Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur]

    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 6 Nov - 9:22

    Coucou Smile

    Merci pour ces nouvelles. Ahh !! Je suis contente de lire que la version brochée est enfin possible à l'achat ! De mon coté, j'ai acheté la version ebook cette semaine. Je n'ai pas encore eu le temps de commencer, mais ça fait partie de mes prochaines lectures ^^

    Bon courage avec Arcaëlle ^^

    A très vite !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 6 Nov - 9:32

    Coucou

    Merci, c'est gentil.

    Je me remets sur Arcaëlle la semaine prochaine j'espère =)

    Très bonne journée

    Kiss de pandicorn
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 13 Nov - 20:06

    Bonswar à toutes et tous Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1234299022

    Mon recueil accueille ses premiers retours qui, somme toute, sont positif. Je vous les glisse en spoiler :

    Spoiler:

    Pour se procurer Des maux avec des mots, rien de plus simple, il suffit d'aller ICI.

    Concernant Arcaëlle, les corrections mettent plus de temps que prévu. Pas de panique, le roman sortira en 2021, c'est certain.

    Côté page (WWW) les statistiques sont bonnes :

    331 personnes aiment ça
    350 personnes sont abonnées

    Une surprise:

    Pour Instagram (WWW), l'évolution est bonne aussi avec 126 abonnés

    Pour patienter, un extrait d'Arcaëlle:

    Bonne soirée et, surtout, prenez soin de vos proches ainsi que de vous-même. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1409659854

    Kiss de pandicorn Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1146560839

    Miettes aime ce message

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 14 Nov - 10:46

    Coucou ^^

    Merci pour les nouvelles Smile

    Ah ^^ Je suis content de lire que ton livre est sur Amazon.
    Il y a que des avis positifs. C'est cool Very Happy



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Mer 2 Déc - 11:28

    Bonjour à toutes et tous Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1146560839

    Arcaëlle est presque bouclé (dernière relecture pour les vilaines fautes pas vu). J'espère faire paraître le livre sur Amazon avant les fêtes. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 494534779

    Concernant mon recueil, il se vend doucement MAIS j'ai eu un article dans le journal ↓↓↓

    Article:

    La page se porte bien avec 337 like. Une fois arrivé à 350 "j'aime" un concours sera lancé pour gagner un exemplaire de Des maux avec des mots.

    Je reviens vite vers vous pour vous en dire plus sur la parution de mon roman.

    Pour me suivre : → Facebook
    Instagram
    Mon site

    Bonne journée

    A.L Legrand Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 2717272668
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 4 Déc - 20:45

    Bonjour ^^

    Merci pour les news.

    Oh Shocked
    Un article dans le journal. C'est trop cool. Bravo Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 310113



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 12 Déc - 10:26

    Hey hey  :couc:

    Arcaëlle, histoire médiéval fantasy, est enfin disponible sur Amazon.  Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 494534779

    Le e-book est au prix de 5€ et le livre broché est à 18,99€.  Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1146560839

    Je vous joins la couverture et n’hésitez pas à me questionner pour plus d’informations. Yes

    Le livre fait 545 pages de purs aventures et plaisirs.  :ecrir:

    Voici le lien Amazon pour le livre : https://www.amazon.fr/Arcaëlle-bataille-éternelle-L-Legrand/dp/2956766805/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1607703176&sr=8-1  Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 3949701672

    N'hésitez pas à me suivre sur Facebook (WWW).  Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1234299022

    Bonnes fêtes de fin d'année  :ohlolo:

    A très vite

    Couverture:
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 12 Déc - 10:52

    Bonjour ^^

    Merci pour les nouvelles.

    Je vois qu'elles sont très bonnes, c'est cool cheers

    J'espère qu'il aura du succès ton livre ^^



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Dim 10 Jan - 17:05

    Bonsoir, Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1146560839

    Meilleurs vœux à toutes et tous. Les fêtes se sont-elles bien passées ? Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 494534779

    Comme dit le mois dernier Arcaëlle est sorti sur Amazon. Le livre broché est à 18.99€ et l'e-book à 5€. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 2965026430

    Le livre fait 545 pages d'aventures épiques. Venez découvrir l'histoire de l'Enac : Meÿ'Lindha. Yes

    J'ai repris l'écriture d'un livre post-apo avec zombies vu au travers des yeux félin. La belle Isis, petite chatte noire aux yeux verts, trouvera-t-elle une nouvelle famille dans ce chaos ? Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1409659854

    Concernant la page, elle compte 370 likes. Dès que la barre des 400 j'aime est passée, je lance un jeu pour gagner un exemplaire dédicacé du livre Arcaëlle. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 3933707591

    Venez me rejoindre sur Facebook (WWW) et/ou sur Instagram (WWW).

