Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Nous recrutons un collègue admin !

    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Nous recrutons un collègue admin ! Lun 21 Mai - 4:45

    Bien le bonjour,

    La session d'examens ainsi que les grandes vacances estivales arrivent à grands pas. Certains d'entre nous devront s'absenter, et d'autres seront moins présents durant une partie de l'été ou dans sa totalité.

    Voilà pourquoi les admins titulaires ont décidé de recruter 1 ou plusieurs collègues Smile
    (nous nous réservons également le droit de ne pas en recruter, si aucune candidature ne nous plaît ou pour tout autre raison)

    À noter: Le staff actuel de RP peut, au même titre que les membres, participer à ce recrutement spécial.

    ---

    ~ L' administrateur :

    • - Veillera au bon fonctionnement du forum ;
      - Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire ;
      - Accueillera convenablement les nouveaux membres ;
      - Participera aux discussions du staff (candidatures, stages, projets, etc.) ;
      - Fera part à l'occasion de ses suggestions afin d'améliorer le forum, l'aider à aller de l'avant ;
      - Gérera le staff, les entrées et sorties dans le staff, les stagiaires, etc. ;
      - Gérera éventuellement les mails de masse (1 fois/mois) ;
      - S'occupera éventuellement des forums du mois & de la semaine ;
      - S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours ;
      - S'occupera éventuellement des coups de cœur mensuels et de l'Élu des Rois ;
      - S'occupera des partenariats ;
      - S'occupera de déposer les logos pour le cadeau de bienvenue et les logos des -20 membres, selon les demandes des membres ;
      - Aidera les modérateurs dans leur travail ;
      - Veillera au suivi des demandes graphiques, analytiques, etc. ;
      - Etc.


    ---

    Sachez enfin que tout le monde peut postuler, même celui qui n'a jamais été administrateur. Il y a bien un début à tout, n'est-ce pas ^^ En revanche, si nous décidons de ne pas retenir votre candidature, nous indiquerons juste un 'non' et nous n'aurons pas à expliquer en détails notre décision.

    Finalement, sachez qu'être administrateur sur RP n'est pas de tout repos. Vous devez avoir du temps à revendre (tout particulièrement cet été, mais également à la rentrée et après) et une grande dose de motivation Wink Le candidat qui sera choisi par nos soins aura droit à un stage d'un mois, durant lequel nous observerons son travail, son activité et son investissement sur le forum. De cette façon, il verra s'il est à l'aise parmi nous, et nous s'il est apte à exercer ce poste.


    Si vous désirez postuler pour devenir administrateur sur Royale-Pub, répondez à ce sujet en remplissant ce formulaire :

    Code:
    [b]Pourquoi vouloir ce poste ? [/b]
    [b]Expérience en tant qu'administrateur :[/b]
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?
    [b]Disponibilités : [/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Pourquoi vous ?[/b]
    [b]Mes idées pour aider le forum :[/b]
    [b]Autres : [/b]


    La réception des candidatures se fera jusqu'au 4 juin prochain, et chacune d'entre elles sera étudiée avec soin. Nous vous ferons part de notre verdict final par la suite. Merci donc de ne pas nous relancer.


    Encore une fois, nous comptons sur vous et attendons vos candidatures en grand nombre.

    Les Rois.
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Lun 21 Mai - 11:00

    Hello

    Pourquoi vouloir ce poste ? Je voudrais ce poste pour la seule et bonne raison que j'apprécie ce forum énormément donc je veux contribuer à vous aider en gérant ce forum plein d'émerveillement.
    Expérience en tant qu'administrateur : Ben cela fait au moins 6 mois que je suis admin sur quelques forum par ici.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ? Sur Akatsuki des Leaders et Spiritual Color mais aussi d'autres forums qui ont fermé leurs portes aussi.
    Disponibilités : Tous les jours et 1 heure par jour !
    Motivations : Mes motivations sont telles que de vous aider pleinement sur tout le forum pas qu'une section de publicité mais aussi à gérer votre forum et continuer à être actif... Ce forum plein d'émotions m'a permis de faire décoller mon forum comme l'a dit Vengryn donc pour cela j'aimerais vous "rendre la monnaie", je ne poste pas pour la seule bonne raison d'avoir plus de pouvoir sur ce forum mais pour vous aider car j'adore le bénévolat, je participe beaucoup dans des évènements en tant que bénévole donc je me suis dit pourquoi pas, un forum ?
    Pourquoi vous ? Je pense que je peux correspondre à ce poste parce que je suis actif sur le forum, certes, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum mais je suis actif... De plus, j'ai de l'expérience dans ce poste...
    Mes idées pour aider le forum : Peut-être changer le thème par un nouveau par un de nos graphistes, même si ce n'est pas un forum de graphisme, on pourrait toujours proposer aux habitants du royaume un concours de graphisme, non ?
    Autres : Merci d'avoir lu ma candidature pour obtenir le poste demandé...

