Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    [Discussion] Une playlist de Noël

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    [Discussion] Une playlist de Noël Empty [Discussion] Une playlist de Noël Ven 4 Déc - 20:01

    Une playlist de Noël
    Discussion - Topic inspiré/écrit par ©Miettes


    Vive le vent, vive le vent… mon beau sapin, roi des forêts… All I Want For Christmax Is You !

    Hello  [Discussion] Une playlist de Noël 1625804586

    Eh oui ! En cette période de l'année, un tas de chants résonnent dans nos oreilles. D'ailleurs, ces chansons sont parfois entêtante et elles trottent dans notre tête des jours entiers.

    Chantons tous en coeur !

    Mais non je plaisante, rassure-toi (quoi que…). Non, en fait, ce que je te propose, c’est de partager ici les chants & musiques qui te font penser à Noël et à cette période de l’année [Discussion] Une playlist de Noël 1674879868

    J’ouvre le bal …

    Je ne vais pas mentir. Pour ma part, je ne suis pas un très grand fan des musiques de Noël, mais j'aime bien Jingle Bells qui est bien évidemment une musique très connue de Noël  :n16:





    [Discussion] Une playlist de Noël 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    [Discussion] Une playlist de Noël Empty Re: [Discussion] Une playlist de Noël Mar 15 Déc - 12:27

    Coucou:)

    Moi j'ai celle-là en tête quasi tous les jours depuis que j'ai fait mon sapin :p

    Kiv' aime ce message

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:12

      Nos Alliances

      topbottom