Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    RP recrute des ... Admins !

    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty RP recrute des ... Admins ! Ven 5 Mar - 15:15

    Bonjour !

    Royale-Pub a besoin d'aide afin de gérer au mieux le forum
    Nous recrutons donc 1 ou des administrateurs...
    Nous nous réservons également le droit de pas en recruter, malgré la présence d'éventuelles candidatures

    A noter que le Staff actuel de RP peut également participer Wink

    L'administrateur :
    - Veillera au bon fonctionnement du forum
    - Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire
    - Gérera le Staff, les entrées et sorties dans le Staff, les stagiaires, etc
    - Gérera éventuellement les emails de masse (1x tous les mois)
    - S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours
    - S'occupera éventuellement des Coups de coeur
    - S'occupera de déposer les logos sur le portail, les logos des - 10 membres, selon les demandes des membres
    - Aidera les modérateurs dans leur travail
    - Veillera au suivi des services graphiques, d'analyses, etc
    - Etc.


    Tout le monde peut postuler, même celui qui n'a jamais été administrateur.
    Par contre, si nous décidons de ne pas retenir votre candidature, nous indiquerons juste un 'non', et nous n'aurons pas à expliquer notre décision.


    Si vous désirez postuler pour devenir Admnistrateur sur RP, répondez à ce sujet, en remplissant ce petit formulaire

    Code:
    [b]Expérience en tant qu'Admin ?[/b]
    [b]> Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?[/b]
    [b]Disponibilité :[/b]
    [b]Motivations :[/b]
    Varkho

    Varkho

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 523
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Ven 5 Mar - 15:23

    Bonne chance à tous ! Par exemple, je me ''permets'' de faire un petit rappel !

    Ne prenez aucunement ce travail à la légère, car vous allez avoir de grosses responsabilités donc ce n'est pas un jeu Wink

    Bonne chance à tous encore Wink
    Uriel

    Uriel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Messages : 1004
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Ven 5 Mar - 16:39

    Bonjour, je me permet de me présenter :

    Expérience en tant qu'Admin ? je suis entrain de monter mon forum je me suis bien familiariser avec le panneau, les différents codes (boutons partenariats).
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Oui sur mon forum que je devrais lancer ce week end.
    Disponibilité : Je suis la tout les jours à différentes heures jusque tard dans la nuit.
    Motivations : Je suis actuellement modératrice sur votre forum et je m'y plait beaucoup, je désire encore plus m'investir et contribuer encore plus à sont développement. Je suis quelqu'un de sérieuse et motivée. Je reste toujours impartiale.

    Voilà, merci de m'avoir lue.
    Nav'

    Nav'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 2679
    Date d'inscription : 01/09/2008
    Écus : 0
    • http://fee2pub.max2forum.com/

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Ven 5 Mar - 18:56

    Bonne chance pour vos recherches^^
    dupognon

    dupognon

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 48
    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Écus : 0
    • http://test.kybook.net?e=gayant59@yahoo.fr

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Ven 5 Mar - 22:26

    c payé combien?
    Varkho

    Varkho

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 523
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Ven 5 Mar - 22:27

    dupognon : Euh ... ? C'est carrément du bénévolat !
    dupognon

    dupognon

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 48
    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Écus : 0
    • http://test.kybook.net?e=gayant59@yahoo.fr

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Ven 5 Mar - 22:41

    ah alors c'est contre ma religion qui est dupognon LOL RP recrute des ... Admins ! Icon_biggrin
    Bon courage à tous(tes)
    Libertee

    Libertee

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 363
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 6 Mar - 11:23

    Expérience en tant qu'Admin ? Oui bien sur ^^
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? j'ai fait plein de forum est en ce moement je m'occupe de Tigre Pub et Manga pub : http://mangapub.forumactif.com/ et http://tigrepub.forumactif.com/forum.htm
    Disponibilité : Tout les jours maintenant !
    Motivations : Pour mon poste de modérateur j'étais plutôt moin motivé j'ai eu des connexions tout les 2 jours mais comme j'ai laisser tomber 2 forum pour Royale Pub je suis vraiment motivé et je promet si je suis accepté je serais fidèle à mon poste et Royale pub c'est un des meilleurs forums de pubs comme je disait dans ma précédente candidature ^_^ !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 6 Mar - 11:35

    Les 2 candidatures sont prises en compte Wink

    Nous attendons encore pour d'autres candidatures éventuelles...
    Libertee

    Libertee

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 363
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 6 Mar - 11:50

    Ok merci Smile !
    Varkho

    Varkho

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 523
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 6 Mar - 22:57

    Bon, j'y est réfléchi toute une journée pour finalement décider de me proposer Wink

    Expérience en tant qu'Admin ? Bien sûr ! J'ai dirigé plusieurs forums de RP qui ont eu un véritable succès, plus de 500 membres.

