Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Les Chroniques Royales n°24

    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Les Chroniques Royales n°24 Sam 1 Avr - 16:05



    Les Chroniques Royales n°24 Trai11


    Les Chroniques Royales
    Les Chroniques Royales n°24 22211
    N°24, AVRIL 2017



    Ce qu'il s'est passé en mars...

    Bannière de Cerise, gagnante du concours graphique de l'anniversaire.

    Le printemps s'est pointé et le royaume profite des premiers rayons de soleil...

    Le 1er mars, les Chroniques Royales n°23 sont sorties et ont reçu plus de réactions que l'édition précédente, ce qui nous fait très plaisir. :happy:

    L'évènement des 10 ans du forum s'est achevé officiellement le 7 mars (même si un concours s'est poursuivi pour définir le podium). Cet évènement a été très suivi avec une très bonne participation. Merci d'avoir répondu présents. Les Chroniques Royales n°24 3465095282

    Du 24 au 26 mars, nous vous avons proposé un week-end spécial Taverne avec notamment des écus en plus pour chaque message y étant posté. Le samedi a été plutôt actif, le dimanche très peu, mais globalement la Taverne a été plus active qu'en temps normal et ce fut un plaisir de discuter tous ensemble autour de différents sujets. Nous espérons pouvoir remettre ça prochainement et que vous serez au moins autant motivés. Les Chroniques Royales n°24 4261400943

    Ce qu'il se passera ce mois-ci ? La mise à jour du forum qui était initialement envisagée pour fin mars a été légèrement repoussée. Elle aura lieu durant la première quinzaine d'avril, restez donc dans les parages durant les prochains jours. Les Chroniques Royales n°24 3484979881
    Un nouveau week-end spécial devrait avoir lieu, cette fois-ci autour de la section Des voix pour mon royaume.





    Les statistiques

    Nombre de sujets : 74 (+9)
    Nombre de messages : 4147 (-286)
    Nombre d'inscriptions : 11 (-2)
    Nombre de publicités : 133 (-7)

    Beaucoup de baisses ce mois-ci, mais de petites baisses, espérons une belle remontée avec la grosse mise à jour qui arrive !








    Les Chroniques Royales n°24 60339611







    La cour

    Aucune entrée ni de sortie dans le staff ce mois-ci.







    Les Chroniques Royales n°24 Tourar10










    Les bourgeois

    Les Bourgeois sont les habitants qui se démarquent des autres en participant activement au royaume.

    Pas de mouvements chez les bourgeois ce mois-ci !

    Nos 4 Bourgeois du moment : BlueGhost, Cerise, Ellebasi & Ombeline30








    Les Chroniques Royales n°24 Observ10
    L'interview
    Par Lunna

    Ce mois-ci, nous avons discuté avec Ombeline30.

    Lunna : Bonjour Ombeline30 ! Pour commencer, peux-tu nous présenter ton forum ?

    Ombeline30 : Bonjour Lunna, avec grand plaisir ! Alors, "Au-delà des Voyances" est une communauté ayant été bâtie autour d'un thème d'Alice au Pays des Merveilles revisité à la Steampunk.
    Notre contrée a été baptisée "l'Ésotérie" et nous comptons une belle petite communauté active "d'Ésotériens" qui échangent et partagent autour de diverses thématiques ayant pour but l'initiation et la découverte de divers univers tournant autour de l'ésotérisme, la spiritualité, mais pas que…
    Il y a quantité de catégories diverses et variées traitant de mythes, légendes, folklores, croyances, symboles, prophéties, découvertes scientifiques et archéologiques, mystères, outre-terriens et j'en passe… Ce lieu a vraiment été conçu avec une attention toute particulière pour que tout un chacun y trouve de quoi l'intéresser.
    Serez-vous le prochain Ésotérien à franchir les terres de notre contrée ??? Ah ah mystère, en tout cas nous vous y attendons et ce sera pour nous un immense plaisir que de vous y accueillir avec toute la chaleur et la convivialité qu'il se doit. Les Chroniques Royales n°24 3465095282



    Depuis quand le forum est-il ouvert et quelles sont ses statistiques actuelles ?

