Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Les Chroniques Royales N°9

    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 14:47

    Les Chroniques Royales N°9
    Décembre-Janvier 2015/2016



    Bonjour !

    Voici Les Chroniques Royales N°9, nous vous en souhaitons une bonne lecture. Smile


    ~ Les Statistiques ~

    Nombre de sujets : 120 (+ 15)
    Nombre de messages : 4365 (- 75)
    Nombre d'inscriptions : 19 (0 Smile)
    Nombre de publicités : 161 (+ 5)
    Nombre d'écus échangés : 48 213 (+ 28 353)

    Ce n'est pas trop mal ce mois, on n'a pas à se plaindre Wink


    ~ La Cour ~

    Aucun changement dans l'équipe durant ce mois de décembre. Wink

    Nous recrutons 1 modérateur, 1 codeur et 2 animateurs.

    ~ Nouveautés ~


    - Début du mois, une nouvelle section est apparue : La Magie de Noël.
    Nous espérons que cet événement vous a fait passer de bons moments. Wink

    - Recrutement : Ajout d'une explication sur la période d'apprentissage et le statut d'apprenti.

    - Les Avantages Royaux :
    Précision apportée concernant l'un des avantages ; possibilité de changer son rang pour l'un de ceux qui vous possédez (50 écus) ; les demandes de changement de pseudo se feront via l'achat d'un avantage (50 écus).

    - Le Marché aux Lots :
    La notion de "rachat" a été remplacée par celle d'"annulation de vente" ; l'annulation de vente a une règle : elle entraîne l'utilisation immédiate du lot, sans possibilité de le garder ni de l'offrir.

    - L'Échoppe du Marchand :
    L'ensemble des prix des objets vendus dans l'échoppe ont été augmentés de 10% ; les objets vendus ont été classés ; de nouveaux objets ont fait leur apparition.

    - Le LS de Royale-Pub : création d'un nouveau sujet dans la section du Libre-Service consacré aux offres de Royale-Pub. Vous y retrouverez des avatars et des kits libres d'utilisation créés par les peintres de la Cour.

    > http://www.royale-pub.com/t19247-l-hiver-vient

    ~ Les Bourgeois ~


    Pour rappel, les Bourgeois sont les habitants qui se démarquent des autres en participant activement au royaume.

    Ce mois-ci, nous déplorons un départ puisque Glaçou quitte le groupe...
    Mais nous accueillons une nouvelle Bourgeoise : Cerise ! Smile

    Nos 5 Bourgeois du moment > Cerise, Ellebasi, Leah Von Vendergarten, ookami shiroi, Sacha.

        
    ~ Les Interviews ~
       Par Cat'
     
    Ce mois-ci, les personnes choisies au hasard sont : BlueGhost, Jambon à Plumes et Yume.

       Cat' :
       Coucou Smile
    Pour commencer, pourrais-tu nous parler de ton forum ?
    Pourrais-tu nous le décrire brièvement et nous indiquer quelques statistiques ?


       BlueGhost :
    Coucouw Cat' ^^

    Je me disais "Quelle chance d'être choisi pour la chronique !" et voilà que je suis choisi (bien qu'au hasard, merci hasard ♥) :o  Les Chroniques Royales N°9 2553713192
    Voici les réponses aux questions (encore merci :P) ^^

    Animal Crossing HHD est un forum qui parle, comme son nom l'indique, de poneys roses du jeu Nintendo "Animal Crossing : Happy Home Designer" (qui consiste à prendre des demandes d'habitants et de décorer et placer leurs maisons ^^) Smile Sur le forum, les membres peuvent partager leurs créations via le Réseau des Joyeux Décorateurs, participer aux concours lancés par les Administrateurs/Animateurs, et d'autres choses ! ^^ On stagne au niveau des membres (6 membres dont 3 admins + 1 compte fondateur) :'( Niveau messages, on en est à 130 environ. é.é

    Animal Crossing HHD : le 1er forum francophone !

       Jambon à Plumes :
    Coucou Cat’ !

