Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes !

    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 29 Juin - 20:42

    Bonjour,

    En ce début d'été 2012, il nous fait plaisir de vous présenter officiellement un nouveau et magnifique thème aux couleurs des jeux olympiques qui arrivent à grands pas (le 27 juillet prochain). Ce design a été réalisé intégralement par Miettes de School of Pub.


    N'hésitez pas à faire un tour sur son forum d'entraide très complet en enrichissant !

    School Of Pub, Communauté d'entraide et de formation


    En effet, Miettes s'est chargée de la réalisation de toutes les images en passant par le codage du design au complet. C'est sans aucun doute LE design le plus codé de l'histoire du forum ! Je crois que Miettes mérite des félicitations et une bonne main d'applaudissements pour ce chef-d'oeuvre ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! 310113 Chapeau Miettes ! Et merci beaucoup pour ton excellent travail, le temps que tu as passé sur ce design et la correction des bugs, nous t'en sommes très reconnaissants Wink


    Il est possible toutefois que quelques bugs soient toujours présents sur le forum, bien que nous ayons fait une première vérification il y a quelques heures. N'hésitez pas à nous les signaler afin que nous puissions nous y pencher et les résoudre ^^ Nous attendons également vos avis, commentaires et réactions à chaud en très grand nombre (négatifs comme positifs, à condition qu'ils soient faits dans le respect) sur ce thème estival, en espérant qu'il vous plaira ^^




    Également, ce design spécial n'est pas la seule surprise que nous vous avons concoctée à l'occasion de ce grand été sportif ! Au cours des prochaines semaines, une grande animation devrait faire surface au sein une forum... une animation qui devrait vous en mettre plein la vue ^^ Nous ne vous en disons pas plus pour le moment, restez donc connectés pour suivre les nouveautés de RP au cours des prochaines semaines et prochains mois.

    :drole:

    Profitons de cette annonce pour vous indiquer également quelques bonnes nouvelles :

      -> Sid Insane est titularisé suite à un très bon stage d'administrateur. Félicitations à lui Smile

      -> La parole est à vous plus que jamais ! Nous sommes à votre écoute pour entendre vos avis sur Royale-Pub, ainsi que vos commentaires et réactions [ici] Nous espérons vous y voir un de ces quatre, car votre avis est important pour nous !

      -> Nous vous rappelons que le petit frère de Royale-Pub, [Royal-Recrutement] vient de rouvrir ses portes la semaine dernière (sujet du dernier MP de masse que nous vous avons envoyé). Nous vous y attendons si vous désirez faire votre recrutement dans une bonne ambiance et un forum convivial !


    C'est tout pour le moment Smile Toute l'équipe de Royale-Pub se joint à nous pour vous souhaiter un excellent été, du repos, essentiel pour revenir en force en septembre, du plaisir, mais surtout une publicité fructueuse et toujours aussi agréable Very Happy Quant à nous, nous continuerons à être présents tout au long de l'été pour vous permettre de faire votre publicité et vous divertir via nos animations à venir ^^


    Nous en profitions également pour remercier tous nos membres fidèles ainsi que les membres de l'équipe qui, jour après jour, font tout pour vous offrir des services de qualité et vous donner envie de passer sur Royale-Pub le plus souvent possible. Merci à vous !


    Bon été à tous ! Profitez-en bien & surtout, amusez-vous !

    Vos Rois.


    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 29 Juin - 20:55

    Il est trop magnifique ! ^^
    J'adore ! Bravo à Miettes et aux admins parce que vous avez fait un beau forum !^^
    Kimberlay *

    Kimberlay *

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 1071
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 29 Juin - 20:59

    C'est vraiment magnifique ! J'adore, Félicitations à vous & à Miettes !

    Vive les JO sur RP ! Very Happy
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 29 Juin - 21:02

    Belle nouvelle présentation de RP !

    Félicitations à Miettes pour ce travail.
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 29 Juin - 21:03

    Un très beau design, un très beau codage, pour un truc bel ensemble. C'est élégant, festif, agréable, digne de son talent. Very Happy Bravo Miettes, on ne le dira jamais assez. ^^

    Félicitations au nouvel administrateur, et bon courage pour la suite Very Happy
    Elphemeria

    Elphemeria

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 29
    Messages : 192
    Date d'inscription : 05/04/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 29 Juin - 21:05

    Un grand bravo à Miettes pour ce boulot énorme! Un beau design avec un beau codage <3
    Vive aussi les admins qui ont mit tout ça en place, qui vont sûrement beaucoup nous amuser avec les JO ;D
    Et pour finir félicitation à Sid pour sa titularisation! C'est mérité :3
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 29 Juin - 21:06

    J'ai oublié un point important : félicitations à Sid Insane !
    Kimberlay *

    Kimberlay *

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 1071
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 29 Juin - 21:13