    Notre belle Ésotérie fut fondée le 22 septembre 2013 et elle compte à présent 29 Ésotériens "actifs" (c'est très important de le préciser car sur "Au-delà des Voyances" nous privilégions la qualité à la quantité) qui ont posté un total de plus 38 300 messages dont pas moins de 4600 sujets, soit une moyenne de 30 messages par jour. Alors autant vous dire que notre Ésotérie est en pleine expansion, ne cesse de grandir et de multiplier son activité. Ce sera donc un plaisir pour nous de vous y accueillir. cheers

    Je suppose que tu t’intéresses donc personnellement à l'ésotérisme, as-tu une anecdote à nous proposer sur ce thème ?

    Ouh là là il y en a eu tellement, des choses tantôt émouvantes, tantôt impressionnantes et comme je ne dois pas la faire trop longue, je vais opter pour cette anecdote dont je n'ai encore trouvé aucune explication à ce jour !

    Cela s'est passé en soirée, il faisait déjà nuit noire et j'étais seule à la maison (je précise que ma maison se trouve en arrière-terrain en hauteur par rapport aux maison le long de la route qui sont en contrebas de moi donc et je domine vraiment notre petit vallon avec une belle vue sur les champs d'en face). A un moment donné, je me lève pour donner à manger à l'un de mes chats et en regardant par la fenêtre du salon, grosse frayeur : je vois une grosse lumière blanche s'avancer vers ma maison, mais à sa hauteur.
    Sur le coup grosse panique j'ai cru que c'était un avion en difficulté vu que n'ayant aucun aéroport dans les parages, aucun avion n'était sensé voler si bas, j'ai donc vraiment cru que cet "appareil" allait venir buter contre ma maison. Or j'ouvre vite la fenêtre AUCUN bruit, juste ce gros spot blanc. Je la referme, cette lumière continue à s'approcher dangereusement, moi qui ne sais pas quoi faire. Et, a 20 mètres de ma maison, à vu d’œil, cette lumière s'est éteinte d'un coup, je suis sortie et il n'y avait rien dehors, ni dans le ciel.
    Autant vous dire que ce genre d'expérience vous marque et encore aujourd'hui je ne saurai vous expliquer de quoi il s'agissait. scratch

    Que s'est-il passé récemment sur ton forum (animations, événement marquant...) ?

    Alors alors, "Au-delà des Voyances" a revêtu sa parure printanière avec également un nouveau panel d'avatars et de smileys sur le thème printanier qui seront mis à disposition de nos Ésotériens. De nouvelles sections toutes récentes viennent d'être créées proposant le partage de photos et d'images insolites et atypiques ainsi qu'une autre section dédiée à l'hermétisme et l'alchimie.
    Bien d'autres choses se voient constamment créées et (re)travaillées, et ce car ma modératrice et moi sommes constamment soucieuses du bien-être de nos Ésotériens, de leur confort de lecture, de l'ergonomie de leurs visites et que l'on souhaite qu'ils se sentent bien chez nous et qu'ils y trouvent plein de choses susceptibles de les intéresser. Nous veillons à ce que notre belle contrée ne s'épuise, à ce qu'elle soit sans cesse animée et en activité. Les Chroniques Royales n°24 1259410079

    Comment trouves-tu Royale-Pub ?

    Royale Pub fut vraiment une très belle découverte pour moi et je ne m'attendais pas à évoluer aussi rapidement au sein de votre communauté. ^^ Un accueil super chaleureux et convivial, que cela vienne des membres ou du staff, beaucoup d'animations et de services proposés pour nous aider dans notre quête quotidienne qui est celle de constamment améliorer nos contrées ! J'adore également votre thème, votre design (très beau codage félicitations je suis jalouse :P). L'ergonomie et l'intuitivité de votre contrée rendent aisés nos visites, nos partages et nos échanges. Bref ne changez rien, restez comme vous êtes ! Les Chroniques Royales n°24 3465095282

    Merci d'avoir répondu à mes questions. Un dernier mot pour conclure ?

    Je t'en prie Lunna, ce fut avec plaisir. Pour conclure, je vous partage cette citation très inspirante, puisse-t-elle résonner en chacun de vous : "Votre vie est comme un livre. Ne sautez aucun chapitre et continuez de tourner les pages. Tôt ou tard, vous comprendrez pourquoi chaque chapitre était nécessaire."