    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Présentement, non. Je n'est pas trouvé d'accès bon forum sur lequel m'investir à 100 %, mais je crois l'avoir trouvé aujourd'hui !

    Disponibilité : Je suis disponible tous les jours, le temps de connexion jouant entre deux heures !

    Motivations : J'ai envie d'apporter quelque chose de nouveau à Royale Pub est aux utilisateurs ce celui-ci. Je veux apporter mes idées constructives et mes suggestions afin d'améliorer le système de gestions et de référencements du forum afin que le tout soit plus rapide et plus facile de gestion pour ses utilisateurs & son staff. Être administrateur n'est pas question de jeu, mais bien d'un travail sérieux, surtout lorsque plus de 1 000 membres sont sur le forum. C'est ce que j'ai envie d'apporter au forum. De plus, j'ai envie d'aider deux administrateurs qui ont l'air très bons en ajoutant mon grain de sel Wink

    Ce n'est pas gros comme présentation, mais voilà ce que j'ai à dire, à vous de me faire confiance ou non Very Happy

    Si je ne suis pas choisi et si je passe mon test, je vais bien sûr être heureux de rester dans la merveilleuse équipe de Royale Pub en tant que modérateur cheers

    Varkho ^^
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 8 Mar - 3:17

    Après réflexion, j'ai décidé de vous faire part de ma candidature Smile

    Expérience en tant qu'Admin ? Oui.

    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?
    Oui, j'administre actuellement Pub Land, Chicken Pub et un autre forum de pub qui n'est pas encore ouvert.

    Disponibilité :
    En temps normal, je passe une fois par jour sur le forum.
    À noter, bien évidemment, que je passe plus de temps sur le forum la fin de semaine que la semaine.

    Motivations :
    J'aime beaucoup aider les forums à avancer, les voir grandir un peu plus à chaque jour.
    Kivabien avait mon âge (je crois) quand il a créé Royale Pub, et voyez comment ce forum est maintenant.
    Je me plaît vraiment dans l'univers des forums de pub et j'ai envie de m'investir dans ce monde.
    Je l'avoue, je ne suis pas "Mister Imagination" (je ne déborde pas d'idées), mais je crois quand même que mon aide pourrait vous être utile.

    Enfin, pour terminer, un bref aperçu de moi Wink
    Je suis quelqu'un de sympa, de sérieux et mon orthographe est, selon moi, assez bonne.

    Merci de m'avoir lu !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 8 Mar - 11:35

    Pris en compte pour les 2 précédentes candidatures Wink
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 13 Mar - 2:05

    Le recrutement est cloturé
    Nous discutons entre nous de vos candidatures

    Encore un peu de patience...
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 13 Mar - 3:11

    D'accord, merci pour les précisions Wink
    Libertee

    Libertee

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 363
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Sam 13 Mar - 11:33

    Merci :3 !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 15 Mar - 11:20

    Petite question

    On sait déjà que 2 d'entre vous vont être choisi pour devenir Admin
    Pour les 2 autres, on proposerait le rang de Chef modo, est-ce que cela vous interesserait ou c'est juste le rang d'Admin et rien d'autre ?
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 15 Mar - 11:44

    Pour ma part, si je suis non-sélectionné pour devenir admin, ce rang me conviendrait Wink

    Merci !
    Varkho

    Varkho

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 523
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 15 Mar - 13:55

    Moi, les deux me conviendraient, mais c'est sûr que je préférerais avoir le poste pour lequel j'ai postulé Wink Donc, si je ne suis pas sélectionné, bien sûr que le poste de Chef Modo me conviendrait Very Happy

    Varkho Wink
    Libertee

    Libertee

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 363
    Date d'inscription : 30/01/2010
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 15 Mar - 17:18

    Moi aussi les deux aussi Smile
    Sa me dérangerait pas !
    Uriel

    Uriel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Messages : 1004
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Lun 15 Mar - 20:10

    Coucou, Moi je suis à votre disposition pour les deux postes RP recrute des ... Admins ! 773358
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Mer 17 Mar - 13:25

    :hi:

    Voilà nous en avons discuté entre admin !
    Et je peux dire que le choix n’a pas été facile du tout ... vous êtes des personnes sympatiques, doués et qui sont gentils, vous travaillez bien ...

