Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Fin de partie

    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Officiel Fin de partie Dim 22 Jan - 11:56

    Bonjour à tous ! Fin de partie 1796500130

    L'année dernière, j'ai décidé de rouvrir Royale-Pub avec l'accord de Kiv'. Je regrettais que le forum ait fermé, d'une part car il y avait encore des membres présents qui continuaient à faire leur publicité et d'autre part par nostalgie, je ne m'étais pas préparé à trouver le forum fermé, j'étais simplement venu voir comment ça se passait. Fin de partie 1317846071

    Nous voilà donc quelques mois plus tard. À vrai dire 8 mois après, car ma décision a été prise en décembre (j'ai un peu de retard, mais pour ceux qui me connaissent, rien d'inhabituel ^^ ). À part lors des animations, où j'ai eu la participation de deux membres en plus de celle de Kiv', seule la publicité fonctionnait vraiment. J'en suis donc venu à la conclusion tout naturellement que ma présence n'était pas requise, vous pouviez faire votre publicité avant moi, vous pourrez toujours la faire après moi.

    Il y a un élément clé à prendre en compte dans tout ça : le contexte. L'apogée des forums est loin désormais, le monde des forums n'est pas mort, mais il n'est plus ce qu'il était. Ce qui me choque malheureusement, c'est que malgré tout, il y a presque toujours autant de forums de publicité, tenus par une poignée de personnes. Des forums qui vivotent, qui n'apportent pas grand chose, si ce n'est participer au déclin même des forums de publicité. Plus il y a de forums de publicité et moins de temps auront les membres à participer sur chacun. À notre époque, il faudrait fusionner les forums de pub pour qu'ils aient une chance de fonctionner, pas les copier-coller. Espoir de fou. Rolling Eyes

    Bref, voici donc venu le moment de conclure une nouvelle fois l'aventure Royale-Pub. Ce sera très certainement la dernière fois, je l'espère en tout cas, gardons le souvenir des meilleures heures de R-P et passons à autre chose. Le forum ferme, mais comme écrit plus haut, vous pourrez toujours faire votre publicité. Je vais vous lister ci-dessous ce qui va rester accessible ou semi-accessible.

    Accès à Royale-Pub après fermeture :
    - Le Crieur Public : lecture + réponse.
    - Les Alliances : lecture seule.
    - Le Mur des Emblèmes : visible mais non accessible.
    - Les publicités : lecture + écriture.
    - Avis de recherche : lecture + écriture.
    - Aides diverses : lecture + écriture.
    - La Taverne : lecture + écriture.
    - La Foire : lecture + écriture.

    Le forum sera donc encore pas mal accessible, vous serez ainsi libres de continuer à faire votre publicité, des recherches de personnes ou même discuter si le cœur vous en dit. Fin de partie 1259410079

    Pour ma part, je vous fais mes adieux. C'était sympa de revoir certains, merci pour votre fidélité à R-P. Je tiens à remercier Kiv' pour la confiance et l'aide qu'il m'a apportée ces quelques mois, tant en participant aux animations qu'en faisant la promotion du forum. Love

    Portez-vous bien et bonne année ! Fin de partie 1893229080

    Fin de partie 93008610
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Officiel Re: Fin de partie Dim 29 Jan - 9:11

    Bonjour,

    Merci à toi, @Ven, d'avoir tenté de faire revivre le forum.

    Malheureusement, je crains que le monde des forums soit sur le point de s'éteindre Sad
    Nous voyons de plus en plus de forums, notamment des forums de publicités s'éteindre...

    C'est la fin d'une belle époque Fin de partie 1958283641

    Si vous souhaitez continuer à discuter avec nous, nous avons un serveur Discord qui restera ouvert : -> https://discord.com/channels/969871149607563294/969873890358751242

    J'essayerai d'y passer de temps en temps !

    Bonne continuation à tous et bonne année 2023  Wink

    Mamoun' et Ven aiment ce message

    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Officiel Re: Fin de partie Dim 29 Jan - 11:52

    Un Coucou à tous les 2 !