    Oo-Supernatural-oO a vu le jour le 1er Mars 2010. C'est, comme son nom l'indique, un RPG basé sur la série Supernatural même si nous construisons nous-même nos propres intrigues en suivant généralement les idées de base. Sur notre forum nous sommes 65 adeptes, certains étant là depuis plusieurs années et ont posté 327 706 messages dans 7 797 sujets ! C'est un forum très convivial qui est rythmé par des intrigues et leurs lots de missions qui font vivre et participer tous les membres. Les Chroniques Royales N°9 1501126956



       Yume :
    Dreamy Melody a vu le jour le 1er juillet 2014. Ce forum compte deux fondatrices : Pommepote et Mitsuki. Nous avons été durant deux ans sur des forums de chant, mais nous nous sommes vite aperçu qu'il nous manquait quelque chose sur ces forums car souvent, ils étaient destinés à un seul genre de musique (disney, jpop, kpop, etc.).

    Nous avons donc eu l'idée de créer un forum divisé en deux catégories : Disney et Asie. Dans la première catégorie, nous reprenons donc des chansons Disney (majoritairement en français, mais nous avons aussi fait des projets multilingues). Dans la seconde catégorie, nous interprétons des chansons asiatiques dans leur langue d'origine (japonais, coréen, chinois, etc.). Il est possible de chanter dans un groupe ou dans les deux.

    Mais ce qui fait une autre particularité du forum, c'est que contrairement à la grande majorité des forums de chant, nous ne faisons passer aucune audition pour intégrer un groupe de chant et nous acceptons toutes les voix (hommes, femmes, amateurs, professionnels, etc.). Nous ne jugeons absolument pas le niveau et nous cherchons plus à donner des conseils justifiés et cohérents pour se faire progresser les uns les autres.

    Aujourd'hui, Dreamy Melody compte 31 membres, dont 21 chanteurs. Nos membres ont posté plus de 2 500 messages et nous avons réalisé 21 covers (Asie et Disney confondus).

    Logo Dreamy Melody


       Cat' :
       Pour ce mois de janvier qui arrive, y a-t-il quelque chose de prévu sur ton forum ?


       BlueGhost :
    Il y aura des promotions du nouvel an, un concours de décoration sur le nouvel an (mais pas lancé début janvier) et sûrement une quête ._.

       Jambon à Plumes :
    En janvier nous allons mettre en place une série d'évents (mini RPs entre groupes de membres) sur le thème de Noël made in Supernatural. Attendez-vous donc à frissonner !

       Yume :
    Pour le mois de janvier, nous avons organisé le tout premier concours de chant du forum. Il s'agit plus précisément du concours de l'hiver. Les membres du forum doivent former des duos ou trios et interpréter une chanson qui réponde à la thématique de l'hiver (Noël, neige, etc.). Les inscriptions et rendus sont jusqu'au 30 janvier puis des votes auront lieu jusqu'au 15 février. Le ou les vainqueurs verront leur vidéo postée sur la chaîne du forum !
    Pour en savoir plus, voici le lien du sujet : http://dreamymelody.forumactif.org/t131-concours-n1-cest-l-hiver-sur-dreamy-melody


       Cat' :
       Durant le mois de Décembre, Royale-Pub proposait l’événement : La Magie de Noël.
    As-tu participé à cet événement d'une manière ou d'une autre ? Qu'est-ce que tu en as pensé ?
    Si non, pourquoi ne pas avoir profité des avantages ?


       BlueGhost :
    Ouip, j'ai participé aux présents du jour, à la boîte magique (qui m'a offert un avantage d'ailleurs ^^) et je crois que c'est tout (le "Faites un vœu" m'a découragé xD) :o

       Jambon à Plumes :
    Je n’ai pas participé à cet évènement. Pour être franche, je n’ai pas encore pris le temps de regarder de côté-ci du forum, c’est une chose à laquelle je vais devoir penser. Smile

       Yume :
    Personnellement je n'ai pas eu l'occasion de participer à cet évènement par manque de temps. Je n'ai pas pu consacrer beaucoup de temps aux forums pour le mois de décembre, mais je vais reprendre le rythme à partir de janvier !