    Prenez soin de vous. Love

    Amicalement Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 3465095282

    Lilith
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Lun 11 Jan - 18:26

    Bonsoir LILITH AUBE

    je te remercie pour ces dernières nouvelles de ta page.

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Et plein de "like" !

    Bonne soirée
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 6 Fév - 17:14

    Bonsoir, Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1256578331

    Merci Ellebasi, j'espère que ton mois de janvier fut bon.

    Je reviens pour partager avec vous des nouvelles de ma page et de mes livres.

    Actuellement, je ne vends rien. Je ne perds pas espoir cependant. Je pense que la période n'est pas propice pour les bouquins. Qu'adviendra ce qui adviendra. Pour mémoire, j'ai publié 2 livres sur Amazon fin 2020. Un recueil, Des maux avec des mots qui fait 144 pages et un roman Arcaëlle, la bataille éternelle qui fait 545 pages.

    Vous pouvez trouver ces livres au prix de :
    18.99€ pour le livre broché Arcaëlle et 5€ pour l'e-book.
    9.50€ pour le recueil Des maux avec des mots et 2.99€ l'e-book.

    En spoiler découvrez la 4ème de couverture et la couverture de ces 2 ouvrages.

    Livres:

    Concernant la PAGE FACEBOOK je prévois un concours à 400 likes (le lot sera un livre dédicacé d'Arcaëlle). Voici les statistiques de la page :

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Stat19

    Voilà, c'est tout pour le moment. Yes

    Bonne soirée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 494534779

    A. Lilith Legrand Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1146560839
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Dim 7 Fév - 11:00

    Bonjour Lilith Aube,

    je te remercie pour ces dernières nouvelles de ta page.

    J'espère que tu auras bientôt plus de lecteurs de tes livres et des gens qui vont aimer ta page, surtout avec la motivation que tu proposes en dédicaçant ton livre..

    A bientôt de te voir par ici !

    Bon dimanche
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 27 Fév - 5:18

    Bonjour noble Invité,Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1146560839

    Mercredi 24 février j'ai été interviewée, voici le podcast de l'entretien : WWW

    En ce qui concerne mes écrits, j'avance sur Chance féline, mort crétine, j'espère boucler l'ébauche fin mai début juin.

    La page compte 375 "likes". Pas d'évolution de ce côté. Pour me suivre sur FB c'est par-là WWW. En ce qui concerne Instagram je suis à 177 abonnés, pour me suivre → WWW.

    Merci d'avoir lu et à bientôt j'espère. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 494534779
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Dim 28 Mar - 16:30

    Bonjour, Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 4261400943

    Chance féline, mort crétine passe en seconde bêta lecture. Je pense que la publication sera en octobre (si tout va bien) Yes

    Sinon j'ai une nouvelle idée de livre que je mets de côté (faut que je boucle L'œil de la chimère et Les apprentis) :

    Je suis M145, née et élaborée en laboratoire. Dès ma conception, j’étais différente. Personne ne savait à quel point, en réalité. Nous étions une cinquantaine d’enfants fabriqués et améliorés ici. Alors que j’avais à peine dix ans, je parvins à fuir les scientifiques. Je m’étais téléportée ailleurs. Vraiment ailleurs car je m’étais retrouvée sur une autre planète. Incapable de rentrer, je due m’adapter. L’environnement était hostile tout comme les habitants de ce monde.

    Côté vente, c'est le calme plat. J'attends les retours des personnes qui ont lu les livres. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1409659854

    En ce qui concerne les statistiques, il n'y a pas de changement : 376 likes. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 3218844584

    Bonne journée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1234299022
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Jeu 1 Avr - 21:36

    Coucou ^^

    Merci pour les nouvelles de ta page Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 2965026430



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Jeu 22 Avr - 19:39

    Bonsoir à toutes et tous,

    J'espère que vous allez bien en ces temps quelque peu troublé.