    Donc pour départager cela a été dur No

    J’espère que vous serez pas trop déçu mais pour ceux qui sont refusé, vous avez au moins le poste de Chef Modo (qui est aussi un poste à haute resposabilité) !

    Je vais donc faire cas par cas Very Happy

    Uriel, tu as été choisi pour devenir Admin !
    Tu es une personne qui est dans le staff depuis plus de un mois ... donc plus ancienne que les autres ... qui est très présente, très active, pas de copier/coller qui fait qu'on ta choisis pour être Administratrice Love

    Varkho, tu es pris en temps que Admin RP recrute des ... Admins ! 310113
    Pour être honnête, nous avons eu du mal à choisir pour le deuxième admin, mais je pense que tu seras apte à ce poste, tu modère beaucoup depuis ton arrive et très présent donc pour cela que tu es choisis pour être Administrateur !

    Libertee, tu es pris en temps que Chef-Modo !
    Tu es une personne qui depuis 2 semaines est présent dans le staff .. tu as fais du bon job rien à dire mais tu es un peu moins ancien qui fait que tu es choisis pour être Chef Modo Very Happy

    Thomas, tu es pris en temps que Chef-Modo !
    Tu n’es pas du staff alors que les 3 autres le sont, donc nous privilégions les personnes qui sont dans le staff, ce qui est normal ! Donc voilà pourquoi tu es choisi Chef Modo Wink

    J’espère que cela ne vous décevras pas ! Et qu’on a prit la bonne décision !

    Donc une nouvelle section va bientôt s'ouvrire à vous Smile

    Et j’ai juste une chose à dire fêtons ces promotions avec du champagne :

    RP recrute des ... Admins ! Qjr08r12



    RP recrute des ... Admins ! 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Uriel

    Uriel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Messages : 1004
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Écus : 0

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Mer 17 Mar - 13:48

    * Ce sert un verre de champomy et trinque à la santé de ce magnifique forum.

    Pour commencer je tiens à vous remercier de votre confiance envers moi.

    Uriel, tu as été choisi pour devenir Admin !
    Tu es une personne qui
    est dans le staff depuis plus de un mois ... donc plus ancienne que les
    autres ... qui est très présente, très active, pas de copier/coller qui
    fait qu'on ta choisis pour être Administratrice Love

    Pour te répondre, j'ai une politique qui dit : j'accueille les membres et leurs répond comme j'aimerais que l'on me face. Car avant toutes chose je me met à la place de celui qui est en face de moi.

    Je continuerais à être celle que je suis. Et à toujours prendre le même plaisir à venir sur ce forum.

    Longue vie à Royale pub.

    Merci à toute l'équipe et surtout merci à tout les membres qui permettent au forum de vivre.
    RP recrute des ... Admins ! 496843
    Varkho

    Varkho

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 523
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Mer 17 Mar - 13:54

    * se prend une bouteille de champagne sans alcool :P *


    Varkho, tu es pris en temps que Admin RP recrute des ... Admins ! 310113
    Pour être honnête, nous avons eu du mal à
    choisir pour le deuxième admin, mais je pense que tu seras apte à ce
    poste, tu modère beaucoup depuis ton arrive et très présent donc pour
    cela que tu es choisis pour être Administrateur !

    Merci de m'avoir choisi, je ne vais pas vous décevoir ! Bah, je vous comprends, accordez des droits d'administrateurs à un nouveau ^^ Je vais vous démontrez que je suis apte pour ce poste !

    Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, mais je vais vous remerciez plus en détail, dans quelques heures Very Happy


    Merci encore et bravo à tous !
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins ! Mer 17 Mar - 14:17

    Coucou !

    * Prend un verre de champagne Smile *

    Et ben, je comprend très bien ta politique Uriel et j'ai la même que toi ^^
    Et sinon de rien et bonne chance pour votre nouveau poste Wink



    RP recrute des ... Admins ! 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    Contenu sponsorisé

     

    RP recrute des ... Admins ! Empty Re: RP recrute des ... Admins !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:41

      Nos Alliances

      topbottom