Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    RP recrute des ... Admins !

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute des ... Admins ! Empty RP recrute des ... Admins ! Dim 27 Nov - 13:28

    Bonjour !

    Royale-Pub a besoin d'aide afin de gérer au mieux le forum.
    Nous recrutons donc 1 ou des administrateurs ...
    Nous nous réservons également le droit de pas en recruter, malgré la présence d'éventuelles candidatures.

    À noter que le Staff actuel de RP peut également participer Wink

    L'administrateur :
    - Veillera au bon fonctionnement du forum
    - Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire
    - Accueillera convenablement les nouveaux membres
    - Participera aux discussions du staff (candidatures, stages, projets, etc.)
    - Gérera le Staff, les entrées et sorties dans le Staff, les stagiaires, etc.
    - Gérera éventuellement les emails de masse (1x tous les mois)
    - S'occupera éventuellement des forums de la semaine et des forums du mois
    - S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours
    - S'occupera éventuellement des Coups de cœur
    - S'occupera des partenariats
    - S'occupera de déposer les logos pour le cadeau de bienvenue, les logos des -20 membres, selon les demandes des membres
    - Aidera les modérateurs dans leur travail
    - Veillera au suivi des services graphiques, d'analyses, etc.
    - Etc.


    Tout le monde peut postuler, même celui qui n'a jamais été administrateur.
    Par contre, si nous décidons de ne pas retenir votre candidature, nous indiquerons juste un 'non', et nous n'aurons pas à expliquer notre décision.

    Sachez qu'être administrateur sur RP n'est pas de tout repos. Le ou les candidat(s) qui sera chosi par nos soins aura droit à un stage d'un mois, durant lequel nous regarderons son travail, son activité et son investissement sur le forum. De cette façon, vous verrez si vous êtes à l'aise parmi nous, et nous si vous êtes apte à exercer ce poste.

    Si vous désirez postuler pour devenir Admnistrateur sur RP, répondez à ce sujet, en remplissant ce petit formulaire :

    Code:
    [b]Pourquoi vouloir ce poste ? [/b]
    [b]Expérience en tant qu'administrateur :[/b]
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?
    [b]Disponibilités : [/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Pourquoi vous ?[/b]
    [b]Mes idées pour aider le forum :[/b]
    [b]Autres : [/b]

    Chaque candidature sera étudiée avec soin, et la personne recevra une réponse le plus rapidement possible. Merci de ne pas nous relancer.

    Nous attendons vos candidatures en grand nombre.

    Les Rois.



    RP recrute des ... Admins ! 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 27 Nov - 15:54

    Bonjour à tous Smile

    Voilà donc ma candidature au poste d'admin, plus motivé que jamais !

    Pourquoi vouloir ce poste ? : Royale Pub commence à être un forum que je connais bien et qui ne m'a jamais lassé ! Je pense avoir fait mes preuves et j'aimerais maintenant évoluer, rendre plus de services et aidez Thomas, Thomas et Vengryn ^^' Le poste d'admin est un poste qui me plaît énormément, et donc l'occuper sur RP serrait le rêve ! Smile
    Expérience en tant qu'administrateur : Pas de grande expérience en tant qu'admin, j'ai eu deux forum à une époque, ce qui me permet de connaître le panel admin et je connais le rôle d'un admin !
    Disponibilités : Je me rend sur Royale Pub dès que j'ai le temps, l'occasion et je fait toujours de mon mieux pour que ce bijoux avance !
    Motivations : Comme je l'es déjà dit j'adore Royale Pub, le forum n'a plus aucun secret pour moi et j'ai toujours fait au mieux pour RP !
    Pourquoi vous ? Parce que je m'entends bien avec tous le monde, j'ai une bonne connaissance du rôle d'un admin, je suis un bon modérateur aussi et puis voilà ! Smile
    Mes idées pour aider le forum : Pas d'idées importantes là maintenant, mais cela viendra ! Promis Very Happy
    Autres : J'espère que cette candidature serra retenue, si ce n'est pas le cas, j'espère conserver mon poste de Chef Modérateur qui me plaît énormément aussi mais pas autant que me plaira celui d'admin.

    Bonne journée à tousss Smile
    TotOmM*
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 27 Nov - 17:55

    Coucou Smile

    Ta candidature est bien prise en compte, TotOmM*. Merci d'avance pour ta patience (:

    Je tiens aussi à ajouter quelque chose : nous recherchons un ou des admins qui peuvent être présent un bon moment le week-end mais la semaine également. Si ce n'est pas votre cas, merci de nous abstenir Wink
    celianvdb

    celianvdb

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 23
    Messages : 528
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 27 Nov - 19:42

    Bonjour , voila ma candidature .