    Zoom sur...

    Des voix pour mon royaume
    Par Ven

    Vous pouvez trouver la section en suivant ce lien : http://www.royale-pub.com/f67-des-voix-pour-mon-royaume

    Sous ce nom se cache une section d'entraide dont le but est de demander des votes et de voter en retour pour toutes sortes de choses. En pratique, il s'agit principalement de voter sur des top-sites pour les forums des membres.

    Cette section fonctionne sur une véritable entraide. Vous votez pour moi, je vote pour vous. Je vote pour vous, vous votez pour moi. L'ambiance qui règne dans cette section est vraiment superbe, c'est du partage pur car les membres ont besoin les uns des autres. Si vous avez un forum inscrit sur un ou plusieurs top-sites, il ne faut pas hésiter à venir créer un sujet, remercier les membres qui votent pour vous et voter pour les autres ne demandent pas beaucoup de temps et se rendre service mutuellement est vraiment plaisant. Les Chroniques Royales n°24 4261400943

    Les Chroniques Royales n°24 1871764913 Chaque message posté rapporte 1 écu. Plus vous votez, participez, remerciez, et plus vous engrangez d'écus. Un moyen facile d'augmenter un peu le poids de sa bourse. Wink




    Le jeu des Chroniques
    Par Ven

    Boom ! Le jeu des Chroniques est toujours là ! :ohlolo:

    Mais qu'est-ce que Ven vous a réservé ce mois-ci ? Vous le saurez après une courte pause publicitaire ! Les Chroniques Royales n°24 1317846071

    Vous en avez marre de tous ces shampoings qui laissent vos cheveux noirs, marrons et autres ? Arrêtez tout et passez au nouveau Shampouipoui ! Vos cheveux seront d'un blanc éclatant, fini les couleurs qui ne partent pas ! Shampouipoui, des cheveux plus blancs que blancs.

    Nous revoici donc avec le jeu d'avril. Répondez à ce sujet en proposant 1 plat cuisiné de votre choix : donnez le nom d'un plat et mettez une photo de celui-ci. Le plat que Ven trouvera le plus appétissant désignera vainqueur celui ou celle qui l'aura proposé. Un plat déjà proposé est un plat qu'aucun autre ne pourra proposé, il en existe assez pour tout le monde. Faites salivez Ven ! Les Chroniques Royales n°24 3592448880

    Vous avez jusqu'au 20 avril pour participer, le 21, il sera trop tard. Eh oui ! Le délai est prolongé ce mois-ci étant donné que de toute façon Ven n'annonce pas les résultats avant. Attends

    Je sais, je sais, vous voulez obtenir une récompense. Pas de changement de ce côté-là, Ven adore donner des bisous donc vous aurez encore la chance d'en avoir un et dans le cas où ça ne suffirait pas (comment cela se pourrait-il ?! Les Chroniques Royales n°24 3662668464 ), vous obtiendrez également 100 écus.

    Sur ce, c'est à vous de jouer ! Et comme vous n'allez pas le faire tout de suite, on vous le rappellera ! Mais sûrement pas Ven parce qu'il va lui-même oublier. ^^

    Allez, tschuss ! Les Chroniques Royales n°24 1893229080











    Le choc des  Rois

    Le Choc des Rois est l'affrontement de membres rassemblés en factions représentées par un Roi ou une Reine.

    Voici les résultats du Choc des Rois de Mars :

    - Faction de Cat' : 15 points
    - Faction de Mamoun' : 14 points
    - Faction de Linoa' : 14 points

    Le vainqueur du mois de Mars est encore la faction de Cat' !  
    Toutes les factions se sont démarquées ce mois-ci, avec des résultats des plus serrés !

    Les récompenses : 200 écus + Bouton dans la signature d'un membre de la cour (2 semaines)

    Les membres récompensés : Ven, xMermaids, Mello, Cat' et Izusa.

