Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Nous recrutons un collègue !

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 26 Jan - 18:02

    Bonjour !
    Le recrutement est toujours ouvert, alors n’hésitez pas Wink



    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Kakashi

    Kakashi

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 936
    Date d'inscription : 25/02/2007
    Écus : 0
    • http://www.jh-street.com

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Ven 28 Jan - 18:47

    Bon et bien voilà je propose également mes services

    Pourquoi vouloir ce poste ? Déjà parce que Kivabien me l’a proposé, puis j’ai pratiquement vu naître ce forum, je dois être le plus ancien membre du staff ^^ (en dehors de Kivabien bien évidemment :p )
    Expérience en tant qu'Admin ? Oui, j’étais administrateur de plusieurs forum, (graphisme, rôle play ...)
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Non
    Disponibilité : Ça dépend..
    Motivations : Je connais très bien ce forum Smile
    Pourquoi vous ? Pourquoi pas moi ? Wink
    Autres : Je crois que tout est dit nan ? Smile
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Sam 29 Jan - 10:09

    Merci pour ta candidature Kakashi ! =)

    On en discute et tu recevras une réponse par MP dans les prochains jours. Wink
    Michael et Vengryn, on ne vous oublie pas Very Happy
    Michael

    Michael

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 50
    Messages : 97
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Sam 29 Jan - 11:11

    Ok car j'ai cru qu'ont allait avoir une réponse il y a 2jours^^
    bonne journée
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mar 1 Fév - 10:17

    Coucou !

    Je suis vraiment désolé pour le retard Embarassed Embarassed
    Mais bon, les candidatures pour le poste d'admin ne sont pas à prendre à la légère ^^

    Bref, vous aurez la réponse très bientôt, promis Wink



    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mar 1 Fév - 11:35

    Merci de nous avoir tenu informé Wink



    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 93008610
    Durfty

    Durfty

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 219
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mar 1 Fév - 11:57

    Pourquoi vouloir ce poste ? Pour prendre du poids sur ce forum que j'aime bien, proposer des choses pour l'améliorer, le modérer aussi. En fait je veux devenir admin pour m'occuper (m'occuper en parlant, m'occuper en m'amusant)! Je ne prends pas cette inscription à la légère, loin de là, mais faut pas se leurrer, si on va sur un forum, en général c'est pour s'occuper/communiquer/s'amuser. Donc si j'ai envi de m'occuper en devenant admin, c'est que forcément je ferait mon boulot ! (méga logique ^^)
    Expérience en tant qu'Admin ?Quelques une :
    de 2006 à 2008 : Admin fondateur d'un forum RPG appelé "Dragon-People" à l'époque. Il avait plutôt bien marché avec une centaine de membre. Mais il a fini par mourir. Les membres ne venaient plus assez. J'ai donc créé une seconde version que n'as pas vraiment marché. Ensuite mon co-admin à reprit l'affaire (histoire back-ground) pour refaire un autre forum avec ses idées et son design. Je sais pas ce qu'il est devenu.
    2005 à 2008 : Admin fondateur d'un forum de pub cette fois (la vieille époque, de mon temps y'avais pas tout ce qu'il y a aujourd'hui), il avait a peu prés 500 membres et il fonctionnait bien ma foi. Mais j'ai fini par le céder à quelqu'un quand je suis rentré en Fac de Médecines (sa peut se comprendre) Je sais pas s'il est devenue quelque chose, et j'ai zappé l'adresse...
    2011 : Je recréé un forum RPG, mais on peux pas appeler ça une expérience en temps qu'admin

    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Sur mon nouveau forum que je viens de créer
    Disponibilité : Tout les soirs sauf les vendredis et samedis. Les aprems sauf le lundi, et les jours où j'ai TP
    Motivations :C'est un peu la même question que "Pourquoi vouloir ce poste" : Parce que ce forum me plait bien, que l'ambiance à l'air cool, ce qui me motive bien pour acquérir ce post
    Pourquoi vous ?Parce que je me présente, que je pense être un candidat sérieux et que si vous me prenez pas je vous égorgerai dans votre sommeil (Je teste la méthode intimidation, sa peut marcher)
    Autres : Je réfléchi ... Je ne sais pas !

