Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur]

    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Mar 30 Juin - 18:02

    Bonsoir 🦄

    Me voici avec le 3ème texte du recueil "Des maux avec des mots". Il devrait sortir d'ici la fin d'année.

    Arcaëlle avance aussi, je vous rassure. Comptez début d'année 2021 pour sa sortie Wink

    La maladie:



    Bonne soirée
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Mer 1 Juil - 19:10

    Coucou Lilith Aube Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1796500130

    Merci pour les nouvelles de ta page Facebook ^^



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 3 Juil - 12:01

    Bonjour,

    Pouvez-vous pendre 5 min de votre temps pour répondre ? Cela concerne le livre Arcaëlle pour une campagne Ulule (financement participatif). Ne répondez que si vous pensez vraiment participer à cette campagne. Cela m'aidera à établir des devis pour les livres et goodies.


    Amicalement

    A.Lilith Legrand
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 3 Juil - 18:54

    Coucou Smile

    Ton lien est invalide. Est-ce normal ?



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 3 Juil - 18:56

    Bonjour,

    Oui j'ai clôturé

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Captur16
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 3 Juil - 19:09

    Pas de soucis Lilith Aube Smile



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Dim 5 Juil - 20:57

    Bonsoir, :couc:

    Me voici avec des nouvelle de la page A.L Legrand Auteur - Arcaëlle et autres. Yes

    Premièrement, en spoiler, la couverture de Des maux avec des mots qui passe en correction. Je joins la 4ème de couv avec Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 3949701672

    Couverture:

    J'ai bouclé le prologue et le chapitre 1 d'Arcaëlle : la bataille éternelle. J'espère boucler la correction pour septembre/octobre et envoyer à la correctrice dans la foulée. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 4261400943

    Côté statistique, c'est plutôt bon :lapdans: :

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Captur17

    N'hésitez pas à rejoindre la page (→ Là ←. ) pour avoir plus d'informations. Je réponds volontiers au MP. :bla:

    Bonne soirée :ohlolo:

    A. Lilith Legrand Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1234299022
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Lun 6 Juil - 15:11

    Coucou ^^

    Merci pour les nouvelles Lilith Aube Smile



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Dim 12 Juil - 8:07

    Bonjour Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1893229080

    Me revoilà avec des nouvelles de la page A.L Legrand - Arcaëlle et autres. On commence par les statistiques qui sont bonnes

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 211Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 112

    Arcaëlle avance doucement. J'espère avoir fini la dernière bêta correction/lecture en octobre

    EXTRAIT ARCAËLLE : PROLOGUE:

    EXTRAIT ARCAËLLE : CHAPITRE I :

    EXTRAIT ARCAËLLE : CHAPITRE II:

    Bon dimanche ! :byye:

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Mar 14 Juil - 9:40

    Bonjour Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1796500130

    Merci pour les nouvelles.

    Je vois que les statistiques sont bonnes, c'est super ^^
    Bonne continuation Very Happy



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Mer 2 Sep - 18:44

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 494534779 Youyou all ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1146560839

    Arcaëlle avance bien (plus que 21 chapitres à corriger, on y croit pour fin octobre).

    Un peu d'arcaëllien pour patienter

    Tadaaaaaaaaaaam:

    Et, je vous offre aussi un extrait du livre =)

    Extrait chapitre 4:

    Côté statistique, la page grandit avec 317 likes et 336 abonnés. Le instagram, quant à lui, compte 97 abonnés.

    Pour me suivre Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1893229080


    Bonne soirée :happy:
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Mer 2 Sep - 22:27

    Coucou ^^

    Merci pour les nouvelles de ta page Facebook Very Happy

    Je vois que ta page grandit de plus en plus, c'est top. Bravo ^^
    Bonne continuation Very Happy



    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Jeu 17 Sep - 18:03

    Heeeeeeeeey BONSWAR !


