Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant

    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty [Discussion] Souvenirs d'Habitant Ven 5 Fév - 17:34

    Souvenirs d'Habitant
    Raconte-nous quelque chose qui t'a marqué sur le forum



    Coucou les Habitants Smile

    Certains sont installés dans nos ruelles depuis le début, d'autres nous ont rejoint plus tard et quelques uns encore chercher toujours une petite maison à louer (rassurez-vous, la Cour a un logis pour tous :p).

    J'ouvre le bal

    Personnellement, je suis sur Royale-Pub depuis novembre 2007. On peut dire que je fais partie des meubles :p J'en ai vu passer des pub, des membres, du staff. RP a été l'un des premiers forums sur lequel je me suis investie ; l'un des forums de mes débuts. Cela dit, il n'y a pas de réels souvenirs qui m'ont marqué, si ce n'est la mascotte que j'aimais beaucoup :o (le Dragon assis sur son trône).

    *** part à la conquête des archives pour la retrouver ***

    Ah le voilà !

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant 2w7n5kz

    J'aimais beaucoup cette mascotte du Royaume.

    Et toi ?

    Enfin, assez parlé de moi. Qu'est-ce qui t'a le plus marqué depuis que tu es sur Royale-Pub ? En bien ? En mal ? Ne sois pas timide, monte sur l'estrade et raconte-nous tout ^^

    Kiv' aime ce message

    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty Re: [Discussion] Souvenirs d'Habitant Sam 6 Fév - 9:00

    Coucou,

    j'ai fait partie du staff assez rapidement après mon inscription en 2012 en tant que correctrice puis l'équipe du staff étant grande, il y avait une princesse pour gérer le groupe dont je faisais partie. J'ai adoré cette période du forum.

    Kiv' aime ce message

    Cerise

    Cerise

    Reine des Pirates
     Reine des Pirates

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 7428
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Écus : 0
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty Re: [Discussion] Souvenirs d'Habitant Sam 6 Fév - 11:41

    De mon coté j'étais aussi du staff comme graphiste/peintre pas au tout début mais dans la période 2010/2011. C'était un ancien admin qui m'avait proposer de rentrer au staff. Je me rappel que je m'occuper souvent des thèmes de RP surtout avec la fameuse mascotte (un jour j'essayerais de trouver les anciennes bannières).

    Kiv' aime ce message

    Sylver

    Sylver

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 266
    Date d'inscription : 11/01/2021
    Écus : 0

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty Re: [Discussion] Souvenirs d'Habitant Sam 6 Fév - 13:46

    J'ai tout juste un mois d'ancienneté donc je n'ai pas grand chose à dire mais en tout cas j'aime bien les animations du coin. ^^

    Kiv' aime ce message

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty Re: [Discussion] Souvenirs d'Habitant Sam 13 Fév - 11:24

    Miettes a écrit:Cela dit, il n'y a pas de réels souvenirs qui m'ont marqué, si ce n'est la mascotte que j'aimais beaucoup :o (le Dragon assis sur son trône).

    *** part à la conquête des archives pour la retrouver ***

    Ah le voilà !

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant 2w7n5kz

    J'aimais beaucoup cette mascotte du Royaume.

    Ahhh, j'adore cette mascotte Love

    Je me demande si pour le futur design, on ne devrait pas essayer de la remettre ^^

    Sinon, en voyant cette bannière, j'ai eu envie de chercher les anciennes bannières du forum [Discussion] Souvenirs d'Habitant 3484979881

    En voici quelques-unes :

    Spoiler:

    J'arrive pas à en trouver plus Sad

    Cerise a écrit:Je me rappel que je m'occuper souvent des thèmes de RP surtout avec la fameuse mascotte (un jour j'essayerais de trouver les anciennes bannières).

    Oh Very Happy
    Ça serait top si tu les retrouves ^^



    [Discussion] Souvenirs d'Habitant 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cerise

    Cerise

    Reine des Pirates
     Reine des Pirates

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 7428
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Écus : 0
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty Re: [Discussion] Souvenirs d'Habitant Sam 13 Fév - 12:01

    Ah j'ai reconnue une des miennes la bleu ^^ (la troisième en partant du haut).
    Pratiquement toutes les bannières que j'avais poster sur mon forum test, les liens sont mort :'( .
    Faut que je cherche dans mon disque dur externe ou alors elles sont perdu dans mes anciens ordi qui on rendu l'âme :'(
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty Re: [Discussion] Souvenirs d'Habitant Sam 13 Fév - 18:15

    Cerise a écrit:Ah j'ai reconnue une des miennes la bleu ^^ (la troisième en partant du haut).
    Pratiquement toutes les bannières que j'avais poster sur mon forum test, les liens sont mort :'( .
    Faut que je cherche dans mon disque dur externe ou alors elles sont perdu dans mes anciens ordi qui on rendu l'âme :'(

    Ahh, c'est dommage Sad



    [Discussion] Souvenirs d'Habitant 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty Re: [Discussion] Souvenirs d'Habitant Sam 13 Fév - 21:25

    Alors, voici du lourd.
    Le début de RP !!
    Avec ses premières banns !

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Gazhis10

    Kiv' aime ce message

    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty Re: [Discussion] Souvenirs d'Habitant Sam 13 Fév - 21:29

    Et quelques images en + Wink

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant N3db11

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Pirate10


    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Royale10

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Tben11


    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Render10

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant 59811211

    Kiv' aime ce message

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty Re: [Discussion] Souvenirs d'Habitant Dim 14 Fév - 9:41

    Wahoo, tu avais encore l'histoire de RP qu'on avait fait pour la Royale-Gazette @Cat'. C'est top Love

    Ce sont vraiment d'excellent souvenirs, j'adore ^^

    Merci pour les bannières en plus, c'est cool [Discussion] Souvenirs d'Habitant 3484979881



    [Discussion] Souvenirs d'Habitant 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty Re: [Discussion] Souvenirs d'Habitant Dim 14 Fév - 22:50

    Oui, cela m'avait pris du temps donc le mettre à la corbeille n'était pas envisageable [Discussion] Souvenirs d'Habitant 2965026430
    Sylver

    Sylver

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 266
    Date d'inscription : 11/01/2021
    Écus : 0

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty Re: [Discussion] Souvenirs d'Habitant Lun 15 Fév - 13:59

    Oh c'est très intéressant ça, merci de l'avoir partagé Cat' ! J'aime bien ce genre de rétrospective.
    Il s'est passé beaucoup de choses visiblement.
    Cerise

    Cerise

    Reine des Pirates
     Reine des Pirates

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 7428
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Écus : 0
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty Re: [Discussion] Souvenirs d'Habitant Lun 15 Fév - 14:49

    Oh c'est sympa tout ça, merci Cat (tu as retrouvé une ancienne bannière que j'avais faite aussi XD). Il y a eu énormément de changement depuis, il a pas mal évolué. Dommage que l'histoire s'arrête à mars 2008 XD.
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty Re: [Discussion] Souvenirs d'Habitant Lun 15 Fév - 19:07

    Il devait y avoir une suite, mais à première vue, je ne l'ai pas dans mes archives...

    Contenu sponsorisé

     

    [Discussion] Souvenirs d'Habitant Empty Re: [Discussion] Souvenirs d'Habitant

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:23

      Nos Alliances

      topbottom