Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Avis sur le jeu

    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Avis sur le jeu Sam 2 Aoû - 11:00

    Bonjour Smile

    Le défi "Champ de bataille" a pris fin. Je souhaiterais avoir ton avis le concernant. Pour cela, voici une liste de points pour lesquels je voudrais ton opinion :

    - Attrait du jeu
    - Aspect stratégique
    - Récompenses
    - Déroulement de la bataille
    - Complexité

    Dis-moi ce qu'il t'a manqué, ce qui n'allait pas, etc.

    Je te remercie par avance. Wink
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Jeu 7 Aoû - 23:54

    Coucou Smile

    Tu as bien fait de m'envoyer un mp, j'ai totalement manqué ton message !
    Donc ce que j'ai pensé du jeu. Je l'ai beaucoup aimé, même si le combat s'est arrêté assez rapidement. Je pense que ni l'une ni l'autre n'avons fait appel à des amis pour nous aider...
    La stratégie, j'avoue avoir un peu fait au hasard, mais j'aime beaucoup l'idée de cette histoire de l'un plus fort que l'autre ce qui renforce l'armée...
    Les récompenses sont super bien et bien trouvée je trouve.
    La bataille, comme je l'ai dit, a été plutôt courte pour nous, mais je pense que l'idée des renforts est excellente, comme une vraie bataille.
    Je n'ai absolument pas trouvé ce jeu complexe.

    Pour les autres possibilités... Je viens juste de penser au fait qu'il serait peut être sympa d'avoir une possibilité d'espionnage. Essayer de connaître la stratégie de l'adversaire en mettant en place des espions qui avec des lancés de dés pourrait rapporter ou non des informations, ou se faire prendre et exécuter. Peut être même des soldats qu'on pourrait essayer de se faire retourner contre leur camp...
    Je pense que ça pourrait être une bonne idée de cacher le nombre de renfort lorsque la partie est lancée et que le combat commence. Normalement aucune équipe ne sait combien l'autre a de renforts. Après comme notre combat n'a duré qu'un tour, je ne peux pas vraiment savoir ce qui se serait passé s'il y en avait eu plusieurs, mais voilà.

    J'espère avoir aidé et j'ai hâte de voir le prochain tour !
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Ven 8 Aoû - 20:49

    "même si le combat s'est arrêté assez rapidement" > C'est le problème, c'est que si une armée est plus nombreuse qu'une autre, le combat va tourner court. Je savais le résultat de la bataille bien avant qu'elle ne se produise.

    "Je pense que ni l'une ni l'autre n'avons fait appel à des amis pour nous aider..." > C'est ce que j'ai regretté, parce qu'au final c'était l'aspect le plus stratégique et le plus intéressant.

    "La stratégie, j'avoue avoir un peu fait au hasard, mais j'aime beaucoup l'idée de cette histoire de l'un plus fort que l'autre ce qui renforce l'armée..." > En même temps, sans données sur l'armée adverse, le placement des soldats se faisait forcément un peu au pif. Pour les avantages liés au type d'unité, j'y tenais pour qu'il n'y ait pas qu'une histoire de nombre de soldats. Mais ici ça n'a pas changé grand-chose, si ce n'est le nombre de morts chez toi.

    "Les récompenses sont super bien et bien trouvée je trouve." > Dans ce cas, je vais essayer de garder ça à l'esprit. Sauf que dans l'affaire, tu as investi plus d'écus que tu n'en as gagné. Même si évidemment si on prend en compte le nombre de soldats qu'il te reste tu es gagnante.

    "La bataille, comme je l'ai dit, a été plutôt courte pour nous, mais je pense que l'idée des renforts est excellente, comme une vraie bataille." > C'est ce que je garde en tête pour la conception du défi, j'essaye de faire quelque chose de réaliste. Même si là c'était plutôt simpliste.