    PS : Si je suis pas prit en temps qu'admin, j'accepte aussi de devenir modérateur, si il y a de la place
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mar 1 Fév - 15:11

    Merci pour ta candidature Durfty Smile
    On en discute Wink



    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Michael

    Michael

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 50
    Messages : 97
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mar 1 Fév - 17:56

    Merci Kivabien , prend ton temps mais bon une réponse rapide serait bien , mais je ne suis pas pressé Wink
    bonne soirée
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mar 1 Fév - 19:29

    Je ne sais pas si le candidat est bon (Durfty), mais en tout cas j'aime bien sa candidature ! Very Happy



    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 93008610
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 2 Fév - 15:35

    Coucou Smile

    Nous sommes en train de discuter de vos candidatures. Pour le moment, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons retenu la candidature de Kakashi qui est en stage pour un mois environ Very Happy

    Bravo jeune homme Very Happy
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 2 Fév - 15:46

    Coucou ! Smile

    Une réponse vient d'être apportée à nos trois autre candidats. Smile Merci à vous pour vos candidatures ! Smile

    Nous recrutons toujours Wink
    martin1104

    martin1104

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 102
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 2 Fév - 16:29

    Bonjour, je viens tenter ma chance !

    Pourquoi vouloir ce poste ? J'ai toujours aimé les forums de pub, et l'administration, j'aime tout particulièrement Royale-Pub.
    Expérience en tant qu'Admin ? J'ai été administrateur sur Forumpub, sur Forum-de-pub, sur Space-Master (que j'ai crée) et sur d'autres forums.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?Actuellement, je suis fondateur sur Space-Master.
    Disponibilité :Tous les jours, minimum une heure par jour.
    Motivations :Je suis très motivé par le poste d'administrateur, je suis un fan de Royale-Pub. Je suis dans les forums de pubs depuis maintenant 3 ans et je ne m'en suis jamais lassé.
    J'ai toujours voulu aider les autres.J'amerais tellement être accepté dans votre staff...
    Autres : Je n'écris jamais en SMS, je fais de mon mieux pour faire le moins possible de fautes d'orthographe.
    Bonne chance à tous !
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 2 Fév - 17:37

    Coucou !

    Merci beaucoup pour ta candidature Martin Smile
    Nous allons donc en discuter !

    Les candidatures sont toujours ouverte alors n’hésitez pas Wink



    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 23 Fév - 11:23

    Bonjour ! Smile

    Nous nous excusons pour l'attente, Martin recevra une réponse dans quelques minutes. Wink
    Les candidatures restent ouvertes ! Very Happy
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 23 Fév - 12:20

    kikou !

    Pourquoi vouloir ce poste ? Parce que, même si je suis en stage ici, je me plaît bien bien et j'aimerai bien devenir plus Very Happy

    Expérience en tant qu'Admin ?
    Déjà été administrateur de plusieurs site/forum, je sais manier le panel et gérer un forum .

    > Si oui :
    Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?Pas actuellement.

    Disponibilité :
    Tout les jours, midi et soir ainsi que les week end et les vacances !

    Motivations :
    Maintenant que j'ai gouté au staff RP, je ne peux plus m' en passer et j'aimerai donc devenir administrateur .

    Pourquoi vous ?
    Bah je trouve que je suis très actif sur ce forum, j'ai de l' expérience et voilà ;D

    Autres :
    Cette candidature peut être reporter a la fin de mon stage de modo !