       Cat' :
        Une question plus personnelle à présent, quelles sont tes bonnes résolutions pour la nouvelle année qui arrive ? Et as-tu des projets personnels pour l'année 2016 ? Si résolutions et projets tu as Wink


     BlueGhost :
    Hum... je vais essayer (wi, essayer ._.) d'ignorer les gens qui m'énervent Sad C'est dur par contre :| ). Et je vais surtout faire tout pour réussir à obtenir mon brevet Very Happy

     Jambon à Plumes :
    Haha ! Je n’en prends jamais, parce qu’autrement je sais bien que je vais les oublier. Et hm… Pour le moment non, pas de projet.

     Yume :
    Mes résolutions pour cette année (si je parviens à les tenir) seraient tout d'abord de pouvoir être plus organisée dans ma vie de tous les jours et de parvenir à réaliser tous les projets que je me suis lancée. Je pense que ce sera déjà pas mal si j'y parviens Wink


       Cat' :
            Souhaites-tu ajouter quelque chose ?


       BlueGhost :
    Mici ^^

       Jambon à Plumes :
    Simplement dire merci aux créateurs et à toute l’équipe qui gère R-P, ainsi que de joyeuses fêtes à tous ! Je suis ravie d’avoir pu participer à cette interview.  Les Chroniques Royales N°9 4261400943

       Yume :
    Je voudrais souhaiter une très bonne année à tous les membres de Royale-Pub, en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous passerez une bonne année 2016 ! =D



       Cat' :
            Merci à tous les 3 pour vos réponses ! Les Chroniques Royales N°9 1259410079







       
    ~ Les Vœux Royaux ~



    Arrow Le Roi Ven' s'exprime :
    Cette année a été bien remplie pour Royale-Pub. Nous avons passé la première partie de l'année à faire évoluer le forum dans sa nouvelle version : changement de design, de codage, nombreux/ses changements et nouveautés... Puis nous avons consacré la seconde partie aux évènements : "Les Pirates débarquent !", "Monstres & Cie" et "La Magie de Noël". Cette partie n'a pas été dénuée de changements non plus, nous avons tenu à faire évoluer le forum jusqu'à la fin de l'année. Nous avons connu grâce à tout ça une année assez faste au niveau de la participation, avec des chiffres meilleurs que les années précédentes. J'espère que cette année en notre compagnie vous a plu, que vous vous sentez bien dans cette nouvelle version du forum et que nous avons réussi à vous aider pour vos forums. Love

    En 2016, il y aura moins de changements, nous ne pouvons pas égaler une nouvelle version ni en changer tous les ans, mais nous avons différents projets dans nos cartons ou à l'étude, de sorte que le forum ne risque pas de stagner, rassurez-vous ! Sans compter l'amélioration de l'aide que l'on vous apporte, nous allons mettre l'accent cette année sur les animations avec notamment des évènements réguliers tout son long : l'anniversaire du forum aura lieu en février, nous fêterons également la Saint-Valentin en parallèle, puis en avril un évènement autour du bal printanier organisé par le royaume aura lieu et vous retrouverez à partir de septembre l'évènement sur les pirates, puis Halloween et enfin Noël. Un évènement supplémentaire sera certainement organisé entre celui d'avril et celui de septembre. Nous désirons ainsi pouvoir vous divertir au mieux en même temps que vous ferez votre publicité et que l'on vous aidera pour vos différents besoins. J'espère que vous nous serez toujours aussi fidèles cette année pour continuer à partager avec nous de bons moments.

    Je tiens à remercier l'ensemble des membres de l'équipe, qu'ils en fassent encore partie aujourd'hui ou qui en ont fait partie en 2015, pour leur travail, leur bonne humeur, leur motivation, leur présence et surtout leur gentillesse. Nous avons ici la chance d'avoir une superbe ambiance au sein de l'équipe grâce à laquelle nous passons de vrais bons moments, et c'est ce que nous essayons de transmettre à l'ensemble du forum pour nos membres. Les Chroniques Royales N°9 2064507209

    Je vous souhaite à tous une très belle année 2016, ici bien sûr, mais surtout dans votre vie personnelle, qu'elle soit remplie de joie, d'amour et de réussites !