    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Lun 21 Mai - 16:00

    Bien le bonjour.
    Comme il est précisé que tout le monde peut essayer, je tente ma chance. Je sais que je suis nouveau et donc que mes probabilités de réussite sont réduites. Toutefois, qui ne tente rien n'a rien.

    Pourquoi vouloir ce poste ?
    Lorsque je m'inscris sur un forum, c'est pour y tenir un rôle. Je n'aime pas être un simple membre qui ne sert à rien. Je n'ai pas besoin des services des forums, mais peut-être l'inverse n'est-il pas vrai. J'aime me sentir utile et compétent. J'aime aider les autres et apporter mes idées pour rendre un forum meilleur et le garder actif. C'est un peu vague, comme raison, mais je les trouve bien acceptables.

    Expérience en tant qu'administrateur :
    Cela fait un an déjà que je me suis lancé dans l'administration. A vrai dire, je ne trouve pas le panneau d'administration trop difficile à gérer, mais surtout, il n'est pas le plus important. En effet, en tant qu'administrateur, je pense que la présence sur le forum et son investissement est plus utile que de savoir se servir d'une page étrange.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?
    Je suis sur quelques forums, je vous les cite :
    • Aide au RPG. Mon premier forum où je me suis réellement investis en tant que staff. Je suis admin depuis quelques mois, je crois. Peut-être plus, je ne sais plus.
    • Templactif. Là aussi, cela fait quelques mois, moins qu'AAR. En réalité, je me suis inscrit sur le forum et à peine un mois plus tard, je devenais administrateur.
    • Plac'Art. Depuis peu, il est vrai, j'ai rejoins les rangs des administrateurs.

    J'ai déjà été administrateur sur un ou deux forums rpg qui ne sont plus et sur un autre forum d'aide qui a coulé.

    Disponibilités :
    Je veux bien avouer que je suis sur beaucoup de forums et que partout j'ai des responsabilités. Toutefois, cela ne m'empêche pas de mener mes tâches à bien. Ainsi, je suis tout le temps disponible, j'ai du temps pour chacun des forums sur lequel je suis, sans en négliger un seul. Pour le moment, je suis en vacances ; j'ai donc tout le temps que je veux. L'année prochaine, je serai toujours à la fac. Autant vous dire que je n'ai guère trop de cours et que je dispose d'énormément de temps.
    Je ne peux nier que, parfois, je ne suis pas là, comme tout le monde. Je passe certains week-end sans mon ordinateur, mais cela arrive à tout le monde.

    Motivations :
    Je les ai déjà un peu énoncées tout au long de ce discours. Je ne suis pas doué pour préciser clairement mes motivations, je n'ai jamais aimé ça. Comme on le sait tous, je suis tout nouveau sur le forum ; mais je veux déjà m'y investir. Il y a quelque chose ici qui me plaît, une ambiance sympa et un décor de roi qui me font m'y plaire. Ainsi, pour remercier ce forum d'exister, quoi de mieux que de lui apporter mes services ? Comme je l'ai déjà précisé, je ne veux rien recevoir d'un forum, simplement lui apporter un peu de moi.
    Aider, conseiller, choisir, décider, rappeler, rire, animer, aimer.

    Pourquoi vous ?
    Eh bien, je vous le demande, pourquoi moi ? Pourquoi pas ? Pourquoi les autres ? J'ai mes chances, moi aussi ! ^^
    J'estime -et les autres sans doute aussi- faire un bon boulot dans tous les postes que j'ai. Je suis travailleur et motivé, j'aime les choses bien faites et je suis pointilleux. J'apporte souvent des idées, je veux faire en sorte que le forum soit parfait. J'ai de l'expérience, certes, même si cela ne fait pas tout. Je pense être suffisamment compétent, disponible et aimable. Oui, aimable ! C'est très important ça. Je sais écrire aussi. Un minimum correctement -d'après moi, c'est un point important !

