Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Nous recrutons un collègue !

    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Nous recrutons un collègue ! Mer 19 Jan - 16:24

    Bonjour !

    RP grandit de jour en jour, et nous aurions besoins d'un petit coup de main avec de nous aider dans la gestion du forum !

    C'est pourquoi nous avons décidé de recruter un, voir plusieurs administrateurs Smile


    A noter que le Staff actuel de RP peut également participer Wink

    L'administrateur :

    • Veillera au bon fonctionnement du forum
    • Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire
    • Gérera le Staff, les entrées et sorties dans le Staff, les stagiaires, etc
    • Gérera éventuellement les emails de masse (1x tous les mois)
    • S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours
    • S'occupera éventuellement des Coups de coeur
    • S'occupera de déposer les logos pour le cadeau de bienvenue, les logos des - 10 membres, selon les demandes des membres
      -
    • Aidera les modérateurs dans leur travail
    • Veillera au suivi des services graphiques, d'analyses, etc
      - Etc.


    Sachez qu'être administrateur sur RP n'est pas de tout repos, c'est pourquoi vous serez en stage durant un mois, plus ou moins variable selon votre investissement. De cette façon, vous verrez si vous êtes à l'aise parmi nous, et nous si vous êtes apte à exercer ce poste.

    Si vous désirez postuler pour devenir Administrateur sur RP, répondez à ce sujet, en remplissant ce petit formulaire

    Code:
    [b]Pourquoi vouloir ce poste ? [/b]
    [b]Expérience en tant qu'Admin ?[/b]
    [b]> Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?[/b]
    [b]Disponibilité :[/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Pourquoi vous ?[/b]
    [b]Autres : [/b]

    Les candidatures sont ouvertes durant une période non définie. Nous nous réservons le droit de refuser une candidature sans en donner les raisons.

    Chaque candidature sera étudiée avec soin, et la personne recevra une réponse dans la semaine où sa candidature sera prise en compte !

    Je vous souhaite bonne chance ! Very Happy
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 19 Jan - 17:55

    Bonjour bonjour Smile

    Pourquoi vouloir ce poste ? Parce qu'il est disponible ? Plus sérieusement parce que le forum me plaît et que mon poste actuel me laisse un peu (beaucoup ?) de temps.
    Expérience en tant qu'Admin ? Oui, admin, fondateur, plusieurs fois.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Actuellement je suis fondateur d'un forum rpg en cours de création, qui devrait ouvrir dans la semaine d'ailleurs.
    Disponibilité : Je passe quotidiennement, vous avez déjà pu voir mes présences.
    Motivations : Comme je l'ai dit le forum me plaît alors si je peux aider, je n'hésite pas.
    Pourquoi vous ? Moi ou un autre, qu'importe à vrai dire, l'essentiel est d'avoir un admin actif et qui se préoccupe du forum et de ses membres.
    Autres : Encore ? Bah... Passez une bonne soirée ! Very Happy



    Nous recrutons un collègue ! 93008610
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 19 Jan - 18:29

    Bonjour,

    Merci d'avoir postulé.
    Nous allons en discuter entre admin !
    Shadow

    Shadow

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 59
    Messages : 487
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 19 Jan - 20:47

    Bonjour,
    Je suis intéressé et je postule.

    Pourquoi vouloir ce poste ? Pour vous aidez à l'administration du forum
    Expérience en tant qu'Admin ? Je l'ai été.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Oui. Sur Girly Pub
    Disponibilité : Tout les jours sauf quelques jours où je doit remplacer ma collègue.
    Motivations : Un administrateurs veille à ce que le forum reste actif. Ils s'occupent des membres si ils sont conforment aux règles du forum. Je me charge dans candidature en leurs expliquant notre décision. Ils s'occupent des Email de Masse et prend en charge le forum afin qu'il soit propre. Je respect le forum et j'aide les membres en difficulté. Je mets à jour les publicités et je fais que je m'occupe des divers coins. Je m'occupe de plusieurs catégories (graphique...). Je me charge des dépôts de logo si besoin.
    Autres : Non.