    Contente d'être passée par ici, et d'y avoir eu une place pendant quelques années.
    RP restera toujours un bon souvenir pour moi ainsi que quelques personnes 'rencontrées' Love

    Une bonne continuation à vous deux, sur les forums ou IRL Fin de partie 773358

    Kiv', Mamoun' et Ven aiment ce message

    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Officiel Re: Fin de partie Dim 29 Jan - 12:46

    Bonjour Kiv ,Ven d'avoir enter de reprendre RP et lui redonner vie mais..J'ai fait partie de la vie de RP avec plaisir pendant quelques années. Merci également  de m'avoir supporter .Je vous souhaite une bonne continuation dans vos vies.Au plaisir de vous lire ailleurs.

    Kiv' et Ven aiment ce message

    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Officiel Re: Fin de partie Lun 30 Jan - 15:00

    Ah Cat' et Mamoun', ça me fait plaisir que vous soyez passées faire un ultime coucou. Fin de partie 3465095282

    Nous aurons vécu sur R-P de très bons moments. Nous avons certes travaillé, nous nous sommes peut-être chamaillés quelques fois, mais nous avons surtout beaucoup discuté, ri et nous nous sommes amusés tous ensemble, je n'oublierai jamais cette époque. Je vous souhaite le meilleur à tous. Love

    Kiv', Cat' et Mamoun' aiment ce message

    Lovely

    Lovely

    Chevalier
     Chevalier

    Féminin
    Âge : 44
    Messages : 1805
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Écus : 0
    • http://www.melodie-pub.net/

    Officiel Re: Fin de partie Dim 5 Fév - 19:39

    Bonsoir, @Ven ,

    Je comprend très bien ta d exception , de voir le déclins des forums
    pour reprendre ton texte :
    À notre époque, il faudrait fusionner les forums de pub pour qu'ils aient une chance de fonctionner, pas les copier-coller. Espoir de fou. Rolling Eyes
    en effet a une époques ... plus d’une dizaine d'années déjà..

    bonne continuation dans vos vies à tous ! au plaisir de relire de vos nouvelles Smile

    Lovely

    Kiv', Mamoun' et Ven aiment ce message

    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Officiel Re: Fin de partie Dim 12 Fév - 21:37

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai rejoint R-P il y a une dizaine d'année, lorsque les forums commençaient déjà à battre des ailes, et avant que les autres réseaux sociaux les engloutissent totalement. Fin de partie 269559456

    C'est triste que ce soit la fin, mais merci à toutes les personnes que j'ai rencontrées au cours de mes années de modération et d'administration! Love

    Je vous garde tous précieusement dans ma mémoire et vous souhaite une excellente continuation!

    Uridyse

    Cat', Mamoun' et Ven aiment ce message

    Sophie

    Sophie

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 60
    Messages : 137
    Date d'inscription : 23/09/2020
    Écus : 0

    Officiel Re: Fin de partie Dim 26 Fév - 12:45

    Bonjour,

    Comme je l'ai déja dit, je regrette de voir RP fermé car je l'ai toujours aimé ! Enfin bon, je passerais toujours par ici quand même  .... king
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Officiel Re: Fin de partie Dim 26 Fév - 17:00

    Coucou le lien de Discord ne fonctionne pas pour moi
    Sophie

    Sophie

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 60
    Messages : 137
    Date d'inscription : 23/09/2020
    Écus : 0

    Officiel Re: Fin de partie Dim 5 Mar - 14:17

    Mamoun' a écrit:Coucou le lien de Discord ne fonctionne pas pour moi
    Bonjour Mamoun

    Il faut plutôt cliquer sur le logo Discord sur la PA qui fonctionne bien (en haut du forum).

    Mamoun' aime ce message

    Contenu sponsorisé

     

    Officiel Re: Fin de partie

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:04

      Nos Alliances

      topbottom