    Mes idées pour aider le forum :
    Je trouve le forum déjà bien avancé et travaillé. Il serait un peu déplacé de lui trouver des défauts avec quelques jours de présence.
    Toutefois, je pense que des concours pour le forum du mois pourraient être plus ciblés. Je veux dire par là qu'il serait intéressant de voter, chaque mois, ou chaque semaine, qu'importe ! pour le forum ayant le meilleur design, le meilleur contexte, la meilleure disposition des catégories, le meilleur QEEL, etc. Vous voyez ce que je veux dire ? Voter pour un détail particulier.
    Aussi, je n'ai pas vu d'endroit où demander un avis sur son forum. Si ce n'est l'analyse. Mais un endroit où les membres pourraient donner leur avis sur le forum des autres pourrait être sympathique.
    Voilà pour le moment ce que je peux apporter.

    Autres :
    Non, je n'ai rien à dire. Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire et je vous prie de ne pas me juger sur mon ancienneté : ce n'est pas ça qui fait le membre. Enfin, je vous dirais que j'irai postuler du côté des modérateurs, pour me donner davantage de chance d'entrer dans votre staff et de servir à quelque chose au sein de votre communauté !

    Nellyel

    Nellyel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 1106
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Écus : 0
    • https://twitter.com/UntoThe_Locust

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Lun 21 Mai - 21:51

    Bonsoir!


    Voici ma candidature pour le poste d'administrateur. Je voudrais vraiment ajouter que personne ne pourra remplacer Vengryn, il a fait un énorme travail, a été très présent pendant de nombreux mois (même peut-être année?) et que si je postule, ce n'est pas pour profiter de son absence, mais pour aider le forum à avancer malgré qu'il ne soit pas présent.

    Pourquoi vouloir ce poste ? J'aime vraiment Royale Pub (je suppose que tout le monde est dans le même cas) et c'est pourquoi j'aimerais l'aider au maximum car j'ai pu avoir une expérience très enrichissante avec l'équipe lorsque Royal Recrutement était encore ouvert. Je suis bien consciente que ce n'est pas le même forum, que RP a beaucoup plus de membres et donc de travail, mais je suis prête à faire tout le nécessaire pour faire avancer Royale Pub. Et aussi car je me sens chez moi ici, j'aime l'ambiance, j'aime les membres, j'aime l'organisation, donc aucune raison ne pourrait me faire partir d'ici (:

    Expérience en tant qu'administrateur :
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?

    Oui, sur Metal Addict, Columbus Rhodes et sur Flood Party. Mais je le répète, je suis prête à assumer tous ces postes (:

    Disponibilités : Cela dépend des jours, mais généralement je peux me connecter au minimum une heure par jour tous les jours.

    Motivations : J'aimerais vraiment m'impliquer encore plus sur ce forum, rajouter ma petite touche, qui j'espère et je pense sera bénéfique. Comme vous le savez déjà, j'aime me sentir super utile, parce que j'aimerais m'impliquer davantage et participer très activement à la vie du forum.

    Pourquoi vous ? Car je pense être à la hauteur pour gérer ce poste, je pense avoir acquis suffisamment d'expérience ces dernières années sur les forums et je pense avoir la capacité de vous aider (:

    Mes idées pour aider le forum : Même si le forum est très bien comme il est, j'avais pensé à une partie qui pourrait éventuellement vous plaire.
    La partie "RPG Helping" pour pouvoir obtenir des contextes en libre service par exemple, des analyses de règlement et contexte, des idées de postes vacants etc...

    Autres : ///

    Bonne soirée.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Mar 22 Mai - 7:28

    Hey !

    Je ne posterai pas ma candidature mais je viens juste dire bonne chance à tout le monde, et longue vie à RP !

    Biz'
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Mar 22 Mai - 16:50

    Vos trois candidatures sont bien prises en compte, Chorizo, Sid Insane & Nellyel Smile Nous sommes présentement en train d'en débattre entre admins.

    Et merci pour ces bons mots, Nightmare Smile
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Mar 22 Mai - 18:51

    Bah y a pas de quoi. ^^'
    Roxy.

    Roxy.

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1117
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Écus : 0
    • http://magazarb.forumactif.com/

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Mar 22 Mai - 19:09

      Bonjour,
      Allez, qui ne tente rien n'a rien.


      Pourquoi vouloir ce poste ?
      Tout d'abord parce que j'aime particulièrement Royale Pub. Ne serait-ce que le concept, il y a aussi le staff et les membres. Un forum très à l'écoute a qui je donne un point car actuellement, il est rare de croiser un forum de publicité à l'écoute des demandes des membres. De plus, faisant parti du staff depuis un bout de temps maintenant, j'aime beaucoup l'ambiance qu'on y trouve et si je pouvais être administratrice, ce ne serait que du réel plaisir pour moi.