    Voilà, j'espère être intégré Smile !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 19 Jan - 22:12

    Bonsoir,

    Merci de ta candidature.
    Nous allons en discuter Smile
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Sam 22 Jan - 12:17

    Hello ! Smile

    N'hésitez pas à tenter votre chance ^^ On ne mord pas =)
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Dim 23 Jan - 10:17

    Murtagh a écrit:Hello ! Smile

    N'hésitez pas à tenter votre chance ^^ On ne mord pas =)

    Je confirme, on ne mord pas Nous recrutons un collègue ! 2965026430



    Nous recrutons un collègue ! 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Shadow

    Shadow

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 59
    Messages : 487
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Dim 23 Jan - 12:49

    Kivabien a écrit:
    Murtagh a écrit:Hello ! Smile

    N'hésitez pas à tenter votre chance ^^ On ne mord pas =)

    Je confirme, on ne mord pas Nous recrutons un collègue ! 2965026430

    Puis heureusement, sinon je ne rédigerais pas ma candidature ^^ !
    Michael

    Michael

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 50
    Messages : 97
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Dim 23 Jan - 17:03

    Bonjour je postule,

    ¤Administrateur¤


    ..:: Pourquoi voulez-vous ce poste?
    Je veux ce poste pour plusieurs raisons , je vous les cites :
    Je veux aider le forum à s'agrandir mais surtout qu'il reste dans sa bonne humeur . Je veux aider les autres admins car ils ont une vie et donc defois ils ont besoin d'aide. Je suis dispo tous les jours donc ca va. Je veux renforcer le staff et surtout aider les membres en cas de problèmes. Et enfin je veux faire respecter le réglement à tous les nouveaux membres.

    ..:: Expérience en tant qu’administrateur?
    DédéPub

    ..:: > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?
    Oui , comme je vous l'ai dit , je suis admin sur DédéPub et j'aide aussi Mélodie Pub en aide polyvalents , je bosse très bien.

    Disponibilité : Tous les jours

    Motivations : Je veux aider les admins en cas de surcharge , je veux faire régner l'ordre sur ce forum pour qu'il reste comme il est , mais surtout de m'en occuper avec de la bonne ambiance.
    Je veux renforcer le staff car je suis un bosseur très actif et vous pouvez compter sur moi. Un Admin doit s'occuper des candidatures , des logos à installer... Donc c'est un poste avec beaucoup de travail et donc je suis pour!
    Voilà donc je bosse bien et je suis motivé.

    Pourquoi vous ? Je me pose pas trop la question^^ , mais je me dis ... Bas moi ^^

    Autres : Euh non , mais j'espère être pris , juste une précision , j'espère que tous le monde à sa chance , car si vous recherchez un membre déjà dans un staff , eh bien dites le.
    Merci
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Dim 23 Jan - 19:52

    Merci, nous allons en discuter !

    Les candidatures sont toujours ouverte alors n’hésitez pas !
    jayson54

    jayson54

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 31
    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/01/2011
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Dim 23 Jan - 21:10

    Bonsoir ! Smile
    J'ai déjà postuler dans la partie prévu à cette effet mais je vais recopier ce que j'ai écrit :

    Quel poste désirez-vous ? : Je souhaiterais devenir modérateur

    Pourquoi vouloir ce poste ? : Pour aider le staff dans le forum et à faire vivre le forum, à y mettre de la bonne humeur aussi...

    Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : J'ai déjà été Co-Administrateur et modérateur sur divers forum mais j'ai décidé d'arrêter il y a un an mais j'ai décidé de reprendre, il y a déjà plusieurs administrateur qui m''ont déjà contactez pour divers poste.
    Recemment, je suis sur le forum en tant qu'administrateur sur Prograx, Iles de la Pub, Angel's Pub et je suis aussi Modérateur sur Mélodie Pub.

    Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : analyse) ? :
    Exemple de bienvenue aux nouveaux membres :

    Bonjour !
    Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Royale Pub et je te remercie également d'avoir choisi ce forum pour faire la promotion de ton forum.

    Amicalement.

    Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Je suis un bosseur et je suis disponible, j'ai l'habitude des forums de publicité, je m'y connait...
    Les membres ne se plaignent jamais de moi je suis très gentil.

    Quelles sont vos disponibilités ? : Lundi au Vendredi de 17h30 à 22h00 et Samedi et Dimanche de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 21h00.

    Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : Mon niveau d'orthographe est très bon. Cependant il peut arriver des fautes d'inattention mais qui sont rares.

    Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? : Parce que votre forum me plait et que j'ai envie d'aider le personnel du forum à faire vivre ce forum.

    Amicalement. Smile
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Dim 23 Jan - 21:55

    Bonjour,

    Cette partie et faite pour le recrutement d'un/une admin, et non de modérateur.
    Shadow

    Shadow

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 59
    Messages : 487
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Lun 24 Jan - 20:27

    Michael a écrit:Bonjour je postule,

    ¤Administrateur¤


    ..:: Pourquoi voulez-vous ce poste?
    Je veux ce poste pour plusieurs raisons , je vous les cites :
    Je veux aider le forum à s'agrandir mais surtout qu'il reste dans sa bonne humeur . Je veux aider les autres admins car ils ont une vie et donc defois ils ont besoin d'aide. Je suis dispo tous les jours donc ca va. Je veux renforcer le staff et surtout aider les membres en cas de problèmes. Et enfin je veux faire respecter le réglement à tous les nouveaux membres.

