Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    RP recrute... des Admins !

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute... des Admins ! Empty RP recrute... des Admins ! Dim 15 Mai - 16:43

    Bonjour !

    Royale-Pub a besoin d'aide afin de gérer au mieux le forum.
    Nous recrutons donc 1 ou des administrateurs...
    Nous nous réservons également le droit de pas en recruter, malgré la présence d'éventuelles candidatures.

    À noter que le Staff actuel de RP peut également participer Wink

    L'administrateur :
    - Veillera au bon fonctionnement du forum
    - Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire
    - Gérera le Staff, les entrées et sorties dans le Staff, les stagiaires, etc.
    - Gérera éventuellement les emails de masse (1x tous les mois)
    - S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours
    - S'occupera éventuellement des Coups de cœur
    - S'occupera de déposer les logos pour le cadeau de bienvenue, les logos des -15 membres, selon les demandes des membres
    - Aidera les modérateurs dans leur travail
    - Veillera au suivi des services graphiques, d'analyses, etc.
    - Etc.


    Tout le monde peut postuler, même celui qui n'a jamais été administrateur.
    Par contre, si nous décidons de ne pas retenir votre candidature, nous indiquerons juste un 'non', et nous n'aurons pas à expliquer notre décision.


    Si vous désirez postuler pour devenir Admnistrateur sur RP, répondez à ce sujet, en remplissant ce petit formulaire :

    Code:
    [b]Pourquoi vouloir ce poste ? [/b]
    [b]Expérience en temps qu'Admin ?[/b]
    [b]> Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?[/b]
    [b]Disponibilités :[/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Autres : [/b]



    RP recrute... des Admins ! 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    titic83

    titic83

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 54
    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Écus : 0
    • http://www.duo!3.new.fr

    RP recrute... des Admins ! Empty Re: RP recrute... des Admins ! Dim 15 Mai - 17:21

    bonjour,

    désolé mais je commence la saison et je vais avoir de moins en moins de temps.

    bonne fin de wk

    Thierry
    Tchii

    Tchii

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 38
    Messages : 1767
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Écus : 0

    RP recrute... des Admins ! Empty Re: RP recrute... des Admins ! Dim 15 Mai - 17:34

    Salut!
    Alors, j'ai bien envie de me remettre à faire des analyses et administrer un forum...
    Mais je sais pas si je vais pouvoir "me remettre dans le bain" comme on dit! lol!

      Pourquoi vouloir ce poste ? Pour aider ce petit forum que j'aime beaucoup (malgré ma longue absence...)
      Expérience en temps qu'Admin ? Oui
      > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Ici!!
      Disponibilités : Là, je suis assez disponible étant au chômage, mais je vous tiendrais au courant si ma situation évolue (ce que j'espère quand même!)
      Motivations : J'ai bien aimé mon expérience passé à vos côtés, il y a quelques mois (bouh ce que le temps passe vite). Et donc c'est avec joie, que je reviens postuler pour une petite place au soleil!
      Autres : //


    A trés vite!
    Tchii!!
    Patate_Déjantée

    Patate_Déjantée

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 24
    Messages : 936
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Écus : 0

    RP recrute... des Admins ! Empty Re: RP recrute... des Admins ! Dim 15 Mai - 18:03

    Coucou,
    ♣ Candidature au poste d'administrateur♣

    Je suis analyste stagiaire mais depuis j'ai fait connaissance de ce forum à très bonne ambiance, je l'apprécie énormément et j'aimerai l'aider un peu plus qu'en faisant des analyses.

    * Pourquoi vouloir ce poste ? Comme dis plus haut, j'ajouterai que je souhaite aider ce forum dans l'administration, je peux saluer les membres, participer au forum, actualiser les pubs, participer au débats adminsitratif etc..
    * Expérience en temps qu'Admin ? Je suis fondateur de mon propre forum (35 membres en 1 mois et demi) ainsi que co-fondateur d'un forum de codage en construction (le fondateur est mario sur CSS-actif).
    * > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? OUi, tout est dit plus haut
    * Disponibilités : Je serai bien plus disponible qu'en ce moment, chaque soir pour plusieurs heures ainsi qu'en mâtiné et en journée le week-end.
    * Motivations : Je trouve que le forum présente une très bonne ambiance, un staff très sympa qui rigole bien, des membres actifs;. C'est beaucoup ce qui me pousse à postuler, je souhaite vous aider à gérer le forum. Je suis un membre actif, et beaucoup plus quand il s'agit d'un poste si important. Je serai présent chaque jour et très accueillant avec les membres. En plus, j'ajouterai que je suis très respectueux envers les membres, j'essaye de les faire sentir à l'aise sur le forum.
    * Autres : Merci de m'avoir lue Yes
    Bonne journée!


    Dernière édition par patate_masquey le Lun 16 Mai - 20:49, édité 3 fois
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    RP recrute... des Admins ! Empty Re: RP recrute... des Admins ! Dim 15 Mai - 18:29

    Bonjour a tous,

    Donc voilà, pour ce qui me connaissent pas encore, je suis TotOmM* un modérateur de ce forum et voilà quelques temps que j'ai envie de devenir administrateur sur ce forum qui a fait grandir mon expérience !