      Expérience en tant qu'administrateur :
      Alors, je sais utiliser le panneau d'administration facilement, j'ai une bonne expérience dans le codage et dans la modération. Il faut dire, à force d'aider sur le forum de F.A, je retiens un peu par ci, un peu par là. Je suis présente et toujours prête à aider bien que parfois, je risque d'être un peu trop gourmande et m'accorder trop de tâches au sein de R.P mais je ferais en sorte de ne pas commettre cette erreur.

      > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?
      Alors, actuellement j'administre un forum RPG (Be An Artist) qui marche facilement même avec peu de membre, un forum d'écriture (Bulles D'Encres) qu'on reboost entre admin' pour le faire remonter et un forum de pub (Zen pub) sur le quel j'actualise le plus souvent les pubs et cela ne demande pas énormément de temps.

      Disponibilités :
      Je suis disponible tous les soirs de 17h50 à 19h00, le mercredi après midi et le week-end mais le plus souvent, en matinée. Bien que cela peu sembler court, j'arrive très facilement à gérer les forums où je me trouve. Je pense que ce temps est amplement suffisant pour être administratrice sur Royale Pub. Je risque surement d'être absente pendant les grandes vacances (une semaine voir deux) mais cela n'est pas excessif donc je pourrais facilement passer sur le forum pour l'administrer et faire les tâches nécessaires.

      Motivations :
      Je ne pense pas que de vous faire un pavé montrera ma motivation. J'ai déjà fait un bon bout de chemin avec vous, cela montre déjà mon envie de rester avec vous dans le staff de Royale Pub. Je suis quelqu'un qui s'investit à fond dans un projet et qui ne le lâche pas, surtout si c'est moi qui me suis proposée. Je trouve ceci mal honnête. De plus, pouvoir aider un forum de pub très sympathique car il a besoin d'autres bras, cela me ferait un grand plaisir de pouvoir être à cette place. Je suis quelqu'un d’automne, à l'écoute, sympathique et avec la bonne humeur également. Alors, pourquoi ne pas re tenter ma chance parmi vous ? =D

      Pourquoi vous ?
      A vous de décider ! Mais pourquoi moi, parce que j'ai de la motivation, du temps à consacrer et des atouts qui pourraient peut-être vous être utile par la suite. Ne serait-ce que le codage, je trouve cela déjà pas mal. De plus, lorsqu'on me parle d'un projet j'arrive facilement à le développer et donner un avis constructif et simple à lire.
      Vous allez me dire, elle est jeune. Mais comme certains l'auront surement remarqué, bien que je n'ai que 13 ans, je suis assez mature et mon orthographe est correcte, de quoi servir comme administratrice.


      Mes idées pour aider le forum :
      Actuellement, je n'en ai pas qui me saute aux yeux. Par conséquent, mettre en place de nouveaux services qui pourraient être actif serait sympathique, seul désavantage, il faudrait un staff plus élevé. Après, ce ne seront que des essaies pour voir si cela fonctionne et donne de la vie au forum.
      A mon avis, si vous élisiez des chefs pour chaque groupes, la tâche devrait être plus légère pour vous, administrateurs.
      Je rajoute également que de faire un tri dans chaque forums pourraient être quelque chose de bien, comme ceci on se retrouvera plus facilement et le forum sera plus clair.


      Autres :
      Je tiens juste à vous remercier d'avoir lu ma candidature jusqu'à la fin, en espérant que vous trouverez la personne convenable, qui restera actif et qui vous ne lâchera pas. (: Bon débat de candidatures !



    Dernière édition par Roxy. le Sam 2 Juin - 10:39, édité 1 fois
    Yoda

    Yoda

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 71
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Écus : 0
    • http://fais-ta-pub.actifforum.com/

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Mar 22 Mai - 22:45

    Coucou

    Juste de passage


    Bon courage à tous & à toute

    Tous de belle candidature bien garni & pour certaine bien présenter Razz

    Bon courage à nos administrateurs qui je pense la tâche de choisir un new admin sera difficile Chevalier

    Vive Royal Pub Nous recrutons un collègue admin ! 3484979881
    Ezechiel

    Ezechiel

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 404
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Mer 23 Mai - 2:39

    Bonjour, de passage seulement à mon tour.
    Bonne chance à tous et à toutes, vous semblez tous bien motivé(e)s.

