Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes !

    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 11:29

    Je trouve aussi son message ridicule mais vous allez pas tous vous y mettre là sérieux ? XD Encore un bon truc pour plomber la bonne ambiance que veut donner Royale-Pub. Un commentaire suffit les jeunes. Si vous voulez parler de ça, c'mieux en privé, ou alors carrément Anelor, si tu penses avoir une solution pour aider le forum, adresses un message aux administrateurs. =)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 13:17

    Han han ! Maintenant que je suis sur ordi je peux vous saouler, car je vois les codages ! Mwahahahahaaaaaah !
    Je parle de la ligne qui est sous le titre dans un message (là par exemple regardez en haut de ce message et vous verrez "Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes !" avec l'heure du post & tout... (Désolé j'peux pas faire de sreens =P.) Eh bien cette ligne dépasse du cadre du message...je trouve ça un peu dommage & voyant. =P
    myCat99

    myCat99

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 24
    Messages : 199
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Écus : 0
    • http://kitten-pub.forumactif.org/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 14:35


    C'est trop stylé !! ♥ Et même les couleurs enfin c'est...c'est... je n'arrive même pas a parler tellement c'est trop beau.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 16:14

    Juste un commentaire sur ;
    Nous avons 2512 habitants qui se prommènent dans le château

    C'est promènent * me semble-t'il. x)
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 17:00

    Bonjour Smile

    Pour ce qui est des problèmes liés aux templates, Kivabien étant parti en vacances jusqu'au 25 juillet, nous ne pourrons pas les résoudre avant.

    Merci de votre compréhension.

    Vous pouvez bien sûr continuer à nous en faire part pour qu'à son retour nous puissions nous en occuper.

    Au passage, je remercie Miettes pour son travail, la qualité est au rendez-vous. Wink

    Bonne journée !



    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 93008610
    Kageyama Hikaru

    Kageyama Hikaru

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 24
    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 17:08

    J'aime beaucoup ce design ! ^^
    Je n'ai pas trop vu l'antécédent vu que j'ai du m'inscrire 6 ou 7 heures avant le nouveau design. ^^

    Mais un grand BRAVO !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 17:39

    Oui, j'ai une solution, je vais vous expliquer le sens de mon message.

    "Ah oui, moi aussi je remercie les membres de l'équipe qui offre des services de qualité, par contre je ne remercie pas du tout l'administration qui n'a pas pu mettre en place des systèmes de service de qualité."

    Par la première partie : "moi aussi je remercie les membres de l'équipe qui offre des services de qualité" je voulais dire que je remercie les analystes et ceux qui "donnent" les services et pas de ceux qui s'occupe de l'administration et de l'organisation des services :

    "je ne remercie pas du tout l'administration qui n'a pas pu mettre en place des systèmes de service de qualité" le simple problème ? l'organisation. Il n'y a rien d'organiser au cas où quelqu'un devait s'absenter pour sa vie IRL. Au lieu de créé un truc "archives temporaires" ou quoi que ce soit, pour permettre (ce en quoi je suis d'accord avec vous) aux autres demandeurs d'être servi, ce qui fait qu'il suffit d'être absent pour s'occuper temporairement de sa vie IRL, et tout le travail fournit y comprit par celui qui réclame et ceux qui fournisse l'aide et "jeter" dans les archives, ce n'est vraiment pas agréable de voir son "travail bousillé" et de devoir faire une autre demande pour perdre du temps, y comprit pour celui qui réclame (à faire une nouvelle demande) que celui qui fournis le service (refaire le travail).

    J'arrive à cette conclusion : On n'a pas le droit d'avoir de problème IRL.

    Ce qui ne me semble pas du tout normal.

    Et ne commençez pas à dire que je vous manque de respect du fait de la critique, sinon on arrête de critiquer, le forum est fantastique y a rien à améliorer et on se la boucle, et il ne bouge pas, c'est un peu contredire le thème même du forum, "critiqué pour améliorer".
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 18:14

    Faut mettre en place quelque chose. Si le membre est absent, sa pub aurait donc en titre [ à ne pas archiver ] . Ca éviterait ce genre de problèmes. Wink
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 18:20

    Merci à tous pour vos commentaires, c'est très apprécié ^^ Mais tout le mérite revient à notre chère Miettes, à qui je dis encore une fois bravo et merci Smile

    Merci de nous avoir fait part de ta critique, Anelor Master Wink Néanmoins, je ne crois pas que ce soit la place idéale pour la formuler, puisque ce topic est exclusivement consacré aux réactions concernant ce nouveau design. Comme indiqué dans mon premier message, nous menons en ce moment un referendum auprès des membres pour connaître leurs avis sur le forum en général, et savoir ce qu'il y aurait à améliorer [ici] Smile Nous t'y attendons si tu le souhaites ^^