    Pour rejoindre une faction, c'est par ici > Le choc des Rois <


    Les Chroniques Royales n°24 Cjgx










    Les Chroniques Royales n°24 Le_mar10

    Les potins royaux
    Par Ven

    Les Chroniques Royales n°24 1845878716 Leah Von Vendergarten nous a abandonné ce mois-ci. Ven a dû la remplacer au dernier moment (c'est-à-dire ce matin-même, honte à elle) pour vous livrer quelques potins histoire que vous ne vous retrouviez pas sans rien. Jetez l'opprobre sur Leah la mécréante et lancez des fleurs à Ven le héros. :hero:

    Suite aux dernières Chroniques :

    • Ven ne se cache pas et continue à faire toujours plus de câlins à Lunna qui le lui rend bien ! Les Chroniques Royales n°24 3465095282 L'autoproclamée princesse Leah serait-elle jalouse ? ^^

    • Suite à sa victoire au Jeu des Chroniques, Lunna a gagné un bisou de Ven. Elle profite alors de l'occasion pour dévoiler à tout le monde qu'elle en a l'habitude ! Mais que se passe-t-il entre eux ? Les Chroniques Royales n°24 1256578331

    • BlueGhost est la seule personne à voir la véritable valeur des bisous de Ven. Il reçoit d'infinis remerciements. Love (Pour le bisou, il va falloir jouer au Jeu de ce mois-ci ! Langue )

    • Ven, se retrouvant dans la moitié des potins, envisage de se faire payer. Mais Leah menace alors Ven de supprimer tous les potins le concernant dans la prochaine édition. La non-réalisation des potins par Leah ce mois-ci serait-elle en rapport ? L'enquêteur ayant jeté l'éponge dans l'affaire Rose, nous l'appelons pour cette nouvelle affaire... Suspect

    • Caïna Navi joue l'innocente, il semblerait qu'en plus de terrifier le royaume, elle y prenne un grand plaisir. Si vous la croisez, prenez garde ! Les Chroniques Royales n°24 2174471161

    • Scandale ! Ven a osé appeler Leah "Miss Popotin", lui déclenchant une crise de larmes ! Mort de rire, Ven n'a fait montre d'aucun repentir. Leah a juré vengeance. Ven rit toujours. Les Chroniques Royales n°24 2645906336


    L'effervescence du Choc des Rois :

    • Suite à la grève de Linoa' entamée après la sortie de l'édition précédente des Chroniques, elle a été rejointe par Ombeline30 qui a rapporté la moitié des points de la faction de Linoa' ce mois-ci. Cette grève lui a rapporté la meilleure recrue, Ombeline30 ayant rapporté 7 points de faction, dépassant Cerise et Ven qui en ont rapporté 6 chacun.

    • Ce Choc a été celui qui a totalisé le plus de points : 43 points ont été gagnés par l'ensemble des factions ! Les participants se battent avec toujours plus d'ardeurs ! Chevalier

    • La Course des Factions n'a pas été en reste et bat son record de participations avec 1 157 messages postés (dont la moitié par la faction de Mamoun', très en forme !).

    • Avec 5 points de faction gagnés rien qu'à la Bourse du Jour, Ven est celui qui en a gagné le plus de cette manière. Des questions vont commencer à se poser... scratch


    Dans le royaume :

    • BlueGhost semble être réapparu. La seule question que nous nous posons désormais est la suivante : quand va-t-il disparaître à nouveau ? Les paris ont déjà commencé. Les Chroniques Royales n°24 2645906336

    • Ellebasi soupire après la chance aux jeux, mais elle garde espoir. Quelle détermination ! Ou serait-ce l'appât du gain ? :happy:

    • Sans gêne, Ven demande des cadeaux ! Et il ose avouer ne pas les mériter ! Les Chroniques Royales n°24 458313469 Cerise lui propose alors de lui en faire un, gentille qu'elle est (d'après elle en tout cas Les Chroniques Royales n°24 2064507209 ). Ven attend encore... Attends

    • Suite à une blague de Mooti sur le trombinoscope du forum, Ven lui a offert un magnifique avatar qu'il porte désormais. Mooti annonce plus tard que cet avatar a fait gagné à Ven une place privilégiée dans son cœur. Love Pas sûr que Lunna apprécie toute cette histoire... Les Chroniques Royales n°24 458313469