    "Je n'ai absolument pas trouvé ce jeu complexe." > Comme je viens de le dire, il était plutôt simpliste. Hélas, pour l'améliorer je vais devoir le rendre plus complexe. Mais tellement plus intéressant Wink

    "Je viens juste de penser au fait qu'il serait peut être sympa d'avoir une possibilité d'espionnage. Essayer de connaître la stratégie de l'adversaire en mettant en place des espions qui avec des lancés de dés pourrait rapporter ou non des informations, ou se faire prendre et exécuter." > Eh bien tu vas être contente, car c'est au programme de la version 2 de Légendaire.

    "Peut être même des soldats qu'on pourrait essayer de se faire retourner contre leur camp..." > Ça par contre, si j'aime bien l'idée, je pense que ça va être trop compliqué. Je vais quand même garder l'idée en tête, mais je ne pense pas pouvoir la faire aboutir, ça impliquerait beaucoup trop de mécanismes.

    "Je pense que ça pourrait être une bonne idée de cacher le nombre de renfort lorsque la partie est lancée et que le combat commence. Normalement aucune équipe ne sait combien l'autre a de renforts. Après comme notre combat n'a duré qu'un tour, je ne peux pas vraiment savoir ce qui se serait passé s'il y en avait eu plusieurs, mais voilà." > Ça par contre, ce ne sera pas une nouveauté, c'était déjà le cas. J'ai mis les renforts dans les plans de bataille dans votre section respective, mais quand j'ai mis les plans de bataille l'un sous l'autre dans la section principale, j'ai retiré le nombre de renforts, justement pour que ce soit une donnée stratégique et réaliste.

    Maintenant, il n'y aura pas de prochain tour. Je vais laisser le jeu tel quel pour le moment sans rien lancer de nouveau car je travaille sur une nouvelle version de Légendaire. Je t'en donne un aperçu, tu es la première (outre les admins) à l'avoir :

    Vous aurez votre camp qu'il faudra améliorer pour vous défendre, vous pourrez attaquer le camp des autres. Le but sera de vaincre le château de Royale-Pub. Il y aura différents soldats avec des statistiques pour plus de stratégies, il y aura différents types d'agent que vous pourrez utiliser pour faire différentes missions/activités, etc. Vous ne défendrez pas votre camp, mais le camp de votre royaume (donc d'un forum, non d'un membre). Ceux qui n'ont pas de forum pourront créer un camp de mercenaires, ceux qui sont plusieurs pour un même forum appartiendront au même camp (ce qui constitue un avantage indéniable). Il y aura plus d'activités et de choses à faire. Les batailles seront désormais des attaques de camp, ce ne sera plus un plan de bataille contre un autre, mais ce sera à vous de faire bouger vos soldats, de choisir les actions qu'ils font, de réagir face à ce que fait l'ennemi, etc. Elles seront plus stratégiques, plus dynamiques et plus complexes. Je pense et surtout j'espère que Légendaire sera plus intéressant et plus amusant qu'il ne l'est maintenant. En tout cas, le projet m'emballe.

    Et si tu te demandes quand la nouvelle version va sortir, eh bien je ne peux pas te répondre, ça prend du temps et je dois en même temps m'occuper des différents projets de RP. Il me reste encore beaucoup de choses à m'occuper, mais j'espère quand même finir avant septembre. Smile



    Avis sur le jeu 93008610
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 9 Aoû - 12:08

    Pour ce qui est d'avoir investi plus d'écu que je n'en ai gagné, ce n'est pas grave, j'aime jouer Smile
    Pour le reste et les modifications, ce sera peut être un peu plus complexe, mais tellement amusant ! J'aime beaucoup l'idée d'ajouter de nouvelles possibilités qui rendront le jeu encore plus passionnant et réaliste.

    Un aperçu ? J'adore Smile Merci de ta confiance ! Et je n'ai qu'une chose à dire : woah !! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, parce que rien que ce petit aperçu donne l'eau à la bouche. Ce sera plus complexe mais comme je l'ai déjà dit tellement amusant et beaucoup plus tactique et d'autant plus réel.