    Pourquoi vouloir ce poste ? Je voudrais ce post car j'adore ce forum et j'ai toujours voulu l'aider
    Expérience en tant qu'administrateur : Oui
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Oui .
    Où ? http://farmingforum.forumgratuit.org/ , http://super-graph.forumgratuit.org/ , http://world-support.forumgratuit.org/
    Disponibilités : En semaine le soir après 6 h et le week-end presque toute la journée
    Motivations : Je suis motivé parce que rp est un grand forum et je voudrais l'aider a ce développer.
    Pourquoi vous ? Parce que j'ai de l’expérience , je connais unpeu les membres du staff et j'aime ce poste
    Mes idées pour aider le forum : créer des catégories supplémentaire , améliorer plusieurs chose etc..
    Autres : J'ai une envie folle de rejoindre le staff de rp
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 27 Nov - 20:30

    Merci pour ton intérêt envers Royale-Pub Smile

    Je transmets ta candidature aux autres administrateurs. Merci de ta patience.
    Roxy.

    Roxy.

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1117
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Écus : 0
    • http://magazarb.forumactif.com/

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 28 Nov - 18:50

    Bonsoir ^^
    Voici pour moi :
    Pourquoi vouloir ce poste ? Par-ce que j'aime beaucoup m'investire dans des forums ou il y a une bonne ambiance et ou le staff est gentille ainsi que les membres. De plus je connais bien les fonctions du panneau d'administration, aidant moi même sur Forum Actif. Je connais pas mal de tutoriels qui peuvent approfondir le forum. Je vous connais et je sais qu'elle motivation vous avez besoin et j'espère avoir la bonne justement ^^.

    Expérience en tant qu'administrateur : Je suis administratrice sur 2 forums. Un que je construis encore, l'autre qui a ouvert depuis peu mais commence à être actif.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ? http://just-a-dream.kanak.fr/ et http://bricbrac.forumgratuit.org/ . Sinon j'occupe également des postes modérateurs.

    Disponibilités : Tous les soirs à partir de 17h00/19h00 environ. Le week-end le matin surtout.

    Motivations : Je suis toujours présente et à l'écoute des autres en cas de problèmes. Je sais gérer les tâches qui me seront données. J'ai envie de vous aider au sein du forum et prendre le plaisir de mettre une bonne vie au château <3 (a) Puis sinon vous avez surement vu mon implications sur RP Smile Et RR aussi >>'

    Pourquoi vous ? Bah par-ce que dieu à décidé. Non sérieusement c'est à vous de voir si ma candidature vous plait. Mais sinon c'est surtout que je suis mooooottttiiiivvééé ! Very Happy J'ai vraiment envie de devenir administratrice ici car je m'entend bien avec tout le monde et que Royale Pub est un de mes principaux forum de pub Smile

    Mes idées pour aider
    le forum :
    Faire pleins de pubs, organiser des évennements etc... ça viendra plus facilement quand on pourras en parler entre administrateur.

    Autres : Même si je suis Chef analyste depuis peu, j'espère garder mon rang et vous rendre énormémant service. Sinon je sais que je fais des courtes CV mais j'espère qu'elles sont assez motivantes Smile

    A bientôt,
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 28 Nov - 22:35

    Bonjour Roxy,

    Merci pour ta candidature Wink Je la transmets aux autres admins et nous te tenons au courant rapidement ^^
    Akino

    Akino

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 190
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Écus : 0
    • http://templactif.forumgratuit.org

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Mar 29 Nov - 22:39

    Coucou !

    Pourquoi vouloir ce poste ? Car j'ai déjà travailler dans le staff, j'aimais bien l’ambiance, j'adore le forum, puis j'en cherche un comme celui à administrer depuis pas mal de temps
    Expérience en tant qu'administrateur : Avant oui sur mon forum qui a fermé mais mon premier forum a été crée il y a 5 cinq donc je m'y connais.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?
    Disponibilités : Je suis disponible tous les jours deux à trois heures voir plus
    Motivations :
    Je suis présente, motivée, je sais ce que représente un tel poste et je serais y faire face et vous aider au mieux.
    Je pourrais vous aider aussi niveaux graphisme et codage voici une de mes dernières production : http://akinotest.forumgratuit.org/
    Je connais bien la PA
    Pourquoi vous ?Car je suis déterminer à avoir ce poste bien que je suis pareil que les autres candidats, c'est à vous de décider.
    Mes idées pour aider le forum :Pour l'instant non mais j'y réflechie.
    Autres : Même si j'ai eu un soucis d'internet je ne pouvais vous contacter, je n'ai pas abandonner mon poste de modératrice

    Merci
    Harry Potter World

    Harry Potter World

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 2068
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Écus : 0
    • http://www.harrypotterworld.biz/forum

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Mer 30 Nov - 0:40

    Coucou.