    • Mamoun' veut voir la photo de Ven. Lui aussi aimerait bien la voir. Surtout, si vous la croisez, contactez-les d'urgence ! Les Chroniques Royales n°24 1364560367

    • L'Inquisitrice s'est réveillée de son long sommeil. Qui est son prince charmant qui lui a offert un baiser salvateur ? Les Chroniques Royales n°24 3145125475

    • Comme d'habitude, Lunna revient en fin de mois pour préparer les Chroniques, puis elle repartira certainement une fois postées. On se demande ce qu'elle fabrique pendant ses absences... Les Chroniques Royales n°24 3679154884

    • Uri' semble avoir disparu. Selon certaines sources, elle est partie se faire soigner suite à de trop nombreux coups de fouet reçus de la part de Cat'. Celle-ci s'absente également beaucoup ces derniers temps. Des témoins l'auraient aperçue montrer un portrait d'Uri' à des passants, le fouet à la main. Cours Uri', cours ! :wouah:

    • Le Blabla du Comptoir a été créé ce mois-ci. Serait-ce encore une idée des membres de la Cour pour avoir de nouvelles occasions de boire ? :p8:

    • Flash info ! Linoa' a mangé des œufs durs à la mayonnaise jeudi 23 mars au soir ! :ohlolo:




    La Tribune Royale

    Les Chroniques Royales n°24 Sans_t21


    La Reine Cat' s'exprime :
    Bonjour,
    Ce mois a marqué la fin des festivités des 10 ans...
    Nous espérons que vous avez pu profiter de ce qui a été mis en place.

    Je vous souhaite de passer un excellent mois d'avril, avec le retour du printemps et, espérons-le, du soleil. Smile

    La Reine Mamoun' s'exprime :
    Le mois passe vite, trop vite. Un mois tranquille, aurons-nous d'autres animations, fêtes ? Ha non, il faudra tout nettoyer ! ^^ Hâte de voir ce qui va se passer... ^^ ^^

    La Reine Linoa' s'exprime :
    Eh bien... Le temps passe vite...

    J'ai l'impression que c'était encore hier que le forum fêtait ses 10 ans. Shocked (Moi ? Vouloir refaire la fête dans le château ?! Même pas vrai ! Les Chroniques Royales n°24 2645906336)
    Ce fut un mois plutôt calme mais ne vous laissez pas endormir, car nous vous réservons encore quelques surprises ! Les Chroniques Royales n°24 2553713192

    Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un très bon mois d'avril et ne partez pas trop loin, car cela risque de bouger par ici, très prochainement...  Les Chroniques Royales n°24 3145125475


    Pour conclure, toute l’équipe de Royale-Pub vous souhaite...
    UN TRÈS BON MOIS D'AVRIL !


    ©️ Méphi.
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Sam 1 Avr - 16:17

    Merci pour ces nouvelles chroniques.

    L'appât du gain ? Moi ? Dites tout de suite que je suis vénale aussi pendant que vous y êtes...

    Pour le jeu des chroniques, je propose un couscous :

    Les Chroniques Royales n°24 Cousco10
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Sam 1 Avr - 16:58

    ^^ Ellebasi!

    Merci pour les chroniques réussites!

    Ombeline30

    Ombeline30

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 2310
    Date d'inscription : 25/01/2017
    Écus : 0
    • https://vieminimaliste.forumactif.com/

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Sam 1 Avr - 20:00

    Coucou

    Hé bien dis donc quelle merveilleuse chronique une fois de plus Les Chroniques Royales n°24 3465095282

    Et je vous propose une succulente et merveilleuse paëllaaaaaaaaaaaaaaaaaa Coeur Coeur Coeur

    Les Chroniques Royales n°24 86e20bbeb831cac8e99f766f02268ea6
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Sam 1 Avr - 20:22

    Merci à vous. Les Chroniques Royales n°24 3465095282

    Ils ont l'air délicieux vos plats, et cette paëlla est ENORME Ombeline ! ^^
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Sam 1 Avr - 21:16

    J'adore les deux plats.