    Et bon courage aux administrateurs devant choisir Smile
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Mer 23 Mai - 7:46

    Merci à vous tous pour ces petits mots... ^^
    K3llly

    K3llly

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Sam 26 Mai - 18:05

    Je vous souhaite bon courage aussi cela ne sera pas facile mais bonne chance quand même.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Dim 27 Mai - 9:54

    Juste hors sujet, mais pourquoi Roxy me pique MON codage fait par mes propres soins ?!
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Sam 2 Juin - 17:33

    Je confirme (je pensais que c'était déjà fait) que la candidature de Roxy. a bien été prise en compte Smile Nous en avons débattu entre nous depuis qu'elle a été postée également, ne vous inquiètez pas. Pour l'histoire du plagiat du codage, n'hésitez pas à régler cela par MP par contre la prochaine fois Smile

    Enfin, je profite de l'occasion pour clore le recrutement d'admins deux jours plus tôt que prévu. En effet, plus personne ne semble intéressé à postuler, puisqu'aucune candidature n'a été postée depuis 10 jours, et que nous croyons avoir trouvé le candidat qu'il nous fallait ^^ Pour savoir de qui il s'agit, restez connectés ! Plus de détails à venir dans les prochaines heures...

    Wink
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Sam 2 Juin - 17:45

    Mdrrrrr' le suspens du siècle. x)
    J'avoue que j'ai hésité mais ça aurait été encore plus fou que toutes mes candidatures. Deux postes ici me suffisent amplement. x)
    Vive la candidature de Sid ! *lecmecsympapourlesautres Nous recrutons un collègue admin ! 3484979881 *

    Bon, j'arrête, bye ! ^^'


    Dernière édition par Nightmare le Sam 2 Juin - 17:57, édité 1 fois
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Sam 2 Juin - 17:53

    Cool, des nouvelles fraîches de Thomas ! ^^
    *Mode stress : ON* Vivement les résultats ! ^^ *Mode stress : OFF*
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Sam 2 Juin - 17:56

    Mdrrrrrr' don't stress Choriz', on te soutient. Nous recrutons un collègue admin ! 3484979881
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Sam 2 Juin - 18:05

    Merci beaucoup ! ^^
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Sam 2 Juin - 18:13

    Pas de quoi. xdxd
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Sam 2 Juin - 20:44

    La tension est à son comble, ha !
    En tout cas, si vous avez trouvé, qu'importe qui il soit, c'est une bonne chose pour vous ! ♥
    Roxy.

    Roxy.

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1117
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Écus : 0
    • http://magazarb.forumactif.com/

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Sam 2 Juin - 21:21

    Oui ne t'inquiète pas Thomas, on a tiré ceci au clair par mp. Il n'y aura plus de soucis.
    Allez, ne stressez pas trop, quatre candidatures vous aurez plus de "chances".
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Sam 2 Juin - 21:27

    Oupas. //SORT//
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Sam 2 Juin - 22:04

    Yes Nous voilà donc de retour tel que promis pour vous annoncer notre choix ^^

    Alors tout d'abord, comme nous le répètons à chaque recrutement d'administrateurs, et comme nous continuerons à le répéter, merci aux personnes (trois dans ce cas-ci) qui ont tenté leur chance, même s'ils n'ont pas été sélectionnées. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants Wink N'hésitez pas d'ailleurs à postuler à nouveau au prochain recrutement d'admins !


      De plus, sachez que le processus de sélection d'un nouvel administrateur n'est jamais facile. Nous avons choisi vraiment en fonction du contenu de vos candidatures, votre expérience (sur Royale-Pub comme ailleurs) et vos idées pour améliorer le forum, entre autres. Notre choix s'est arrêté sur nul autre que...

      - SID INSANE -

      :drole:

      Un petit discours à nous faire part avant toute chose ?



    Ta candidature nous a beaucoup plu et c'est pour cette raison que nous avons décidé d'y donner suite. Tu seras bien sûr en stage environ un mois, comme mentionné dans notre premier message. De cette façon, tu pourras te familiariser avec le forum et son fonctionnement, et nous, voir si tu es apte à exercer le poste d'administrateur de Royale-Pub sur une période prolongée Very Happy

    Félicitations à Sid - voici son nouveau surnom - pour sa nomination et un grand merci à Roxy, Nellyel et Chorizo pour leurs candidatures !

    Nous nous fions sur vous pour féliciter votre nouvel admin chaleureusement Smile

    Vos Rois.


    Dernière édition par Thomas le Sam 2 Juin - 22:10, édité 2 fois
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Sam 2 Juin - 22:06

    Bravo à toi Sid ! cheers
    J'aurai parié ! x)
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Sam 2 Juin - 22:21

    Félicitation Sid Insane ! ^^

    Contenu sponsorisé

     

    Nous recrutons un collègue admin ! Empty Re: Nous recrutons un collègue admin !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:11

      Nos Alliances

      topbottom