Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Nous recrutons un collègue admin !

    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue admin ! - Page 3 Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Mer 13 Juin - 14:34

    Bonjour,

    Le recrutement de l'admin est terminé puisque c'est Sid qui a eu le poste. Retente une prochaine fois.

    Cordialement,

    Nally
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue admin ! - Page 3 Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Mer 13 Juin - 14:58

    Il ne faut pas le prendre même à 46 ans, cette personne n'est pas mature ! Nous l'avons pris en test sur un forum de pub en tant qu'administrateur mais refusé pour quelques bêtises, comme il avait encore les droits, il a supprimé tous les membres du forum à part les administrateurs et il a supprimé le thème qu'on avait ! Bref, des personnes pourront vous le confirmer !
    DOMMAGE SKIP !
    Kimberlay *

    Kimberlay *

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 1071
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Écus : 0

    Nous recrutons un collègue admin ! - Page 3 Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Mer 13 Juin - 20:48

    Je me permets de le confirmer les dires de Chorizo, encore aujourd'hui il a changé mon mot de passe part je ne sais quel moyen, j'ai du demander à forumactif de me le régénérer. Alors conseil, ne le prenez pas parce que déjà vos membres ne seront pas bien reçus, de plus, vous ne saurez plus vous en défaire.
    MixoZ

    MixoZ

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 868
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Écus : 0
    • http://just-foot.forum.st

    Nous recrutons un collègue admin ! - Page 3 Empty Re: Nous recrutons un collègue admin ! Mer 13 Juin - 21:18

    La question ne se pose pas de toute façon, puisque le recrutement d'administrateur est fermé.

    Contenu sponsorisé

     

    Nous recrutons un collègue admin ! - Page 3 Empty Re: Nous recrutons un collègue admin !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:11

      Nos Alliances

      topbottom