    Un bon fraisier


    Les Chroniques Royales n°24 374338_9669619097
    Ombeline30

    Ombeline30

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 2310
    Date d'inscription : 25/01/2017
    Écus : 0
    • https://vieminimaliste.forumactif.com/

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Sam 1 Avr - 21:36

    Ouhhhhhh je vois que je vais avoir des partenaires de partage de paëlla dans l'assemblée hihi joignez-vous à moi n'hésitez pas il y en aura assez pour tout le monde Les Chroniques Royales n°24 4261400943
    Mooti

    Mooti

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 4025
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Sam 1 Avr - 22:46

    Merci pour ces chroniques, toujours très plaisantes à lire ! Very Happy
    xMermaids

    xMermaids

    Ange gardien
     

    Féminin
    Âge : 24
    Messages : 4065
    Date d'inscription : 19/03/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Dim 2 Avr - 0:11

    Bravo pour ces chroniques, elles sont vraiment bien !

    Pour le petit jeu je propose des pâtes carbonara Love
    Les Chroniques Royales n°24 247038IMG2090

    Bisous Les Chroniques Royales n°24 3465095282
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Dim 2 Avr - 9:03

    Très bonne interview, les réponses étaient intéressantes Very Happy



    Les Chroniques Royales n°24 93008610
    Cerise

    Cerise

    Reine des Pirates
     Reine des Pirates

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 7428
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Écus : 0
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Dim 2 Avr - 12:30

    Hello toujours très intéressante ces chroniques un vrai régale en plus des plats proposés.

    J'ai comme l'impression d'avoir oublié un truc et d'on attends patiemment ?

    Pour ma petite participation, comme j'ai la flemme de chercher dans le net, je suis aller dans mes fichiers et j'ai trouvé une belle pièce monté que ma sœur à réaliser pour le mariage d'une de mes amies. En plus une forêt noir et un fraisier...

    Je mets que le lien car l'image est très grande.


    Dernière édition par Cerise le Sam 29 Avr - 16:27, édité 1 fois
    Mello

    Mello

    Petit fantôme
     Petit fantôme

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Dim 2 Avr - 13:40

      Merci pour ces belles chroniques !!! ^^

      Flash info ! Linoa' a mangé des œufs durs à la mayonnaise jeudi 23 mars au soir !
      J'en reste bouche bée. C'est la meilleure des infos de ces chroniques. =O

    Ombeline30

    Ombeline30

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 2310
    Date d'inscription : 25/01/2017
    Écus : 0
    • https://vieminimaliste.forumactif.com/

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Dim 2 Avr - 14:30

    Merci Ven Les Chroniques Royales n°24 3465095282
    SHY

    SHY

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 25
    Messages : 615
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Dim 2 Avr - 16:19

    J'adore la citation d'Ombeline. ♥
    Ombeline30

    Ombeline30

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 2310
    Date d'inscription : 25/01/2017
    Écus : 0
    • https://vieminimaliste.forumactif.com/

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Dim 2 Avr - 16:34

    Merci Shy Les Chroniques Royales n°24 3465095282
    Caïna Navi

    Caïna Navi

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 238
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Dim 2 Avr - 22:30

    Mouahaha :kingevil:
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Lun 3 Avr - 9:56

    Excellente chronique comme toujours ! L'interview d'Ombeline a été très intéressante à lire **

    • Suite à la grève de Linoa' entamée après la sortie de l'édition précédente des Chroniques, elle a été rejointe par Ombeline30 qui a rapporté la moitié des points de la faction de Linoa' ce mois-ci. Cette grève lui a rapporté la meilleure recrue, Ombeline30 ayant rapporté 7 points de faction, dépassant Cerise et Ven qui en ont rapporté 6 chacun.

    > Ombeline est la meilleure *____________* j'suis super fière de l'avoir comme coéquipière !! *u*

    • Flash info ! Linoa' a mangé des œufs durs à la mayonnaise jeudi 23 mars au soir !

