Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.


    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes !

    Roxy.

    Roxy.

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1117
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Écus : 0
    • http://magazarb.forumactif.com/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 15:45

    Vraiment super jolie ce nouveau design ! ^^
    Avec du codage etc. toutes mes félicitations à Miettes qui fait toujours du aussi bon boulot. Wink
    ookami shiroi

    ookami shiroi

    Otaku professionnelle
     Otaku professionnelle

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 2729
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 19:10

    Je trouve ce design superbe.
    Keiko.

    Keiko.

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 412
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 1 Juil - 19:30

    Bonsoir !

    Avant tout, félicitations à Miette et à Sid :3 Du beau boulot tous les deux !

    Pour ma part, je trouve que le thème n'est pas trop mal mais un peu "simple" si je peux me permettre... Je trouve le header simple et la mascotte pas mise assez en avant...
    Pour les boutons New, No New et Lock, on ne distingue pas très bien la différence qui est juste un changement de couleur. Le QEEL est bien et les couleurs du thème aussi mais comparé à celui d'avant, je préfère l'ancien...
    Cependant, le thème et le codage restent magnifiquement bien réalisé et je ne remet absolument pas en cause tout le travail qui a été fourni car je serai bien incapable de faire que le tiers...

    Donc, re-félicitations à vous deux et longue vie à Royale-Pub !
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Lun 2 Juil - 9:08

    Bonjour,

    J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec tous ces codages lol ^^. Sinon je le trouve vraiment charmant le design simple et sobre à la fois.

    Ahem je savais pas que kalonek avec une queue bleu avec des piques ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Emoticones-ok-sors-emoticonne-img
    Rainarkan

    Rainarkan

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/12/2011
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Lun 2 Juil - 11:27

    Bonjour,

    Je tenais à Féliciter Miettes pour son travaille vraiment toujours aussi fabuleux! Par contre va falloir que je m'habitue à lire les titres à droite xD .

    Bises!
    Team Mystery

    Team Mystery

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 25
    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Lun 2 Juil - 11:29

    Félicitations. Very Happy
    Laïka Dunkel

    Laïka Dunkel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 43
    Messages : 288
    Date d'inscription : 17/05/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Lun 2 Juil - 11:37

    Alors, tout d'abord, bravo pour le travail de graphisme, c'est très bien fait!

    J'aime bien la petite bulle de BD dans laquelle sont écrits nos messages. Au début ça fait bizarre, mais j'aime bien l'effet que ça donne Smile

    Pour les points négatifs (selon moi^^ évidemment), je n'aime pas trop l'apparence des profils qui accompagnent les messages: ça manque "d'informations au premier coup d’œil".

    Après, il se trouve que les jeux olympiques me passent au dessus de la tête, mais ça, ça n'engage que moi^^
    sir ezio

    sir ezio

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 24
    Messages : 65
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Écus : 0
    • http://bleach-rpg.lebonforum.com

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Lun 2 Juil - 11:53

    Beaucoup mieux que l'ancien deja que j'adore tout ce qui a un rapport avec la grece c'est trop beau merci a miette et au autre.
    Nagalia

    Nagalia

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Écus : 0
    • http://alona-rpg.forumactif.fr/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Mar 3 Juil - 23:28

    Anelor Master a écrit:Le CSS ne peut pas être simple xD

    Pas avec IE en tout cas, car ce navigateur n'affiche les page correctement qu'avec des codes totalement différent de ceux des autres navigateurs. Alors on comprend qu'il soit souvent oublié XD

    Bravo pour le design Miette! C'est vraiment super Smile
    Kakashi

    Kakashi

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 936
    Date d'inscription : 25/02/2007
    Écus : 0
    • http://www.jh-street.com

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Mer 4 Juil - 21:00

    Très beau design, très soft mais très finalisé en même temps, et codage super propre, ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs, venant de Miettes qui est très douée pour ça Wink

    Grand bravo à elle !

    Seule petite remarque, la partie recrutement en bas du forum qui n'est, du coup, pas très visible Smile

    Encore bravo, c'est superbe ! Wink
    Azuriel

    Azuriel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 173
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Mer 4 Juil - 21:08

    Bravo, Miettes, tu es douée ^^
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Sam 7 Juil - 15:41

    Pour le CSS sous IE, ce n'est pas compliqué à "hacker", mais sincèrement : changez de navigateur Very Happy

    IE est totalement out concernant les dernières fonctionnalités html & css Smile Par exemple, on commence à voir de plus en plus de CSS3 permettant par exemple de faire des anim' et effets super top. Mais évidemment microsoft et son IE sont à la ramasse et le navigateur ne lit rien Very Happy

    Passer à firefox ou chrome, qui, après IE, sont les navigateurs les plus utilisés Wink
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 8 Juil - 20:14

    Surprise en ce dimanche soir !

    Le message d'accueil fait son apparition de nouveau pour venir compléter ce design déjà grandiose ^^ Une en-tête aux couleurs du reste du design, mais également des améliorations au niveau du codage Smile Le tout encore une fois grâce à Miettes, réalisatrice du thème actuel dans son intégralité.

    Les logos, recrutements ainsi que les nouveautés ne sont pas encore à jour. Je m'en occuperai bientôt.

    Alors, que pensez-vous de notre nouvelle en-tête ?

    Very Happy
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Dim 8 Juil - 20:39

      Bonsoir ! o/

      Hoho, je ne peux m'empêcher de mettre mon nez là-dedans. ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 3484979881
      Je ne regarde que le contenu ; il y a deux trois points à modifier :
      ~ Nouveautés ; il faut changer le tout hein. =p
      ~ Staff ; l'onglet de Sid' ne s'affiche pas. :-(

      Voilà, juste ça, mais autrement c'est parfait, pour changer. Yes
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Lun 9 Juil - 6:56

    Pour l'onglet de sid c'est en cours de correction (j'avais zappé une ligne :/ )
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Lun 9 Juil - 9:13

    Je viens de voir l'en-tête et je te félicite...
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Lun 9 Juil - 10:20

      Miettes ; 'kay, super ! Le pauvre quand même. :o
      *sort*
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Lun 9 Juil - 18:14

    Bravo pour ce travail !
    celianvdb

    celianvdb

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 23
    Messages : 528
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Écus : 0

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Jeu 12 Juil - 16:03

    personellement ,je n'aime pas trop , mais bravo pour ce travail.
    Daisukai

    Daisukai

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 435
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Écus : 0
    • http://daisukai.deviantart.com/

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Mer 18 Juil - 22:02

    Comme tout les graph de miettes: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
    Féli

    Féli

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 41
    Messages : 134
    Date d'inscription : 19/10/2007
    Écus : 0
    • http://feli.forumactif.org

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! Ven 27 Juil - 10:41

    Connaissant le travail (en partie) de Miettes, cela ne m'étonne pas.
    C'est magnifique, c'est génial et bravo à toi Miettes ! ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 773358
    (J'adore) Coeur

    Contenu sponsorisé

     

    ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes ! - Page 3 Empty Re: ♪ Une toute nouvelle apparence pour le forum... signée Miettes !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:47

      Nos Alliances

      topbottom