    Bon je tente ma chance^^


    Pourquoi vouloir ce poste ?

    Donc je suis parmi vous depuis peut mais ce forum ma de-suite plus et je suis devenus modérateur. J'aimerais participer d'avantage à la vie ici et pouvoir apportée mon aide. Je suis heureux d'avoir trouver un forum ou le staff est unis et ou il y a de l'activité donc je voudrais faire partie un peut plus du staff de ce merveilleux forum.


    Expérience en tant qu'administrateur :

    Donc j'administre deux forums


    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?

    Oui et voici les forum ou je suis administrateur: http://www.harrypotterworld.biz/forum

    http://academiepub.forumgratuit.org/

    Disponibilités : Tout les jours de 10h jusqu'à 23h

    Motivations :

    Bin comme dit plus haut j'adore vraiment ce forum et je voudrais participer un peut plus à la vie de ce dernier. Je prend actuellement une formation de codage sur School of Pub pour pouvoir vous aider au mieux.
    J'ai de l'expérience dans le domaine et je suis doué pour réglé les conflit (même si ici il semble qu'il y a pas de problème de ce genre ^^)


    Pourquoi vous ?

    Justement je me poser la même question mais bon quand on aime un forum il est normal qu'on s’investisse et qu'on tente sa chance ^^.


    Mes idées pour aider le forum :

    -Ré-ouvrir la partie codage en proposant à certains membres ( en les rémunérant avec quelques écus pour mieux attiré les récalcitrant ^^) de suivre une formation sur school of Pub.

    - Proposer quelque écus aux membres du staff pour leur travaille ( une dizaine par semaine ou par mois.)

    Et pour le moments c'est tout ^^


    Autres : Je suis prêt à suivre d'autre formation ( graphiste...) pour aider au mieux

    Voilou.
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Mer 30 Nov - 4:16

    Bonjour Smile

    Merci à vous deux pour vos candidatures et votre intérêt envers le forum. Elles sont bien prises en compte.

    Le recrutement est toujours ouvert. N'hésitez pas à postuler Wink
    Ryuu

    Ryuu

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 25
    Date d'inscription : 19/08/2009
    Écus : 0
    • http://colorful-bubble.com

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 3 Déc - 16:03

    Banzai \o/ Vous avez cru que je n'allais pas postulé et bas nonnn /o/ /n'est pas connu ici mais c'est pas grave <.< /

    Pourquoi vouloir ce poste ? Et bien, parce que premièrement j'ai du temps à revendre, puis j'aime administré, en général je suis admin sur les forums où je suis /autant dire que je suis sur peu de forum du coup/. J'aime aider, je suis à l'écoute des membres, sérieuse /bien qu'un peu folle, ne m'en voulez pas ♥/ et j'ai plein d'autres qualités pour tenir un post d'admin.
    Expérience en tant qu'administrateur : Je suis fondatrice de Colorful Bubble /votre coup de coeur du mois ♥/ et j'ai été fondatrice de quelques forums rpg, donc l'administration je connais.
    Disponibilités : Tous les jours /o/ J'ai pas de cours pour le moment jusqu'à minim Janvier et quand j'aurais mes cours, je serais disponible tous les soirs.
    Motivations : Comme dis plus haut , j'aime aider, administrer les forums , je suis assez douer en codage et en graphisme /voir colorful bubble, j'ai fais le codage et le design/

    Pourquoi vous ? Bah parce que je suis moi. Naturel, une pile sur patte, efficace et rapide.
    Mes idées pour aider le forum : Pour être franche , là maintenant tout de suite, je n'ai pas d'idée, en plus j'ai mal à la tête donc j'arrive pas à réfléchir. Mais j'ai souvent pas mal d'idée pour les forums. Et dans une passe de vide total niveau imagination je peux toujours compétence avec mes capacités de codage et de graphisme.
    Autres : Qui veut un chocobon ? /o/
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 3 Déc - 17:10

    Coucou Very Happy

    Merci pour cette belle candidature et pour ton intérêt envers RP ^^ D'ailleurs j'aime ton kit *o* Il est de toi ?

