d'inspiration, sachez qu'on peut faire simple avec n'importe quel type de forum. Quelques exemples :
    - Un forum d'entraide : faites un jeu en équipes où les membres doivent s'entraider pour gagner l'animation (deux joueurs, l'un est archer, l'autre le protège à l'épée et au bouclier, l'archer doit tuer le plus d'ennemis possible tandis que l'épéiste le protège, combien de temps tiendront-ils ?).
    - Un forum de publicité sur le thème des koalas orphelins unijambistes (ne jugez pas, il faut réussir à se démarquer) : faites une animation qui consiste à nourrir des koalas avec un jeu de dés (il faut nourrir suffisamment les animaux, mais pas trop, celui qui a le score le plus équilibré gagne).
    - Un forum de discussions générales : faites des paires, ceux qui discutent le plus pendant le temps imparti gagnent.
    - Un forum RPG sur des super-héros orphelins unijambistes (les orphelins unijambistes, c'est la prochaine mode, je vous le dis) : faites un concours de super-pouvoirs en proposant plusieurs éléments, comme un buffet, et les membres devront créer un super-pouvoir en piochant x éléments et en les fusionnant ou en les combinant, le super-pouvoir qui obtient le plus de voix fait gagner son créateur.

    Les possibilités sont infinies et rien ne sert de faire compliqué. Alors, quelle animation publicitaire allez-vous imaginer ?




    Le Jeu des Chroniques
    Par Ven

    Bim badaboom ! Le Jeu des Chroniques is back ! (est de retour)

    Du changement ce mois-ci avec un Jeu des Chroniques... par équipes ! Oui, celui qui gagne fait gagner l'ensemble des membres de sa faction ayant participé. Autant dire que c'est le moment de participer, vous avez 1 chance sur 3 de gagner ! Les Chroniques Royales n°27 4267630581

    Pour ce mois de juillet, vous allez devoir rejoindre un compagnon qui est parti se promener. Problème, il est parti un peu avant vous et vous ne savez pas quels chemins il a pris. Il a 4 chemins d'avance sur vous. Ce n'est pas énorme, mais les directions sont nombreuses. 8 directions sont possibles : Nord (N), Sud (S), Est (E), Ouest (O), Nord-Est (NE), Nord-Ouest (NO), Sud-Est (SE), Sud-Ouest (SO). Vous n'avez qu'une possibilité chacun et vous ne pouvez pas choisir le même itinéraire qu'un autre membre. Vous avez donc 4 directions à prendre, une par chemin à parcourir. Voici un exemple : O - NE - S - NE.

    Celui qui trouve le bon itinéraire ou qui s'en approche le plus gagne et fait gagner ainsi sa faction. Oui, il lui suffira de prévenir ses compagnons pour lui indiquer le bon chemin pour qu'ils se retrouvent tous. Un qui trouve et tous sont gagnants.

    Vous avez jusqu'au 15 juillet pour participer, le 16, il sera trop tard.

    Au niveau des récompenses, chaque membre de la faction gagnante recevra 50 écus et la faction gagnera 50 PF.

    Allez, bon jeu, tschuss ! Les Chroniques Royales n°27 1893229080






    Le choc des  Factions

    Le Choc des Factions est l'affrontement des habitants rassemblés en trois factions : les Marchands, les Guerriers et les Érudits.

    Voici les résultats du Choc des Factions de juin :

    - Les Marchands : 809 points
    - Les Guerriers : 566 points
    - Les Érudits : 496 points

    Le vainqueur du mois de juin est encore la faction des Marchands, et encore de loin !  