    Aujourd'hui je vais vous faire découvrir deux extraits audio. L'un du livre Arcaëlle et l'autre du recueil Des maux avec des mots. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1409659854



    Concernant la page Facebooke (WWW) il n'y a pas beaucoup de changement. Il y a 377 likes et 392 abonnés. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 3949701672

    Du côté d'instagram (WWW), j'ai lancé un concours qui prendra fin ce dimanche. J'ai 216 abonnés à l'heure actuelle. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1146560839

    Vous souhaitant une bonne soirée. Coeur
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 23 Avr - 8:39

    Bonjour Lilith Aube,

    je te remercie pour ces extraits de tes livres que je suis en train d'écouter.

    A bientôt de te revoir par ici !

    Bonne journée
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 23 Avr - 8:40

    Coucou Ellebasi,

    Bonne écoute, n'hésites pas à donner ton avis ^^
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Mar 1 Juin - 19:47

    Bonjour tout le monde, Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1234299022

    J'espère que vous allez bien par ce beau temps. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 2965026430

    Pour ma part, Chance féline, mort crétine est disponible sur :

    • Amazon (broché et ebook
    • Kobo (ebook)
    • Bookelis (ebook)

    Couverture:

    Vous pouvez également commander une version dédicacée en passant par moi (paiment par Paypal). Je reçois mes exemplaires vendredi \o/

    Sinon, Arcaëlle et Des maux avec des mots sont également disponible (en ebook) sur Kobo et Bookelis. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 494534779

    Il y a un concours sur ma page pour gagner un exemplaire d'Arcaëlle dédicacé. N'hésitez pas à tenter votre chance (WWW). Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1146560839

    Côté statistiques : 401 personnes aiment ça
    417 personnes sont abonnées Roi ok

    Mon instagram compte 251 abonnés Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 2257455845 (WWW)

    Bonne soirée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 2717272668
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 4 Juin - 13:00

    Bonjour Lilith Aube,

    je te remercie pour ces dernières nouvelles de tes livres.

    Bonne journée
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Lun 5 Juil - 7:12

    Bonjour,

    Commençons par les statistiques de la page :

    412 personnes aiment ça
    432 personnes sont abonnées

    Le 28 aout à 14h je serais en dédicace à la Bouquinerie des Flandres de Béthune (62).

    Le prochain livre est parti en bêta lecture. J'espère publier début 2022.

    Résumé Les apprentis:

    Il y a eu un concours sur ma page pour gagner un ebook d'Arcaëlle. Malheureusement il n'y a eu qu'une participante...

    Ce week-end je ferais un concours pour gagner l'ebook de Chance féline, mort crétine.

    La page est disponible ici : WWW.

    Bonne journée
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Lun 5 Juil - 13:44

    Coucou ^^

    Je te remercie pour les nouvelles.

    Bonne continuation Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 494534779



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 23 Juil - 12:12

    Coucou Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1234299022

    Je viens donner des nouvelles de ma page et des sorties de livres. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 3218844584 Mais d'abord, voici une superbe chronique pour Des maux avec des mots : WWW.

    Pour rejoindre ma page c'est là : WWW. Elle compte 415 "likes" et 434 abonnés. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1409659854

    J'ai écrit un recueil de textes positifs, nommé Soleil de lune, dont voici le pitch Amazon :

    Pitch:

    La couverture a été réalisé par Ellie Bede (comme toutes les autres). Je vous la mets en spoiler :

    Couverture SdL:

    Actuellement vous pouvez précommandé le livre auprès de moie n MP (8€ + 5€ de frais de port). Yes

    Le 28 août je fais une dédicace à la Bouquinerie des Flandres de Béthune (62). Mes livres seront tous disponibles.

    affiche:

    Bonne journée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1146560839

    A.L Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 3465095282
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 23 Juil - 14:45

    Bonjour Lilith Aube,

    je te remercie pour ces dernières nouvelles.

    Bonne journée
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Mar 24 Aoû - 10:42

    Bonjour, Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1234299022

    Je serais en dédicace le 28/08/2021 de 14h à 18h dans la ville de Béthune (62) à la Bouquinerie des Flandres. Je présenterais mes 4 livres. Je vous joins les couvertures. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 1146560839

    couvertures:

    Arcaëlle:

    Soleil de lune:

    Chance féline, mort crétine:

    Des maux avec des mots:

    Concernant la page je suis à 422 likes et 441 abonné(e)s Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 2257455845

    Bonne journée Coeur

    Contenu sponsorisé

     

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 3 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur]

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:21

      Nos Alliances

      topbottom