    Pourquoi vouloir ce poste ? J'aimerais ce poste pour pour me vor confier plus de responsabilité sur le seul forum de pub où j'ai une place dans le staff et où je me sens très bien ! Et puis, c'est aussi pour aider Thomas et Vengryn a gérer le forum et relancer les pubs !
    Expérience en temps qu'Admin ? Oui sur mes propres forum.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Aucun
    Disponibilités : Tout les jours, en soirée et le midi !
    Motivations : Je suis très motivé, même plus ! Car le Staff de royale-pub, c'est une famille et qu'en faire partit en tant qu'admin, ca me ferrait vachement plaisir !!
    Autres : Si la réponse est négatives, je serrais toujours là pour Royale-Pub !


    Voilà Voilà,
    A bientôt Smile

    TotOmM*
    babelle

    babelle

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 52
    Messages : 140
    Date d'inscription : 24/08/2008
    Écus : 0

    RP recrute... des Admins ! Empty Re: RP recrute... des Admins ! Lun 16 Mai - 9:41

    Bonjour

    Je pose ma candidature

    Pourquoi vouloir ce poste ?car j'aimerais integrer l'equipe de rp pour aider
    Expérience en temps qu'Admin ? oui je m'occupe de deux forums de pubs ou je suis fondatrice
    [ Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? 2 postes de fondatrice :BABDECO ET SIMSPSON PUB
    Disponibilités :La journee et le soir surtout
    Motivations :les forums de pub sont ma passion,gerer,accueillir dans le respect et la gentillesse font partie de mes priorites
    Autres : je vous remercie deja de me lire ,a vous de voir et je me tiens a votre disposition pour d'autre renseignement me concernant

    merci a vous
    Ratounette

    Ratounette

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 1059
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Écus : 0

    RP recrute... des Admins ! Empty Re: RP recrute... des Admins ! Lun 16 Mai - 20:22



    Bonjour/Bonsoir !

    Je fais acte de candidature pour un poste d'administratrice:

    Le rang désiré :
    Je désire un poste d'administratrice.
    Avez-vous déjà de l'expérience pour ce poste et sur quel(s) forum(s)? :
    Oui je suis administratrice sur Pub Party, Chibi Pub, Zen Pub ainsi que sur Blood Pub mon forum.
    Quelles sont vos disponibilités ? :
    Mes disponibilités sont tous les jours vu que je travaille sur le net.
    Avez-vous un niveau correct en orthographe ? :
    Je ne penses pas quelle soit excellente mais sa m'empêche pas de faire du bon travaille.
    Quelles sont vos motivations pour ce rang et comment voyez-vous votre implication sur le forum ?
    Je suis motivée pour ce poste car j'ai un minimum d'experience des forums (je les fréquente depuis...mmh au moins 5 ans). J'ai également possédé moi même des forums donc je sais comment cela fonctionne. Je suis très présente sur le net ce qui peut être pratique pour la gestion d'un forum.Je connais bien les réglements alors je suis capable d'en faire respecter un. Je voudrais apporter la bonne humeur et la sympathie sans que chacun ne fasse n'importe quoi.
    Autres informations que vous désirez nous communiquer :
    Je suis une formation d'administratrice sur SOP, Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

    A bientôt sur le forum !
    Amicalement,
    Laura


    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute... des Admins ! Empty Re: RP recrute... des Admins ! Mer 18 Mai - 16:15

    Coucou !
    Les 5 candidatures sont prises en compte Smile

    Nous attendons encore pour d'autres candidatures éventuelles Wink



    RP recrute... des Admins ! 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Patate_Déjantée

    Patate_Déjantée

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 24
    Messages : 936
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Écus : 0

    RP recrute... des Admins ! Empty Re: RP recrute... des Admins ! Mer 18 Mai - 16:37

    Merci;
    Prenez votre temps :roi:
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    RP recrute... des Admins ! Empty Re: RP recrute... des Admins ! Mer 18 Mai - 16:55

    Ok thomas, merci !
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute... des Admins ! Empty Re: RP recrute... des Admins ! Lun 23 Mai - 17:52

    Coucou Smile

    Nous avons discuter de vos candidatures.

    J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons retenu la candidature de Patate_masquey et de Ratounette.
    Ils seront en stage pour un mois environ Very Happy

    Je vous demande donc de les accueillir comme ils le doivent !

    Et bonne chance pour votre stage ^^ Je file donc mettre vos rangs Wink

    Pour les autres personnes, je suis désolé pour votre refus, vous aurez donc une explication par MP Wink

    Les candidatures pour le poste d'admin sont donc closes, merci Wink



    RP recrute... des Admins ! 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Ratounette

    Ratounette

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 1059
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Écus : 0

    RP recrute... des Admins ! Empty Re: RP recrute... des Admins ! Lun 23 Mai - 18:01

    Merci bien pour votre confiance,
    je ferais de mon mieux comme d'habitude,
    je penses que certain me connaissent donc...

    A bientôt
    Patate_Déjantée

    Patate_Déjantée

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 24
    Messages : 936
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Écus : 0

    RP recrute... des Admins ! Empty Re: RP recrute... des Admins ! Lun 23 Mai - 20:02

    Helloww!
    Quel surprise, vraiment c'est super gentil!
    Je ferai de mon mieux promiiiiis!
    Bonne soirée et merci!

    Contenu sponsorisé

     

    RP recrute... des Admins ! Empty Re: RP recrute... des Admins !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:30

      Nos Alliances

      topbottom