    Chacun de ses membres actifs remporte 250 écus.
    > Demandez votre récompense ! <

    Pour en savoir plus sur le choc des Factions, c'est par ici :
    > Le choc des Factions <




    Les Chroniques Royales n°27 X39l














    L'horoscope des Factions

    • Les Érudits, nous vous l'avions bien dit ! Ce n'est pas en restant les bras croisés que votre avenir va changer ! Allez allez, du nerf, et faites nous tomber par terre.  Les Chroniques Royales n°27 2645906336

    • Mais que vois-je ? Les guerriers perdants au jeu ? Libérez votre force, mais attention à ne pas vous faire d'entorse.  No

    • Vous, Marchands, qui voulez le beurre et l'argent du beurre ! Allez plutôt aux champs et travaillez avec ardeur. Razz

    Les potins royaux
    Par Leah Von Vendergarten

    Suite aux dernières Chroniques

    ALERTE INFO : Nous venons de retrouver la princesse Leah, enfermée sous une montagne de vieux recueils dans la bibliothèque du royaume...  Les Chroniques Royales n°27 1685474326  Elle accuse l'horrible Ven de l'avoir fait crouler sous le travail ! La princesse déclare publiquement en ce moment même, vouloir porter plainte contre son tyran.  :sadd:  Elle ira ensuite se reposer, et se ravitailler, voilà un mois qu'elle n'a rien mangé.

    • Depuis l'annonce de la restriction à la bourse de Royale-Pub, il semblerait que tout le monde ait du mal à se détacher du moindre écu... Il suffit de voir comment l'achat de cadeaux pour Ombeline30 a été fastidieux ! Étonnamment, la seule personne qui déclare "ne pas être à 10 écus près" est... la reine Cat' ! Shocked  Serait-ce pour définitivement creuser l'écart entre Leah la radine et la générosité des Reines ? Ou bien nos monarques ont-elles privatisé une partie de la Salle des Coffres pour leur usage personnel ?  Suspect

    • Après son repos, il semblerait que la princesse Leah se soit doucement remise au travail... Quelle est donc la récompense que Ven lui a promise ?  Les Chroniques Royales n°27 3679154884

    • Les Reines Cat' et Linoa se prêtent désormais le fouet pour une utilisation partagée !  Les Chroniques Royales n°27 1685474326  L'achat d'un nouvel objet de torture semble être en projet... TOUS AUX ABRIS  Les Chroniques Royales n°27 3949701672

    • L'orange d'Ellebasi pique la vedette à Caïna, dont la menace de conquête sur Royale-Pub passe inaperçue... Cela tombe bien, elle n'aura peut-être pas le temps d'élaborer ses plans machiavéliques puisque la princesse Leah a bougé ses grosses fesses (N'EST-CE PAS VEN ?).


    L'effervescence du Choc des Factions

    • Naturellement, c'est sans surprise que les Guerriers et leurs gros mollets remportent une nouvelle fois la course ! Peut-être que les deux autres factions devraient partir avec des points d'avance ? Ou alors les Guerriers devraient avoir des pénalités !!  Evil or Very Mad

    • Les Érudits se sont réveillés ce mois-ci, ils comptabilisent pas mal de points... Auraient-ils enfin allumé leurs cervelles de génies ?  Les Chroniques Royales n°27 1871764913

    • Continuant leur petit bonhomme de chemin, les Marchands ont une nouvelle fois remporté la compétition. Plus rien ne va. Il va sans dire que l'argent est toujours la meilleure façon d'avoir ce que l'on désire.  Les Chroniques Royales n°27 2064507209


    Dans le royaume...

    • Notre petite fée d'amour s'est envolée vers d'autres contrées pour faire le bonheur partout où elle ira.  Love  On raconte qu'elle fait déjà des heureux.  Coeur

    • Apprenant récemment que l'argent pouvait être source de nombreuses victoires, la princesse Leah se met à économiser grandement. Elle n'achète qu'un tout petit riquiqui cadeau à Ombeline30 pour la féliciter de sa découverte dans la Salle des Coffres.  ^^  Mais que va-t-elle alors faire de son argent ? Il paraît qu'elle a déjà sa petite idée...  Les Chroniques Royales n°27 1810729482

    • En parlant d'achats, les baisers de Ven sont-ils monnayables ? Si oui, ils doivent être à un prix très discount, vu que tout le monde en a.  Rolling Eyes

    • La rédactrice est un peu mauvaise langue, Cat' n'étant pas la seule à se montrer indifférente aux écus qu'elle possède. Aviez-vous remarqué que Nally voulait dépenser tous ses sous pour quelqu'un d'autre ?  Love

    • Ven a confondu Mooti et Mello... que devons-nous interpréter ?  Suspect  Ils étaient pourtant bien différentiables, notre fantôme devenue poisson et notre gland devenu mouton.  Les Chroniques Royales n°27 2618339310

    • Mooti avoue finalement que lui-même se confond avec Mello... Avons-nous là un cas flagrant de problème d'identité ?

