RP grandit de jour en jour, et nous aurions besoins d'un petit coup de main avec de nous aider dans la gestion du forum !
C'est pourquoi nous avons décidé de recruter un, voir plusieurs administrateurs
A noter que le Staff actuel de RP peut également participer
L'administrateur :
- Veillera au bon fonctionnement du forum
- Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire
- Gérera le Staff, les entrées et sorties dans le Staff, les stagiaires, etc
- Gérera éventuellement les emails de masse (1x tous les mois)
- S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours
- S'occupera éventuellement des Coups de coeur
- S'occupera de déposer les logos pour le cadeau de bienvenue, les logos des - 10 membres, selon les demandes des membres
- - Aidera les modérateurs dans leur travail
- Veillera au suivi des services graphiques, d'analyses, etc
- Etc.
Sachez qu'être administrateur sur RP n'est pas de tout repos, c'est pourquoi vous serez en stage durant un mois, plus ou moins variable selon votre investissement. De cette façon, vous verrez si vous êtes à l'aise parmi nous, et nous si vous êtes apte à exercer ce poste.
Si vous désirez postuler pour devenir Administrateur sur RP, répondez à ce sujet, en remplissant ce petit formulaire
- Code:
[b]Pourquoi vouloir ce poste ? [/b]
[b]Expérience en tant qu'Admin ?[/b]
[b]> Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Pourquoi vous ?[/b]
[b]Autres : [/b]
Les candidatures sont ouvertes durant une période non définie. Nous nous réservons le droit de refuser une candidature sans en donner les raisons.
Chaque candidature sera étudiée avec soin, et la personne recevra une réponse dans la semaine où sa candidature sera prise en compte !
Je vous souhaite bonne chance !