Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    [Activité] Loger ses soldats #LCDS > OBSOLÈTE

    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    [Activité] Loger ses soldats #LCDS > OBSOLÈTE Empty [Activité] Loger ses soldats #LCDS > OBSOLÈTE Mer 6 Aoû - 14:52

    Loger ses soldats
    Un soldat qui dort une nuit dehors, c'est un soldat en guerre.
    Un soldat qui dort tous les jours dehors, c'est un déserteur.

    Le contexte :

    Vous voici en guerre. Vous avez décidé d'installer un camp militaire pour pouvoir la mener à bien.

    Mais une guerre, ça se mène avec des soldats, et des soldats, ça ne dort pas dehors. Il vous faut donc de quoi les loger.

    Vous vous lancez donc dans l'installation de logements pour pouvoir accueillir vos soldats.

    Au boulot !



    Votre objectif :

    Pour avoir des soldats, vous devez avoir des logements pour les accueillir. Des tentes suffisent. Vous devez les acheter, les recevoir et les monter.

    Chaque tente installée vous permettra d'accueillir 10 soldats.


    Le déroulement de l'activité :

    Installer une tente est simple, mais vous ne la possédez pas encore. Tout ceci va vous coûter des écus et du temps.

    Une tente coûte 10 écus.

    L'activité comprend 3 étapes :

    1. Acheter une tente
    2. Recevoir la tente
    3. Monter la tente

    Chaque étape prend 1 heure. Pour la réaliser, vous n'avez qu'à poster un message à la suite de ce sujet. Vous attendez ensuite 1 heure et vous postez un deuxième message. Vous attendez une heure encore et vous postez votre troisième message. Votre tente est alors installée, elle sera ajoutée à votre camp et votre capacité d'accueil augmentera de 10.

    Exemple de déroulement :
    - Je poste un premier message : "J'achète une tente". > 10 écus sont retirés de ma bourse.
    - J'attends au moins 1 heure.
    - Je poste un deuxième message : "Je reçois la tente."
    - J'attends au moins 1 heure.
    - Je poste un troisième message : "Je monte la tente." > La tente est ajoutée à mon camp. Ma capacité d'accueil augmente de 10.
    - J'attends au moins 1 heure.
    - Je peux reprendre l'activité depuis le début pour installer une nouvelle tente.

    Cette activité est renouvelable à l'infini. Plus vous installerez de tentes et plus vous pourrez accueillir de soldats.

    Vous n'avez pas besoin d'attendre de réponses pour continuer l'activité.

    L'attente entre deux étapes est d'une heure. Que vous attendiez 1 heure, 2 heures ou 10 heures ne changera rien, votre tente n'avancera pas si vous ne postez pas de message, mais elle ne partira pas non plus. Si vous ne pouvez pas passer 1 heure plus tard ou si vous oubliez et que vous ne revenez que deux jours plus tard, vous passerez à l'étape suivante comme si une seule heure s'était écoulée.
      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:02

      Nos Alliances

      topbottom