    • Le Black Jack étant un jeu d'argent, il a eu beaucoup de succès en cette période, et s'est terminé 3 jours après son lancement, soit 12 jours plus tôt que prévu ! :happy:

    • Leah, qui a gagné deux fois au Black Jack sans remporter un sou pour autant, tente tant bien que mal de soudoyer l'apprenti Mooti de changer les règles pour pouvoir remporter le gros lot... Mamoun' et Lunna ne sont pas de cet avis !  Les Chroniques Royales n°27 1256578331

    • Sous prétexte que le jeu des chroniques de ce mois-ci fait gagner toute une faction, Ven retire des récompenses son bisou mythique ! Il va y avoir beaucoup moins de participants, c'est sûr...  Les Chroniques Royales n°27 2071935971

    • Les membres du royaume devenant avares et renfermés sur eux-mêmes, l'audacieux Ven, en plus d'entreprendre de nombreux projets, lance une quête où il s'agit simplement de... parler !  :couc:

    Scoop : Mamoun' possède deux mamans-chats.

    • Rien ne filtre par les meurtrières du Château ? Ah bon ? ^^ Parce que la Cour et vos Reines entrent souvent dans de grands débats ! Heureusement qu'on a interdit l'utilisation de tout fouet pendant les prises de décision, sans quoi le médecin du royaume deviendrait chèvre !  :ohlolo:

    • Fiou, c'est le bordel ici... *Après avoir fini ses potins, la princesse Leah se met à faire le ménage et jette les nombreuses missives de relance de Ven sans même les avoir lues. Puis elle va faire bronzette.*  Les Chroniques Royales n°27 3145125475  Les Chroniques Royales n°27 3145125475  Les Chroniques Royales n°27 3145125475




    La Tribune Royale

    Les Chroniques Royales n°27 Sans_t21


    La Reine Cat' s'exprime :
    Bonjour à vous. Smile
    J'espère que tout s'est bien passé pour vous, étudiants, et que vous passerez d'excellentes vacances sans seconde sess'. ^^
    J'en profite pour souhaiter d'excellentes vacances aussi à ceux/celles qui auront la chance de partir en vadrouille. Wink
    Personnellement, je reste chez moi. Razz

    J'espère que l'été ne sera pas trop chaud, car je n'aime pas du tout la chaleur. Suspect  Les Chroniques Royales n°27 2965026430

    N'oubliez pas que nous recrutons toujours ! Même si nous avons eu la chance d'avoir le retour de 2 anciennes membres du staff. Les Chroniques Royales n°27 1259410079  

    PS : Je suis contente de voir que la Salle des Coffres a attiré plus de monde ce mois-ci. Les Chroniques Royales n°27 1259410079  

    RePS : N'oubliez pas, le 30 juillet d'une certaine année, votre Reine préférée est venue au monde. ^^  ^^
    J'espère recevoir de multiples cadeaux pour ce jour ! :happy:  :happy:  

    La Reine Mamoun' s'exprime :
    La canicule est de retour et je fonds, mais vive ma piscine ! ^^ Vive les vacances, amusez-vous bien sur les lieux de vos villégiatures. Venez vous éclater avec nous dans les différentes animations.

    La Reine Linoa' s'exprime :
    Pfiouuuu... Quelle chaleur ! Serviteurs ! Je vous ordonne de venir m'éventer immédiatement ! Les Chroniques Royales n°27 1927819722

    Blague à part, j'espère que vous ne souffrez pas trop de ce temps caniculaire même si ça s'est tout de même bien rafraîchi à l'heure où j'écris ces lignes. :ohlolo:
    Et je vais certainement faire ma reine dans mon transat, les doigts de pieds en éventail !  Les Chroniques Royales n°27 1409659854
    Enfin bref, nous attaquons le mois de juillet, restez connectés, des surprises sont à prévoir. Les Chroniques Royales n°27 3145125475
    Excellent mois de juillet à tous ! Protégez-vous bien du soleil et hydratez-vous beaucoup, surtout !  Les Chroniques Royales n°27 4261400943

    Pour conclure, toute l’équipe de Royale-Pub vous souhaite...
    UN SPLENDIDE MOIS DE JUILLET !