    Ne t'inquiète pas, même si j'adore voir les choses bouger, que j'ai hâte de voir les nouveautés et tout... Je sais que préparer ce genre de choses prend beaucoup de temps. Je te souhaite bon courage pour toute cette mise en place ! Et si jamais tu veux une autre opinion sur ce que tu fais, je suis toujours partante pour aider Very Happy
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 9 Aoû - 14:15

    Merci, ton vif intérêt pour la nouvelle version me motive à faire encore mieux ! cheers  

    Je vais laisser cette section ouverte, comme ça je pourrai te demander ton avis au besoin Wink



    Avis sur le jeu 93008610
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 9 Aoû - 14:18

    Je t'en prie ! Et n'hésite pas à passer Smile
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 13:22

    Bonjour cheschire cat Smile

    Veux-tu découvrir et tester les activités de vol à la tire, d'espionnage et d'assassinat ? Je pourrai ainsi savoir si cela fonctionne, si c'est facilement compris et si ça plaît.



    Avis sur le jeu 93008610
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 13:31

    Bien sur Smile
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 13:48

    Alors on commence par le Vol à la Tire (nouvelle version) !

    ***

    Vol à la tire
    Un voleur passe. Les bourses aussi passent. Dans ses mains.

    Le contexte :

    La rue marchande. Des gens passent dans un sens et dans l'autre, s'arrêtent aux étals des différents marchands. Les écus tintent dans les bourses, ils passent de mains en mains. Voici le paradis de la rapine.

    Les passants sont nombreux, l'occasion rêvée pour envoyer un voleur délester quelques bourses à ces messieurs dames.



    Votre objectif :

    Les passants sont les membres de Royale-Pub, votre objectif est d'envoyer un voleur voler un maximum de leurs écus sans qu'il se fasse repérer. Sinon, priez pour qu'il soit plus rapide que les gardes.


    Le déroulement de l'activité :

    Cette activité nécessite l'utilisation d'un larron, d'un voleur ou d'un malandrin.

    Voici un formulaire, il est à remplir dans votre réponse :

    Code:
    [b]- Voleur envoyé (cochez) :[/b] [] larron ; [] voleur ; [] malandrin
    [b]- Expérience du voleur (sans expérience, vétéran I, etc.)[/b] :

    En même temps, vous devez lancer 4 fois le dé intitulé "Légendaire".

    Méthode pour lancer les dés :

    Ce dé a 100 faces. Les 4 nombres obtenus par les dés détermineront le résultat final de votre vol.

    Le premier dé détermine la réussite du vol. En voici les 2 résultats possibles :

    1. Le voleur réussit son vol.
    2. Le voleur rate son vol.

    Le deuxième dé détermine la discrétion du voleur. En voici les 2 résultats possibles :

    1. Le voleur ne se fait pas repérer.
    2. Le voleur se fait repérer.

    Le troisième dé détermine la survie du voleur s'il se fait repérer. En voici les 2 résultats
    possibles :

    1. Le voleur réussit à s'enfuir.
    2. Le voleur est rattrapé et tué.

    Le quatrième dé détermine le butin obtenu dans le cas d'un vol réussi.

    Si votre voleur est tué, vous le perdrez définitivement. Les résultats des dés sont fonction des caractéristiques de votre voleur (et donc de son type et de son expérience).

    La victime est désignée aléatoirement parmi les habitants du royaume. La cible possèdera obligatoirement 10 écus minimum, sinon un nouveau tirage au sort aura lieu jusqu'à trouver quelqu'un respectant les critères. Cette règle a pour but d'éviter les vols réussis à 0 écu.

    Chaque voleur peut effectuer un vol par jour. Si vous avez 1 voleur, vous pouvez voler 1 cible par jour. Si vous avez 5 voleurs, vous pouvez voler 5 cibles par jour.

    ***

    Pour réaliser cette activité, tu as besoin d'autres informations.