    ..:: Expérience en tant qu’administrateur?
    DédéPub

    ..:: > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?
    Oui , comme je vous l'ai dit , je suis admin sur DédéPub et j'aide aussi Mélodie Pub en aide polyvalents , je bosse très bien.

    Disponibilité : Tous les jours

    Motivations : Je veux aider les admins en cas de surcharge , je veux faire régner l'ordre sur ce forum pour qu'il reste comme il est , mais surtout de m'en occuper avec de la bonne ambiance.
    Je veux renforcer le staff car je suis un bosseur très actif et vous pouvez compter sur moi. Un Admin doit s'occuper des candidatures , des logos à installer... Donc c'est un poste avec beaucoup de travail et donc je suis pour!
    Voilà donc je bosse bien et je suis motivé.

    Pourquoi vous ? Je me pose pas trop la question^^ , mais je me dis ... Bas moi ^^

    Autres : Euh non , mais j'espère être pris , juste une précision , j'espère que tous le monde à sa chance , car si vous recherchez un membre déjà dans un staff , eh bien dites le.
    Merci
    C'est simple de taper "Dédé Pub" sur Google, mais faut pas mentir non plus.
    Je viens de visiter le forum et vous n'êtes plus administrateur, comme c'est étrange...
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Lun 24 Jan - 20:50

    Shadow élimine la concurrence... Aïe ! Smile

    Ce n'est pas qu'il n'est plus administrateur, c'est carrément qu'il a été banni du forum...



    Nous recrutons un collègue ! 93008610
    Michael

    Michael

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 50
    Messages : 97
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Lun 24 Jan - 21:40

    Oui , de gros soucis en enfin avec cette DédéPub qui harcèle Mélodie pub donc je me banni moi même Wink , candidature toujours d'actualité
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mar 25 Jan - 18:30

    Peut tu nous en dire plus s'il te plait ?
    Michael

    Michael

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 50
    Messages : 97
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mar 25 Jan - 19:22

    Donc je vous dis plus d'infos sur moi^^ :
    - Je suis un gars cool et sympa et j'ai de l'humeur caché au fond de moi^^
    - Je travaille actuellement sur Mélodie pub et je suis vraiment un gros bosseur^^ car je passe d'analyste/modo à aide polyvalents et je suis actif tous les jours.
    Je m'occupe bien des forums , je fais bien mon travail.
    Sinon je suis modo sur plusieurs forum dont Add pub , Top pub , Lift pub.
    Je voulais aussi crée un forum mais j'ai décidé de ne pas le crée car je n'ai pas trop d'idée sur ce sujet . Donc je suis une personne motivé et actif.
    Pour vous informer , Dédé pub harcelais Mélodie Pub par des -5 presque tous les jours et donc elle s'est arrêter ( histoire régler). Voilà je crois que je vous ai tout dit
    merci de bien réfléchir
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 26 Jan - 11:51

    Merci Smile
    Le recrutement est toujours ouvert, alors n’hésiter pas !
    Shadow

    Shadow

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 59
    Messages : 487
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 26 Jan - 14:06

    Merci Michael.
    Juste un petit changement en rapport avec ma candidature.
    Ma collègue est revenu soigné et je n'ai plus à la remplacer.
    Je suis à votre disposition tout les jours sauf en cas d'imprévu (Ceux qui risquerait rarement).
    Merci à vous de votre attention,
    Cordialement,
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 26 Jan - 14:31

    Merci Shadow de la précision. Wink Les candidats devraient recevoir notre réponse dans la journée. Smile Il ne manque que quelques avis. Wink

    Michael

    Michael

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 50
    Messages : 97
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 26 Jan - 14:45

    Ok merci mon cher cheers
    Shadow

    Shadow

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 59
    Messages : 487
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 26 Jan - 16:10

    Murtagh a écrit:Merci Shadow de la précision. Wink Les candidats devraient recevoir notre réponse dans la journée. Smile Il ne manque que quelques avis. Wink

    Au plaisir de voir les résultats !
    Bonne chance à vous et à moi aussi ^^
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 26 Jan - 16:24

    Une réponse vient d'être donnée à Shadow. Wink Mickael et Vengryn, nous discutons toujours de vous. Smile
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 26 Jan - 16:40

    Très bien Smile



    Nous recrutons un collègue ! 93008610
    Michael

    Michael

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 50
    Messages : 97
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 26 Jan - 16:56

    Ok pas de problème Wink

    Contenu sponsorisé

     

    Nous recrutons un collègue ! Empty Re: Nous recrutons un collègue !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:50

      Nos Alliances

      topbottom