    Le livre Arcaëlle compte 450 pages d'histoire
    Il a 26 chapitres (inclus prologue et épilogue)
    Aujourd'hui le chapitre 15 a été bouclé, reste 10 chapitres à corriger et 182 pages à relire.
    Vous sentez mon cœur qui palpite de joie et de frayer à l'approche du dénouement pour Arcaëlle ?
    Merci à mon n'amoureux pour son aide dans cette correction finale.
    Hâte de publier la bête !

    Les stats de la page sont plutôt bonnes → 319 personnes aiment ça


    Pour suivre en direct, rejoignez ma page (si le cœur vous en dit)

    Très bonne soirée et à très vite ♥
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 18 Sep - 17:22

    Bonjour LILITH AUBE

    je te remercie pour ces dernières nouvelles de ton livre. Tu sembles bientôt avoir un travail abouti dont tu peux être fière.

    A bientôt de te lire par ici !

    Bonne fin de journée
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 18 Sep - 17:46

    Coucou

    Oui, je sens que ça avance bien, là je m'occupe du chapitre 17 que j'espère boucler ce soir.

    Merci pour ton passage =)
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Ven 25 Sep - 12:49

    Coucou :happy:

    Cette semaine est victime de la flemmingite aiguë. Je n'ai bouclé que 2 chapitres Pour patienter voici un extrait que les arachnophobes n'aimeront absolument pas mais qui va sûrement marquer les esprits Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 3800072841

    Spoiler:

    Et un petit passage du chapitre 19 Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 494534779


    Spoiler:

    Côté stat tout va bien Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1146560839 Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Captur18

    Pour me suivre sur FB →
    Pour me suivre sur insta →

    Bonne fin de semaine Coeur
    A. Lilith Legrand
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 26 Sep - 8:40

    Bonjour LILITH AUBE

    Je te remercie pour ces dernières nouvelles de ta page.

    Pauvre tarentule ! C'est inhumain ce qu'on lui fait subir.

    A bientôt de te lire par ici.

    Bonne journée
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 3 Oct - 18:45

    Bonsoir à toi qui lis ces quelques lignes Love

    La page se porte bien : 321 personnes aiment ça et 340 personnes sont abonnées Coeur

    Pour Arcaëlle, je corrige actuellement le chapitre 20 (restera 21 à 25 et l'épilogue). Je vous offre un petit extrait :

    A. LIlith Legrand a écrit:Dans les airs, la lutte faisait rage entre l’acier qui dévorait la chair, et la magie qui la brûlait. Des éclairs zébraient les cieux accompagnés par des nuées ardentes de projectiles mez. Le sang ruisselait des guerriers blessés pour venir tomber en fines gouttes sur les soldats au sol qui attendaient impatiemment leurs ennemis impériaux qui peinaient à s’extirper du lit de la rivière. Des arcaëlliens à bout de force, gravement meurtris, finissaient par s’écraser durement au sol, parfois la tête la première, parfois sur d’autres combattants à terre. Le choc était souvent si violent que cela tuait les deux victimes sur le coup.

    J'espère boucler avant décembre 2020, je croise les doigts. :ohlolo:


    Bonne soirée et à très vite Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 3949701672
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Sam 3 Oct - 22:16

    Coucou Smile

    Merci pour ces nouvelles ^^

    Tu penses éditer Arcaëlle en ebook ou uniquement en version papier ? :p
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Dim 4 Oct - 8:54

    Coucou Miette

    Je vais faire papier et e-book. Je suis pas trop "pro" e-book mais, je prends cet exemple : ma mère voit mal et sur une liseuse elle peut agrandir le texte. Donc, pour que tout un chacun y trouve son compte, je fais les deux =)

    Bon dimanche ♥
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Lun 5 Oct - 14:37

    Eh bien écoute, tiens moi au courant ^^ Je serai ravie de découvrir ton livre et de déposer mon avis sur mon blog et mon forum :p (perso, j'adhère de plus en plus au format ebook qui est le plus pratique pour moi : je glisse la liseuse dans mon sac et j'ai toujours de quoi lire, même si j'arrive à la fin de mon livre Smile puis ça prend moins de place dans la bibliothèque et, mine de rien, c'est meilleur pour la planète :p )
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Lun 5 Oct - 15:09