    Tu as 3 types de voleurs :

    Larron
    Taux de réussite : 60 %
    Taux de discrétion : 75 %
    Taux de survie : 40 %
    Taux de butin : 30%

    Voleur
    Taux de réussite : 50 %
    Taux de discrétion : 50 %
    Taux de survie : 50 %
    Taux de butin : 50%

    Malandrin
    Taux de réussite : 55 %
    Taux de discrétion : 45 %
    Taux de survie : 60 %
    Taux de butin : 75%

    Je te laisse choisir celui que tu veux. Ne prends pas en compte l'expérience du voleur, tu peux mettre "sans expérience".

    Normalement tu as tout ce qu'il te faut maintenant Smile
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 13:52

    - Voleur envoyé (cochez) : [] larron ; [X] voleur ; [] malandrin
    - Expérience du voleur (sans expérience, vétéran I, etc.) : Sans expérience
    Le Comte Heur

    Le Comte Heur

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 111
    Messages : 22066
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 13:52

    Le membre 'cheschire cat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Légendaire' : 83, 59, 94, 24



    Le Comte Heur, maître de jeu de Royale-Pub.


    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 14:02

    Rapport du vol à la tire :

    Détails de l'opération:

    Réussite du vol : [] Réussite ; [x] Échec
    Discrétion de l'agent : [] Inaperçu ; [x] Repéré
    Survie de l'agent : [] Fuite ; [x] Mort
    Butin : [0] écus

    ***

    Bon, là ton voleur a raté son vol, il s'est fait repéré, puis tué. Ton camp n'a donc pas gagné d'écus et il a perdu définitivement ce voleur.

    Tu veux essayer un autre vol avec un autre type de voleur (ou avec le même) ? Il faudrait voir ce que donne un vol réussi. Smile



    Avis sur le jeu 93008610
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 14:05

    Et bien on va retenter, mais je te rappelle la chance que j'ai à ce jeu ^^
    - Voleur envoyé (cochez) : [X] larron ; [] voleur ; [] malandrin (autant essayer avec un peu plus de chance de mon côté)
    - Expérience du voleur (sans expérience, vétéran I, etc.) : Sans expérience !
    Le Comte Heur

    Le Comte Heur

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 111
    Messages : 22066
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 14:05

    Le membre 'cheschire cat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Légendaire' : 15, 56, 93, 84



    Le Comte Heur, maître de jeu de Royale-Pub.


    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 14:15

    Rapport du vol à la tire :

    Détails de l'opération:

    Réussite du vol : [x] Réussite ; [] Échec
    Discrétion de l'agent : [x] Inaperçu ; [] Repéré
    Survie de l'agent : [x] Fuite ; [] Mort
    Butin : [40] écus

    ***

    Tu vois, tout arrive (bon d'accord, en même temps tu ne gagnes pas cet argent mais quand même ^^) !

    Donc ton larron a réussi son vol, il ne s'est pas fait repéré (sinon il n'aurait pas réussi à fuir et se serait fait tuer donc tant mieux) et il a réussi à voler 40 écus.

    La victime n'est pas indiquée, elle n'aura pas moyen de se venger, le butin reviendra à ton camp (et non à ta propre bourse), ton larron gagnera de l'expérience (tu découvriras cela plus tard) et pourra effectuer un nouveau vol dès le lendemain.

    Il n'y a plus de vol ciblé, ce n'était pas très crédible au vu du contexte, et avec l'arrivée des camps, il y aura d'autres possibilités d'aller embêter qui on veut Very Happy

    Que penses-tu de cette nouvelle version ?