    Quoi qu'il en soit, ta candidature est directement transférée aux autres admins. Nous en débattons actuellement Wink

    Pour information, nous sommes toujours ouverts à d'autres candidatures. N'hésitez plus et tentez votre chance !

    Ryuu

    Ryuu

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 25
    Date d'inscription : 19/08/2009
    Écus : 0
    • http://colorful-bubble.com

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 3 Déc - 17:28

    D'accord, merci et oui il est de moi ^^ /Graphiste dans l'ame /o/ /
    Bisou ^.^
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Jeu 8 Déc - 4:06

    Félicitations dans ce cas ^^

    J'en profite pour signaler que les candidatures sont encore ouvertes quelques jours Wink

    Si vous désirez tenter votre chance, c'est maintenant ou jamais !
    Saray

    Saray

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 715
    Date d'inscription : 06/09/2011
    Écus : 0
    • http://graph-art.forumgratuit.be/

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 10 Déc - 12:01

    Coucou ^^




    Candidature de Saray


    • Pourquoi vouloir ce poste ?
      Comme je l'ai déjà dit dans mes précédentes candidatures, je veux vraiment m'impliquer dans le forum. Malgré quelques absences imprévues ou non, j'ai toujours essayer de faire mon boulot à fond. A présent que j'en ai l'opportunité, j'aimerai vraiment m'impliquer encore plus dans Royale-Pub.


    • Expérience en tant qu'administrateur :
      > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?
      Alors le rôle d'administratrice et moi c'est une grande histoire d'amour ^^. J'ai débuté comme administratrice il y a maintenant 8 ans. J'ai appris sur le tas et à présent je connais le PA presque aussi bien que ma poche. Désireuse de me "mettre à la page", je suis également une formation d'administratrice sur School of Pub.
      Je suis actuellement administratrice et fondatrice des Petits Loustics, administratrice et co-fondatrice de Who's Graph.

      Mon parcours en tant qu'admin a débuté sur les forums de Dollz (pardonnez-moi j'étais jeune ^^"), je suis ensuite passée admin sur un forum de graphisme de plus de 2000 membres (j'ai quitté mon poste pour diverses raisons que je n'exposerai pas). J'ai également été fondatrice, ou co-fondatrice, de multiples forums.


    • Disponibilités :
      Comme je l'ai signalé, je vais être absente à partir du 15 pour je ne sais combien de temps (déménageant, il faudra le temps que je récupère internet mais c'est promis, je vais harceler le monsieur pour qu'il se dépêche Very Happy ). En autre temps, je suis disponible tous les soirs sauf exceptions (imprévus, repas familial...). Je ne suis pas disponible les dimanches lorsque la saison de rally reprend (pas de panique, je préviens toujours dans ces cas-là Wink ).


    • Motivations :
      Je pense que cela rejoint quelque peu le "Pourquoi vouloir ce poste", mais je vais quand même essayer d'approfondir la question.
      Je me suis vraiment attachée à Royale-Pub et j'aimerai vraiment l'aider à s'agrandir encore plus. Le fait de devenir administratrice ici me permettra d'élargir mon domaine de compétence en travaillant au coeur d'une équipe dynamique et motivée.


    • Pourquoi vous ?
      Pourquoi pas? #Zbaff#
      Tout simplement car j'ai de l'expérience dans le domaine et que je suis continuellement en train d'apprendre de nouvelles techniques en vue d'améliorer la présentation, le dynamisme, ... du forum. Comme dit plus haut, je suis actuellement en formation d'administratrice sur School of Pub et je suis également en formation de codeuse sur ce même forum. Certes, je n'ai pas vraiment de grande compétence en tant que graphiste mais je suis créative, réactive et je pense que cela peut compenser...


    • Mes idées pour aider le forum :
      Pour être honnête avec vous, j'avais dans l'intention de créer un forum de publicité. Mais seule... c'est seule TT". Je préfère donc mettre mes idées à profit de Royale-Pub plutôt que de les mettre en place sur un forum qui ne prendra peut-être jamais son envol. Non je ne suis pas pessimiste, mais réaliste ^^.
      Bref, vous l'aurez donc compris, j'ai quelques idées dans mon sac. Je suis prête à les partager avec vous en privé si vous le désirez.