    Ah oui Tiens, Félicitation Sid !
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 29 Juin - 21:21

    Oui, moi aussi, j'ai oublié de te féliciter ! ^^
    BRAVO !
    streamy

    streamy

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 40
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 29 Juin - 21:24

    superbe x)
    Padsky

    Padsky

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 43
    Messages : 1881
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Écus : 0
    • http://alicepub.forumgratuit.org/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 29 Juin - 21:32

    Bonsoir,

    Bravo Miettes ! Ce thème est magnifique ! Very Happy
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 29 Juin - 22:02

    Bravo à Miettes pour son super travail ! C'est vraiment très beau !! Very Happy

    Merci à vous ! ♥
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 29 Juin - 22:48

    Pas de quoi, Sid ! ^^
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 29 Juin - 23:05

    Oh gosh ! C'est tout simplement divin. Félicitations à Sid & à Miettes ! o/
    & longue vie à RP !
    Elyndra

    Elyndra

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 440
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 0:03

    Bravo à Miettes pour ce superbe design! =D
    je suis pas fan des JO, mais je suis malgré tout épatée par toute cette déco ^^
    juste la couleur que je trouve un peu trop claire, ça fait mal aux noeunoeils >_<

    mais bon, pas grave because it's gorgeous!!! =D

    Et bravo sidou pour ta titularisation!=D
    MixoZ

    MixoZ

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 868
    Date d'inscription : 13/01/2010
    Écus : 0
    • http://just-foot.forum.st

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 0:26

    Je félicite évidemment et Miettes, et Sid Smile
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 8:17

    Fiouu merci pour vos messages Smile Quand on se lance dans un gros chamboulement visuel d'un forum, on a toujours peur de la réaction des "habitués". Ravie que ça vous plaise en tout cas.

    Au passage, félicitations au nouvel admin Smile
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 10:08

    Je vous félicite pour tous.

    Néanmoins, je ne peux m'empêcher de réagir au dernier paragraphe :


    Nous en profitions également pour remercier [...] les membres de l'équipe qui, jour après jour, font tout pour vous offrir des services de qualité et vous donner envie de passer sur Royale-Pub le plus souvent possible.

    Ah oui, moi aussi je remercie les membres de l'équipe qui offre des services de qualité, par contre je ne remercie pas du tout l'administration qui n'a pas pu mettre en place des systèmes de service de qualité.
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 10:17

    l'administration qui n'a pas pu mettre en place des systèmes de service de qualité.

    Oh O_O Pourquoi tu dis ça ? (bah oui ! On ne peut pas balancer des choses pareilles sans justification Smile )
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 10:45

    Anelor Master, je te rappelle que Royale Pub est un forum qui propose des services avec une équipe entière prête à aider et qui mérite le respect. Toutefois il y a des règles à respecter pour le bon fonctionnement de ceux-ci.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 10:50

    Hmm, je ne vois pas le bug...Pourquoi dis-tu ça ?
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 11:09

    Je trouve que c'est le meilleur thème de RP mais l'écriture Verdana me perturbe un peu, je trouve ça pas trop beau avec un design comme ça.
    Kimberlay *

    Kimberlay *

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 1071
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 11:12

    Je trouve également que critiquer les services à tout va n'est pas la meilleure chose à faire. N'oubliez pas qu'en dehors on a une vie et qu'on ne peut pas être à votre écoute H24 et je pense que chacun d'entre nous, Admins, modos, correcteurs, analystes, animateurs, graphistes et autres faisons du mieux que nous pouvons pour vous satisfaire Smile.


    Dernière édition par Kimberlay * le Sam 30 Juin - 11:28, édité 1 fois
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 11:21

    Bah oui quoi on a une vie nous aussi ! Mais de quoi tu parlais ? Si tu veux de nouveaux services tu peux nous adresser un message qui aura pour objet d'en débattre. L'administration ne refusera jamais d'en discuter avec toi !
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 11:23

    Oui, tout le monde a résumé ce que je voulais dire mais je voulais rajouter quelque chose :
    - Le forum a plusieurs systèmes de services qui sont d'une qualité qu'on ne retrouve pas sur d'autres forums donc Anelor, je ne vois pas ce que tu veux dire :

    "... je ne remercie pas du tout l'administration qui n'a pas pu mettre en place des systèmes de service de qualité."

    Tu te contredis un peu plus haut dans ton message :

    "Ah oui, moi aussi je remercie les membres de l'équipe qui offre des services de qualité..."

    Donc pour moi, ton message est plus qu'inutile, si c'est pour rabaisser les admins de cette façon !

    Cordialement, Chorizo.

    Bonne journée.

    Contenu sponsorisé

     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:18

      Nos Alliances

      topbottom