    Avis sur le jeu 93008610
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 14:26

    Oui tout arrive ! Si je pouvais avoir cette chance aussi en vrai Smile
    Alors j'aime beaucoup ces nouveautés. Je trouve ça sympa d'avoir un peu plus accès à ce qui tenait plus de l'aléatoire. Pouvoir choisir nos "chances" de réussites et faire monter nos voleurs de niveaux. Cela reste facile à comprendre et à faire, tout en étant encore plus amusant. Ça donne un côté encore plus réaliste.
    Pour les vols ciblés, c'est pas moi que ça va déranger (même si j'ai quelques vengeances en cours ^^), Je n'ai jamais su vraiment qui attaquer ^^.
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 14:46

    Disons qu'actuellement c'est comme si nous n'avions qu'un seul type de voleur et que ses stats ne peuvent être améliorées. Le fonctionnement des taux étaient à peu près le même sinon (sauf qu'il n'y avait pas celui de la survie). Là ça permet d'être en effet plus maître de la situation, vous êtes vraiment impliqué.

    J'ai juste une question encore, le rapport de vol n'est pas trop impersonnel ? J'ai choisi de le faire sous cette forme parce que gérer le jeu prend du temps et que remplir un formulaire de rapport tout prêt m'en fait gagner.



    Avis sur le jeu 93008610
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 14:48

    Non moi je le trouve pas mal ! Et je peux tout à fait comprendre que tu n'as pas forcément le temps de créer à chaque fois le rapport pour chacun.
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 14:54

    Parfait dans ce cas, on passe à l'espionnage. C'est le même principe, mais pas le même but. Smile

    ***

    Espionnage
    On ne part pas à la guerre à l'aveugle !

    Le contexte :

    Vous avez le château de Royale-Pub en vue. Tout comme les nombreux camps autour de vous qui veulent la même chose que vous.

    Dans cette situation, où chacun peut attaquer l'autre, vous devez obtenir un maximum d'informations pour savoir quelles sont les menaces, quelles sont les défenses de telle ou telle cible...

    Appelez vos espions, ils vont avoir du travail. Mais n'oubliez pas de placer des gardes, vos ennemis ont aussi des espions.



    Votre objectif :

    Vous devez envoyer un espion pour connaître une donnée du camp visée.

    Liste des cibles d'espionnage (une cible par espionnage) :


    Le déroulement de l'activité :

    Cette activité nécessite l'utilisation d'un informateur, d'un espion ou d'une taupe.

    Pour participer à cette activité, vous devez répondre en suivant ce lien : Effectuer un espionnage

    Cela permettra de rendre cette opération secrète. Les résultats de l'espionnage vous parviendront par missive privée.

    Voici un formulaire, il est à remplir et à envoyer dans le lien indiqué plus haut :

    Code:
    [b]- Espion envoyé (cochez) :[/b] [] informateur ; [] espion ; [] taupe
    [b]- Expérience de l'espion (sans expérience, vétéran I, etc.)[/b] :
    [b]- Cible d'espionnage (choisir une cible parmi la liste de la partie au-dessus)[/b] :
    [b]- Camp espionné[/b] :

    En même temps, vous devez lancer 4 fois le dé intitulé "Légendaire".

    Méthode pour lancer les dés :

    Ce dé a 100 faces. Les 4 nombres obtenus par les dés détermineront le résultat final de votre espionnage.

    Le premier dé détermine la réussite de l'espionnage. En voici les 2 résultats possibles :

    1. L'espion réussit son espionnage.
    2. L'espion rate son espionnage.

    Le deuxième dé détermine la discrétion de l'espion. En voici les 2 résultats possibles :

    1. L'espion ne se fait pas repérer.
    2. L'espion se fait repérer.

    Le troisième dé détermine la survie de l'espion s'il se fait repérer. En voici les 2 résultats
    possibles :

    1. L'espion réussit à s'enfuir.
    2. L'espion est rattrapé et tué.

    Le quatrième dé détermine la précision de l'espionnage dans le cas d'une réussite.

    Si votre espion est tué, vous le perdrez définitivement. Les résultats des dés sont fonction des caractéristiques de votre espion (et donc de son type et de son expérience).