    Bisoux a tous Very Happy

    TotOmM*
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 23 Fév - 13:00

    Coucou Smile

    Merci beaucoup pour ta candidature ^^

    Nous en parlons et revenons vite vers toi Wink
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mer 23 Fév - 16:02

    Une réponse a été donnée à Tomtom Smile
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Jeu 24 Fév - 15:06

    Les candidatures sont toujours ouverte alors n’hésitez pas Wink



    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Shadow

    Shadow

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 59
    Messages : 487
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Jeu 24 Fév - 19:15

    Bonsoir,
    Je retente ma chance (Et j'espère pour ça d'être accepté)...

    Pourquoi vouloir ce poste ? Tout d'abord, je suis motivée et expérimentée. Un forum qui recrute ne perd rien, autant pouvoir vous être utile.
    Expérience en tant qu'Admin ? Actuellement je travaille chez Girly Pub... Mais je pense que ce forum est bien plus motivant.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? L'information a été citez ci-dessus.
    Disponibilité : Environs les heures disponibles (tel que 13h00 le jeudi/vendredi (Strict minimum)...) Pendant les vacances j'ai un temps très libre car mon boulot se ferme.
    Motivations : Tout le monde devrait le savoir, le boulot d'admin est très motivant Smile. L'administrateur est le gérant voir même le chef du forum. Il a les droits de modifier, supprimer, fusionner un message/sujet si elle ne peut être conforme aux règles rétabli par le forum. Ils mettent les actualisations à jour, soit en les remerciant ou soit en les alertant leurs départ aux archives. Ils animes le forum et font en sortent que les membres s'intègrent le mieux que possible. Ils peuvent aussi proposer des idées qui pourraient améliorer le forum dans le coin public ou dans le coin privé. Ils administrent le forum si un changement est demandé.
    Pourquoi vous ? Quel question ? Je ne pense pas qu'à moi, loin de là, mais je veux faire en sorte de vous prouvez ma motivation.
    Autres : Rien à proposer car je pense avoir fait le tour.

    Merci de m'avoir lu avec attention.
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Ven 25 Fév - 15:12

    Coucou Smile

    Nous prenons en compte ta candidature et en parlons entre nous Wink Merci de ta patience Smile
    Shadow

    Shadow

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 59
    Messages : 487
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Ven 25 Fév - 16:41

    Merci, j'espère vivement que se sera positif. Smile
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Sam 12 Mar - 21:15

    Bonsoir Smile

    Pourquoi vouloir ce poste ? J'apprécie beaucoup deux choses : l'administration et Royale-Pub. Alors je me dis que faire les deux en même temps ça doit être vraiment cool Nous recrutons un collègue ! - Page 2 2965026430
    Expérience en tant qu'Admin ? Oui, admin, fondateur, plusieurs fois.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Je suis actuellement administrateur d'un forum de pub.
    Disponibilité : Je passe quotidiennement, vous avez déjà pu voir mes présences.
    Motivations : Le forum me plaît toujours autant je voudrais pouvoir être utile.
    Pourquoi vous ? Pourquoi pas moi ? Je suis actif, disponible et motivé.

    Autres : Je sais que j'ai déjà été recalé une fois mais bon, vous recrutez toujours un administrateur et vous venez en plus d'en perdre un donc je me dis que vous êtes dans le besoin. Je sais ce qu'on m'a reproché la dernière fois et je pense avoir corrigé le tir. À part ça je m'engage à tenir mon rôle si vous me faites confiance pour ce poste, j'aime vraiment beaucoup ce forum et ses membres.

    Voilà, merci d'y réfléchir Wink

    Bonne soirée.



    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 93008610
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Sam 12 Mar - 22:12

    Merci pour ta candidature Vengryn Smile
    On en discute Wink



    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue ! Mar 22 Mar - 20:53

    Le recrutement pour le poste d'Admin est fermer pour le moment, merci Wink



    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    Contenu sponsorisé

     

    Nous recrutons un collègue ! - Page 2 Empty Re: Nous recrutons un collègue !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:11

      Nos Alliances

      topbottom