Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Les Chroniques Royales N°9

    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Mer 20 Jan - 21:46

    Bonsoir =D
    J'arrive avec pas mal de retard mais je tenais à vous souhaiter à tous une super bonne année 2016, qu'elle soit pleine de bonheur !
    Et je voulais remercier Cat' pour l'interview c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi =D
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Jeu 21 Jan - 11:36

    Meilleurs vœux à toi aussi Yume ! ^^ Eh puis, tu n'es pas en retard, puisque tu as le mois entier pour souhaiter les vœux. Wink
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Jeu 21 Jan - 14:35

    Merci Uri' x)
    En effet j'ai le mois entier alors mieux vaut maintenant que jamais XD
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Jeu 21 Jan - 14:38

    Tout à fait. ^^
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Sam 23 Jan - 23:24

    Encore une très Bonne Année 2016 à vous tous et toutes Wink

    Je lis enfin les interviews avec attention Wink

    > BlueGhost
    Je te souhaite de pouvoir gagner des membres actifs prochainement Wink

    (le "Faites un vœu" m'a découragé xD)
    Ahah, on ne peut pas tout aimé Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 2965026430

    Hum... je vais essayer (wi, essayer ._.) d'ignorer les gens qui m'énervent C'est dur par contre :| ). Et je vais surtout faire tout pour réussir à obtenir mon brevet
    Je te souhaite de réussir ton brevet !!
    Pour les gens qui t'énervent, bonne chance  Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 2645906336

    > Jambon à Plumes
    Pour être franche, je n’ai pas encore pris le temps de regarder de côté-ci du forum, c’est une chose à laquelle je vais devoir penser.
    Pense-y, pense-y Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 2965026430

    Haha ! Je n’en prends jamais, parce qu’autrement je sais bien que je vais les oublier.
    Hihi, moi non plus Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 2965026430

    > Yume
    Un forum de chants, premiere fois que j'en entends parler. Vous faites donc des projets ensemble ?
    Genre, chacun enregistre sa voix, et vous regroupez le tout ??

    Bonne chance (beaucoup d'inscriptions) pour le premier concours chant du forum Wink

    Personnellement je n'ai pas eu l'occasion de participer à cet évènement par manque de temps.
    Il y en aura encore plein d'autres Wink

    Mes résolutions pour cette année (si je parviens à les tenir) seraient tout d'abord de pouvoir être plus organisée dans ma vie de tous les jours et de parvenir à réaliser tous les projets que je me suis lancée. Je pense que ce sera déjà pas mal si j'y parviens Wink
    Tu nous dis l'année prochaine ce que cela a donné ?  Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 2645906336


    Merci à vous 3 d'avoir répondu à cette interview  Merci
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Dim 24 Jan - 10:47

    Bonne année à toi aussi Cat' =D
    Oui en effet sur Dreamy Melody on favorise les projets en groupe de deux chanteurs ou plus ^^
    On a un système de répartition des paroles, chacun enregistre ça partie de son côté et ensuite d'autres personnes se chargent des montages son et image =)

    Pour les résolutions j'espère pouvoir les tenir ^^" (même si en ce début d'année ça commence pas trop comme je le veux parce que j'ai pas beaucoup de temps)
    Et pour le concours on a 6 groupes mais pas tous n'ont encore rendu leur vidéo donc on verra comment ça avance
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Dim 24 Jan - 14:50

    Pour les résolutions, tu as encore le temps, tu as toute l'année Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 2965026430
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Dim 24 Jan - 16:09

    Personnellement, on m'a toujours dit que souhaiter les vœux en février, par exemple, était impoli. Suspect
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9 Dim 24 Jan - 16:56

    Perso, je trouve que c'est des conn*****.
    Mieux vaut tard que jamais Wink

    Contenu sponsorisé

     

    Les Chroniques Royales N°9 - Page 2 Empty Re: Les Chroniques Royales N°9

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:57

      Nos Alliances

      topbottom