    Je vous embrasse ! Les Chroniques Royales N°9 3465095282

    Arrow Le Roi Lulux' s'exprime : Lulux étant absent en cette période, n'a pas eu le temps de s'exprimer...  Suspect  Les Chroniques Royales N°9 2645906336.

    Arrow La Reine Cat' s'exprime :
    Je vous souhaite bien évidemment beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année ! Les Chroniques Royales N°9 2257455845
    Je vous souhaite de réaliser vos projets, ou du moins une partie Wink.
    Il y a beaucoup de choses à souhaiter lors d'une nouvelle année, mais je pense que le plus important, c'est d'être heureux, que l'on soit en bonne santé ou pas, riche ou pas, avec emploi ou sans, etc.

    J'en profite pour faire un gros bisous à notre équipe et j’espère que dans 1 an, nous serons encore tous là afin de réitérer ces vœux. J’espère que la majorité de l'équipe actuelle sera à nos côtés, car on a beaucoup de chance ici, sur Royale-Pub d'avoir une équipe de qualité, mais également une équipe à laquelle on s'attache ! Love

    Merci également aux membres actifs de R-P qui nous motivent à continuer encore et encore à faire évoluer ce beau forum...  Les Chroniques Royales N°9 1259410079

    Arrow La Reine Mamoun' s'exprime :
    Les Chroniques Royales N°9 Fiesta27
    Tous mes vœux pour la nouvelle année, du bonheur, une pleine réussite dans vos études, vos professions.
    Que vos forums aient beaucoup de membres qui participent beaucoup aux différentes discussions.
    Venez nombreux sur Royale-Pub pour profiter de nos services et jouer aux différentes animations concoctées par nos chers ménestrels sous la houlette de Lulux' et de Ven' !


       


       
    ~ Les Potins Royaux ~


    Arrow Lors des dernières chroniques, Yumaa insiste encore en demandant son augmentation et en précisant : "... Et moi je ne fais pas les yeux doux à un roi pour avoir une augmentation, je suis obligée de l'acquérir à la sueur de mon front..."  Shocked
    Qu'est-ce qu'elle sous-entend par là ? Certains auraient-ils des passe-droits ??  Suspect

    Arrow Les langues se délient... Ven' le pervers... Uri', Chevalier à la cour, nous confirme la chose ; Il semblerait que le Roi Ven' n'arrêtait pas de la déshabiller du regard lorsqu'elle était encore princesse et se baladait en robe de coton.
    Suite à cette remarque, Yumaa Ménestrel, choquée de lire ces propos, comprend mieux pourquoi il lui a offert une robe de satin.

    Arrow Lulux' parle encore d'engager un 'Protecteur du Royaume' car il y aurait trop de fuites à son goût. A t'il peur que l'on découvre quelque chose... quelque chose de louche ??  Suspect  Suspect

    Arrow Lulux' souhaite ajouter un surnom à notre Roi Ven' à sa longue liste énoncée le mois passé : Ven' le miséreux.

    Arrow Suite à sa déprime (car il est considéré comme le 'méchant'), Mamoun' et Lulux' essaie de rassurer Ven' en lui disant que c'est un être gentil... La Reine Cat' s'abstiendra de tout commentaire...  ^^

    Arrow Lors d'une discussion avec notre Peintre Prety, Ven' se fait passer pour quelqu'un d'extraordinaire... Ce qui fit bien rire la Reine Cat'.  loool  (Merci Ven' !  ^^ )
    Prety n'ayant pas oser le contredire ajoutera en chuchotant que "les médecins ont dit d'être gentils avec lui"...