    Ton idée est assez intéressante, donc n'hésite pas à la présenter dans le topic approprié pour que nous puissions en discuter. Pour la conclusion auquelle tu arrives, je ne suis pas d'accord, je m'explique. En ce moment, il y a un maximum de 5 demandes simultanément dans la section des analyses, pas plus, pas moins (nous pourrons éventuellement apporter des changements à cela). Donc une demande en pause retarde toutes les autres et bloque la section pour une durée indéterminée (pas bon pour l'organisation et la gestion ça non plus). Mettre en pause une publicité pour une durée indéterminée, aucun problème, mais une demande de service, non.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 18:31

    Je ne comprends pas ton interpretation de ma solution, ce que je dis c'est qu'il faut verrouillé temporairement le sujet si le membre doit s'absenter et la rouvrir quand il revient et que l'analyste qui c'est occupé de lui soit libre (ou un autre, mais se serait plus dur), mais j'ai l'impression que tu dis qu'il faudrait sa et que ce que je dis sa n'est pas sa, sauf que c'est sa que je dis xD
    Leo55

    Leo55

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 524
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 19:28

    Coucou à tous.

    Je tiens à féliciter Miettes pour ce design magnifique, et je pèse mes mots ! Cela se voit qu'il y a du travail (de codage entre autre) et cela rend un des thèmes les plus aboutis (et même le plus, selon moi). Le travail paye toujours !

    Bravo donc pour ceci. De plus, félicitation au staff pour cette idée encore une fois original. Wink
    Yoda

    Yoda

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 71
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Écus : 0
    • http://fais-ta-pub.actifforum.com/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 19:37

    Bonsoir

    Fantastique ! Bravo Miettes pour votre travail subliminale Smile Merci à vous Smile
    Eden

    Eden

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 67
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Écus : 0
    • http://sevenlies.purforum.com/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 30 Juin - 19:50

    Le design est très joli ! Bravo Miettes ! ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 310113
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 8:15

    Coucou Smile

    Encore merci pour vos messages ^^ Je suis ravie que ça vous plaise ^^

    Nightmare a écrit:Je parle de la ligne qui est sous le titre dans un message (là par exemple regardez en haut de ce message et vous verrez "Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes !" avec l'heure du post & tout... (Désolé j'peux pas faire de sreens =P.) Eh bien cette ligne dépasse du cadre du message...je trouve ça un peu dommage & voyant. =P

    Est ce que tu peux me dire sous quel navigateur tu es ? Car, par exemple, je suis sous Chrome et l'affichage est nickel Smile (Eh oui ! La difficulté de tout codage est de faire en sorte que ça fonctionne sous tous les browser :/ )
    Ceca'

    Ceca'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 1142
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Écus : 0
    • http://boiteabento.forumgratuit.org/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 8:33

    Coucou,

    Je félicites Miettes qui fait toujours de l'excellent travail de codage Smile Sous firefox on ne repère pas ce soucis Nightmare ^^
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 8:48

    Miettes je suis sous internet explorer et là j'ai le petit problème donné par Nightmare, mais je te félicite pour ce sublime graphisme de forum !

    Spoiler:
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 8:54

    Sur Safari & Mozilla ça marche nickel, donc ça doit venir d'Internet Explorer. Smile
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 9:37

    Oui, moi aussi, j'ai aucuns problèmes venant de là sur Mozilla Firefox !
    C'est pas le problème d'Internet Explorer mais ce que le CSS a été optimisé pour Safari et Mozilla Firefox...
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 10:15

    Ah merci Chorizo, j'en ai marre de tout ces gens qui disent "Mais change de navigateur Internet Explorer c'est nul !" Non ce n'est pas nul ! C'est juste qu'il n'est que peu considéré lors de la création de CSS par exemple ^^
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 11:11

    Han, moi je suis également sous IE. =P
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 11:24

    Il faudrait demander à un administrateur ou à Miettes d'optimiser le CSS sur Internet Explorer...
    Je sais que c'est possible mais peut-être pas si simple que ça.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 11:31

    Je ne pense pas effectivement. x)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 11:44

    Chorizo a écrit:Il faudrait demander à un administrateur ou à Miettes d'optimiser le CSS sur Internet Explorer...
    Je sais que c'est possible mais peut-être pas si simple que ça.

    Le CSS ne peut pas être simple xD
    skiptonick

    skiptonick

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 58
    Messages : 66
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 12:33

    streamy a écrit:superbe x)
    Bonjour bon travail dans un forum royal et sobre!!
    Coquelicot

    Coquelicot

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 24
    Messages : 137
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 15:00

    Quel sublime design & codage ! *O* Félicitation Miette !
    Et bravo aussi à Sid et au petit frère du forum ! :P

    Bonne journée & vive Royal Pub !

    Contenu sponsorisé

     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 2 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes !

      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:01

      Nos Alliances

      topbottom