Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    L'écran nous fait flipper

    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    L'écran nous fait flipper Empty L'écran nous fait flipper Jeu 15 Oct - 9:33

    L'écran nous fait flipper
    Discussion - Topic trouvé ©La Tambouille des Râleuses



    Hello hello Smile

    Bien souvent, on associe Halloween à l'horreur.

    Evidemment, le cinéma, la télévision et maintenant les plateformes de streaming surfent sur la vague et en profite pour nous gâter d'images à nous faire frissonner....

    Cela dit, ce qui me fait peur ne te fait peut être pas peur et vice versa...

    ~ Parle-moi de toi ~

    Est-ce que tu aimes les films ou séries d'horreur/épouvante ? Tu as vu quoi dernièrement ? Quel est le film ou la série qui t'a traumatisé ?

    De mon côté
    En tant qu'adulte, je suis moins traumatisée que quand j'étais plus jeune. J'adore les film d'horreur, de surnaturel, ... Bien que je détourne souvent le regard quand ça devient trop dégueu pour moi...

    Pendant un jour de congé de temps pourri, j'avais décidé de regarder Destination finale 5 qui était sur Netflix.

    Pour ceux que le dégueu ne gène pas, voici la bande-annonce.
    Spoiler:
    Pour les autres, voilà le résumé, trouvé sur Allo-ciné :
    Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.

    Bon bah clairement, je n'ai pas pu en regarder plus de 10 minutes tellement c'était à vomir... J'aime les films qui font réfléchir, pas ceux qui font vomir :d

    -----

    Dans un autre genre, mais tout le temps sur le thème de l'horreur/surnatural, j'ai beaucoup le film The Remains.

    Voici le résumé trouvé ici :
    Après qu’une famille ait déménagé pour s’installer dans une vieille maison victorienne, ils découvrent un coffre dans le grenier contenant des antiquités contaminées par un esprit malveillant. Tandis que celles-ci prennent lentement possession de chaque membre de la famille, l'esprit va projeter d’enlever les enfants...
    Voici la bande annonce (en vo)
    Spoiler:

    Eh bien j'ai adoré mais il m'a quand même fait flippé dans le sens "et si ça arrivait :o". Je ne peux pas en dire plus, mais sincèrement, j'ai beaucoup aimé ce film que je vous conseille (bon par contre, je ne l'ai trouvé en streaming qu'en anglais :/)

    ---

    En ce moment, je regarde la série The Haunting of Bly Manor sur Netflix, mais il parait qu'elle n'est pas si creepy que ça... Tu connais ? Tu l'as commencé ? Tu en penses quoi ?
    Voir la bande annonce:




    Arrow Et toi, tu as un film ou une série à nous conseiller ? Des trucs que tu as adorés, d'autres que tu as détestés parce qu'ils t'ont fait flippé ?

    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    L'écran nous fait flipper Empty Re: L'écran nous fait flipper Jeu 15 Oct - 17:40

    Alors j'ai un film à vous conseiller qui se passe pour Halloween contrairement à ce que son titre peut évoquer : "L'étrange Noël de Monsieur Jack"

    https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89trange_No%C3%ABl_de_monsieur_Jack

    Mäven

    Mäven

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 399
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Écus : 0
    • https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

    L'écran nous fait flipper Empty Re: L'écran nous fait flipper Ven 16 Oct - 11:30

    ça va aller vite de mon coté : je déteste les films d'horreur ou qui font peur...
    Moi, un film -12 ans je me cache les yeux ...

    Mello

    Mello

    Petit fantôme
     Petit fantôme

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Écus : 0

    L'écran nous fait flipper Empty Re: L'écran nous fait flipper Ven 16 Oct - 21:03

    Mäven a écrit:ça va aller vite de mon coté : je déteste les films d'horreur ou qui font peur...
    Moi, un film -12 ans je me cache les yeux ...


    C'est tout à fait pareil pour moi. Brrr, j'aime pas ça. ^^
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    L'écran nous fait flipper Empty Re: L'écran nous fait flipper Dim 18 Oct - 0:14

    Je ne suis pas un fan des films et des séries d'horreur ^^

    Donc, je ne connais pas l'étrange Noël de Monsieur Jack, Destination finale 5 et The Remains.
    Et ça ne me tente pas trop …

    Par contre, je connais The Haunting of Bly Manor Very Happy
    Moi aussi, je suis en train de regarder cette série ^^ J'en suis au 5ème épisode.

    J'aime beaucoup, mais pour le moment, je préfère The Haunting of Hill House fait par le même réalisateur. Vous connaissez ?



    L'écran nous fait flipper 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    L'écran nous fait flipper Empty Re: L'écran nous fait flipper Lun 19 Oct - 10:52

    Moi aussi je préfère The Haunting of Hill House Smile Je trouve que Bly Manor est compliqué à suivre. Là tu vas arriver dans les épisodes où il y a énormément de "flash-back" et parfois tu as du mal à savoir à quelle époque tu te situes.. Il me reste 2 épisodes et j'ai fini la saison. ça commence à s'éclaircir petit à petit :p
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    L'écran nous fait flipper Empty Re: L'écran nous fait flipper Dim 25 Oct - 10:14

    Bon, hier soir, j'ai terminé The Haunting of Bly Manor Very Happy

    Honnêtement, les deux derniers épisodes sont magnifiques. Je suis encore sous le choque. Les deux derniers épisodes sont émouvants.
    Finalement, je n'ai plus de préférence entre les deux séries.

    Par contre, comme le dit très bien un personnage, cette série n'est pas une histoire de fantôme, mais bien d'amour …



    L'écran nous fait flipper 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    Miettes aime ce message

    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    L'écran nous fait flipper Empty Re: L'écran nous fait flipper Mar 27 Oct - 15:29

    ah moi aussi je l'ai fini Smile

    J'ai bien aimé la fin aussi, originale pour le coup (et il parait qu'il y a plein de petit détail dès le début de la série concernant la fin :p ça donne limite envie de la regarder une seconde fois :p )

    Kiv' aime ce message

    Contenu sponsorisé

     

    L'écran nous fait flipper Empty Re: L'écran nous fait flipper

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:53

      Nos Alliances

      topbottom