    Arrow Notre ménestrel Yumaa voit clair dans le jeu de Ven', elle le soupçonne d'avoir acheté un fouet en cachette, afin d'accuser injustement la Reine Cat' et ainsi la faire passer pour une sadique.  Suspect
    En réponse, Ven' s'exclamera : "Les gens m'inventent une vie (une vie de sadisme et de perversion au passage) et après ça va établir ça comme une vérité dans les potins ! Bah bravo ! Je ne vous félicite pas ! Les Chroniques Royales N°9 458313469"

    Arrow Dans un coin du forum, Lulux' crie haut et fort : ""Venichou est appelé en caisse... Venichou"
    Leur relation serait-elle devenue plus... intime...  Love  ^^
    Lunna, Chevalier, nous apprendra par la suite que Venichou était en train de se la couler douce au distributeur de friandises alors que Lulux' avait besoin de son aide...  Evil or Very Mad


       Pour conclure, l’Équipe de Royale-Pub vous souhaite...
       une très BONNE ANNÉE 2016 !




    Dernière édition par Cat' le Mer 13 Jan - 19:44, édité 1 fois
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 15:07

    Merci pour ces chroniques et potins ! Love

    Encore une fois, meilleurs vœux à tous les habitants ! J'espère que cette nouvelle année vous apportera bonheur et réussite. En tout cas, c'est ce que je vous souhaite. Smile

    C'est mignon, Venichou. Les Chroniques Royales N°9 2645906336
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 15:46

    Merci pour ces chroniques toujours aussi intéressantes !

    Bonne et heureuse année à tout le monde !
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 16:28

    Hello
    Bonne chronique , merci pour les interviews fort intéressants. Ha les potins toujours savoureux ,nous allons devoir enquêter sur certaines choses non mais Les Chroniques Royales N°9 2618339310 Les Chroniques Royales N°9 1810729482 .
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 16:35

    Pour commencer, bonne et heureuse année à tous ! Yes  Meilleurs vœux pour 2016 !

    Personnellement, je trouve que l'on peut s'applaudir, le nombre d'écus échangés lors de cette période de fêtes témoigne des nombreux cadeaux qui ont été échangés !! Bravo et merci Love *J'aurais pas dû dire ça, j'ai rien offert -_-*

    + Je viens de découvrir le concept du forum de Yume, je ne connaissais pas, je trouve cela très original :o

    + Merci beaucoup pour vos vœux, chers rois et reines Les Chroniques Royales N°9 3465095282  Le programme 2016 annoncé par Ven' semble génial, je suis pressée d'y être Very Happy En tout cas, même si je ne suis pas là depuis assez longtemps pour avoir vu les changements opérés ici cette année, sachez que j'ai trouvé ce forum parfait sublime dès mon arrivée, tant dans son thème royal que dans ses activités ! Alors je ne fais que vous soutenir !

    + J'ai le droit à une petite suggestion ? Les Chroniques Royales N°9 2618339310 Cela concerne les potins royaux. N'ayez crainte, je n'ai rien à redire quant à leur humour : ils sont très drôles Very Happy Le seul bémol que j'y vois est que les bourgeois ne sont pas intégrés à cette section '-' Voilà, de toute façon les bourgeois sont faits pour réclamer :p

    Encore bonne année et merci ! Coeur
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 17:36

    Coucou. Concernant les potins, je serais ravie d y intégrer les bourgeois ou tout autre membre mais j ai besoin d avoir des infos croustillantes. Et comme je ne peux pas tout voir, ma boîte MP reste ouverte à toutes informations intéressantes ! ;-)
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 17:43

    Je m'en moque de tout ça, moi au moins je fais rire la reine Cat', et ce n'est pas donné à tout le monde ! Langue

    Leah, tu as participé au Noël Solidaire, donc tu as participé toi aussi aux cadeaux distribués Wink

    Merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir à lire Love

    Les Bourgeois vont se mettre à manifester bientôt ^^

    Encore une fois, une excellente année à tous ! Les Chroniques Royales N°9 1259410079



    Les Chroniques Royales N°9 93008610
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 17:46

    D'accord, je tâcherais d'ouvrir l'oeil ^^
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 20:21

    Bonsoir !

