Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur]

    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 4 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 27 Aoû - 14:29

    Bonjour Lilith Aube,

    je te souhaite une belle après-midi de dédicaces.

    A bientôt !

    Bonne journée
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 4 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Lun 4 Oct - 12:24

    Bonjour,

    Pour tout achat d'Arcaëlle un exemplaire de soleil de lune offert (25€ les 2 livres, France métropolitaine seulement)

    Chance féline, mort crétine + Soleil de lune + Des maux avec des mots à 30€ au lieux de 40€. Une affaire en or. (France métropolitaine seulement)

    Jusqu'au 1 novembre 2021.


    Vous pouvez désormais me soutenir sur Tipeee (WWW)

    Bonne journée
    Lovely

    Lovely

    Chevalier
     Chevalier

    Féminin
    Âge : 44
    Messages : 1805
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Écus : 0
    • http://www.melodie-pub.net/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 4 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Jeu 7 Oct - 14:32

    Bonjour Lilith Aube,

    Merci pour tes nouvelles
    a très vite

    lovely
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 4 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 9 Oct - 8:28

    Bonjour,

    Mon travail prend du temps, de l'énergie et de l'argent. Il faut payer les correcteurs, les illustrateurs et (parfois) faire des concours. Je fais donc appel à vous, nombreux ami-e-s t abonné-e-s, et à votre générosité.

    Mon travail n'est pas rémunérateur et je ne peux en vivre décemment. de fait, j'ai ouvert un compte tipeee qui vous permettra d'obtenir des contreparties et, aussi, avoir des news en avance.
    Actuellement, il y a le résumé de mon prochain livre sur mon compte tipeee.
    Alors, chères et chers camarades de l'imaginaire, aidez moi à vivre de ma passion pour vous offrir plus d'aventures.

    Je vous remercie infiniment

    WWW
    Lovely

    Lovely

    Chevalier
     Chevalier

    Féminin
    Âge : 44
    Messages : 1805
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Écus : 0
    • http://www.melodie-pub.net/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 4 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 9 Oct - 14:41

    Bonjour Lilith Aube,

    Merci pour les nouvelles de ton forum
    j'espère que tu aura du onde qui viendra sur ton compte tippe

    Bien à toi
    Lovely

    Contenu sponsorisé

     

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 4 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur]

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:23

      Nos Alliances

      topbottom