    Coucou

    Oui les ebooks sont une belle avancée. Pourtant, je reste un "dinosaure" de la littérature en favorisant les livres papier ^^"
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Dim 11 Oct - 10:32

    Youyou Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 494534779

    Arcaëlle avance : on a boucler le prologue et les 21 premiers chapitres. Reste 22 à 26 et l'épilogue. On croise les doigts pour éditer sur Amazon avant Noël ? Yes

    En attendant, petit passage du chapitre 21 Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 2553713192

    A.Lilith Legrand a écrit:Le ciel s’assombrit peu à peu, et la pluie commença à tomber. Les perles d’eau s’écrasèrent sur les combattants et les environs, rinçant le sang qui maculait le champ de bataille. Était-ce les Dieux qui pleuraient de voir leurs enfants s’entre-tuer ? En tout cas, cela n’arrangea pas les affaires de l’Empire qui se retrouvait à devoir se battre tout en grimpant une pente glissante.
    Meÿ’Lindha regarda ce ciel noir, accueillant cette pluie avec joie. Elle transpirait beaucoup et avait un bon nombre de plaies sanguinolentes. Les gouttes d’eau la laveraient. Cependant, elle ne pouvait prendre le temps de se reposer. Elle pensa repartir à l’assaut mais Ayelline la tira en arrière et la fit battre en retraite, temporairement du moins.
    « Il faut soigner ces blessures avant que tu ne repartes ! Au moins celle à ton mollet. Elle a l’air vraiment grave.
    - Je peux encore me battre ! » Protesta Meÿ’Lindha « Ce n’est rien du tout !
    - Ne bouge-pas, je n’en ai que pour quelques instants, juste le temps de te retirer la flèche et avec un sort äan, ce sera réglé ! » Objecta Ayelline qui avait tirée son amie derrière la ligne de front.

    Côté page, le 6 in ur style spécial Arcaëlle est toujours d'actualité → WWW.

    Pour finir, pas d'évolution côté statistique. Rolling Eyes

    P'tit bonus : Takù mïe ikëzr tchikëan'snäal, tö ügna ôc ïkëzr nïzae'pökga
    Prononciation:
    Traduction : Par les cendres de nos pères, et pour le sang de nos fils.


    Bon dimanche et à très vite :ohlolo:



    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Lun 12 Oct - 17:29

    Bonjour LILITH AUBE

    je te remercie pour ces dernières nouvelles de ta page, enfin de ton livre notamment.

    Ce sera un beau cadeau de Noël la publication.

    A bientôt de te lire par ici !

    Bonne fin de journée
    Lilith Aube

    Lilith Aube

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 420
    Date d'inscription : 04/02/2016
    Écus : 0

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] Jeu 5 Nov - 18:24

    Bonsoir à toutes et tous :hai:

    Lors de mon hospitalisation en HP j'ai écrit un recueil de textes, poèmes et d’anecdotes sur ma patho (schizophrénie paranoïde). De fait, j'ai publié l'ouvrage sur Amazon. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 2553713192

    Pour acheter un exemplaire broché c'est par-là → https://www.amazon.fr/dp/2956766813

    Si vous préférez un e-book, c'est là → https://www.amazon.fr/dp/B08MF8ZLMP
    Couverture:


    Concernant Arcaëlle, j'avance lentement mais j'espère que ce sera bon d'ici 2 mois. Je publierais aussi sur Amazon.

    Côté statistique Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 494534779 : 326 personnes aiment ça
    345 personnes sont abonnées

    Je vous dis à très vite et, si vous acheter Des maux avec des mots, bonne lecture. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 1146560839

    Contenu sponsorisé

     

    Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur] - Page 2 Empty Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres [Page Facebook Auteur]

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:43

      Nos Alliances

      topbottom