    Super chroniques encore une fois ! Énormes les potins, en plus il y a mon tout premier potin dedans. ^^

    Je suis pressée de voir ce que 2016 nous prévoit pour le forum et j'espère que je ferai toujours partie de l'aventure pendant toute l'année. Very Happy

    Bonne année à vous tous ! Les Chroniques Royales N°9 3465095282
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 20:47

    À quand le mariage Ven' ? ^^
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 20:49

    Je veux être le témoin ! Very Happy
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 20:53

    Moi je voudrais être demoiselle d'honneur avec Mamoun'. Les Chroniques Royales N°9 2965026430
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 20:55

    Et moi j'attends le moment où le prêtre dit "Parlez maintenant ou taisez-vous à jamais." et j'entre en levant haut le poing et en hurlant "JE M'Y OPPOOOOOSE !" '-'
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 21:06

    Hellow !!! Very Happy

    Supers chroniques (comme d’hab’) ! J’ai adoré les potins (comme toujours) ! :love :

    Pour les Bourgeois, ne t’inquiète pas Leah dorénavant j’ouvrirai l’œil pour cette catégorie (noon je ne suis pas la fouine ! Les Chroniques Royales N°9 2618339310).

    Et pour le mariage moi je veux aussi être demoiselle d’honneur ! Ven’ tu me dois bien ça après tous les services que j’ai rendus (notamment en préservant tes secrets ^^) Les Chroniques Royales N°9 2618339310

    Et enfin pour le programme… Oui Leah il est super mais dans l’ombre ce sont les pauvres Ménestrels (enfin la pauvre…) et les Peintres qui subissent le courroux d’un certain Roi qui mène une vie de sadisme et de perversion ! Rolling Eyes ^^
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 21:11

    Hahaha, allez, si tu veux je réfléchirais à une future carrière à la cour pour te sauver des griffes du terrrrrible Ven' le vicieux ! (Avec beaucoup d'amûr, bises, Leah).
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 21:16

    Ooh oui Leah viens ! Fais attention à toi si tu veux devenir Ménestrel parce que Ven' le Terrible ne peut pas s'empêcher de les fouetter :grr:

    Mais les Chevaliers comme il ne peut pas s'en occuper il n'a aucun pouvoir sur eux (parfois je les envie tellement) :')
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 21:17

    Oh, va falloir que je réfléchisse bien alors Very Happy (On va s'acheter des armures complètes pour ne pas recevoir ses coups de fouets)
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 21:19

    Oui mais tu ne sais peut être pas mais les fouets des Rois brisent les armures, c'est ce qui fait leur autorité (en tout cas celle de Ven') ! Rolling Eyes ^^
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 1 Jan - 21:30

    Han, mais quelle cruauté ! Les Chroniques Royales N°9 3662668464
    Cerise

    Cerise

    Reine des Pirates
     Reine des Pirates

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 7428
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Écus : 0
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Sam 2 Jan - 10:57

    Hello, super chroniques^^ et bonne année à tous.
    Merci pour ce rang de bourgeoise Les Chroniques Royales N°9 3465095282
    Heather

    Heather

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 24
    Messages : 995
    Date d'inscription : 14/11/2015
    Écus : 0
    • http://passtheque.forumactif.org/

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Lun 4 Jan - 21:23

    Coucou, superbe ces chroniques ! Love On rigole toujours autant c'est chouette ! Je vous souhaite une merveilleuse année 2016 ! Les Chroniques Royales N°9 3465095282
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Lun 4 Jan - 21:45

    Ooooh de nouvelles chroniques royales ! *u*
    Les potins me font toujours autant rire x)
    refgratuit

    refgratuit

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/12/2015
    Écus : 0
    • http://referencementgratuit.olympe.in

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Mar 5 Jan - 13:24

    Meilleurs vœux à tout le royaume et ses habitants. Smile
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 8 Jan - 17:28

    J'arrive avec un peu beaucoup de retard ^^ mais encore un gros bravo aux rédacteurs de nous régaler avec leurs écrits et leurs potins Love

    J'en profite pour souhaiter mes meilleurs voeux à toute la communauté Les Chroniques Royales N°9 3465095282
    Puisse 2016 vous apporter tout ce dont vous ayez besoin !!!!!!
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Ven 8 Jan - 18:48

    Meilleurs voeux à toi aussi Very Happy

    Contenu sponsorisé

     

    Les Chroniques Royales N°9 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:48

      Nos Alliances

      topbottom