    > Mon Dieu ! Quel scoop ! ^^

    Sinon, pour ma part, je vous propre une bonne galette à la frangipane + amandes effilées faite maison et réalisée par mes soins Les Chroniques Royales n°24 1317846071 Les Chroniques Royales n°24 3592448880 Les Chroniques Royales n°24 3067536425

    Les Chroniques Royales n°24 309455IMG8119
    Ombeline30

    Ombeline30

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 2310
    Date d'inscription : 25/01/2017
    Écus : 0
    • https://vieminimaliste.forumactif.com/

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Lun 3 Avr - 15:23

    Linoa' a écrit:Excellente chronique comme toujours ! L'interview d'Ombeline a été très intéressante à lire ** rhooo merci beaucoup Linoa c'est très gentil

    • Suite à la grève de Linoa' entamée après la sortie de l'édition précédente des Chroniques, elle a été rejointe par Ombeline30 qui a rapporté la moitié des points de la faction de Linoa' ce mois-ci. Cette grève lui a rapporté la meilleure recrue, Ombeline30 ayant rapporté 7 points de faction, dépassant Cerise et Ven qui en ont rapporté 6 chacun.

    > Ombeline est la meilleure *____________* j'suis super fière de l'avoir comme coéquipière !! *u* Rhooooo ben cela me touche vraiment beaucoup merci tout plein  Les Chroniques Royales n°24 3465095282 
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Jeu 6 Avr - 14:38

    Bravo pour ces chroniques  Wink

    Pour le jeu des chroniques, aucune inspiration, je laisse la place aux autres... ^^
    SoP_08

    SoP_08

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 44
    Messages : 249
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Jeu 6 Avr - 21:25

    Merci pour les chroniques Very Happy

    Pour le jeu, je propose la buche de Noël que j'ai faite l'année dernière : citron meringuée Very Happy

    Spoiler:
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Ven 14 Avr - 13:10

    Bonjour à tous,

    Superbe chronique, je vois que Royale pub est toujours debout depuis le temps Smile.

    Ooohhh Linoa, tu m'en donnes, j'adore ça. Cette année, je me suis créée une indigestion tellement j'en ai mangé Coeur

    Ma mamoun adorée, je suis désolée mais là nous n'avons pas les mêmes goûts lol.

    Voici ce que je vous propose pour ma part ^^

    Les Chroniques Royales n°24 Okchoucroute-l750-h534-c
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Ven 14 Avr - 21:38

    • Uri' semble avoir disparu. Selon certaines sources, elle est partie se faire soigner suite à de trop nombreux coups de fouet reçus de la part de Cat'. Celle-ci s'absente également beaucoup ces derniers temps. Des témoins l'auraient aperçue montrer un portrait d'Uri' à des passants, le fouet à la main. Cours Uri', cours !
    Résultat : trois semaines de plâtre pour poignet fracturé et œil au beurre noir. Les Chroniques Royales n°24 2645906336

    J'envoie cette missive de ma cellule où je suis bien cachée ; elle va avoir du mal à me retrouver. ^^
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Sam 15 Avr - 10:13

    Courage Uri' ! Les Chroniques Royales n°24 3465095282 ^^

    Plus que 6 jours pour participer au Jeu des Chroniques. Attention, le niveau est élevé ! Les Chroniques Royales n°24 1259410079



    Les Chroniques Royales n°24 93008610
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Sam 29 Avr - 12:44

    Bonjour Smile

    Me revoici tardivement pour annoncer les résultats du Jeu des Chroniques.

    Déjà, merci pour votre participation, tous les plats étaient appétissants. Les Chroniques Royales n°24 3592448880 J'ai cependant eu un coup de cœur pour l'un d'entre eux.

    Et c'est la paëlla d'Ombeline30 ! Love

    Ombeline30 reçoit donc 100 écus et le traditionnel bisou 💋

    Je complète le podium avec la bûche de Noël de SoP_08, vraiment sublime, et la galette d'Uri' qui a l'air délicieuse et dorée à souhait. Les Chroniques Royales n°24 1259410079

    Sur ce, ça tombe bien, c'est l'heure de manger. Alors à table et bon appétit ! Les Chroniques Royales n°24 3067536425



    Les Chroniques Royales n°24 93008610
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24 Sam 29 Avr - 13:17

    Merci à tous pour votre participation et félicitations à Ombeline pour sa victoire !
    Par contre, t'habitue pas trop aux bisous de Ven'... Les Chroniques Royales n°24 3800072841 ^^

    Contenu sponsorisé

     

    Les Chroniques Royales n°24 Empty Re: Les Chroniques Royales n°24

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:08

      Nos Alliances

      topbottom