    ©️ Méphi.


    Dernière édition par Lunna le Dim 2 Juil - 14:21, édité 1 fois
    Mooti

    Mooti

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 4025
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°27 Empty Re: Les Chroniques Royales n°27 Dim 2 Juil - 9:13

    Très bonne chronique comme tout les mois ! Smile

    Et bon mois de juillet à tous ! Very Happy
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Les Chroniques Royales n°27 Empty Re: Les Chroniques Royales n°27 Dim 2 Juil - 9:19

    Merci pour ces nouvelles chroniques, toujours aussi intéressantes.

    Alors pour le jeu, je dis : S - SE - N - NO
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°27 Empty Re: Les Chroniques Royales n°27 Dim 2 Juil - 9:24

    la princesse Leah a bougé ses grosses fesses (N'EST-CE PAS VEN ?).

    C'est toi qui le dit ! ^^

    Miss Popotin XD

    *Après avoir fini ses potins, la princesse Leah se met à faire le ménage et jette les nombreuses missives de relance de Ven sans même les avoir lues. Puis elle va faire bronzette.*

    On en parle ? Attends



    Les Chroniques Royales n°27 93008610
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales n°27 Empty Re: Les Chroniques Royales n°27 Dim 2 Juil - 12:49

    Evil or Very Mad *boude*


    --------------
    Je participe au jeu des Chroniques puisque cette fois je suis sure que Ven posera pas ses sales pattes sur moi ù.ù
    NE-N-NO-O
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°27 Empty Re: Les Chroniques Royales n°27 Dim 2 Juil - 18:49

    Hello
    Merci pour les chroniques toujours aussi savoureuses.
    Heu pour le jeu NO-NE-SE-N
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°27 Empty Re: Les Chroniques Royales n°27 Lun 3 Juil - 8:13

    Hello

    J'adore trop les chroniques Wink. Normal que Leah soit si mal en point, Ven est un tyran narcissique ^^

    Pour ma part, voici pour le jeu : S - E - NO - SE
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°27 Empty Re: Les Chroniques Royales n°27 Lun 3 Juil - 12:41

    Op

    Pour le jeu des chroniques
    O - NE - SE - S
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales n°27 Empty Re: Les Chroniques Royales n°27 Lun 3 Juil - 17:27

    Nally a écrit:Normal que Leah soit si mal en point, Ven est un tyran narcissique ^^

    Merci pour ton soutien Les Chroniques Royales n°27 2618339310
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°27 Empty Re: Les Chroniques Royales n°27 Lun 3 Juil - 19:47

    Je t'en prie Leah 😘
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°27 Empty Re: Les Chroniques Royales n°27 Sam 22 Juil - 11:55

    Bonjour Smile

    Je reviens pour vous annoncer les résultats du Jeu des Chroniques.

    Le membre qui s'est rapproché le plus est... Ellebasi ! Les Chroniques Royales n°27 1259410079

    Elle fait donc gagner 50 PF à la faction des Érudits. Elle gagne elle-même 50 écus et aucun autre Érudit ne gagne d'écus étant donné qu'elle est la seule participante de sa faction.

    Bravo à tous. Wink



    Les Chroniques Royales n°27 93008610
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Les Chroniques Royales n°27 Empty Re: Les Chroniques Royales n°27 Sam 22 Juil - 13:12

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! suis trop forte !
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°27 Empty Re: Les Chroniques Royales n°27 Sam 22 Juil - 13:30

    Bravo Ellebasi.

    Contenu sponsorisé

     

    Les Chroniques Royales n°27 Empty Re: Les Chroniques Royales n°27

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:16

      Nos Alliances

      topbottom