Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    MES FORUMS

    raymond45

    raymond45

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 80
    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/12/2019
    Écus : 0

    Terminé MES FORUMS Dim 22 Déc - 11:19

    BONJOUR et bon DIMANCHE
    Je viens vous embêter pour un sujets qui peut intéresser tout le monde
    voila mon histoire  j'ai deux forum que j'ai mis sur booster forum pour les faire connaître
    mais un matin je m'aperçois que mes forums avait disparut ainsi  mon compte et mes 400 boostiz et cela sans explication  de leurs part
    ALORS comme mon pseudo et mon adresse e-mail a été supprimer j'ai été obligé de changer l adresse du forum et de mon e-mai ainsi mon pseudo pour remettre mes forums chose que je fais je revote pour avoir 400 boositz pour  leurs faire de la pub
    Mais ce matin tout avait encore disparu sans explication cela va arriver a d'autre personnes  
    il me reste que ce forum pour espérer de trouver des membres cela ma attrister car j ai 75 ans et je vais à j hôpital tous les après midi je rentre à 18 H    donc je n'es pas beaucoup de temps pour faire connaitre mes forums ils ont aucun membres
    par pitié venez mettre votre pub
    Je vous dit un grand merci

    _________________
    http://booster-publicite.forumactif.com/
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Terminé Re: MES FORUMS Ven 27 Déc - 18:09

    Bonjour
    J'ai déplacé ici car ce n'est pas une publicité mais plus une demande d'aide.

    Concernant ton histoire, pour la suppression de ton compte, etc, je ne sais pas si cela fonctionnera, mais contacte les Administrateurs en leur demandant la raison des suppressions.

    Ensuite, pour faire connaitre ton forum, fais en la publicité. (Ici > http://www.royale-pub.com/f92-presentez-votre-royaume, et on replacera le sujet dans la bonne section).
    Un exemple > http://www.royale-pub.com/t19248-dragons-pub
    Pas besoin d'avoir des images ou des couleurs mais déjà savoir de quoi il s'agit.
    Un forum de quoi ? Pour quoi ? Des avantages ? Etc...
    A toi de 'vendre' ton forum

    Utilise aussi les différents services proposés sur certains forums
    Certains proposent d'afficher le logo d'un nouveau forum, etc.

    Les membres ne s'inscriront pas 'par pitié', mais parce que ca peut les intéresser, par le thème ou pour ton forum, parce qu'ils peuvent faire la pub pour leur propre forum.

    Et je veux bien croire les écrits... Mais tout le monde sait qu'un âge et qu'une histoire se changent très facilement sur le net !

    Bonne chance pour faire évoluer ton forum !
      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:02

      Nos Alliances

      topbottom