    • Autres :
      Je reste à votre entière disposition si vous voulez d'autres informations Very Happy

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature (:
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 10 Déc - 16:12

    Coucou Saray (:

    Merci pour cette belle candidature et ton envie d'aider encore plus Royale-Pub ^^
    Comme le veut la coutume, nous allons en discuter et te revenir avec notre verdict rapidement Smile

    Le recrutement d'administrateurs est maintenant clos ! Résultats très bientôt !

    Merci de votre patience.
    Saray

    Saray

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 715
    Date d'inscription : 06/09/2011
    Écus : 0
    • http://graph-art.forumgratuit.be/

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 0:07

    Coucou ^^
    Merci à vous de prendre ma candidature en compte Very Happy

    Hâte de voir le verdict *0*
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 18:39

    Bonjour à tous Smile

    Me voici donc ici, aujourd'hui, dans la plus haute tour du château, à annoncer à l'aide de mon micro (2011, nouvelle génération! :p) le résultat du choix du Roi ou de la Reine qui rejoindra le Trône. Tout cela devant une foule en délire se tenant sur le terrain du château.

    RP recrute des ... Admins ! Crown

    - Aujourd'hui, il nous fait plaisir d'être tous réunis en ce beau dimanche pour proclamer le nom de celui ou celle qui accèdera au Trône.

    *** silence complet, la foule retient son souffle ***

    - La personne qui a été choisie par nos soins est une personne dont la candidature nous a beaucoup plu. C'est une personne motivée, dynamique, présente et qui a toujours été fidèle au Royaume et à ses Rois. C'est donc avec joie qu'il me fait très plaisir d'annoncer la sélection de Mademoiselle Saray comme nouvelle Reine de Royale-Pub.

    *** tonnerre d'applaudissements ***

    - J'invite donc sa Majesté à monter dans la plus haute tour du château et venir nous rejoindre. Toutes mes félicitations !

    - Un petit discours de ta part Saray pour notre auditoire ?


    Voilà donc ce qui clôt cette cérémonie royale ^^


    Comme vous l'avez vu, c'est donc Saray qui a été choisie pour devenir administratrice à nos côtés. Sa candidature nous a beaucoup plu (je me répète O_O). De plus c'est une personne très sympathique, présente et motivée. Nous pensons qu'elle nous complétera bien et que le rôle d'administratrice lui ira parfaitement ^^ Elle sera évidemment en stage pour un mois complet, à partir du moment où elle reviendra de son absence Wink Nous vous tiendrons au courant ici-même du début de son stage.

    Rappelez-vous que nous ne recrutions qu'un seul admin et que nous devions choisir entre 7 candidatures.

    Si vous n'avez pas été choisi, ne désespérez pas. Car ce n'est pas nécessairement que votre candidature n'était pas bonne, au contraire, mais nous devions faire un choix. Nous vous invitons à reposter votre candidature au prochain recrutement d'admins, ou encore poster votre candidature pour un autre poste si vous n'êtes pas encore du staff Smile Elles seront toujours les bienvenues. Merci pour l'intérêt que vous portez au forum, encore une fois ^^

    Champagne pour Saray :drole:

    Bonne chance pour ton stage ! Et félicitations encore une fois Very Happy

    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 18:41

    Félicitation Saray ! =D
    Myrith

    Myrith

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 913
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Écus : 0
    • http://world-cats.lebonforum.com/

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 18:41

    Félicitation Saray ^^ bravo pour le poste : )
    Roxy.

    Roxy.

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1117
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Écus : 0
    • http://magazarb.forumactif.com/

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 18:43

    Bravo Saray !
    Je savais bien que tu allais réussir héhé !
    En plus avec cette belle présentation je m'incline :sort:
    Bon moi de stage alors ! Smile
    Harry Potter World

    Harry Potter World

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 2068
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Écus : 0
    • http://www.harrypotterworld.biz/forum

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 19:28

    Félicitation Saray !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 20:02

    Félicitation Saray , tu mérites amplement ce poste Very Happy
    Saray

    Saray

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 715
    Date d'inscription : 06/09/2011
    Écus : 0
    • http://graph-art.forumgratuit.be/

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Dim 11 Déc - 22:30

    Haaaan merci beaucoup Very Happy *0*
    Serveur! Champagne pour tout le monde :enjoy:

    Un tout grand merci aux rois d'un de m'avoir choisie et deux de débuter mon stage après mon retour ^^
    Promis, je reviendrai vite <3
    Elyndra

    Elyndra

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 440
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 12 Déc - 13:54

    Un grand bravo saray!^^
    FELICITATIONS!!!

    Contenu sponsorisé

     

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:03

      Nos Alliances

      topbottom