    Les informations obtenues ne sont pas forcément précises (en fonction de la précision de l'espionnage), mais il ne peut y avoir de fausse information. Exemple : si vous ciblez la liste des agents et que vous obtenez comme informations qu'il y a des espions, des assassins et des malandrins, il se peut qu'il y ait d'autres agents (voleurs, taupes, etc.) qui n'ont pas été repérés, mais ceux qui ont été repérés sont forcément là.

    Chaque espion peut effectuer un vol par jour. Si vous avez 1 espion, vous pouvez espionner 1 cible par jour. Si vous avez 5 espions, vous pouvez espionner 5 cibles par jour.

    ***

    Là encore, je dois te préciser quelques petits trucs.

    Voici les trois espions possibles :

    Informateur
    Taux de réussite : 60 %
    Taux de discrétion : 75 %
    Taux de survie : 40 %
    Taux de précision : 30%

    Espion
    Taux de réussite : 50 %
    Taux de discrétion : 50 %
    Taux de survie : 50 %
    Taux de précision : 50%

    Taupe
    Taux de réussite : 55 %
    Taux de discrétion : 45 %
    Taux de survie : 60 %
    Taux de précision : 75%

    Pour l'expérience, encore une fois on met de côté. Pour la cible d'espionnage, cela n'importe pas puisque je vais de toute façon inventer le résultat (aucun camp n'est créé pour le moment), donc choisis à ta convenance, et pour le camp ciblé, tu n'as qu'à mettre Royale-Pub.

    Tu utilises bien le lien indiqué pour faire ton espionnage, je vais tester que ça fonctionne bien comme ça. Wink



    Avis sur le jeu 93008610
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 15:02

    - Espion envoyé (cochez) : [X] informateur ; [] espion ; [] taupe
    - Expérience de l'espion (sans expérience, vétéran I, etc.) : Sans expériences
    - Cible d'espionnage (choisir une cible parmi la liste de la partie au-dessus) : - [Agents] Nombre total d'agents
    - Camp espionné : Falbala Kingdom Very Happy
    Le Comte Heur

    Le Comte Heur

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 111
    Messages : 22066
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 15:02

    Le membre 'cheschire cat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Légendaire' : 50, 4, 25, 69



    Le Comte Heur, maître de jeu de Royale-Pub.


    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 15:09

    Tu peux réessayer en suivant le lien indiqué ? C'est la phrase en bleu, je voudrais vérifier que ça fonctionne bien. Les espionnages, afin de pouvoir rester secrets et de ne pas attirer de vengeance, ne seront pas faits dans le sujet de l'activité mais dans une section inaccessible aux membres. Ils ne sauront pas qu'ils sont espionnés ni qui les espionnent, il n'y a que si l'espion se fait repérer que la cible sera prévenue, mais le camp qui a envoyé l'espion ne sera pas dévoilé.



    Avis sur le jeu 93008610
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 15:10

    Dac o dac ! pas de soucis Smile
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 15:16

    Normalement c'est fait !
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu Sam 16 Aoû - 15:25

    Rapport d'espionnage :

    Détails de l'opération:

    Réussite de l'espionnage : [x] Réussite ; [] Échec
    Discrétion de l'agent : [x] Inaperçu ; [] Repéré
    Survie de l'agent : [x] Fuite ; [] Mort
    Information obtenue : 1 agent
    Précision de l'information : [7] %

    ***

    Ton espion a réussi son espionnage, il ne s'est pas fait repéré, il a donc pu fuir et rapporter l'information. Il a compté 1 agent, mais son information n'a que 7% de précision, donc ce n'est pas une information très fiable.

    Normalement ce rapport est envoyé par mp, toujours dans le but de garder cet espionnage secret.

    Tu peux me confirmer que tu n'as pas accès à la section ni au sujet où tu as fait l'espionnage ?



    Avis sur le jeu 93008610

    Contenu sponsorisé

     

    Avis sur le jeu Empty Re: Avis sur le jeu

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:44

      Nos Alliances

      topbottom